A voir également:
- Supprimer liste de lecture mac
- Supprimer liste de lecture - Meilleures réponses
- Comment supprimer la liste de lecture sur safari - Meilleures réponses
- Comment supprimer les favoris dans la liste de lecture ipad IOS7 ✓ - Forum - IPad / iPod Touch
- Comment supprimer la liste de lecture? Je n'arrive pas à trouver l'icône ✓ - Forum - MacOS
- Comment supprimer la barre des signets avec un mac book pro? ✓ - Forum - MacOS
- Supprimer un signet ✓ - Forum - MacOS
- Liste de lecture SAFARI - Forum - MacOS
7 réponses
_Ritchi_
- Messages postés
- 20135
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonjour
Pourrais-tu indiquer de quel équipement et de quelle liste de lecture tu parles ?
Ritchi
Pourrais-tu indiquer de quel équipement et de quelle liste de lecture tu parles ?
Ritchi
*_Francis_*
- Messages postés
- 38343
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
_Ritchi_
- Messages postés
- 20135
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 22 février 2021
Bonsoir,
Je ne comprends toujours pas ta demande et à défaut de nous donner de plus amples explications (donner des détails ne semble pas être ta tasse de thé), tu pourrais faire une capture d'écran de ton souci...
Au cas où, voici une aide sur:
- Faire une capture d'écran sur Mac
- Comment insérer une image dans une discussion
Note: Sélectionne la partie intéressante et non pas l'écran entier sinon l'image sera trop grande et les textes seront illisibles.
Ritchi
Je ne comprends toujours pas ta demande et à défaut de nous donner de plus amples explications (donner des détails ne semble pas être ta tasse de thé), tu pourrais faire une capture d'écran de ton souci...
Au cas où, voici une aide sur:
- Faire une capture d'écran sur Mac
- Comment insérer une image dans une discussion
Note: Sélectionne la partie intéressante et non pas l'écran entier sinon l'image sera trop grande et les textes seront illisibles.
Ritchi
BP
Merci du mal que tu te donnes, c'est vraiment sympathique. Mais cela ne marche pas. Sous les lunettes bleues, je n'ai pas le déroulé du menu que tu visualises, j'ai beau faire. J'ai tenté la capture d'écran, c'est parfait, mais je n'arrive plus à m'en débarrasser. Bref, j'ai des compétence en nombre de domaines mais, hélas, pas en celles-ci.
BP
Je ne savais pas ce que c'était mais quelqu'un l'a expliqué pour la souris nono-bouton, avec ctrl. Ça a marché! Mille mercis!
Ouf!!!!!
Ouf!!!!!