Les discussions

Driver et pilote pour hp dv6 2124sf

 Résolu

Bonjours a tous, j'aimerais savoir comment réinstallé tous les drivers/pilotes de mon pc sachant que je n'ai pas mon cd d'installation.. j'ai tout d...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
toni3166

Carte intégrée + carte pci

 Résolu

Bonsoir, j'ai cherché partout mais je n'ai pas vraiment trouvé un forum avec mon problème. alors voilà, j'ai un pc I3 avec aune Intel HD Graphic...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
RNS21

Jeux devenus lents/saccadés

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis plus d'un an un pc monté sur lequel les jeux fonctionnaient très bien avec la meilleure configuration graphique. Depuis une p...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Erwan031284

Comment supprimer windows media center

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows media center pour voir.... mais impossible de le desinstaller. merci de m'aider. Configuration: Windows 7

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
LeMinotaure55

Ecran noir après flash du bios

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord voici ma config : amd fx 8350 msi r9 270x ssd 840 pro samsung 500go hdd seagate baracuda 2to alim 750W Corsair CM msi ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
skysor

Transfère licence oem win7 vers nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour a tous, En ce moment je suis entrain de voir pour passer commande pour un nouvel ordinateur(le Blackblird Mk3 sans OS sur matereil.net), y ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
phil2k

Souris sous windows 10

 Résolu

Comment supprimer sous windows 10 le double clic de la souris pour accéder à un dossier. Par avance merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Dany20232

Probleme apres desinstallation d'izarc s.v.p !

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été reparer par un professionel du boulot qui a mis izarc qui remplace winrar, je decide de le dedinstaller et ils me dema...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Zdror

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire une capture d'écran et enregistrer la photo dans mes images je remercie les personnes qui veulent bien m'aider, je su...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
piquesous

Tom tom pas compatible??

 Résolu

Bonjour, mon gps tom tomstart 25 incompatible avec win 10 j'ai telecharge plusieur fois le logcel mais un programme x86 bloque l'install que fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
superbarnis

Changement de cartouche xp-205

 Résolu

Bonjour, Je suis sur mac pro et novice. J'ai une Imprimante Epson XP-205. Impossible de changer les cartouches. Je n'y ai pas accès, elles sont ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
BMMWW

Tablette toshiba excite pure bloquée

 Résolu

Bonjour. Ma fille a oublié le mot de passe de sa tablette Toshiba Excite Pure. Dans le manuel, ils expliquent uniquement comment restaurer les p...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
pandaloulou

Comment imprimer un document

 Résolu

bonjour, j ai une imprimante ricoh SP 204 SFN et je voudrais imprimer un document que je viens de recevoir sur ma boite mail, quand je fait imprim...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Jojolaguitare

Analyse su systeme, pourquoi tant de fichiers ?

 Résolu

Bonjour, Le pc portable de mon épouse (Acer Aspire 5740 G) qui a été acheté il y a un peu plus de 2 ans est d'une lenteur démesurée. Je viens, av...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
trareon

Compatibilté ram/cpu

 Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement avec un AMD X2 340 3.2GHZ et 2 x 4go en PC3 12800 G-SKILL Je voudrais upgrader mon CPU vers un Athlon X4 860K 3.7...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
marcmarais

Mon ordi a changé de couleurs

 Résolu

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordi de bureau et je constate qu'il a changé de couleurs Il est desormais fade, avec une couleur entre le bleu et le...

19 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ded

Mettre barette de ram portable sur pc fixe ??

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur fixe n'a pas assez de ram pour installer un jeu. J'ai un ordinateur portable, récent qui ne marche plus. Ma question est, e...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
FeLynX

Echec installation de windows xp

 Résolu

Bonjour a tous, Voila le probleme: J'ai un PC portable sur lequel j'ai formater le disque dur,le formatage c'est bien passer jusque la. Apres...

43 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
zeddman

Désactiver marvell au démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Suite à l'installation de Windows 10 build 11030, lorsque mon Pc boot juste avant le logo de chargement de Windows, j'ai une page noir ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Theboydu67

Mise à jour update

 Résolu

Bonjours, à toute et tous, tout d'abord bonne année , il n'est pas trop tard, lol mdr, voila mon soucie, depuis un moment je ne peut plus installer de...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
aldoma94

Comment réinitialiser son pc sans cd ?

 Résolu

Bonjour , Voilà, un membre de ma famille a mit un mot de passe et malheureusement , il ne s'en souvient plus ;( Mon PC est un e Machines wi...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
HP

Installation

 Résolu

Bonjour, est ce que je peux installé windows 7 sur hercules ecafé EC-800-H20G/S. Merci de me répondre le plutôt possible.

