Problème rencontré dans les reunions zoom
Résolu
Lou-Andreas
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Depuis quelque temps, lorsque je participe à un meeting "zoom", mon écran reste noir alors que la frontcamera de mon ordinateur est bien allumée.
Pourriez-vous m'aider? Merci
Depuis quelque temps, lorsque je participe à un meeting "zoom", mon écran reste noir alors que la frontcamera de mon ordinateur est bien allumée.
Pourriez-vous m'aider? Merci
A voir également:
- Problème rencontré dans les reunions zoom
- Coco rencontre - Accueil - Réseaux sociaux
- Zoom appel video - Guide
- Télécharger zoom gratuit pour pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Zoom ecran pc - Guide
- Elite rencontre avis ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour
Est ce que vous avez testé la caméra elle même (hors de zoom) ?
Si oui et qu'elle est fonctionnelle, voir si vous pouvez désactiver l'accélération matérielle dans le navigateur (voir google).
bav
Est ce que vous avez testé la caméra elle même (hors de zoom) ?
Si oui et qu'elle est fonctionnelle, voir si vous pouvez désactiver l'accélération matérielle dans le navigateur (voir google).
bav
Bonjour Madmyke,
Un grand merci pour vos conseils. J'ai testé la procédure proposée qui était très claire et détaillée, mais elle ne correspondait malheureusement pas au problème.
Mais vos propositions m'ont donné le courage de poursuivre les investigations seule et j'ai trouvé!
C'était mon antivirus Kaspersky qui bloquait l'accès à zoom et à Chrome. Dès que j'ai désactivé l'interdiction, l'image est revenu.
Encore merci de vos conseils. Je viens de découvrir ce forum et je crois que je vais l'utiliser désormais. Belle journée. Cela m'a redonné courage en mes compétences!
Un grand merci pour vos conseils. J'ai testé la procédure proposée qui était très claire et détaillée, mais elle ne correspondait malheureusement pas au problème.
Mais vos propositions m'ont donné le courage de poursuivre les investigations seule et j'ai trouvé!
C'était mon antivirus Kaspersky qui bloquait l'accès à zoom et à Chrome. Dès que j'ai désactivé l'interdiction, l'image est revenu.
Encore merci de vos conseils. Je viens de découvrir ce forum et je crois que je vais l'utiliser désormais. Belle journée. Cela m'a redonné courage en mes compétences!