Problème connexion au réseau local

Résolu/Fermé
Eleya52 - 9 sept. 2020 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2020 à 17:06
Bonjour,

Il y a peu j’ai changé mon bureau de place, j’ai donc rebranché l’ordi de la même manière mais voilà depuis le redémarrage je n’ai plus accès à internet : « un câble réseau n’est pas branché ou est endommagé ». Le câble ethernet en question fonctionnait très bien dans l’autre pièce.

J’ai aussi la wifi à disposition mais impossible de trouver un moyen de l’activer c’est comme si il n’y avait jamais eu de wifi sur ce pc.

La connexion au réseau locale s’affiche comme sur la photo ci jointe.

Merci d’avance pour vos réponses ????
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2020 à 17:06
Bonjour
Vous avez déplacé votre PC connecté par câble, mais le câble est donc branché d'un coté sur votre PC et de l'autre soit directement sur un routeur ou dans votre prise murale RJ45 ou un autre accessoire genre CPL ?.
Si c'est une prise murale, est-ce la même qu'avant ou une autre ?
Si c'est directement sur le routeur, avez vous essayé sur un autre des connecteurs du routeur ?
Si c'est un autre accessoire, genre CPL, essayer une autre prise électrique où il serait seul !!

Il nous faudrait des précision sur la façon dont vous êtes connecté !!!

Pour le wifi, probablement que vos "pilotes" du wifi ne sont pas correct ou installé.
Ouvrir le Gestionnaire de Périphériques pour voir si il y à une erreur dans la liste des cartes réseaux ou autres... Dans "Panneau de Configuration", "Système", "Gestionnaire de Périphériques"
A+
0