Problème rencontré dans les reunions zoom

Résolu
Lou-Andreas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 9 sept. 2020 à 13:25
Bonjour

Depuis quelque temps, lorsque je participe à un meeting "zoom", mon écran reste noir alors que la frontcamera de mon ordinateur est bien allumée.
Pourriez-vous m'aider? Merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 216
 
Bonjour

Est ce que vous avez testé la caméra elle même (hors de zoom) ?
Si oui et qu'elle est fonctionnelle, voir si vous pouvez désactiver l'accélération matérielle dans le navigateur (voir google).

bav
0
Lou-Andreas Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Madmyke,

Un grand merci pour vos conseils. J'ai testé la procédure proposée qui était très claire et détaillée, mais elle ne correspondait malheureusement pas au problème.
Mais vos propositions m'ont donné le courage de poursuivre les investigations seule et j'ai trouvé!
C'était mon antivirus Kaspersky qui bloquait l'accès à zoom et à Chrome. Dès que j'ai désactivé l'interdiction, l'image est revenu.
Encore merci de vos conseils. Je viens de découvrir ce forum et je crois que je vais l'utiliser désormais. Belle journée. Cela m'a redonné courage en mes compétences!
0
madmyke Messages postés 53097 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 216
 
Avec grand plaisir et bienvenue parmi nous.
0