Plus de clavier
Résolu
bpautal
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
TaryaCovington Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TaryaCovington Messages postés 49 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai par erreur supprimé le clavier de mon PC dans le gestionnaire de périphériques !
Comment puis-je le rétablir ?
J'ai essayé de charger un nouveau pilote mais çc ne fonctionne pas. Il s'agit d'un clavier Microsoft ergonomique PS2.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
B. Pautal
J'ai par erreur supprimé le clavier de mon PC dans le gestionnaire de périphériques !
Comment puis-je le rétablir ?
J'ai essayé de charger un nouveau pilote mais çc ne fonctionne pas. Il s'agit d'un clavier Microsoft ergonomique PS2.
Merci d'avance de vos réponses.
Cordialement,
B. Pautal
A voir également:
- Plus de clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Plus de clavier sur android - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Bonjour!
Pas sure de comprendre exactement le problème... J'ai besoin de précision:
- Est-ce que c'est un clavier intégré comme un laptop ou c'est un clavier "externe"? S'il s'agit d'un clavier externe (donc branché avec un fil), est-ce que tu as débranché / branché le clavier?
- Est-ce que dans "Gestionnaire de périphériques" il apparaît? Comme ça:
La bonne journée! o/
Pas sure de comprendre exactement le problème... J'ai besoin de précision:
- Est-ce que c'est un clavier intégré comme un laptop ou c'est un clavier "externe"? S'il s'agit d'un clavier externe (donc branché avec un fil), est-ce que tu as débranché / branché le clavier?
- Est-ce que dans "Gestionnaire de périphériques" il apparaît? Comme ça:

La bonne journée! o/
Bonjour Tarya,
Il s'agit d'un PC de bureau avec, donc, un clavier séparé Microsoft en mode PS 2
Le problème c'est que je n'ai plus la ligne "claviers" dans le gestionnaire de périphériques !
A plus,
BP
Il s'agit d'un PC de bureau avec, donc, un clavier séparé Microsoft en mode PS 2
Le problème c'est que je n'ai plus la ligne "claviers" dans le gestionnaire de périphériques !
A plus,
BP
Et en branchant un autre clavier puis en redémarrant? La ligne revient, ou pas du tout? La question est de savoir si c'est MS qui a un soucis, auquel cas un retour à un point de sauvegarde peut être une solution à envisager, ou si c'est bel et bien un problème de pilote.
Si en branchant un autre clavier (ou le même) il est dans les fameux "périphériques inconnus", il y a de fortes chances pour que ce soit un problème windows. Donc retour à un point de sauvegarde. Mais si le clavier revient après démarrage, c'est juste un problème de pilote.
En théorie, si le périph a été désinstallé par erreur, windows devrait le réinstaller au redémarrage.
Je sais pas si je suis claire! ^^
Si en branchant un autre clavier (ou le même) il est dans les fameux "périphériques inconnus", il y a de fortes chances pour que ce soit un problème windows. Donc retour à un point de sauvegarde. Mais si le clavier revient après démarrage, c'est juste un problème de pilote.
En théorie, si le périph a été désinstallé par erreur, windows devrait le réinstaller au redémarrage.
Je sais pas si je suis claire! ^^
Ça y est !
J'ai débranché le clavier, je l'ai rebranché et redémarré le PC.
La ligne "claviers" est réapparue.
Et tout fonctionne.
Merci pour tout et à bientôt peut-être.
Cordialement.
B. Pautal
J'ai débranché le clavier, je l'ai rebranché et redémarré le PC.
La ligne "claviers" est réapparue.
Et tout fonctionne.
Merci pour tout et à bientôt peut-être.
Cordialement.
B. Pautal
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question