Les discussions
Preparation de la réparation automatique
RésoluBonjour, J ai un probleme avec Windows Defender ,depuis 15 jours je n arrive pas à me servire de l ordinateur Asus,dès que je le met en marche,ça me...
Ajout de ram
RésoluBonjour, je possède un ASUS X450CC qui est équipé d'une RAM 4Gb DDR3 et d'un slot supplémentaire, j'ai installé une nouvelle RAM 4Gb DDR3L, cependant ...
Clavier bloqué
RésoluBonsoir, A propos du mac: Mac OS X Version 10.6.8 Le clavier est de type métal branché en usb Symptômes: aucune touche ne répond, la led vert...
Refroidissement i7 8700k
RésoluBonjour, Je possède un i7 8700k et à l'habitude il est refroidi par un Watercooling AIO Corsair GTX H100i, Cependant ce dernier est tombé en panne...
Problème à trouver le driver wi-fi sans internet
RésoluBonjour, voilà mon problème est que je ne trouve pas le driver adapté pour permettre à mon ordinateur de capter le wi-fi et donc télécharger tous le...
Imprimante non reconnu par l'ordinateur
RésoluBonjour à tous, Je vous écris car mon imprimante de marque EPSON Stylus C42 Series (M) n'est plus reconnu par mon pc. Elle a déjà fonctionné et im...
Fichiers sur dd c
RésoluBonjour, J'envisage de cloner mon DD pour installer à sa place un SSD. Donc je veux faire un peu de nettoyage avant cette opération, je m'aperçois q...
Code erreur 8007000e sur mises à jour
RésoluBonjour, Dans l'impossibilité de réparer le Code erreur 8024200D sur les mises à jour du W7 Home Premium...nous avons opté pour un W7 Pro (clé >W. O...
Icone dropbox
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance pour le forum choisi mais je n'ai pas trouvé le bon Je voudrais savoir comment retirer l'icone dropbox qui se trouv...
Lizengo, arnaque
RésoluBonjour, J'ai acheté un widows7 sur Lizengo, microsoft a bloqué ma clé parce que la version n'est pas authentique. Pas de réponse à mes mails, pas ...
Problème après réinstallation de windows 10
RésoluBonjour, il y'a deux jour j'ai réinstaller windows 10 sur mon ordi grâce à wintobootic sauf que maintenant windows lag a fond et je n'ai pas accès à i...
Windows update plante
RésoluBonsoir, Depuis trois jours windows update n'arrive pas à installer une mise à jour. J'ai tenté d'installer manuellement cette mise à jour, cela ...
Redemarrage asus x751l
RésoluBonjour, 4h00 après avoir lancé une restauration, sur un ASUS en windows10, le PC tournait toujours. Après avoir arrêter le PC, celui-ci ne veut pas...
Problème prise souris filaire à gauche
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Asus. La prise souris se trouve à gauche. Je suis droitier. Je suis donc obligé de passer le fil sous l'ordinateur. Est ...
Cliquer droit
RésoluBonjour, comment sur mac "cliquer droit" avec un launchpad? Merci de votre réponse.
My passeport wd
RésoluBonjour, j'ai formaté mon disque dur externe my passeport wd et depuis je n'arrive pas à l'ouvrir sur les autres ordinateur vu qu'il n y a plus de...
Préoccupations comment réinitialiser w10
RésoluLe fait de réinitialiser un pc peut avoir desim impacts négatifs sur celui-ci ? Et comment on le fait sur Windows 10. Merci
Bug impossible de retourner a l'état d'usine ni rien d'autre
RésoluBonjour, J'ai attrapé un virus et ait donc fait un scan complet de mon pc j'ai tout supprimer, mais je n'arrivais pas a ouvrir les paramètres Windows...
J'ai oublié le mot de pass
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié le mot de passe de ma tablette mpman (MPWIN700 16GB) Comment je va la débloquer.
Pdf architect
RésoluBonjour, J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi corres...
Portable asus
RésoluBonsoir Écran bleu et totalement vierge sur mon portable ASUS R900V. MERCI POUR VOTRE AIDE
Ma question peut sembler bizarre mais c'est la question
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce que c'est que intel (R) core HD graphics 620
Premier démarrage
RésoluBonjour J ai le msi gl72 7rdx 1057 le premier demarrage écran noir je dispose de Windows en clé usb je l ai mis et demarrer Le pc rien ne c est fait...
Comment monter deux batteries en serie
RésoluBonjour, Comment brancher deux batteries en serie? et en parallele? Quelle difference ca fait? Merci
Comment redémarrer windows 7 en mode sans échec ?
RésoluBonjour, j'ai un problème, mais deux questions ! Comment je peux supprimer un dossier Microsoft Word 9 qui est suposé être en mode lecture seu...
