Clic gauche fonctionne très mal

Résolu/Fermé
bru561 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - 2 mars 2022 à 22:24
bru561 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - 4 mars 2022 à 14:48
Bonsoir
J'ai un petit problème avec ma souris . Le clic gauche ne fonctionne pas ou très mal . Je précise que j'ai changé de port USB , changé de souris avec ou sans fil , le problème persiste .
Ouverture de dossier ou logiciel , je fais donc clic droit puis ouvrir . Je ne trouve pas le moyen de remédier à ce problème donc je remercie la communauté de son aide .
je suis sur pc fixe en Windows 10 . Merci à bientôt .
A voir également:

5 réponses

bru561 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 1
4 mars 2022 à 14:48
Un grand merci MisteryBean apparemment c'est résolu , la vitesse double clic était au maximum , je n'ai pas prêté attention à cela ça marchait au départ , en précisant que je viens de formater mon disque dur et repartir sur un nouveau Windows 10.
A bientôt
1
txiki Messages postés 6596 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 518
3 mars 2022 à 09:12
Salut bru561 ,
"Je précise que j'ai changé de port USB" : Ça ne changera rien !
"changé de souris avec ou sans fil" : Tu veux dire qu'avec d'autres souris tu as le même problème de clic gauche ? Ça c'est déjà beaucoup plus étrange !
Avec un clavier filaire connecté sur le port PS2 aussi ?
Je ne vois plus que la réparation de Windows, éventuellement via le CD d'install de Windows.
Cdlt !
0
bru561 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 2 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 1
3 mars 2022 à 13:31
Bonjour txiki
Mon clavier sans fil fonctionne bien , et c'est exact le problème ne viens pas de la souris ni du port USB .
Je n'ai donc pas le choix à ton avis que de me tourner vers la réparation ? Je suis un peu réticent pour
bidouiller le registre , pas pro et je crains de perdre un logiciel ou des donnés. Cdlt .
0
MisteryBean Messages postés 8800 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2024 1 238
3 mars 2022 à 13:42
Salut,

Essaie : Paramètres => Périphériques => Souris => à droite => Options supplémentaires => Dans la fenêtre , onglet bouton => Essaie de régler la vitesse du double clic
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 mars 2022 à 14:37
Bonjour MisteryBean
Merci pour ton aide l'idée est bonne , je vais voir cela .
Pour l'instant je me suis dépanné provisoirement tout seul en modifiant le double clic en 1 seul clic .
Je prends un moment des que je peut et j'essaye ta solution .
Je me suis peut être mal exprimé au départ n'ayant pas approfondi la chose c'est le double clic qui bug donc ton message me fait très plaisir . Je te tiens au courant et aussi pour faire profiter à la communauté , MERCI
0