Revenir à windows 7
RésoluBonjour Comment faire pour revenir à Windows 7 après avoir installé Windows 10 sur un Noetbook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011 ? Merci de votre...
Bonjour Comment faire pour revenir à Windows 7 après avoir installé Windows 10 sur un Noetbook Samsung modèle NP-NC110 depuis 2011 ? Merci de votre...
Bonjour! J'ai récemment récupéré une tour que je voudrais brancher à ma télé mais qui n'a pas de port HDMI. J'ai donc récupéré une carte graphique ...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur Asus sous Windows 8, je l'allume et sa me marque la phrase qui est marquer dans le titre depuis u...
Bonjour à toutes et tous, Depuis qq jours, tous mes téléchargements: film (uplea), PDF, Word, .....etc, se retrouvent stockés dans un dossier que j'a...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour activer le pavé numérique avec Windows 10 ?? Merci de vos réponses. -- Tous le monde veut sauver l...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Windows Live Mail, une fenêtre m'indique que une erreur possible serait 0X80041161 J'ai également constaté que...
bjr comment trouver l'historique dans Windows 10 je précise que je surfe avec edge merci d'avance
Bonjour , je voudrais savoir combien de temps dure la mise à jour windows 10 , sachant que je viens de la commencer il y a 5 min et que j'ai un window...
Bonjour, bonsoir, Mon ordinateur est extrêmement lent au démarrage, avant l'ouverture de Windows, il reste pendant un long moment sur un écran no...
Bonjour, Pourrais savoir quelles imprimantes utilisent les cartouches H 364, car sur la mienne, il faut changer une tête de lecture, donc.. pas la p...
Bonjour, Mon ordinateur portable étant devenu inutilisable, j'ai acheté un nouvel ordinateur de bureau pour le remplacer. Je suis parvenu à extrai...
Bonjour, J'ai un ordi depuis peu Acer avec Windows 10, en explorant le magasin je voulais télécharger une application de comptabilité et j'ai demandé ...
Bonjour, comment réparer cette application , car je ne sais plus ouvrir Windows defender Un grand merci Configuration: Windows Vista / Inter...
imprimante Epson SX230..l'impression d un document ne s arrête pas, Pas moyen d'arrêter l impression pour imprimer autre chose .merci.
Bonjour, voila de puis 2 ou 3 jours j'ai une mise a jours de windows 10 :mettre a niveau vers windows 10 famille version 1511 10586 et mon pc red...
Bonjour, Avec Windows Edge, nous pouvons cliquer sur le carré muni d'un crayon en haut à droite et ensuite cliquer sur le carré avec un ciseau en ha...
Bonjour , Je sais que je suis en retard mais je voudrais installer windows 10 . Mais un petit soucis est parvenu (voir capture d'écran). Voilà je ...
Bonjour, j'ai un problem je ne peut pas formater ma clé usb car mon pc me dit qu'elle est en lecture seule. quelqu'un peut il me dire comment l'enlev...
Bonjour, Le logiciel Gmail notifier installé. Mais les mails entrants de Gmail ne sont pas signalé avec Windows 10 64bits. Avez vous une idée. ...
Bonjour, impossibilité de mettre à jour le pilote du contrôleur video compatible VGA http://www.cjoint.com/c/FDwnuNXU6KP et http://www.cjoint.com/c...
Bonjour à tous, J'ai une petite question par rapport à une Debian minimal, je compte installer une Debian minimal sur mon PC avec le minimum de pro...
Bonjour Pourrait-on me dire Disque SSD détecté par le système linux mint au démarrage config totalement sous linux ou sont’ il reconnue comme...
Bonjour, J'aimerais savoir comment déverrouiller des fichiers. Merci beaucoup. Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.112
Bonjour, Je cherche comment faire des accents sur des minuscules avec la police Western. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 45....
Bonjour, je rencontre des problèmes avec le clavier de mon pc portable HP. Certaines touches donnent d'autres lettres quand je tape dessus. J'ai fa...
