Les discussions
Desactiver serveur proxy
RésoluBonjour, j'ai un problème je voudrai désactiver mon serveur proxy dans internet exploreur mais je trouve pas ou c'est merci de mindiquer comment d'é...
Problème retropie psx (rayman)
RésoluJ'ai installé sur mon raspberry pi 3 B Retropie 4 et quelque pour que mon père puisse retrouver ses anciens jeux playstation le jour de sa fête notamm...
Quel pc correspondrai le plus ?
RésoluBonsoir :) Je cherche à acquérir un ordinateur portable puissant, je réalise des machinima et vidéos diverses sur les sims 4 sur un pc vraiment mau...
Antécédents de la barre d'adresse de dossiers ouverts
RésoluBonjour, J'ai grand besoin d'aide. Je souhaite supprimer les frappes que j'ai faites dans la barre d'adresse de dossiers, quand j'ai voulu me diri...
Problème controleur de bus usb,périphérique pci code 28
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mes Controleur de bus USB,Périphéique PCI Il y a un point d'exclamation en jaune ey ya ecrit que les pilotes de ce p...
Ecran de veille sous linux
RésoluBonjour a tous, jinstalle des points de ventes avec des ordinateurs sous linux qui agit comme caisse. donc en gros lecran est noir. Comment je vais ...
Aide pour l'achat d'un ordinateur portable
RésoluBonjour Alors voilà j'ai un budget serré 400 à 450€ pour un ordinateur portable en sachant que ça serait pour une utilisation classique (mail, vi...
Améliorer ma config , des conseils ?
RésoluBonjour, Je voudrait améliorer un peut ma config car elle ne me suffit pas a cause de lags sur des logicielles 3d et de montage visuel (type : Cin...
Dossier temp
RésoluBonjour, Est-ce que l'on peut effacer tout le contenu du dossier Temp qui se trouve sur le disque dur ? Je remercie par avance les personnes qui...
Problème performance gtx 970
RésoluBonjour, J'ai un soucis de performance avec ma carte graphique, j'ai comparé mes testes avec ceux de mon frère. Nous avons la même configuration GT...
Touchpad ne marche presque plus
RésoluJe sais bien qu il y a d'autres sujets similaire seulement aucune des solutions proposées ne marche.... Cest tout simple: je suis sur mon ordinateu...
Paint net avec linux !!! possible ?
RésoluBonjour, je voudrais essayé de télécharger Paint Net avec Linux ubuntu ,est ce possible merci Configuration: Linux / Firefox 42.0 ...
Score 3dmark vraiment faible
RésoluBonjour, Voila je viens de faire un benchmarks avec 3Dmark mais je trouve mon score vraiment bas ainsi que mes fps. - Score :3560 - FPS : 20 C...
Windows 10, est-il risqué à téléchargé ?
RésoluBonjour/Bonsoir ! Tout d'abord, je vous explique mon cas, en Mai 2016 j'avais téléchargé Windows 10 sur mon PC, ce qui a eu pour effet de le bloqu...
Clé usb ne fonctionne pas
Résoluj'ai commande sur le net une clé usb je branche mais rien n'apparais elle semble inerte , je n la retrouve nulle part merci de m'aider a réparer c...
Applications sur carte sd non reconnues par mon windows phone
RésoluBonjour, Je vais essayer de faire simple. Mais le problème ma paraît très complexe. Donc, j'ai un Nokia Lumia 820 que j'avais passé sous W10. L’e...
Driver audio vista
RésoluBonjour, impossible de trouver un driver audio pour vista dont voici le détail. PCI\VEN_8086&DEV_24D5&SUBSYS_74701462&REV_02 PCI\VEN_8086&DEV_24...
Raccourci clavier -copier coller
RésoluBonsoir, vous devez connaître sans doute le raccourci pour coller '' ctrl + v '' et celui pour copier '' ctrl + c ''. Le raccourci pour copier marche...
Écran noir sur packard bell lg69kb
RésoluBonjour, Mon pc portable Packard bell LG69kb s'allume mais écran noir qui scintille légèrement , Des conseils pour qu'il refonctionne ?? ...
Problème aperçu photo
RésoluBonjour, Pourquoi je n'ai plus la miniature de mes photos sur le bureau, j'ai ça : Je dois à chaque fois faire Ctrl + molette pour retrouver ...
J'ai le même problême que damien
RésoluBonjour, Moi aussi , j'ai ce problème avec les DVD+R verbatim , arrivé à la fin de la gravure une boite de dialogue s'ouvre : une erreur s'est prod...
Remplacer windows vista par windows 10
RésoluBONJOUR A TOUS Windows 10 serait_il compatible sur pc Windows vista. Merci
Clonezilla: unknow partition table
RésoluBonjour, Ceci est d'abord une info. Utilisant régulièrement "CloneZilla" pour sauvegarder/restaurer mes partitions systèmes, Windows ou Debian, un...
Avis config gamer 2 000€
RésoluJe voudrais bien m'acheter un pc fait pour le gaming mais je ne mis connait pas trop donc j'ai créer ma config sur le config'o'matic de topachat dont ...
Razer blackwidow chroma problème
RésoluBonjour, voila quand je joue a un jeu, au bout d'un moment la touche D se désactive et quelques autres. Je ne peut même plus faire de copier / coller ...