Bottleneck ? i5 6600k + rtx 2060
RésoluBonjour, J'ai un i5 6600k (OC à 4.5 GHz) et je souhaite m'acheter une rtx 2060. Pensez-vous qu'il puisse y avoir un bottleneck du processeur ? Merc...
Led rgb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il et possible de coupé un ruban led rgb pour pc, En effet je ne peux avoire que des longeure de 30cm et plus, m...
8gb = combien de mo ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clef usb de 8 bg et je voudrais savoir combien de MO y'as dans une clef usb de 8GB Configuration: Windows 7 / ...
Réinstallation windows 10
RésoluBonjour, A force de vouloir régler un problème d'erreur DCOM 10016 j'ai modifié le REGISTRE mais cela m'a provoqué d'autres difficultés ! J'ai voul...
Carte graphique qui chauffe trop
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit problème sur ma nouvelle carte graphique (GTX 1070 Inno 3D I Chill X 3) Normalement elle a trois configurations (Faible ...
Drivers lexmark z600 series
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas installer mon imprimante de type LEXMARK Z600 SERIES COLOR JETPRINTER. Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'a...
Enregistrement
RésoluBonjour je n’arrive plus à enregistrer les articles de "comment ça marche". Quand je fais enregistrer sous à partir de l’article concerné, une fois...
Aucun son après installation win10 64 (high definition audio code 10 maj non pos
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition d'un ge73 raider rgb 8rf freedos reconditionné. Alors pour commencer, premier allumage et message d'erreur ...
Firefox 64.0.2 - mac os 10.11.6 liens non cliquables
RésoluBonjour, Lorsque j'effectue une recherche depuis Firefox, je ne peux cliquer sur les résultats obtenus. La même opération effectuée depuis Safari...
Problème de numérisation sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis que j'ai la version Windows 10 sur mon ordinateur, j'arrive à imprimer mais je n'arrive plus à numériser mes documents sur mon i...
Problème de clic droit avec l'explorateur de fichiers windows 10
RésoluBonjour, Bonjour Malekal_morte, Tout avait l'air de fonctionner parfaitement depuis l'éradication du TrojanRAT que tu m'as aidé à faire disp...
Nettoyer résidus logiciels
RésoluBonjour, Je souhaite retirer des restes de 2 logiciels EPSON anciens pour une réinstallation propre. J'ai tout essayé, mais il reste le nom EPSON d...
Pb de connexion wifi sur web au sortir de veille
RésoluBonjour à tous. Je possède un PC de bureau Asus CG8270 et pour aller sur le web j'utilise une carte Wifi Asus PCE AC68 802.11ac Network adapter sur B...
Durée de vie de mon ssd
RésoluBonjour, J'ai mis en vente mon SSD Samsung 840 Pro 256Go, un acheteur est intéressé mais selon le rapport CrystalDiskInfo il prétend que le nombre...
Mise à niveau pc tour utilisation bureautique
RésoluBonjour à tous Je désire remettre à niveau un PC tour fonctionnant sur W7 en changeant carte mère + processeur + mémoire RAM et en récupérant pour ...
Message d'erreur windows 10
RésoluBonjour, En utilisant WinToUSB (un logiciel permettant de cloner windows sur une clef USB), j'ai lancé mon ordinateur plusieurs fois sur cet clef U...
Sécurité et confidentialité. mac osx mojave
RésoluBonjour, Quelqu'un , Sait comment inclure dans " Sécurité et confidentialité " ( Mac osx Mojave ) l'application "Quartz Composer " pour pouvoir coc...
Scanner sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je ne peux plus scanner Ordinateur sous windows10 et imprimante epson 345, je suis relié par wifi, et avant ce matin, t...
Mot de passe du bios perdu asus
RésoluBonjour, j'aimerai dévérouiller un ancien pc portable asus sous windows 7 seulement "enter password" m'est indiqué et je n'ai pas le mot de passe. ...
Raccourci clavier pour les propriétés
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir s'il existe un raccourci clavier pour afficher les propriétés des éléments sélectionnés à l'écran sous Windows7 ? Merci a...
Dossiers perso (notamment des films) à plusieurs endroits de l'arborescence mail
RésoluBonjour et bonne année, Je suis en train de réinstaller High Sierra et en faisant le ménage avant l'opération elle-même, je me suis aperçu que des do...
Imprimante mg2555s
RésoluBonjour, Je souhaiterais connecter mon imprimante à mon téléphone Android mais malheureusement cette imprimante n'a pas de Bluetooth est il possible...
Probleme écran thinkpad
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un thinkpad 4 eme génération reconditionné garantit un 1 an En allumant le pc j'ai remarqué un zone plus claire tres vi...
Ssd non détecté
RésoluBonjour , Je viens de passer mon pc sur Windows et depuis j’ai un petit soucis , lorsque je vais dans ce pc il n’apparait qu’un disque , le disque ...