Problème rencontré dans les reunions zoom
Résolu/Fermé
Lou-Andreas
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
-
Modifié le 8 sept. 2020 à 22:46
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 sept. 2020 à 13:25
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 sept. 2020 à 13:25
A voir également:
- Problème rencontré dans les reunions zoom
- Nous avons rencontré un problème. [1001] - Accueil - Bureautique
- Facebook rencontre conversation disparu ✓ - Forum iPhone
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
- Zoom pour pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Zoom ecran pc - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 167
9 sept. 2020 à 08:51
9 sept. 2020 à 08:51
Bonjour
Est ce que vous avez testé la caméra elle même (hors de zoom) ?
Si oui et qu'elle est fonctionnelle, voir si vous pouvez désactiver l'accélération matérielle dans le navigateur (voir google).
bav
Est ce que vous avez testé la caméra elle même (hors de zoom) ?
Si oui et qu'elle est fonctionnelle, voir si vous pouvez désactiver l'accélération matérielle dans le navigateur (voir google).
bav
Lou-Andreas
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
9 sept. 2020 à 10:44
9 sept. 2020 à 10:44
Bonjour Madmyke,
Un grand merci pour vos conseils. J'ai testé la procédure proposée qui était très claire et détaillée, mais elle ne correspondait malheureusement pas au problème.
Mais vos propositions m'ont donné le courage de poursuivre les investigations seule et j'ai trouvé!
C'était mon antivirus Kaspersky qui bloquait l'accès à zoom et à Chrome. Dès que j'ai désactivé l'interdiction, l'image est revenu.
Encore merci de vos conseils. Je viens de découvrir ce forum et je crois que je vais l'utiliser désormais. Belle journée. Cela m'a redonné courage en mes compétences!
Un grand merci pour vos conseils. J'ai testé la procédure proposée qui était très claire et détaillée, mais elle ne correspondait malheureusement pas au problème.
Mais vos propositions m'ont donné le courage de poursuivre les investigations seule et j'ai trouvé!
C'était mon antivirus Kaspersky qui bloquait l'accès à zoom et à Chrome. Dès que j'ai désactivé l'interdiction, l'image est revenu.
Encore merci de vos conseils. Je viens de découvrir ce forum et je crois que je vais l'utiliser désormais. Belle journée. Cela m'a redonné courage en mes compétences!
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 167
9 sept. 2020 à 13:25
9 sept. 2020 à 13:25
Avec grand plaisir et bienvenue parmi nous.