Problème carte Qualcomm Atheros QCA9377 - plus de wifi
Résolu
charlotte31
-
bazfile Messages postés 58355 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58355 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter
- La carte qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter rencontre des problemes - Meilleures réponses
- Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter not working - Meilleures réponses
- Qualcomm atheros qca61x4a wireless network adapter - Forum PC portable
- Problème de pilote qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter - Forum Pilotes (drivers)
- La carte qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter rencontre des problemes ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Problème de pilote carte réseau wifi Qualcomm Atheros ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- SOS carte reseau Qualcomm QCA9377 - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Bonjour,
Si tu es sous Windows 10 télécharge ce pilote.
Crée un dossier sur ton bureau et décompresse le fichier que tu viens de télécharger dans ce dossier, pour installer le pilote va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte Atheros QCA9377 choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier où tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
Si tu es sous Windows 10 télécharge ce pilote.
Crée un dossier sur ton bureau et décompresse le fichier que tu viens de télécharger dans ce dossier, pour installer le pilote va dans le gestionnaire de périphériques clique droit sur ta carte Atheros QCA9377 choisir Mettre à jour le pilote puis Rechercher un pilote sur mon ordinateur puis sélectionner le dossier où tu as décompressé le pilote téléchargé précédemment.
Comment je fais pour télécharger le pilote si je n'ai pas internet sur mon ordinateur ? Là j'écris avec mon téléphone..
Bon dimanche.