GPU N/A 0 RMP
Résolu

Fraisetatart

Messages postés

3

Statut
            Membre

-

Fraisetatart Messages postés 3 Statut Membre -
        Fraisetatart Messages postés 3 Statut Membre -
        Bonjour,
Je viens de me rendre compte d'un problème qui m'inquiète fortement, j'ai un MSI GL72M 7Rex
et j'ai le logiciel MSI dragon center dedans sa m'affiche que mon GPU est a 0RPM ainsi que dans la prise de température N/A, je me pose donc la questions si ma carte graphique est désactive ou pas et si elle est utilisé quand je souhaite jouer aux jeux videos. j'ai aussi vérifié dans dxdiag il "voit" dans les rendu que j'ai une carte graphique 1050ti mais j'ai des valeur N/A aussi. je vous donne des images pour comprendre.
Si vous pouvez me donner une solution sa serais simpa!
https://imgur.com/a/BOEdRLW

Je viens de me rendre compte d'un problème qui m'inquiète fortement, j'ai un MSI GL72M 7Rex
et j'ai le logiciel MSI dragon center dedans sa m'affiche que mon GPU est a 0RPM ainsi que dans la prise de température N/A, je me pose donc la questions si ma carte graphique est désactive ou pas et si elle est utilisé quand je souhaite jouer aux jeux videos. j'ai aussi vérifié dans dxdiag il "voit" dans les rendu que j'ai une carte graphique 1050ti mais j'ai des valeur N/A aussi. je vous donne des images pour comprendre.
Si vous pouvez me donner une solution sa serais simpa!
https://imgur.com/a/BOEdRLW
        A voir également:         
- Msi dragon center gpu temperature n/a
- Gpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Accélération gpu - Guide
- Ventilateur gpu ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Gpu à 100% sans rien faire ✓ - Forum Carte graphique
- Gpu 0 3d - Forum Carte graphique
2 réponses

Bjr
Installe GPUZ et lance un jeux, dans l'onglet "sensors" tu verra l'activiter de la carte.
Avec le secteur branché, bien sur.

Installe GPUZ et lance un jeux, dans l'onglet "sensors" tu verra l'activiter de la carte.
Avec le secteur branché, bien sur.