Les discussions
Déactiver la loupe...le zoom
RésoluBonjour, Suite à l'achat de mon nouvel ordinateur (64 Bits) sous W10 A l'écran, les Icônes, les documents, e-mails,....sont en permanence en situati...
Pilote pour scanner epson perfection 1660
Résolu/FerméBonjour Voici mon problème, que j'essaie d'exposer aussi clairement que possible : Je possède un scanner EPSON « perfection 1660 PHOTO » dont je sui...
Touches ctrl alt altgr ne fonctionnent plus
Résolubonjour voilà mon problème sur mon ordinateur portable pavilion g7 les touches ctrl alt alt gr ne fonctionnent plus jamais tombé les touches ne son...
Notice
RésoluBonjour, Notice installation interphone 603r boîtier terreneo . Merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Linux : c'est quoi un paquetage ?
RésoluBonjour, je débute sur Linux, et je voudrais savoir ce qu'est un paquetage ? est-ce qu'un paquetage est un dossier compressé (au format tgz, o...
Zlib.dll
RésoluBonjour à tous! J'ai installé Tiger Woods 2004 et lorsque je lance l'application, j'ai le message suivant qui apparait: "le point d'entrée de procédur...
P5kpl/epu compatible avec 6gb ram ?
RésoluBonjour, Je vien poster une questions qui m’embête un peu, Je m'explique, J'ai une carte mere P5KPL/EPU avec 4Gb RAM et j’aimerais rajouter 2Gb de...
Module mémoire ?
RésoluBonjour, Mon IMac de mi-2011 (2,5 Ghz Intel Core i5) «rame» un peu lorsque j'ai plusieurs applications ouvertes. Comme il reste deux emplacements ...
Choix alim pour carte mère h81m-p33
RésoluBonjour, J'ai commandé une carte mère MSI H81M-P33 que je comptes monter avec un processeur i3 4130 Haswell 3,40 GHz ; 4Go de ram Kingston et une c...
Pilote carte graphique vista.
RésoluBonjour, Mon pilote de ma carte graphique n'est pas compatible ce qui me fait desfois des ecran bleu "de la mort" connaissez vous un site pour qui p...
Nettoyage puis ventilateur marche plus.
RésoluBonjour, Alors voila j'ai nettoyer mon pc pour un probléme BSOD que je n'ai toujours pas resolu donc j'ai nettoyer mon packard bell de 2007 ( pc fixe...
Restauration du système
RésoluBonjour, Comment entrer une nouvelle date de restauration à celle proposée après avoir choisi un autre point de restauration. La seule date qui m'es...
[shell unix] fichier ligne par ligne
RésoluBonjour, comment faire défiler un fichier ligne par ligne, de manière à traiter chaque ligne ? -- Merci de votre aide
Driver
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 8.1 et il me manque des pilotes sur deux "périphérique inconnu" Voici les numéros d'identification des ma...
Mon pc s'éteint a la place de se mettre en veille
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc, quand je le ferme (c'est un portable]) a la place de se mettre en veille il s'éteint et quand je l'ouvre il...
Écran mort??
RésoluBonjour, J'ai reçu un message me disant que je devais redémarrer mon ordin. Après cela plus rien ne fonctionne j'ai seulement un écran bleu-gris. J'...
Déconnexion ipod avant éjection
RésoluBonjour, J'ai déconnecter mon ipod avant de l'éjecter. Que dois-je faire ?
Stylus sx435 et ipad air 2
RésoluBonjour, comment utiliser une imprimante (en wifi) epson stylus SX435 avec un iPad air 2 ? merci
Mon ordi ne se remet pas a la normale
RésoluBonjour, J'ai fait réparer la carte mère de mon ordinateur et mon ordi ne veut pas se lançer images : http://postimg.org/image/l0tc628c1/ , http://pos...
Communicator.exe
Résolubonsoir, depuis quelques jours j'ai un message d'erreur qui s'affiche : " communicator.exe a cessé de fonctionner " tout d'abord que veut dire c...
Problème avec mon pc
RésoluBonjour, Alors depuis quelque semaines ,j'ai mon PC qui m'affiche à chaque fois l’écran d'accueil alors que je suis devant un film et je vois pas d'...
Quelle carte son choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerais me procurer une carte son pour pouvoir savourer en tous points, de merveilleuse musique. J'ai effectuer mes recherches, mais si ...
Virus
RésoluBonjour, Lorsque je fais l'analyse complète de mon ordinateur avec avast j'obtiens une infection de ce type: /.MobileBackups/Computer/2016-02-07-144...
Combien fait 2gb en mo ?
RésoluBonjour,j'aimerai un pti renseignement combien fait 2GB en MO ? =) merci d'avançe !! =)
Nouvelle carte mère et processeur pour ancien disque dur ?
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il pouvait être possible d'upgrader son pc sans problème, mis dans mon cas j'ai un doute: Je voudrai mettre une nouvelle carte ...
