Écran noir et touches caps lock et f12 clignottent 5 fois

Résolu
madjdp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Slt tout le monde j'ai gravement besoin d'aide j'ai un hp elitebook 840 G3 quand je l'allume les touches caps lock et F12 clignotent 5 fois et l'écran reste noir si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261
 
Bonjour,

Voir ici => https://www.youtube.com/watch?v=M1oxDq5RfJM

Puis => https://support.hp.com/us-en/document/c01732674

PS: On t'avait donné la solution ici => https://openclassrooms.com/forum/sujet/ecran-noir-et-les-touches-caps-lock-et-f12-clignot#94428843

La solution est donc problème de carte mère => Réparation HP

1
madjdp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de m'avoir répondu oui on m'avait dit que c'est un problème de carte mère mais c'est quoi la solution pour régler le problème ?
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261
 
Tu as posé la même question sur l'autre sujet et la réponse est la même , il suffit de lire

La solution est donc problème de carte mère => ==Réparation HP==

=> https://support.hp.com/fr-fr?jumpid=re_r11839_fr%2Ffr%2Fextsearch%2Fsitehome&gclid=EAIaIQobChMI8ZeSzo6u9gIVWYxoCR2C0AmCEAAYASAAEgL7lPD_BwE&gclsrc=aw.ds

0
madjdp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok merci mais le lien ne marche pas donc il faut changer la carte mère ?
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261
 
Quel lien ? chez moi , ils fonctionnent tous .

Oui , il faut changer la carte mère .

Contact HP => https://support.hp.com/fr-fr/contact-hp
0
madjdp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
D'accord merci beaucoup c'est gentil
0
madjdp Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai oublié de mentionner que je l'ai donné a un technicien qui a réussi à l'allumer mais le lendemain le problème reviens le phénomène s'est répété pendant trois fois comme si l'ordinateur détester revenir à la maison ????
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261
 
RE_

Ce genre de problème vient souvent de soudures qui se sont dégradées ou qui ont étaient mal faite en usine.

Parfois , le simple fait de déplacer ou de démonter le PC permet de refaire les contacts , mais ça ne dure jamais.

C'est pour ça que comme dit précédemment , le mieux est de faire un diagnostic avec HP
0