Problème de gpu

Résolu
mixxx_3822 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mixxx_3822 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour il y a peu j'ai acheter une gpu ayant jeté les carton je ne peux plus voir quelle type de mémoire elle utilise et du coup je ne sais pas quelle carte mère utiliser

7 réponses

Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

Bonsoir,

Donne nous un peu plus de précision ... genre marque de cette CG, mémoire interne (pas le type), etc.
0
mixxx_3822 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est une asus 560 ti
elle a une memoire de 1 gb
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

0
mixxx_3822 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui c'est elle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Elle est pas de première jeunesse vu que c'est une deuxième génération au niveau du bus standard (PCI express 2.0) c'est bien juste ?
0

0

je n'est pas encore acheter de CM
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > mixxx_3822 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de lire le post 5
0
mixxx_3822 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désoler de je ne l'avais pas vue oui c'est un PCI express 2.0
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > mixxx_3822 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui elle utilise selon les caractéristiques de la GDDR5, et tu peux l'utiliser sur une carte mère avec de la DDR3.

Après je ne sais pas si le PCI express 3.0 et rétrocompatible avec le PCI express 3.0, si c'est le cas tu peux prendre une CM plus récente
0
Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736 > Lulu69 Messages postés 4147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Visiblement c'est faisable, donc tu peux l'installer dans une CM moderne avec de la DDR4
0

d'accord merci de votre aide^^
0