Les discussions

Unexpected store exception

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable asus plante en me mettant le fameux écran bleu « Windows à rencontrer un Problème » suivi du code erreur : UNEXPE...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Plus de carte réseau ( controleur réseau) désinstallé

 Résolu

Bonjour, Je viens de m’apercevoir que je n'ai plus de connexion internet, et là par contre je suis dans de beaux draps! Ma connexion ne détecte plus...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
kaneagle

Gpu monte en température sur le bureau

 Résolu

Bonjour, Voilà 1 semaine à peu près que j'ai acquéri une carte graphique. La "GIGABYTE RX 580 8GB" de chez AMD. Mais le problème que j'ai soulevé av...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Tiips

Impossible d'installer correctement le pilote radeon vega 8 sur carte mère asus

 Résolu

Bonjour, j'ai upgradé mon ancien ordinateur fixe (en gardant le boitier, les disques durs...) en changeant d'alim, de carte mère, de processeu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
goalgoat27

Usb type c et adaptateur

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander un macbook pro qui dispose de ces connectiques : 2 USB Type C Thunderbolt 3 avec prise en charge de : Recharge, ...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Judge_DT

Supprimer les privilèges d'accès à mon pc d'un invité ayant un mot de passe inco

 Résolu

Bonjour, En naviguant dans le gestionnaire des utilisateurs de mon pc vis les services d'applications, j'ai, par erreur, octroyé des privilèges d'...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Top_5004

Aucun son sur les haut-parleurs de mon moniteur

 Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question ici pour la première fois car je n'ai trouvé aucun autre cas comme le mien, j'ai donc assemblé mon pc depuis h...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
nadellen

Ssd écran figé

 Résolu

Bonjour ! Voilà, j'ai monté mon pc il y a environ 1 semaine. Et je remarque un problème assez gênant, que ce soit en jeu ou en étant simplement sur...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Michow

Carte vidéo associé à l'affichage laptop

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué dans les options de Windows 10 (Paramètre > Affichage > Paramètre d'affichage avancés) que mon chipset intégré est en charge...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jithel

Imprimer adresse sur enveloppe

 Résolu

Bonjour à tous Jepossède une imprimante HP PhotosmartC51180 Tout en un. Pourriez vous m'indiquer svp la façon d'imprimer une adresse sur une envelop...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
shiloha

Connexion qui passe en "limitée" n'importe quand

 Résolu

Bonjour, Cela fait maintenant quelques mois que j'ai un problème de taille avec mon ordinateur et cela et vachement handicapant au quotidien. E...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
kaneagle

Désactiver/réactiver le pavé tactile (touchpad)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu, un ordinateur portable MSI GE60 2OC-078XFR qui fonctionne bien, tant que je ne suis pas confronté au problème suiv...

40 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Alexornis

Possibilité d'avoir 2 drivers (pilote graphique)

 Résolu

Bonjour, Je fait ce post pour savoir ce qu'il se passe si jamais on installe deux pilotes graphiques (drivers) sur son PC. Par exemple, si j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
djdakta

Problème de désinstallation de fichiers adobe sur plusieurs disques durs...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème : Je n'arrive pas a supprimer le fichier "Adobe Creative Cloud" sur un de mes disques durs. J'ai "rangé" mon PC il ya pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
minidoob

Comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe

 Résolu

Bonjour, comment scanner un document et l'envoyer en piece jointe merci d'avance. C. B . Configuration: Windows Vista / Internet Explorer...

19 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Juliette

Peux pas graver vidéos

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à résoudre mon problème : Lorsque j'insère un CD-RW, l'ordinateur me demande d'insérer un CD Pouvez-vous m'aider à ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
jeannets

Mon pc plante toute les 2 minutes

 Résolu

bonjour ! j'ai un gros problème avec mon pc il n'arrête pas de freeze pendant environ 15 secondes (voir plus defois), mais j'ai récemment changer mon ...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Pc portable n'as plus de wi-fi

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis un moment des problèmes de Wi-Fi sur mon pc portable, et quand ça arrive, souvent le diagnostique de windows n'aide pas du tou...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jojolaguitare

Task host windows

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 8 et chaque fois que j'éteins le pc j'ai un message qui me dit que Task host Windows empêche l'arrêt du pc je pens...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
dany2b34

Impossible installation pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur d'occasion (oui je sais blablabla) et en essayant de l'utiliser je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
CassandraSnow

Compatibilité pcb hdd externe toshiba

 Résolu

Bonjour, Je possède un disque dur externe Toshiba qui ne s'allume plus au branchement, avant de l'ouvrir j'aimerais essayer de changer son PCB. Se...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
SoulOmega

Supprimer un signet

 Résolu

Amis du forum, bonsoir ! Une simple question : comment supprimer un signet qui ne m'est d'aucune utilité ? Merci de m...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Chrile

Problème pare-feu windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai activé par erreur la version d'essai de Norton ce qui a généré l'activation du pare-feu Norton internet security et désactiver le par...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
edoin

Activer clé windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je vous explique mon problème : Il y a plus d'un an, j'achète et fait monter mon ordinateur par un ami qui m'installe une licence windows ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
bazfile

Mise à niveau mac osx 10.7.5

 Résolu

Bonjour, Mon iMac, milieu 2011, iMac 12,1, réf. MC309F/A est toujours en OS X 10.7.5 Lion. Aucune mise à jour ultérieure n'étant possible, je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
_Ritchi_

J'aimerais savoir si ma carte mère peut supporter le processeur ?