Bonjour, Alors voilà le soir j'eteint mon PC avec le bouton démarrer de la tour bien sur un bref appuie puis le lendemain pu rien la tour ne veut pu ...
bonjour, j'ai un Samsung notebook et je cherche a installer easy settings. comment faire?
Bonjour, Je suit actuellement à la recherche d'un clavier mécanique qui saura répondre à mes contraintes ; Je recherche un clavier mécanique ré...
Bonjour, voici mon problème.. J'ai installé mon ordinateur pièce par pièce et je me suis rendu compte que ma carte mère comportait bien une carte son...
Bonjour, Mon PC de bureau ne s'ouvre plus; (ACER). ça cherche, ça cherche Je ne peux plus donner mon mot de passe Ecran bleu et cercle qui tourne...
Bonjour, j'aimerais savoir si ma configuration actuel permet d’accueillir la Msi GTX 950 2GD5 OC, ma config: - intel core i3-2100 3.10 ghz, 3MB ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment avoir toute le doc du terminal de debian : je sais qu'il faut taper "man" et la commande qui suit mais je voulais...
Bonjour, Je viens juste d'acheter et donc recevoir mon nouveau disque wd 2To, le truc, c'est que après l'installation habituelle et le pti son qui...
Bonjour à tous, Ayant jeter des fichiers à la poubelle, puis les avoir suprimé, puis-je les recupérer ? Je suis sous windows XP. Je suis un débutant...
Bonjour l'équipe Je recherche sur mon ordi cette écriture, j'ai office 2007??? Merci. Cordialement. Configuration: Windows XP / Firefox 45....
Bonjours a tous, je possède actuellement un pc portable équipé d'une NVIDIA Geforce gtx 850M et j'aimerais passer sur une 940M. - Est ce que ça vaut ...
Bonjour, Lorsque je fait sfc /scannow, il y a des erreurs. J'en ai compté 9 avant de m'arrêter de compter. J'ai alors fait la commande dism qui me ...
Bonjour, Je me demandais si j'avais mis le ventilateur du dessous de mon nouveau ventirad processeur dark rock tf du dessous dans le bon sens, car...
Bonjour à tous, j'ai un portable TOSHIBA SATELLITE C655D fonctionnant sur WINDOWS 10. Mon probleme c'est que j'ai installer un pr...
Bonjour à tous J'ai installé une imprimante HP LaseJet 1015 sous Windows 7, lorsque je veux imprimer plusieurs pages l'imprimante me sort le tout co...
Bonjour groupe J'ai un MacBook Air 2014 avec un MagSafe 2 45W. Est ce que je peux utiliser le MagSafe 2 60w avec ce Mac. Merci MacBook Air 20...
mon imprimante n'imprime plus en affichant "Les tampons d'encre de l'imprimante sont en fin de vie. Veuillez contacter l'assistance Epson." merci de ...
bonjour je reçois l'avis de prendre windows 10, que faire, windows 7 marche très bien merci
Bonjour, Depuis quelques jours, je reçois des dizaines de mails avec des adresses différentes commençant toutes par amazon@xxx. J'ai beau les mett...
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car il m'est impossible de faire fonctionner windows 10. J'ai beau mettre le cd windows et mettre le lecteur en p...
Bonjour, Je possède actuellement un i5 6500 avec son ventirad d'origine. Il est à 30° au repos et 55°-60° en jeux. Est il nécessaire d'investir dans...
Bonjour les amis j'ai trop besoin de votre aide a ce qui concerne l'installation de windows 7 , Alors je voulais faire un formatage normal du disk dur...
Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur assez puissant: je fais de la bureautique avancée et ça m'arrive de temps en temps de jouer. Pour cet ac...
Bonjour, j'ai un ordinateur Acer ZC-606 sous Windows 8.1 et mon ordinateur me dit que mon périphérique : Intel(R)Atom(TM)/Celeron(R)/Pentium(R) Proc...
Salut, J'ai dans un PC Bureau une Carte Mère : Asus P8H67-M2/TPM/SI Bios Actuel : 0602 CPU G645 2,90Ghz ----------- Je Voudrais Cha...