Set up gaming 2020

Résolu
Goyave5823 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Goyave5823 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je cherche à me composer un set up gaming mais je ne m'y connais pas trop.
J'ai seulement besoin de la tour et mon budget est aux alentours de 900 euros.

Si quelqu'un peut m'aider je l'en remercierai grandement.
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

0
Goyave5823 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci, et si je devais prendre un watercooling ce serai lequel ?
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

Un watercooling, ça va sortir de ton budget.
0
Goyave5823 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux légèrement élargir le budget si jamais.
0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246 > Goyave5823 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un wtercooling n'est pas indispensable. A la rigueur, tu peux choisir un ventirad plus performant que celui fourni avec le CPU.
0
Goyave5823 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord merci bcp
0