 Résolu

Bonjour, j'ai fait des recherche pendant des heures, ma conclusion et que soit je prend le AMD Phenom II X4 945 AM3 95W ou alors le Phenom II X6-1055...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Nelxium

Programmes menu démarrer disparus.

 Résolu

Bonjour, je venais d'ouvrir mon ordinateur quand soudain, en allant sur le menu démarrer, aucune application, (mêmes les accessoires windows) ne s'aff...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Barrettes de mémoire ?????

 Résolu

Allo un ami m'a donné un lot de pièces de pc, mais il y en a (ci-dessous), je sais pas ce que c'est, j'attends vos lumières les amis https://www.c...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Surn@ge@nt44

Problème d'imprimante hp deskjet 670c

 Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plais à installer mon imprimante HP deskjet 670c sous Windows 10 32 bit. J'ai cherché son driver mais malheureusement...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jmarion3

Mise à jour kb976932

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant 1 mois demi l'ordinateur de mes parents demande à faire la mise à jour KB976932. Quand j'éteins l'ordinateur il c...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
zob-zob

Comment overclocker mon pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous avez pu le voir dans ma question, j'aimerais overclocker mon PC Acer Aspire E15 E5-573G-58YD car j'ai vu qu'il était marqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
F1_Cfghh74

Ajout de nouvelles barrettes et écran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 nouvelles barrettes de RAM pour avoir 2 x 8 go En les ajoutant avec l'ancienne cela me fait 24 go mais le pc s'allume ave...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jinos

Lecteur d.v.d sur ordi

 Résolu

Bonjour: Ai d.v.d et ne suis pas capable de les faire fonctionner mais dans l'emplacement et rien ne fonctionne ai ordi. p.c. Lenovo Windows 7 Aimera...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
kaneagle

Périphérique à problème, pilote manquant

 Résolu

Bonjour, je reviens vers kaneagle qui m'a si brillamment aidé il y a peu de temps en me trouvant des pilotes de périphériques que je galérais à trou...

37 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
kaneagle

Ram vidéo mal détéctée

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite obtenir de l'aide car j'ai l'impression que ma RAM est mal détectée. Lorsque je lance un jeu, il se bloque à 2 giga de RAM max...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
ExoTiiKzSEC

Impossible de me connecter au windows store

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai essayé de télécharger une application via le Store de Windows 8.1. J'avais déjà fait ça avant sans problème. Seulement d...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème de création du compte dans mail

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis-je faire pour mettre ma boite e-mail de laposte.net sur le logiciel "mail" je ne sait pas à quoi correspond les comptes "POP"...

Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Rngl

Installation mise à jour impossible asus e200h

 Résolu

Bonjour, Mon notebook télécharge les mises à jour mais à l'installation, il m'indique qu'il ne peut l' installer car manque de place. Auriez v...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème lors de l'arrêt de windows 7

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, quand j'éteins mon PC, il affiche "Préparation de la configuration de Windows... N'éteignez pas l'ordinateur." I...

44 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
saymen

Mon pc ne s'allume plus et impossible de le réinitialiser

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à ce site car je suis vraiment désespérée. Voilà, hier j'ai fait une mise à jour Windows 10 sur mon PC et depuis il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
billmaxime

Problème barrette de ram

 Résolu

Bonjour je cherche actuellement une barrette de ram pour mon pc et j'aurais une question. Doit on avoir le même nombre de MHz dans 2 barrettes de r...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jfmimi

Mémoire disque ou espace insuffisant sur word

 Résolu

Bonsoir. Suite à un problème de lenteur, j'ai mis récemment à jour Windows 10, aidé par un coopérateur du site. Ce soir, j'ai ce message qui arriv...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MARINEDODOUCE

Carte mère defectueuse et plus en vente

 Résolu

Bonjour , Voici ma situation , ma carte mère est apparemment morte , mais le reste de mes composants sont encore fonctionnels. le problème c'est qu...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
asdrubal86

Comment désactivez les notifications de verr. maj/verr.num ....

 Résolu

Bonjour, Je suis sur PC fixe, Acer, et j'ai un problème, à chaque fois que je fais une majuscule ou que j'active/désactive la partie numérique, un...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
baladur13

Problème après formatage

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon PC ASUS ROG G750JS il y a 3 jours et depuis je rencontre un petit souci. Voilà après réinstallation de Windows 10 j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
CrazyGeekMan

Pointeur immobile

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un petit laptop HP EliteBook 25 / Up 'Refurbished and tested by Oxfam'. Quand je l'allume il apparaît sur l'écran un paysage ave...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Message sur écran noir à chaque démarrage du pc

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours à chaque fois que je démarre mon pc j’ai un écran noir qui s’affiche avec « American Megatrends » et du texte blanc, je sai...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
bazfile

Pile bios toshiba satellite a30

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois changer la pile du bios sur Toshiba Satellite A30...pouvez vous m'indiquer où elle se cache ? J'ai regardé en dessous et...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Lag grandissant - cherche le composant à remplacer

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC commence à être assez lent. Des jeux auxquels je jouais sans trop de soucis jusqu'alors se figent, mes v...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Controleur bus usb

 Résolu/Fermé

bonjour j ai passé mon Acer Aspire ES1-711 de windows 8 à winows7.il me manque le pilote du controleur bus usb .je ne le trouve nulle part.j ai ins...

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
DOUDOU
Résultats 19701 - 19750 sur un total de plus de 50 000