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
hakim1201

Touche arobase

 Résolu

Bonjour, je suis en présence d'un clavier donc certaines touches se sont subitement arrêtées de fonctionner. Il s'agit notamment de l'arobase ou...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Moon23ALG

Fihier contact et adresses mail

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver dans la bibliothèque utilisateur le fichier contacts ainsi que les adresses qui dans mail en tapant le début d'adresse f...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
JIM7

Boot

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer Cinamon sur mon vieux coucou: Mon bios ne me propose pas le démarrage USB, mais seulement CD et DVD, mais je n'y ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
anstasie

Comment transferer mes contacts du smartphone vers pc linux

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 43.0 bonjour je voudrais sauvegarder les contacts de mon smartphone sur mon PC ce dernier étant s...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dranreb

Besoin d'un avis pour une configuration pc amd pour 650 euro

 Résolu

Bonjour, Je souhaite monter un pc pour environ 650 euros et je me suis fait une petite config je souhaiterai avoir vos avis sur la compatibilité et...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Aztaroth

Eteindre seulement l'ecran

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable TOSHIBA. J'aimerais pouvoir éteindre l'écran sans mettre en veille l'ordinateur, car je vo...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
egontier_suisse

Comment activer ma webcam integrée (toshiba)

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un ordinateur portable TOSHIBA Satellite L770 et je n'arrive pas à trouver dans quel dossier se trouve la webcam qui est...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
adou

Canon selphy cp600

 Résolu

Bonjour, voila mon problème ,j'ai changé d'ordinateur ,et j'avais sur l'autre installé ma petite imprimante photo Canon Selphy CP600,sur mon nouvel...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de convertir un ssd gpt en mbr?

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai voulu cloner mon disque dur sur un SSD pour pouvoir le remplacer par ce dernier. Tout c'est bien déroulé (enfin je crois, aucu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lola-2015

Impossible de renommer une partition aprés formatage.

 Résolu

Bonjour, Alors ja i eu u soucis je le post ici car j ai eu que de pistes sur le net et des truc que j ai trouver seul pour arriver au final a la s...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

Disque dur smart orange crystal disk mais pas outil constructeur

 Résolu

Bonjour, j'ai habitude de dépanner dans cette catégorie, mais je sait que deja une personne peut peut etre m'aider (Sannin_WD en particulier). do...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Mars Radio DNB

2 serveurs web accessible extérieur avec iis

 Résolu

Bonjour, je cherche à héberger 2 sites web sur un PC tournant sous Windows Server 2008 Entreprise que j'ai chez moi. Pour mettre au clair ce que j'...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Antoine47

Mac - numbers

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau contenant des colonnes avec des grandeurs de vêtements (s,m,l,xl,xxl). Je n'arrive pas à trouver la formule qui me donner...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jolab1970

Changement de carte graphique ...

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord voici ma config : C'est un DELL INSPIRON N5050, Bios A05 Processeur : Intel Core i5 2450M Cadencé à 2.50 GHz Carte...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Bonjourfzf

Bloqué sur arret en cours

 Résolu

Bonjour, Depuis la mis à jour de Windows 10 de vendredi soir mon pc est bloqué sur arret en cour Est ce qu equelqu'un à une solution? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
0405nanie

J'ai oublié mon mot de passe d'administrateur vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ACER, et je suis parti en vacances quelques mois puis je reviens chez moi et la je veux aller sur mon ordinateur puis j'me rend compt...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kaneagle

Est-ce une bonne config ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un petite config avec un bon rapport qualité prix ne dépassant pas 420€ ! La voilà: Carte mère : MSI 970 gaming 1...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Ahzbibe

Je veux mon windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu (beaucoup) perdu avec windows 10 que j'ai installé sur un ordi qui est resté à l'arrêt et maintenant je n'ai plus mes pro...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
medina3923

Electrecite statique/gant latex

 Résolu

Bonjour, Est-il vrai que pour éviter l'électricité statique,on peut se servir de gant en latex?Pour pas griller les composants?

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
saintel

Plus de son sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander de l aide je vasi d abord vous expliquer mon souci j ai desinstallé certains programmes pour ameliorer...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
stephane300868

Le ssd est-il soudé? asus eeebook e200ha

 Résolu

Bonjour, Savez-vous si le ssd du ASUS Eeebook E200HA est soudé ou non? Merci par avance.

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dynesys

Mon alienware x51 est-t'il compatible avec la nvidia gtx 960 ?

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Alors je sais que mon Titre peut être difficile à comprendre mais j'aimerais savoir si mon PC est compatible avec la Carte Graphi...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Djo La Force

Désinstallation cloud

 Résolu

Bonjour, Dans "Windows10", peut-on désinstaller l'application: "Cloud", et si oui: comment faire (Pas-à-pas, merci) ?!... Merci par avance Co...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
beber67470

J'ai supprimé un fichier définitivement par erreur!

 Résolu

Bonjour, Sans le faire exprès j'ai supprimé une vidéo définitivement. Est - il possible, malgré le fait de l'avoir supprimé, de récupère la vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quel est le pc le plus efficace des 6 proposer

 Résolu

Bonjour, quel est le pc le plus efficace des 6. Proposer moi des pc (portable budget de 0 a 500euros). La principale utilité sera de jouer a minecraft...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
GiikRudix

Mon ordinateur ne détecte plus le réseau par le câble éthernet

 Résolu

Bonjour, Hier matin quand j'ai allumé mon ordinateur plus moyen qu'il détecte le réseau par mon câble. Jusque là ça fonctionnait très bien, je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
celo29

Pas de son dans mes écouteurs

 Résolu

Bonjour, Ayant acheté un nouveau pc , je fus un peu dépourvu lorsque je me suis rendu compte que le son ne parvenait pas à mes écouteurs , j'ai d'...

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
raspey

Lecteur de dvd ciberlink power dvd 15

 Résolu

bonjour. j'ai télécharger le lecteur ciberlink Power DVD 15 mais je n'arrive pas a lire les DVD BLU-RAY alors comment faire 'il et prévu pour. merci...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
gazelou51
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000