Message d'erreur HD TUNES
Résolu
trocme95
Messages postés
1310
Membre
Dernière intervention
-
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9072 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je dispose d'un dd externe de 2 to connecté en usb. Il est detecté par "gestion du disque" et par HD TUNES. Avec ce dernier j'ai ce message "read error: test aborted". A noter qu'avec crustaldiskinfo le dd est en jaune= "prudence". J'aimerais en faire un dd de stockage.
En faisant clic droit sur ce DD je n'obtiens de réponse pour notamment connaitre son format et autres proppriétés.
Merci pour vos renseignements.
En faisant clic droit sur ce DD je n'obtiens de réponse pour notamment connaitre son format et autres proppriétés.
Merci pour vos renseignements.
Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.83
A voir également:
- Message d'erreur HD TUNES
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9072
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 254
Bonjour,
Si crystaldiskinfo le met en prudence, il ne va pas tarder à lâcher ! Sauvegarder vos données. Vous pouvez tentez cette invite de commande pour réparer le système de ce DD :
chkdsk C: /F /R
Si crystaldiskinfo le met en prudence, il ne va pas tarder à lâcher ! Sauvegarder vos données. Vous pouvez tentez cette invite de commande pour réparer le système de ce DD :
chkdsk C: /F /R
J'ai pour réponse, quentin2121 cela:
Le type du système est NTFS, impossible de verrouiller le lecteur en cours
chkdsk ne peut pas s’exécuter par ce que le volume est yutilisé par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit vérifié au prochain démarrage du système? (O/N)
J'ai tapé : O et je redémarre.