DDE neuf inaccessible
Résolu
Alec0007
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Alec0007 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 sept. 2020 à 18:04
Alec0007 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 sept. 2020 à 18:04
A voir également:
- DDE neuf inaccessible
- Site inaccessible - Guide
- Facebook compte piraté inaccessible - Guide
- Uptobox inaccessible - Accueil - Guide services en ligne
- Boite mail orange inaccessible - Accueil - Mail
- Smartscreen est inaccessible pour le moment ✓ - Windows 11
4 réponses
Bonjour,
La partition est déjà crée. Mais si elle est de type mac, ce n'est pas terrible (tu as acheté un disque pour mac ???). Alors moi, supprimerais, les 2 partitions du disque, et alors sur l'espace vide je créerais une nouvelle partition.
Cdlt
La partition est déjà crée. Mais si elle est de type mac, ce n'est pas terrible (tu as acheté un disque pour mac ???). Alors moi, supprimerais, les 2 partitions du disque, et alors sur l'espace vide je créerais une nouvelle partition.
Cdlt
jeannets
Messages postés
28069
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 959
Bonjour,
C'est le disque 1, je suppose... disons que c'est normalement à ton fournisseur de t'apporter son support..!!
-- Il faut formater ce disque au format de windows (NTFS je suppose)
Il faut faire le clic droit sur l'image du disque
Il semble bien avoir déja été partitionné... ça ne s'est pas fait tout seul..??
C'est le disque 1, je suppose... disons que c'est normalement à ton fournisseur de t'apporter son support..!!
-- Il faut formater ce disque au format de windows (NTFS je suppose)
Il faut faire le clic droit sur l'image du disque
Il semble bien avoir déja été partitionné... ça ne s'est pas fait tout seul..??
Bonjour jee pee,
Et merci pour la réponse. Sue le site il est écrit "compatibilté : ordinateur" alors je pensais être bon. Je voulais un 7200 rpm.
Pardon de mon ignorance mais pourrais-tu expliciter un peu la procédure que tu conseilles ?
Cliquer sur "supprimer le volume" pour les 2 disques et ensuite recréer (mais comment on fait?). C'est ça l'idée ?
Et merci pour la réponse. Sue le site il est écrit "compatibilté : ordinateur" alors je pensais être bon. Je voulais un 7200 rpm.
Pardon de mon ignorance mais pourrais-tu expliciter un peu la procédure que tu conseilles ?
Cliquer sur "supprimer le volume" pour les 2 disques et ensuite recréer (mais comment on fait?). C'est ça l'idée ?