Récupération dossier

Résolu
Lili03100 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai malheureusement supprimé un dossier de ma corbeille et ce dossier contenait des sous-dossiers qui eux contenaient des fichiers Excel, Word ...

Comment puis-je tout récupérer car sans ce dossier je ne peux plus travailler :-(

Merci à ceux qui me répondront.

Configuration: Windows / Chrome 85.0.4183.83
A voir également:

7 réponses

Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Ok, cela peut fonctionner si vous avez suivi les bonnes pratiques…
Essayez de vous rendre ici :

Dans la liste, choisissez votre utilisateur habituel (chez moi c'est 'Utilisateur)
Maintenant faites le clic droit sur 'Bureau,

Si vous avez un message 'Aucune version précédente', c'est fichu
Cordialement,
1
Chris_33000 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Bonjour,
si vous faites un clic droit sur le dossier parent (du dossier supprimé) vous avez l'onglet "Version précédentes" qui permet de faire une restauration,

Cordialement,
0
Lili03100 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne trouve pas le dossier parent c'est là tout le souci
0

Votre dossier était sur le bureau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lili03100 Messages postés 150 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui Chris, il était sur le bureau. J'avais changé l'icône pour le repérer plus facilement et je ne sais pas comment j'ai fait pour le supprimer
0

Merci infiniment Chris ça a fonctionné
0

cool !
ça me fait plaisir,
cordialement
0