Les discussions
Besoin d'aide pour booster mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps,mon pc est très lent au démarrage, pour ouvrir une page internet, la charger ou lancer un jeu. Logiciels et pilotes...
Partiton n'apparait pas
RésoluBonjour la famille, Suite a un probléme de lenteur sur un ordinateur portable, j'essaye de reinstaller le systéme (windows 10), mais il n'arrive a ...
Windows 10 écran noir
RésoluBonjour, ça fait 2 jour que j’essaie de corriger mon pc mais sans succès! Je me suis servi du logiciel Tweaking repair windows ( quelque chose du gen...
Pc hp mini qui est bloquer au démarrage
RésoluBonjours tout est dans la vidéo merci d'avance !! (^^')
Le pilote téléchargé ne s’exécute pas
RésoluBonjour, IMPRIMANTE HP DeskJet 3635 , Windows Vista. Le pilote HP (pour Vista) téléchargé ne s'exécute pas. Est-ce dû au fait que Vista n'est pl...
Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis ce midi je n'arrive plus à le connecter sur un réseau wifi, J'ai chercher d'où venez le problème et C'est ma ca...
Désactiver la mise à jour automatique de xp
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé le Windows XP pro de mon portable sur mon Desktop en dépannage, Microsoft n'a pas aimé et me signale que j'ai une installé une...
Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini
RésoluBonjour, J'ai un bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini (barre verte qui ne se termine jamais) j'ai donc suivi un tutoriel avec FRST...
Installation .net framework bloque
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 avec conservation fichiers et paramètres. les mises à jour se sont à peu près bien faites. Restent cell...
Question sur mon processeur.
RésoluBonjour, j'ai une question sur mon processeur. Ma config : Processeur Intel® Core™ i3-4170 3 Mo de cache, 3,70 GHz. Asus strix-gtx970. Mémo...
Impossible d'imprimer: imprimante canon
RésoluBonsoir à tous, J'ai actuellement une imprimante Canon Pixma TS5055 et cela fait actuellement deux jours je n'arrive plus à imprimer de documents....
Restauration système aoemi sur asus
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'Asus W10 de mon épouse. Suite à un problème j'ai fait une réparation sans pertes de données, mais ce n'est pas le...
Aucun programme n'est associé à ce fichier.
Résolu/FerméBonjour, Depuis peu, lorsque j'essaye d'ouvrir un de mes dossiers, le message d'erreur suivant s'affiche: "aucun programme n'est associé à ce fich...
Plus de fonction recherche sous xp
RésoluBonsoir à tous; un petit problème où je sèche.Après avoir fait le nettoyage de printemps avec utilitaires avec utilitaires anti...xx (virus spywar...
Pas de wifi (problème avec ma carte réseau)
RésoluBonjour à tous, Ma carte wifi a des soucis et quand j'essaie de mettre à jour le pilote voici ce qu'il me dit : [img]https://image.noelshack.co...
Créer un compte utilisateur
RésoluBonjour, je suis sous windows 10 famiial en fait passé de 8 à 10 par la mise à jour fournie gratuitement en son temps j'ai du faire une bê...
Mon clavier azerty est passe au qwerty help
RésoluBonjour, je crois pas avoir fait de manip speciale pourtant comment revenir a l azerty svp a+
Tablette/imprimante
RésoluBonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab A , j'aimerais savoir si elle est compatible avec mon imprimante HP Deskjet 2544 connectée en w...
Scanner une photo
RésoluBonjour, ma photocopieuse fonctionne mais ne veut pas scanner, j'ai essayé avec le logiciel de windows 10 idem merci de m'aider bonne journée C...
Mise a jour 1809 mon pc rame
Résolubonjour depuis que j'ai installe la mise a jour 1809 mon pc rame pourquoi? je voudrais formater mon pc comment faire ? comment revenir sous la mis...
Pc planté suite à maj w10
RésoluBonjour, Mon voisin et néanmoins ami viens de m'appeler au secours. Il à allumé son PC de bureau ce matin et une MAJ s'est mise en route. Et depui...
Contacts dans windows 10
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le fichier contenant les adresses dans l'application "Contacts" de W10. En effet, j'ai acheté d...
Remplacer ma carte graphique gainward nvidia geforce gt240
RésoluBonjour, J'ai actuellement un ordi datant de 2011, donc je veux bien croire qu'elle ne peut pas être compatible avec les périphériques de dernier c...
Comment restaurer un disque dur
Résolusalut comment restaurer un disque dur? qu'el logiciel utiliser
Probleme recu apres installation
RésoluBonjour, tout le monde je suis nouveau je vous remercie pour l'ajout quelqu'un pourrait m'aide car lorsque j'installe un nouveau paquet dans le serv...
Impossible d ouvir avec mon mot de passe
RésoluA l ouverture j ai le msg Échec ouverture session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil d utilisateur On me demande...
