MAJ win10 2004: Problème d'affichage du texte dans Explorer
Résolu/Fermé
TaryaCovington
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2020
-
5 sept. 2020 à 17:23
TaryaCovington Messages postés 49 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 - 8 sept. 2020 à 10:52
TaryaCovington Messages postés 49 Date d'inscription samedi 5 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2020 - 8 sept. 2020 à 10:52
A voir également:
- MAJ win10 2004: Problème d'affichage du texte dans Explorer
- Win10 - Télécharger - Optimisation
- Win10 iso - Guide
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Min en maj - Guide
3 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
6 sept. 2020 à 18:07
6 sept. 2020 à 18:07
Salut,
Il manque peut-être des polices dans C:\Windows\fonts
faudrait les recopier à partir d'un autre PC.
Il manque peut-être des polices dans C:\Windows\fonts
faudrait les recopier à partir d'un autre PC.
TaryaCovington
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2020
5
Modifié le 7 sept. 2020 à 10:36
Modifié le 7 sept. 2020 à 10:36
Bonjour!
Merci pour ta réponse. Malheureusement, c'est une des premières choses que j'ai vérifié, avec bien sûr, virus et vérification des dernières mises à jour programme. Dans le doute, j'ai copié/collé tous les fonts, ce qui n'était pas de la tarte, vu que je n'y voyais rien. J'ai même vérifié les registres, d'après le conseil d'un ami. Je n'ai pas eu de changement.
Ce qui est étrange, c'est que les caractères semblent mélangés ou inversés (genre loto ascii?), et non pas remplacés par des petits rectangles.
De fait, je suis revenue à un point de restauration (comme quoi, j'ai été prévoyante, pour une fois!) et tout est revenu à la normal. Néanmoins, Windows update a réinstallé des mises à jour (oui, j'ai oublié de désactiver les MàJ auto comme un boulet), et je stresse à l'idée de redémarrer mon PC.
Si le problème persiste ou si je trouve une solution, je reviendrai en parler ici.
La bonne journée! o/
Merci pour ta réponse. Malheureusement, c'est une des premières choses que j'ai vérifié, avec bien sûr, virus et vérification des dernières mises à jour programme. Dans le doute, j'ai copié/collé tous les fonts, ce qui n'était pas de la tarte, vu que je n'y voyais rien. J'ai même vérifié les registres, d'après le conseil d'un ami. Je n'ai pas eu de changement.
Ce qui est étrange, c'est que les caractères semblent mélangés ou inversés (genre loto ascii?), et non pas remplacés par des petits rectangles.
De fait, je suis revenue à un point de restauration (comme quoi, j'ai été prévoyante, pour une fois!) et tout est revenu à la normal. Néanmoins, Windows update a réinstallé des mises à jour (oui, j'ai oublié de désactiver les MàJ auto comme un boulet), et je stresse à l'idée de redémarrer mon PC.
Si le problème persiste ou si je trouve une solution, je reviendrai en parler ici.
La bonne journée! o/
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 659
7 sept. 2020 à 20:41
7 sept. 2020 à 20:41
Mouaip bizarre,
Si ça le refait :
Essaye de changer les thèmes
créer un nouvel utilisateur voir si ça fait pareil
si tu as des erreurs dans l'observateur d'évènements.
Si ça le refait :
Essaye de changer les thèmes
créer un nouvel utilisateur voir si ça fait pareil
si tu as des erreurs dans l'observateur d'évènements.
TaryaCovington
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2020
5
8 sept. 2020 à 10:52
8 sept. 2020 à 10:52
Bonjour!
Dernier retour aujourd'hui: tout va bien! J'ai redémarré mon PC après l'installation de nouvelles mise à jour, et le problème n'est pas revenu. Je conserve précieusement ces derniers conseils, sait-on jamais... Et un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre!
La bonne journée!
Dernier retour aujourd'hui: tout va bien! J'ai redémarré mon PC après l'installation de nouvelles mise à jour, et le problème n'est pas revenu. Je conserve précieusement ces derniers conseils, sait-on jamais... Et un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre!
La bonne journée!