Problème rencontré dans les reunions zoom [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
-
Messages postés
46225
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2021
-
Bonjour

Depuis quelque temps, lorsque je participe à un meeting "zoom", mon écran reste noir alors que la frontcamera de mon ordinateur est bien allumée.
Pourriez-vous m'aider? Merci

2 réponses

Messages postés
46225
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2021
10 060
Bonjour

Est ce que vous avez testé la caméra elle même (hors de zoom) ?
Si oui et qu'elle est fonctionnelle, voir si vous pouvez désactiver l'accélération matérielle dans le navigateur (voir google).

bav
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020

Bonjour Madmyke,

Un grand merci pour vos conseils. J'ai testé la procédure proposée qui était très claire et détaillée, mais elle ne correspondait malheureusement pas au problème.
Mais vos propositions m'ont donné le courage de poursuivre les investigations seule et j'ai trouvé!
C'était mon antivirus Kaspersky qui bloquait l'accès à zoom et à Chrome. Dès que j'ai désactivé l'interdiction, l'image est revenu.
Encore merci de vos conseils. Je viens de découvrir ce forum et je crois que je vais l'utiliser désormais. Belle journée. Cela m'a redonné courage en mes compétences!
Messages postés
46225
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2021
10 060
Avec grand plaisir et bienvenue parmi nous.