Pc fixe ne s'allume plus
Résolu
A voir également:
- Pc fixe ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Bonjour , pour tester le bloc Alim du Pc ici:
https://fr.wikihow.com/tester-l%27alimentation-%C3%A9lectrique-d%27un-ordinateur
https://fr.wikihow.com/tester-l%27alimentation-%C3%A9lectrique-d%27un-ordinateur
Tu n'aurais pas lâché quelque chose dans le PC ou quelque chose serait tombé... ?
ça sent le cours-jus, un fusible peut-être a pété.
Et effectivement il faut tester l'alimentation dans un autre PC et tester une autre alimentation dans le tien.
;o)
ça sent le cours-jus, un fusible peut-être a pété.
Et effectivement il faut tester l'alimentation dans un autre PC et tester une autre alimentation dans le tien.
;o)
Qu'entends-tu par "lacher quelque chose dans le pc?"
Au sens stricte du terme, non rien n'est jamais tomber ^^'. Je prends vachement soin de mon pc, donc je suis d'autant plus surpris qu'il est planté mais bon... la faute a pas de chance j'imagine.. sinon cela c'est fait dans un silence incroyable, pas de gros bruit ou quoi... juste ça c'est eteint.. j'imagine un cable defaillant ou carrement l'alim ou la carte mere defaillante... mais j'ai pas d'autre pc sous la main pour faire des tests et trouver le soucis...
Tu parles d'un fusible maison? Si oui la prise fonctionne très bien..
Au sens stricte du terme, non rien n'est jamais tomber ^^'. Je prends vachement soin de mon pc, donc je suis d'autant plus surpris qu'il est planté mais bon... la faute a pas de chance j'imagine.. sinon cela c'est fait dans un silence incroyable, pas de gros bruit ou quoi... juste ça c'est eteint.. j'imagine un cable defaillant ou carrement l'alim ou la carte mere defaillante... mais j'ai pas d'autre pc sous la main pour faire des tests et trouver le soucis...
Tu parles d'un fusible maison? Si oui la prise fonctionne très bien..
Coucou avant que ton pc s'éteint ta débrancher quelque chose en usb ? j'avais déja eu le même problème j'ai juste débrancher rebrancher tout mes câbles en usb (car je savais pas c'était le quel) et le pc se re allumer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est déjà ça !
Tu n'as personne autour de toi qui a une alim pour que tu puisses utiliser ton PC le temps que la tienne arrive ?
Tu n'as personne autour de toi qui a une alim pour que tu puisses utiliser ton PC le temps que la tienne arrive ?
Merci en tout cas !