Problème rencontré dans les reunions zoom

Résolu/Fermé
Lou-Andreas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020 - Modifié le 8 sept. 2020 à 22:46
madmyke Messages postés 50400 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 - 9 sept. 2020 à 13:25
Bonjour

Depuis quelque temps, lorsque je participe à un meeting "zoom", mon écran reste noir alors que la frontcamera de mon ordinateur est bien allumée.
Pourriez-vous m'aider? Merci

2 réponses

madmyke Messages postés 50400 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 11 926
9 sept. 2020 à 08:51
Bonjour

Est ce que vous avez testé la caméra elle même (hors de zoom) ?
Si oui et qu'elle est fonctionnelle, voir si vous pouvez désactiver l'accélération matérielle dans le navigateur (voir google).

bav
0
Lou-Andreas Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2020
9 sept. 2020 à 10:44
Bonjour Madmyke,

Un grand merci pour vos conseils. J'ai testé la procédure proposée qui était très claire et détaillée, mais elle ne correspondait malheureusement pas au problème.
Mais vos propositions m'ont donné le courage de poursuivre les investigations seule et j'ai trouvé!
C'était mon antivirus Kaspersky qui bloquait l'accès à zoom et à Chrome. Dès que j'ai désactivé l'interdiction, l'image est revenu.
Encore merci de vos conseils. Je viens de découvrir ce forum et je crois que je vais l'utiliser désormais. Belle journée. Cela m'a redonné courage en mes compétences!
0
madmyke Messages postés 50400 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 octobre 2022 11 926
9 sept. 2020 à 13:25
Avec grand plaisir et bienvenue parmi nous.
0