Comment supprimer la liste de lecture? Je n'arrive pas à trouver l'icône [Résolu]

Signaler
-
 BP -
Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver l'icône "delete", car il n'y a pas de "doigt" pour balayer à gauche mais la flèche qui ouvre la lecture du document que je veux effacer…

Configuration: Macintosh / Safari 12.1.2

7 réponses

Messages postés
20135
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
5 415
Bonjour
Pourrais-tu indiquer de quel équipement et de quelle liste de lecture tu parles ?
Ritchi
Messages postés
38343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
10 676
Salut Ritchi,

je crois que la demande se résout par :

Clic droit sur l'élément de la liste, puis supprimer l'élément...

;)

@+
Merci, déjà de répondre : iiste Safari] ordi Apple Mac Os Sierra version 12.12.6
Messages postés
20135
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2021
5 415
Bonsoir,
Je ne comprends toujours pas ta demande et à défaut de nous donner de plus amples explications (donner des détails ne semble pas être ta tasse de thé), tu pourrais faire une capture d'écran de ton souci...
Au cas où, voici une aide sur:
- Faire une capture d'écran sur Mac
- Comment insérer une image dans une discussion
Note: Sélectionne la partie intéressante et non pas l'écran entier sinon l'image sera trop grande et les textes seront illisibles.

Ritchi
Merci du mal que tu te donnes, c'est vraiment sympathique. Mais cela ne marche pas. Sous les lunettes bleues, je n'ai pas le déroulé du menu que tu visualises, j'ai beau faire. J'ai tenté la capture d'écran, c'est parfait, mais je n'arrive plus à m'en débarrasser. Bref, j'ai des compétence en nombre de domaines mais, hélas, pas en celles-ci.
Messages postés
38343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
10 676
Tu as fais un clic droit sur l'élément de la liste ?
Je ne savais pas ce que c'était mais quelqu'un l'a expliqué pour la souris nono-bouton, avec ctrl. Ça a marché! Mille mercis!
Ouf!!!!!
Messages postés
38343
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 février 2021
10 676
ah ben oui.... une souris mono bouton ...je n'y avais pas pensé , et pourtant c'était les très anciennes souris Mac ;-)
Merci tout de même de cette disponibilité!