Les discussions

Bonjour moi j'ai windows 7 si je téléchargerais windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, moi j'ai Windows 7 et ont nous dis que si ont télécharge Windows 10 c'est gratuit , est -ce vraiment gratuit ? ou bien si ce n'est que pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
corad

Plus de possibilité d'imprimer

 Résolu

Bonjour, Suite au passage a Windows10,je n'arrive plus a imprimer imprimante HP Photosmart C5180 Tout-en-un MERCI PLUS DE PROBLEME TOUT EST OK ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nadellen

Mon mac ne detecte pas le format disc print de mon imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peut acheter un macbook air, en bref mon problème est le suivant: J'ai une Imprimante Canon pixma mg5450 avec la fonction Disc ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ramzi2306

Pour installer window 10 il me faut désinstaller mcfree virussca

 Résolu

Bonjour, Pour installer window 10, il me faut désintaller l'application" McAfee VirusScan enterprise" et je n'y arrive pas. Il ne veut pas se dé...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
cado21

Window 7 version d'evaluation

 Résolu/Fermé

Bonjour La version d’évaluation de mon windows 7 a été expiré. Lorsque je démarre mon pc, il y a un écran noir, je suis forcé de travailler en mod...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir word après réinitialisation de windows

 Résolu

Bonjour, Hier, ma wi-fi ne voulait plus s'activer, et en retour j'ai réinitialisé l'ordinateur. La wi-fi est revenue mais en revanche, lorsque j'ou...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Quentinzap

Impossible de telecharger mises à jour windows

 Résolu

Bonjour, impossible de télécharger les mises à jour windows, j'ai essayè fixit de Microsoft mais ça n'a rien changè j'ai essayè ça aussi : https://w...

62 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kaneagle

Comparaison de 3 pc pour un étudiant

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai savoir lequel de ces 3 ordinateurs est le mieux pour un étudiant (faible budget) afin d'écrire ses cours, écouter de la musi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Jojo38x

Impossible de passer à windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai réservé une version de windows 10 avant l'été. Si je clique sur l'icône windows dans la barre des tâches : "Ok, prévenez-moi quand l...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
zanarkand8

Scanner un document

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson Expression Home XP425 couplée en wifi à un ordi portable HPpavillon. Je n'ai jamais utilisé la fonction scanner, m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Grosnours

Gros problème network manager depuis maj

 Résolu

Salut, si comme moi vous vous êtes trouvés avec network manager en vrac ces derniers jours, le rétropédalage des librairies indiquées dans cette pag...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
mamiemando

Windows installer m'empche de demarrer mon ordi.pourquoi?

 Résolu

BONJOUR je m appel Bruno mais tout le mon de m appel nono. je suis très ennuyer car je vient de rebrancher mon pc car j’étais hospitaliser depuis 1...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
nonoche27400

Activation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai tout récemment installé Windows 10 Famille build 10240. Cependant pour l'installer, j'ai formaté mon PC et donc mis à la porte mon W...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
a

Installation de matlab sous ubuntu

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment installer MATLAB sous ubuntu ? merci d'avance,

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
durock

Résilier un abonnement freebox sans payer les frais de résiliati

 Résolu

bonjour je veux changer d'opérateur mais est ce qu'il et possible de résilier mon abonnement freebox sans payer les frais de résiliation aidez moi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , le son de mon ordinateur ne marche plus !

 Résolu

Bonjour, c'est la toute première fois que je post ici donc désolé si je me suis peut être trompé de section. Donc voila je vais exposer mon problèm...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
tribun

Disque dur disparait

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je ne suis pas très doué en informatique mais j'espère que vous arriverez à comprendre le problème. je suis...

26 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Le Kolabo

Problème avec des " desktop.ini"

 Résolu

Salut tous les as en informatique ! Voili voilou j'ai vu ce forum d'autres posts sur les desktop.ini, mais j'y ai pas trouvé ce qui m'intéresse : ...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
ROME514

Nouveau pc avec de l'ancien

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer windows 7 64b sur un PC qui était auparavant sur Vista 32b, mais je reçois des messages d'erreur me disant qu'...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Lisa

Activation

 Résolu

Bonjour à tous sujet un peu spécial .. Un pc avec xp, à l'époque je reçois un Cd acheté pour migrer vers Windows 8 que je n'utilise pas aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
moumoutte51

Virer "windows media player firefox plugin"

 Résolu

Bonjour et MERCI d'avance pour votre marque d'intérêt et votre aide, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour po...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Internovice

Rétrogradation windows 10 à windows 7

 Résolu

Bonjours je suis sous Windows 10 j'ai un PC Toshiba Satellite Pro, lors de mon achats il était sous Windows 7 j'ai fait la mise à jours faire Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
LeGeekDu93

Mission accomplie

 Résolu/Fermé

Bonsoir, C'est encore moi. Je l'ai fait, ouais je l'ai fais. J'ai augmenté la capacité de ma clé usb de 1 à 4 GB. Merci quand mme pour votre aide. B...

Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
crapoulou

Comment faire de la place dans mon disque dur?

 Résolu

bonjour, j apprecie ce site de + en + car il m apporte enormement d aide par rapport a ma gestion de mon ordinateur. je vous remercie pour toute l...

