Nouvel ordinateur

Résolu/Fermé
Fanny974 - 9 sept. 2020 à 13:13
Fanny97400 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - 9 sept. 2020 à 17:01
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable. Par contre, quand je vais faire toutes les manipulations nécessaires pour la mise en route, je ne veux pas qu'il me transfert tout ce que j'ai déjà sur mon autre portable, tel que les photos, les fichiers... Je désire qu'il soit totalement vierge afin de recommencer à zéro avec celui-ci. Sinon tout est mélangé avec les dossiers de mon mari, et de mes enfants. Mais je pense qu'il va me demander mon adresse mail sous laquelle j'ai mon compte Microsoft. Et là, tous les dossiers vont se mélanger. Faut-il que je crée une nouvelle adresse mail ? Même si du coup je ne m'en servirai jamais ? Merci pour votre aide car je n'y connais rien????

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 9 sept. 2020 à 13:36
Bonjour

Oui, il va vous demander une adresse e-mail mais normalement il ne va rien transférer .
Sauf, si vous avez mis des fichiers sur le cloud de Microsoft (onedrive) avec votre ancien PC.
Dans ce cas, créer une autre adresse

0
Fanny97400 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020
9 sept. 2020 à 17:01
Merci beaucoup, effectivement, je viens de l'installer et aucun soucis. Bonne fin de journée
0