Essayer de débloquer une carte micro sd
RésoluBonsoir à toutes et à tous j'ai acheté une carte micro sd samsung 128Go sur aliexpress https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr....
Code d’erreur 0x8007025d
RésoluBonjour à tous ! J'ai fais l’acquisition d'un nouveau disque dur pour mon ordinateur fixe car l'ancien commençait à se faire vieux. J'ai donc viré mon...
Problème charge batterie tablette samsung t, 800
Résolubonjour à tous je viens de changer la batterie de ma tablette Samsung. t 800 elle ne charge pas. j'ai vérifier le chargeur il est ok. j'attends avec ...
Acer bloqué
RésoluBonjour, Je viens d acquérir un acer A315.au moment de sa mise en route je n ai pas trouvé tout de suite mon code mi rosoft,il est maintenant bloqué...
Root permission non accorde
RésoluBonsoir Je suis sous Raspbian J’essaye d’exécuter un programme et il me mets permission non accordé pourtant je suis en super-utilisateur (root) Qu...
Mon ordi plante au démarrage
RésoluBonjour Depuis deux jours mon ordi m'affiche ce blue screen des le démarrage: (erreur: inaccessible boot device) Bon alors voila ce qui c'est...
Le pc n'arrive plus à charger complètement windows 10
RésoluBonjour, Un nouveau problème : il y quelques mois, j'ai renouvelé mon PC et celui de mon épouse et j'ai réuni les morceau des 2 anciens PC pour en f...
Pilote de la carte réseau sur tablette
RésoluBonjour, Sur une tablette insignia NS-P08W7100-C, je n'ai pas accès à la carte réseau, je crois que, si je pouvais avoir accès à internet avec la...
Toshiba satellite très lent
RésoluBonjour, J'ai un PC Toshiba satellite qui est très lent .Si quelqu'un peut m'aider ,je dois attendre longtemps avant qu'il décharge mes mails Avec u...
Plus de son sur pc portable
Résolubonjour, je n'ai plus de son sur mon pc Asus X 205 TA, petite croix rouge allumée à côté du HP dans barre de taches ! Que faire ? Merci
Touche imprim écran sur clavier logitech mk 850
RésoluBonjour à Tous La Touche "Imprim écran" n'existe pas sur le Clavier Logitech MK 850 Afin de pouvoir effectuer une Capture d'écran il suffit de se se...
Dyndns ovh raspberry pi
RésoluBonjour, J'ai paramétré mon DynDns côté raspberry avec ddclient ainsi que du côté OVH. Le soucis est que je suis chez RED de SFR et que dans mon...
"environnement de récupération introuvable"
RésoluBonjour, je souhaiterai restaurer mon pc Asus à l'état d'origine (qui supprimerais mes fichiers persos et autres, mais pas les programmes pré insta...
Infos sur la sauvegarde avant réinitialisation.
RésoluBonjour, Suite au problème d'audio de mon PC (cf. cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35426323-plus-d-audio-sur-windo...
Comment éradiquer message error status 0x0000020
RésoluBonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1, depuis quelques jours, une fenêtre s'affiche sur mon PC et impossible de la fermer. Je ne sais pas à quoi ...
Format .png
RésoluBonjour, On m'a demandé de détourer quelques photos en vue de les intégrer sur un site web. une fois les photos détourées (j'ai un PC), que j'ai ...
Perte cd installation imprimante epson xp-202
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson xp 202. J'ai essayé de trouver un pilote sur Internet, sans succès. Quelqu'un pe...
Manipulation d'un fichier avec un script
RésoluBonjour, Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !! J'ai problème avec un fichier qui a été généré avec des erreurs et que je...
Connecter une 3 écrans sur un pc
RésoluBonjour, Bonjour, Je veux connecter une 3e écrans. J'ai une EVGA GEFORCE GTX 1080 Gaming sur windows 10: Ma première écran est un LG 4K 60 H...
Nextcloud agenda cassé
RésoluBonsoir, J'ai un agenda sur mon serveur Nextcloud qui mets "certains évènements de cet agenda sont cassés" Je ne peux pas le supprimer, j'ai essa...
Portable acer w10 ne démarre plus
RésoluBonjour J'ai un soucis avec mon ordi portable Acer depuis quelques jours. Il s'allume normalement. Quand j'entre le mot de passe çà charge mai...
Clavier guillemets français
RésoluBonjour, Voila je voudrais savoir s'il y avait une technique pour remplacer les guillemets anglais qui sont ( " " ) par des guillemets français (« ...
Windows vista et mise à jour
RésoluBonjour bonsoir Je poste ce message car j’ai installé vista sur un pc qui tourner déjà sur vista. Et la j’ai le soucis de la mise en veille. Cette...
Overlocker pny gtx 1060 6gb oc
RésoluBonjour, J’ai essayé de booster ma carte graphique avec afterburner mais si je dépasse 70 MHz pour cpu et 150 pour la mémoire j’ai des plantages sur...