20 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
EVE0176

Probleme d installation windows 10

 Résolu

Bonjour, quand je lance le setup de l installation de windows 10 sa ecrit " Utilisez l’autre disque d’installation portant la mention « 64 bits ». U...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
cado21

Disque dur invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur Western Digital Element 10A8 qui déconne. Je le branche il est détecté dans périphériques et imprimantes mais pas dans m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fm2a88x extreme4 +

 Résolu

Bonjour, jz voudrai savoir combien de W la carte mère que je souhaiterai acheter accepte elle, c'est une FM2A88X Extreme4 +. Est elle compatible a...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Igloo14

Windows 7 sur un amd athlon xp 3200+ avec 2 go de ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 7 Home premium 32 bits tournerait bien sur cette config : - AMD Athlon XP 3200+ de 2.16 Ghz - 2 Go de R...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ThePCMAN

Mon pc détecte pas mon câble ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc a l'état d'usine en win 7 mais quand j'ai installé mon pilote de la carte mère qui contient le périphérique du réseaux...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
kaneagle

Souris logitech sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un autre ordi avec Windows 10 et j'ai installé une souris sans fil mais je suis incapable de la configurer à un seul clic. Pourriez-...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
poupougne13

Configuration mail sur mac

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire acquisition d'un mac, une première pour moi. J'ai un peu de mal étant donné que cela n'a rien avoir avec windows. J'essa...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
flo.h

Mes fichier ".jar" ne s'ouvrent qu'en bloc not. pourquoi ?

 Résolu

Bonjour j'ai constaté que depuis quelques temps que quand je téléchargeais un logiciel, qui était en .jar , je ne pouvais l'ouvrir que en bloc not ce ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
R1STA

Imprimante canon lbp 1120

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de l'imprimante canon Laser short LBP 1120 Merci pour votre coopération Configuration: Windows 7 / F...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Démarrage impossible sur un autre disque dur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser un disque dur provenant d'un ordinateur portable (mort) sur une tour (PC sur lequel je suis actuellement). Le disque...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Trirandom

Photos sur ordinateur portable

 Résolu

Bonjour je suis ignorant, je viens d'acquérir un portable Asus window 10. J'ai des photos sur clé USB, les fichiers apparaissent mais je ne peux p...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
^Abel^

Téléchargement ralenti

 Résolu

salut à tous,depuis la mise à jour windows 10 mon pc a un processeur intel(R)core(TM)i5-4210U CPU @ 1.70GHz 2.40GHz quand je télécharge un fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
toni3166

Touchpad dell inspiron 3542 ne marche pas

 Résolu

Bonjour; J'ai un dell inspiron 15 3542 avec système win8 32 La souris ne marche pas. J'ai fais recours à une souris USB. J'ai télécharger le pilo...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
amine

Comment passer du os x 10.6.8 à 10.8.5 mais pas au-delà

 Résolu

Bonjour, Je voudrais passer à 10.8.5, mais pas au-delà, car je dispose de certains logiciels qui ne pourraient pas marcher sur les versions plus ré...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Bixkux

Condensateur ecran acer

 Résolu

Bonjour , je voulais savoir si je meter un condensateur 1000uf 25v a la place dun 680uf 25v esque cela peut ettre incompatible ou dangereux pour lapar...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Programme inexistant

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon pc me dit que le programme mfc110u.dll n'est pas installé interdisant mon accès à GOOGLE ,,,,, Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jc80

Clés usb de 880 go

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un lot de clés USb sony de 880 GO cependant je n'ai pas retrouvé ces clés sur internet est-ce que quelqu'un peut me re...

61 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Aero se désactive pour certains programmes

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne sous Windows Vista Aero car je trouve le design d'Aero moderne et joli. J'utilise également comme logiciel pour lire les vi...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Den33

Comment passer de windows vista à windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux passer de Windows Vista à Windows 7 avec les renseignements ci-joints: J'ai ce message sur mon ordinateur>>...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
monalisa2007

Windows store ne télécharge plus

 Résolu

Bonjour...!?? windows store ne télécharge plus aucune application ne se télécharge et le boutant télécharger des application ne apparet pas ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pistouri

Problème wifi avec windows 10

 Résolu

Bonjour, suite à mon passage à Windows 10, je souhaiterai savoir comment régler mon réseau wifi pour qu'il arrête de sauter toute les 10 mn. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Antha

Problème d'encre noir et de couleur

 Résolu

Bonjour ou bonsoir, depuis hier je ne peux plus imprimer en noir et blanc / niveau de gris (les deux sont pareil normalement). Je suis obliger d'impri...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10, problème d'affichage

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Windows 10 hier soir sur mon ordinateur portable Acer. Mon ordinateur est relié, en HDMI, à un moniteur packard bell. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Lordraft

Vos opinions sur cette config

 Résolu

Salam. Bonjour à tous je viens de choisir une carte mère +proc + Carte mémoire pour un simple pc internet + jeu et je voudrais savoir si vous pouvi...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
aazazyoussef

Changement de carte graphique et barrette de ram possible ?

 Résolu

Bonjour j'ai reçu un PC pour noël (je ne l'ai jamais ouvert) jusqu’à maintenant je n'ai eu aucun problèmes mais j'ai des impressions de lags ou de pet...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
WinDHearT

Vidéo avec écran vert

 Résolu

Bonjour, Pourquoi toutes les vidéos que je regarde, ont-elles un écran vert ? Je suis sous Windows 8.1. Je viens de télécharger à nouveau Adobe ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
St3ph2n1e
Résultats 48701 - 48750 sur un total de plus de 50 000