Les discussions
Problème de touches
RésoluBonjour, je rencontre un problème assez agaçant, la touche "q" ne répond plus lorsque je suis en jeu (cela se fait plus ressentir sur minecraft, où el...
Plus d'icone sur mon bureau
Résolu/FerméBESOIN D' AIDE. SVP lorsque j'allume mon ordinateur, il n'y a plus rien sur mon fond d'écran( plus d'icone, plus de menu demarrer, plus d barr de tach...
Espace disque qui augmente tout seul ?! - galaxy book sous w10
RésoluBonjour et bonne année 2019 :D Je fais appel à votre aide pour mon Samsung Galaxy Book qui tourne sous W10 x64. C'est un PC qui est normalement pr...
Carte sd sur mon galaxy j3 2016
RésoluBonsoir, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur la carte mémoire SD . Pouvez vous m'indiquer comment faire ; j'ai des applications qui y s...
Impossible d'ouvrir xcode ni firefox depuis maj
RésoluBonjour, Avant la dernière extinction de mon MAC le 14 décembre, tout allait bien : je pouvais utiliser Firefox et Xcode sans problème. A l'ins...
Installation de simulateur spin
RésoluBonjour les amis ! J'ai vraiment un souci dans l'installation du simulateur spin de promela, sous linux. Je l'ai installé, mais je n'arrive pas à e...
Novice je suis !
RésoluSalut les amis salut les amours bonne année à tous bonne santé à tous pour toute la vie !!! Je sais que j'avais posé une question complètement bête...
Problème pilote ethernet
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP 280 G1 MT avec un pilote réseau mais qui parvient pas à accède à mon LAN ni à reconnaître le câble réseau. Numéro d'...
Réseaux wifi qui ne s'affichent plus sur windows 10,réseau sans fil disparu
RésoluBonjour, Depuis hier,je ne peux plus me connecter au WIFI sur mon PC à la place de l'icône wifi j'ai un pc avec un rond rouge avec une croix.Quand je...
Mettre un fond d'écran animés
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, et même après recherches, impossible de trouver comment mettre un fond d'écrans animés. J'ai seulement trouvé des...
Impossible d'installer mon imprimante canon
RésoluBonjour, Il m'est impossible de finaliser l'installation de mon imprimante Canon TS5020. J'utilise la connexion USB et ça bloque(Arrête) lors du t...
Mon pc ralenti du jour au lendemain
RésoluBonsoir, j'ai remarqué que depuis hier soir mon pc à énormement ralenti alors que le matin, il fonctionnais bien. Je m'explique le pc prend 1 minu...
Calcul du masque de réseau
RésoluConnaissez-vous comment on calcule le masque de réseau /32 ou /24. Ce que je sais, c'est que /24 donne 255.255.255.0 et que /32 donne 255.255.255.255...
Supprimer galerie de photos windows live
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller la galerie de photos Windows Live. Pouvez-vous m'aider S.V.P. Merci Configuration: Windows XP / Chr...
Grille d'alignement / alignment grid
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 10 depuis peu, et en rebranchant mon câble VGA j'ai activé une "alignment grid", soit une énorme grille de 9 carrés...
Logiciel de transcription audio en texte (reconnaissance vocale)
RésoluBonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin de retranscrire 20h d'entretien pour l'école. Je recherche désepérement un BON logiciel de transcription Au...
Acceder à mon nouvel ordinateur.
RésoluBonjour, Je me suis tellement fourvoyée avec des mots de passe erronés que Microsoft ne me laisse plus accéder à mon nouvel ordinateur en vue de prot...
Améliorer ma config pc
RésoluBonjour à tous, Je viens solliciter votre aide car je ne suis à l'origine pas un connaisseur de PC, encore moins gaming, mais j'avais fait l'acquis...
Souris bloquée au démarrage
RésoluBonjour à tous, Depuis 3 jours, j'ai un problème avec l'utilisation de ma souris alors que je n'ai pas fait de récente modif. dans la config. de mon...
Pavé numérique mystique
RésoluBonjours, Hier soirs je me suis rendue compte que touche de mon pavéNum ne fonctionnais plus le '7'. au dépars je me suis dit " m*rd* c'est la touch...
Démarrage très long du mac
RésoluBonjour, Je possède un macBook depuis Noël 2010. Super comptant pendant 6 semaines. Et maintenant le MB met 20 min au démarrage. 3 min au boot p...
Probleme carte réseau
RésoluJ'ai récemment acheté un PC Lenovo ideapad 320 15ikb et ma carte réseau a soudainement cessé de fonctionner... Merci pour votre aide
Retirer une carte sd sans perdre les données d'un smartphone sans batterie
RésoluBonjour, Il y a un mois, la batterie de mon smartphone a commencé gonfler puis à ne presque plus fonctionner, je m'en suis alors débarrassée. Avant...
Choix pc portable pour mkv 1080p ou twitch / lostinspacex
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ou presque. Voilà, je cherche un pc portable pas trop cher qui puisse répondre à mes attentes à savoir: 1. pou...
... n’a pas de configuration ip valide
RésoluBonjour, en cette heure tardive, j’étais tranquillement sur watch_dogs quand lorsque j’ai remarqué que ma connection internet avait un problème. En ...
