Problème rencontré dans les reunions zoom
Résolu
                    
        
     
             
                    Lou-Andreas
    
        
    
                    Messages postés
            
                
     
             
            2
        
            
                                    Statut
            Membre
                    
                -
                                     
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
        madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
        Bonjour 
Depuis quelque temps, lorsque je participe à un meeting "zoom", mon écran reste noir alors que la frontcamera de mon ordinateur est bien allumée.
Pourriez-vous m'aider? Merci
                
            
                
    
    
    
        Depuis quelque temps, lorsque je participe à un meeting "zoom", mon écran reste noir alors que la frontcamera de mon ordinateur est bien allumée.
Pourriez-vous m'aider? Merci
        A voir également:         
- Problème rencontré dans les reunions zoom
- Zoom appel video - Guide
- Conversation désactiver facebook rencontre - Forum Facebook
- Vivastreet rencontre remplacement - Forum Réseaux sociaux
- Zoom ecran pc - Guide
- Télécharger zoom gratuit pour pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
2 réponses
                        
                    Bonjour 
Est ce que vous avez testé la caméra elle même (hors de zoom) ?
Si oui et qu'elle est fonctionnelle, voir si vous pouvez désactiver l'accélération matérielle dans le navigateur (voir google).
bav
 
                
                
    
                Est ce que vous avez testé la caméra elle même (hors de zoom) ?
Si oui et qu'elle est fonctionnelle, voir si vous pouvez désactiver l'accélération matérielle dans le navigateur (voir google).
bav
                        
                    Bonjour Madmyke,
Un grand merci pour vos conseils. J'ai testé la procédure proposée qui était très claire et détaillée, mais elle ne correspondait malheureusement pas au problème.
Mais vos propositions m'ont donné le courage de poursuivre les investigations seule et j'ai trouvé!
C'était mon antivirus Kaspersky qui bloquait l'accès à zoom et à Chrome. Dès que j'ai désactivé l'interdiction, l'image est revenu.
Encore merci de vos conseils. Je viens de découvrir ce forum et je crois que je vais l'utiliser désormais. Belle journée. Cela m'a redonné courage en mes compétences!
    
                Un grand merci pour vos conseils. J'ai testé la procédure proposée qui était très claire et détaillée, mais elle ne correspondait malheureusement pas au problème.
Mais vos propositions m'ont donné le courage de poursuivre les investigations seule et j'ai trouvé!
C'était mon antivirus Kaspersky qui bloquait l'accès à zoom et à Chrome. Dès que j'ai désactivé l'interdiction, l'image est revenu.
Encore merci de vos conseils. Je viens de découvrir ce forum et je crois que je vais l'utiliser désormais. Belle journée. Cela m'a redonné courage en mes compétences!
