Problème rencontré dans les reunions zoom
Résolu/Fermé
Lou-Andreas
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
-
Modifié le 8 sept. 2020 à 22:46
madmyke Messages postés 51776 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2023 - 9 sept. 2020 à 13:25
madmyke Messages postés 51776 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 septembre 2023 - 9 sept. 2020 à 13:25
A voir également:
- Problème rencontré dans les reunions zoom
- Telecharger zoom - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Consommation et internet
- Vivastreet rencontre ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Facebook rencontre disparu ✓ - Forum Facebook
- Facebook rencontre bug 2023 - Forum Facebook
2 réponses
madmyke
Messages postés
51776
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2023
12 190
9 sept. 2020 à 08:51
9 sept. 2020 à 08:51
Bonjour
Est ce que vous avez testé la caméra elle même (hors de zoom) ?
Si oui et qu'elle est fonctionnelle, voir si vous pouvez désactiver l'accélération matérielle dans le navigateur (voir google).
bav
Est ce que vous avez testé la caméra elle même (hors de zoom) ?
Si oui et qu'elle est fonctionnelle, voir si vous pouvez désactiver l'accélération matérielle dans le navigateur (voir google).
bav
Lou-Andreas
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 8 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2020
9 sept. 2020 à 10:44
9 sept. 2020 à 10:44
Bonjour Madmyke,
Un grand merci pour vos conseils. J'ai testé la procédure proposée qui était très claire et détaillée, mais elle ne correspondait malheureusement pas au problème.
Mais vos propositions m'ont donné le courage de poursuivre les investigations seule et j'ai trouvé!
C'était mon antivirus Kaspersky qui bloquait l'accès à zoom et à Chrome. Dès que j'ai désactivé l'interdiction, l'image est revenu.
Encore merci de vos conseils. Je viens de découvrir ce forum et je crois que je vais l'utiliser désormais. Belle journée. Cela m'a redonné courage en mes compétences!
Un grand merci pour vos conseils. J'ai testé la procédure proposée qui était très claire et détaillée, mais elle ne correspondait malheureusement pas au problème.
Mais vos propositions m'ont donné le courage de poursuivre les investigations seule et j'ai trouvé!
C'était mon antivirus Kaspersky qui bloquait l'accès à zoom et à Chrome. Dès que j'ai désactivé l'interdiction, l'image est revenu.
Encore merci de vos conseils. Je viens de découvrir ce forum et je crois que je vais l'utiliser désormais. Belle journée. Cela m'a redonné courage en mes compétences!
madmyke
Messages postés
51776
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 septembre 2023
12 190
9 sept. 2020 à 13:25
9 sept. 2020 à 13:25
Avec grand plaisir et bienvenue parmi nous.