Comment installer les pilotes pour la carte réseau?
RésoluBonjour, après une réinstallation de windows 7 sur mon pc Asus, je n'ai plus accès à Internet. Par connexion filaire et non-filaire. En effet, dans le...
Récupération partition efi sur windows 10
RésoluBonsoir à tous, Je suis un débutant en informatique et j'ai voulu installer ubuntu en parallèle de Windows 10 sur mon PC. Lors de l'installation ...
Mon pc redemarre quand je vais sur internet
RésoluBonjour Bonsoir, Mon pc de cours redémarre quand je vais sur internet il est neuf j ai aucune appli sauf OneNote xmind XMind] ZEN 92-openoffice Ope...
Modifier les droits d'un dossier sous windows
RésoluBonjour, J'ai hésité avant de mettre ce message dans la partie Windows mais je pense que c'est la meilleure solution. Alors voilà, je souhaite p...
Problème capacité clé usb
RésoluBonjour, voilà mon problème : J'ai 2 PC portables, appelons les PC1 et PC2. PC1 : Vieux PC sous Windows Vista, celui utilisé avec la clé USB. PC2 :...
Bloquage du pc pendant une restauration system sous windows 10
RésoluBonjour à tous, je faisais une restauration system sur mon pc , qui n'en finissait pas, au bout de 2 heures j'en ai conclu que mon system était bloqu...
Clé usb
RésoluBonsoir, bonne année à toutes et tous , Je cherche à stocker mes clés usb dans une boite, à l'aide d'un aimant pour support, est ce compatible avec...
Capacité de disque externe erroné
RésoluBonjour, La capacité de mon disque externe est indiqué saturé dans l'explorateur .J'ai enlevé divers fichiers de plusieurs dizaines de GO,mais rien...
Mon pc portable rame énormément
RésoluBonjour, à tous. Voilà j'ai un soucis, depuis quelques temps mon PC rame énormément au démarrage et quand je veux aller sur internet, il met environ ...
Comment utiliser le menu bios pour retrouver windows 10?
RésoluBonjour, Ce matin j'ai eu un problème avec mon PC car il démarrait normalement mais Windows, non. Je ne pouvais donc pas accéder à mon PC car Wind...
Remplacer 2 x 4 go par 2 x 8 go
RésoluBonjour, j'aimerais pour booster mon pc monté en 2014 remplacer mes deux barrettes de 4 go par deux barrettes de 8 go, de ddr3. J'ai seulement deux em...
Mémoire graphique
RésoluHeureuse année à tous, Comment augmenter la mémoire VRAM de mon pc portable ??
Quelles carte graphique pour hp pavilion a6000
RésoluBonjour, J'ai sous la main un pc HP pavilion a6000 (ça date un peu) et je voudrais installer une carte graphique pour 50 euros, 60 maximum qui me pe...
Recherche de pilotes
RésoluBonjour à tous, Après un formatage, je ne possède plus les pilotes pour la connexion Internet, que ce soit en Wifi ou en éthernet. J'ai la chance...
Mail refuse de s'ouvrir (os el capitan)
RésoluBonjour, Sur iMac, bien qu'apparaissant dans mon dock avec le nombre de message reçus (en plus, il me nargue...), Pas moyen d'ouvrir mon applicat...
Keli linux
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé Keli Linux sur une virtual Box et j'aimerais savoir comment se connecter à un autre wifi que mon ordinateur de base. SVP Mer...
Supprimer en mode sans échec mac book pro 2009
RésoluBonjour, Je suis en mode sans échec sur mon mac book pro 2009,j’essaie d’installer OS X Yosemite mais je n’ai pas Assez de place sur mon disque dur. ...
Explication de i3 et i5 et i7
RésoluBonjour, Je veux acheté un pc portable hp de bonne performances mais on m'a dit que ce pc est i5 et je comprend vraiment pas ce que ça veux ...
Comment récupérer aprés formatage ?
Résolu/FerméBONJOUR SVP : y a t il quelqu'un qui pourrait me dire comment récupérer des données se trouvant sur une partition de sauvegarde après avoir formate...
Windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique
Résolu/FerméBonjour J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le fond de mon...
Pc ...ecran noir..
RésoluBonjour, Ce matin , je met mon ordi portanle en route, comme d'habitude, HP s'affiche , pui , plus rien ....Je peux deplacer ma flèche, mais l'ec...
Ventilos qui se mettent en marche lors de l'ouverture d'une page web
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre une page web mes ventilos se mettent en marche. Je trouve ça un peu bizarre... mon ordinateur est récent (4 mois). Au...
Mise à niveau
RésoluBonjour, j'ai simplement fait une mise à niveau sur mon pc ( pâte thermique et rajouter 8go de ram sur un système qui avait 2x4g . Le système est mun...
Câble ethernet non détecté
RésoluBien le bonjour les gens et bonne année!! J'ai une petite galère avec mon PC portable... Lorsque je tente de le connecter à ma box via un câble et...
Cd acceptés par cdburnerxp pour graver des cd audio
Résolubonne année 2019 et bonjour !, je ne trouve pas des CD acceptés par CDBurnerXP pour graver des disques audio avec des chansons pour écouter avec la r...