Procédure changement gpu de amd à nvidia
RésoluBonjour CCM, Comme vous dit le titre, je compte passer de chez AMD à Nvidia au niveau de la GPU. Après que ma dernière CG est rendu l'âme (Asus r9 ...
Wifi non actif
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour trouver driver, j'ai un pc portable lenovo l520, je peux aller sur internet en filaire mais pas en wifi defaut sur...
Incompatibilité imprimante usb2 sur port usb3
RésoluBonsoir, mon imprimante KONICA MINOLTA Magicolor 1600W (USB2) ne peut plus se connecter sur mon nouvel ordinateur portable équipé de ports USB3. Exi...
Ligne clignotante en bas de l'écran
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai une ligne clignotante de chaque coté en bas de l'écran. PC HP DV7-7282 SF acheté en 2013. Ce défaut est appar...
Ordi portable
RésoluBonjour, je cherche un pc portable gaming j'ai un buget allant jusqu'a 750 eur, j'ai déja une idée:le lenovo y700.Est ca un bon pc?Sinon , proposez m'...
Google chrome et mac os x
RésoluBonjour, là que je débute en informatique, et Google Chrome m'avise que ma version 10.6, 10.7 et la 10.8 de mon mac OS X , car la compatibilité n'est ...
Lire un cd-rw comme un cd-r
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si sur des vieilles chaines hi-fi le lecteur optique lit aussi bien les cd gravées qu'ils soit R ou RW ou alors sur des v...
Ordi qui déconne.
RésoluBonjour, Quelqu'un d'expérimenté pourrait-il me venir en aide ? Je ne sais plus quoi faire avec mon ordi. Je pense qu'un gros nettoyage est n...
Conseil achat ordi portable moins de 500 euros...
RésoluBonjour à tous J'ai un ordi portable Acer Aspire One 722 que j'aimerai changer, mais je ne sais pas quel choix d'ordi portable faire, alors je vien...
Suppression de tous les droits d'un dossier
RésoluBonjour, Sur un windows server 2012 sur un dossier partagé, après quelques test et une mauvaise manipulation j'ai supprimé tous les droits ntfs, adm...
Achat pc portable
RésoluBonjour à tous, J'aimerais acheter un PC portable pour une utilisation gamer avec un budget d'environ 700-800€. L'idéal serait qu'il soit dispon...
Bonne configuration pc ou non ?
RésoluBonsoir je voudrais savoir si la configuration PC que je compte m'acheté est bonne ou non. A savoir qu'il me servira en grande partie pour joué à d...
Notice matracom 50
RésoluBonjour recherche notice installation du matracom 50, surtout pour le faire fonctionner à la maison, téléphone recycler et au boulot il fonctonner. D...
Trouver un pc gamer (fixe)?
RésoluBonjour à tous, Mon pc rendant l'âme à petit feu , j'ai décidé de me prendre un PC digne de ce nom. Je regarde sur LDLC un peu ce qu'on peu trou...
Problème verrouillage écran au bout d'une minute
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine maintenant mon ordinateur se verrouille tout seul au bout d'une minute dès que je suis intactive. J'ai déjà ...
Envoyer une page d'un dossier
RésoluBonjour Je voudrais faire parvenir par mail une seule page d'un dossier qui en contient 55. Comment isoler cette page pour l'expédier ? Pour info j...
Réinstallation de windows sur un ordinateur portabl asus formaté
RésoluBonjour voici mon problème j'ai un ordinateur portable asus qui étais sur Windows 8 j'ai voulue passer sur Windows 7 .Les problème ce sont compliq...
Fichier introuvable dans sauvegarde
RésoluBonjour, Quand je fais une sauvegarde les fichiers OneDrive n'ont pas été trouvé. Avez vous une idée. Configuration: Windows 10 64 bits ...
Clé windows 7 ordinateur portable
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec un autocollant sur lequel figure une clé windows. Est ce que je peux utiliser cette clé pour installer ...
Quel cpu pour carte mère dell 0k216c ?
RésoluBonjour à tous, Je possède un ordi Dell Inspiron 530 (carte mère 0k216c, rev. 02) montée actuellement avec un Intel E4600 (dual core), 2x2Go de RA...
Écran fixe rose sur le côté
RésoluBonjour, J'ai un écran dell E2210 qui présente à l’allumage des barres rosâtres en haut et ensuite un dégradé sur le côté droit de couleur rose co...
Coupures intermittentes et aléatoires du son ou/et image.
RésoluBonjour, (concernant ma tour : je poursuis mes petits réglages...) Indépendamment (ou pas), j'ai tantôt des problèmes de son (radio en ligne) ou/...
Le boot de windows 10
RésoluBonjour à tous A chaque démarrage je dois choisir "windows 10 disque 1" ou "windows 10". A l'installation, windows s'est installé sur c:, mais le ...
Lenteur d'ordinateur au démarrage et en général
RésoluBonjour, Il me semble que mon ordinateur devient de plus en plus lent. Je lui ai mis cccleaner, avast (c'est peut-être ça?), un autre machin booster...
Mon système windows 10 est figé, impossible de l'utiliser.
RésoluBonjour à toutes et à tous Depuis hier soir, impossible d'utiliser mon ordinateur de bureau de marque Packard Bell Imedia serie A3445 sous Window...