Réinstallation ultérieure de windows 10
RésoluBonjour, Ma question est très générale : J'ai déjà été, par le passé contraint de réinstaller Windows a partir des licences / DVD fournis p...
Itunes ne veut pas s'installer !
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installer Windows 10 sur mon pc, et je n'arrive pas à installer iTunes (qui m'est essentiel) dessus. Quand je lance l...
Comment supprimer mon code d'accès
RésoluBonjour ! Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le processus pour supprimer définitivement mon code personnel d'accès à l'ouverture de mon ordinateur po...
Installer imprimante hp sans disque ??
RésoluCoucou tout le monde, ça fait un bon moment que je galère pour installer mon imprimante HP Deskjet 1050A sur mon nouveau PC (HP avec windows 1O) et je...
Problème caméra asus vk278q bug logiciel :lifeframe
RésoluSalut à tous, Je viens de m'apercevoir d'un problème sur a caméra intégrée de mon ASUS VK278Q. Lorsque je vais sur mon Logiciel fournis par ASUS voi...
2 go ram suffisent pour les jeux ??
RésoluBonjour, Depuis peut j'ai acheter une HD 4850 GS , et 2 Go de ram , je joue a crysis , gta iv , mais je vois que déjà GTA IV n'est pas très fluid...
Amd radeon r7 370 [ecran noir]
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 Après un rude combat sans victoire, je me tourne vers vous pour avoir une solution, en...
Mon imprimante ne démarre pas
RésoluBonjour. A la suite du téléchargement de windos 10 mon ordinateur reconnait l'imprimante, mais la trouve pas pour imprimer. Malgré avoir controlé les ...
Grub
RésoluBonjour j'ai installer kali linux sur mon pc je l'avais mis sur un disque externe et avais installer le grub de linux pour le dual boot mais le problè...
Trouver le bon ventilateur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ventilateur de rechange pour mon PC portable. J'ai réussi à casser une des "palmes" en le nettoyant. Mon PC...
A la recherche de la bonne configuration !
RésoluBonjour, Je suis entrain de monter ma propre config sur Amazon et je me pose des questions.. Déjà voici celle que je propose : Carte graphi...
Doubleur éthernet sur pc (windows 8.1)
RésoluBonjour, J'ai un seul port éthernet sur mon PC, sur lequel est branché ma Livebox 2 d'Orange. Ma nouvelle imprimante est actuellement en WIFI car ...
Partitions perdues ?
RésoluBonjour ! Acheté hier un LaCie externe 3 To pour stocker mes photos et videos. Après branchement, il m'indique une capacité de 290 Mo. Reformatage ...
Vitesse diaporama windows 7 rc
RésoluBonjour, J'aimerai modifier la vitesse de défilement des images du bureau sous Windows Seven rc. Quelqu'un sait-il comment procéder ? Merci a...
Entrer le mot de passe
RésoluBonjour, depuis que je suis sur Windows 8.1, je dois rentrer le mot de passe à nouveau dès que je ne suis plus sur l'ordinateur pendant 15 minutes...
Par erreur j'ai supprimé ma corbeille
RésoluBonjour, Par erreur de clic j'ai supprimer ma corbeille . Que puis-je faire pour la récupérer ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Adaptateur clavier
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC et néanmoins, je voudrais conserver le clavier IBM que j'avais avec le précédent et auquel je suis très habitué...
Libreoffice 3.6 a rencontré un problème et doit fermer...
RésoluBonjour, J'ai un soucis sur mon ordi, je ne peux plus ouvrir aucun document, LibreOffice ne s'ouvre plus, est ce que quelqu'un peut m'aider ? merc...
Désactivité barre des taches
RésoluSalut à tous, Par moment les icones de la barre des taches ne s'affichent pas, cortana est inactif ainsi que le bouton window. J'ai installé noscrip...
Voies inaudible et musique forte
RésoluBonjour à tous problème de son DTS le son du home cinéma les voies sont très faible et les bruitage et musique forte en sortie 5.1 comment rééqu...
Clavier non reconnu avec windows 10
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de l'aide... J'ai installé la maj gratuite de Windows 7 vers 10. L'installation à été sup...
Installation de xp home edition sp2
RésoluBonjour, bonsoir demain je dois formater le pc a ma couzine elle n a plus le cd , mais j ai reussi a recuperer ses numero de licence avec le logici...
Prob install windows xp home edition
RésoluBonjour, Apres le formatage du pc, durant l installation de windows XP home mon pc portable se coupe instantanémént , pouvez vous m aider SVP???
Pc très lent
RésoluBonsoir, j'ai depuis 3 ans un PC pour jouer, avant c'etait a minecraft, wakfu,lol... pas des gros jeux, donc mon PC suffisait, mais maintenant je co...
Mediacenter
RésoluBonjour, impossibilté de ma tv de capter mediacenter Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.97