Clic gauche fonctionne très mal
Résolu/Fermé
bru561
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2022
-
2 mars 2022 à 22:24
bru561 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - 4 mars 2022 à 14:48
bru561 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - 4 mars 2022 à 14:48
A voir également:
- Clic gauche souris ne fonctionne plus
- Clic souris fonctionne mal - Meilleures réponses
- Souris clic gauche ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Clic droit sans souris - Forum Clavier
- Equivalent "clique droit" sur clavier ✓ - Forum Bureautique
- Comment faire un clic droit sur mon pavé tactile ou sur le clavier ✓ - Forum souris / Touchpad
5 réponses
bru561
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2022
1
4 mars 2022 à 14:48
4 mars 2022 à 14:48
Un grand merci MisteryBean apparemment c'est résolu , la vitesse double clic était au maximum , je n'ai pas prêté attention à cela ça marchait au départ , en précisant que je viens de formater mon disque dur et repartir sur un nouveau Windows 10.
A bientôt
A bientôt
txiki
Messages postés
6596
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 février 2024
518
3 mars 2022 à 09:12
3 mars 2022 à 09:12
Salut bru561 ,
"Je précise que j'ai changé de port USB" : Ça ne changera rien !
"changé de souris avec ou sans fil" : Tu veux dire qu'avec d'autres souris tu as le même problème de clic gauche ? Ça c'est déjà beaucoup plus étrange !
Avec un clavier filaire connecté sur le port PS2 aussi ?
Je ne vois plus que la réparation de Windows, éventuellement via le CD d'install de Windows.
Cdlt !
"Je précise que j'ai changé de port USB" : Ça ne changera rien !
"changé de souris avec ou sans fil" : Tu veux dire qu'avec d'autres souris tu as le même problème de clic gauche ? Ça c'est déjà beaucoup plus étrange !
Avec un clavier filaire connecté sur le port PS2 aussi ?
Je ne vois plus que la réparation de Windows, éventuellement via le CD d'install de Windows.
Cdlt !
bru561
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2022
1
3 mars 2022 à 13:31
3 mars 2022 à 13:31
Bonjour txiki
Mon clavier sans fil fonctionne bien , et c'est exact le problème ne viens pas de la souris ni du port USB .
Je n'ai donc pas le choix à ton avis que de me tourner vers la réparation ? Je suis un peu réticent pour
bidouiller le registre , pas pro et je crains de perdre un logiciel ou des donnés. Cdlt .
Mon clavier sans fil fonctionne bien , et c'est exact le problème ne viens pas de la souris ni du port USB .
Je n'ai donc pas le choix à ton avis que de me tourner vers la réparation ? Je suis un peu réticent pour
bidouiller le registre , pas pro et je crains de perdre un logiciel ou des donnés. Cdlt .
MisteryBean
Messages postés
8800
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2024
1 238
3 mars 2022 à 13:42
3 mars 2022 à 13:42
Salut,
Essaie : Paramètres => Périphériques => Souris => à droite => Options supplémentaires => Dans la fenêtre , onglet bouton => Essaie de régler la vitesse du double clic
Essaie : Paramètres => Périphériques => Souris => à droite => Options supplémentaires => Dans la fenêtre , onglet bouton => Essaie de régler la vitesse du double clic
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bru561
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2022
1
4 mars 2022 à 14:37
4 mars 2022 à 14:37
Bonjour MisteryBean
Merci pour ton aide l'idée est bonne , je vais voir cela .
Pour l'instant je me suis dépanné provisoirement tout seul en modifiant le double clic en 1 seul clic .
Je prends un moment des que je peut et j'essaye ta solution .
Je me suis peut être mal exprimé au départ n'ayant pas approfondi la chose c'est le double clic qui bug donc ton message me fait très plaisir . Je te tiens au courant et aussi pour faire profiter à la communauté , MERCI
Merci pour ton aide l'idée est bonne , je vais voir cela .
Pour l'instant je me suis dépanné provisoirement tout seul en modifiant le double clic en 1 seul clic .
Je prends un moment des que je peut et j'essaye ta solution .
Je me suis peut être mal exprimé au départ n'ayant pas approfondi la chose c'est le double clic qui bug donc ton message me fait très plaisir . Je te tiens au courant et aussi pour faire profiter à la communauté , MERCI