Les discussions

Besoin d'aide pour booster mon pc

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps,mon pc est très lent au démarrage, pour ouvrir une page internet, la charger ou lancer un jeu. Logiciels et pilotes...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
xenanne

Partiton n'apparait pas

Résolu

Bonjour la famille, Suite a un probléme de lenteur sur un ordinateur portable, j'essaye de reinstaller le systéme (windows 10), mais il n'arrive a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Paolo M.

Windows 10 écran noir

Résolu

Bonjour, ça fait 2 jour que j’essaie de corriger mon pc mais sans succès! Je me suis servi du logiciel Tweaking repair windows ( quelque chose du gen...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pc hp mini qui est bloquer au démarrage

Résolu

Bonjours tout est dans la vidéo merci d'avance !! (^^')

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Hr2944

Le pilote téléchargé ne s’exécute pas

Résolu

Bonjour, IMPRIMANTE HP DeskJet 3635 , Windows Vista. Le pilote HP (pour Vista) téléchargé ne s'exécute pas. Est-ce dû au fait que Vista n'est pl...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jeanochev

Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis ce midi je n'arrive plus à le connecter sur un réseau wifi, J'ai chercher d'où venez le problème et C'est ma ca...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bazfile

Désactiver la mise à jour automatique de xp

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le Windows XP pro de mon portable sur mon Desktop en dépannage, Microsoft n'a pas aimé et me signale que j'ai une installé une...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Kain

Bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini

Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec l'explorateur windows qui charge à l'infini (barre verte qui ne se termine jamais) j'ai donc suivi un tutoriel avec FRST...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Installation .net framework bloque

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 avec conservation fichiers et paramètres. les mises à jour se sont à peu près bien faites. Restent cell...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Question sur mon processeur.

Résolu

Bonjour, j'ai une question sur mon processeur. Ma config : Processeur Intel® Core™ i3-4170 3 Mo de cache, 3,70 GHz. Asus strix-gtx970. Mémo...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jejelc27

Impossible d'imprimer: imprimante canon

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai actuellement une imprimante Canon Pixma TS5055 et cela fait actuellement deux jours je n'arrive plus à imprimer de documents....

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Pgm-424

Restauration système aoemi sur asus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec l'Asus W10 de mon épouse. Suite à un problème j'ai fait une réparation sans pertes de données, mais ce n'est pas le...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Aucun programme n'est associé à ce fichier.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, lorsque j'essaye d'ouvrir un de mes dossiers, le message d'erreur suivant s'affiche: "aucun programme n'est associé à ce fich...

Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malik

Plus de fonction recherche sous xp

Résolu

Bonsoir à tous; un petit problème où je sèche.Après avoir fait le nettoyage de printemps avec utilitaires avec utilitaires anti...xx (virus spywar...

30 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
niab

Pas de wifi (problème avec ma carte réseau)

Résolu

Bonjour à tous, Ma carte wifi a des soucis et quand j'essaie de mettre à jour le pilote voici ce qu'il me dit : [img]https://image.noelshack.co...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
kaneagle

Créer un compte utilisateur

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10 famiial en fait passé de 8 à 10 par la mise à jour fournie gratuitement en son temps j'ai du faire une bê...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mon clavier azerty est passe au qwerty help

Résolu

Bonjour, je crois pas avoir fait de manip speciale pourtant comment revenir a l azerty svp a+

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
fredochedesbois

Tablette/imprimante

Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab A , j'aimerais savoir si elle est compatible avec mon imprimante HP Deskjet 2544 connectée en w...

1216fanny

Scanner une photo

Résolu

Bonjour, ma photocopieuse fonctionne mais ne veut pas scanner, j'ai essayé avec le logiciel de windows 10 idem merci de m'aider bonne journée C...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
jesuiszene06

Mise a jour 1809 mon pc rame

Résolu

bonjour depuis que j'ai installe la mise a jour 1809 mon pc rame pourquoi? je voudrais formater mon pc comment faire ? comment revenir sous la mis...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
lolomusic667

Pc planté suite à maj w10

Résolu

Bonjour, Mon voisin et néanmoins ami viens de m'appeler au secours. Il à allumé son PC de bureau ce matin et une MAJ s'est mise en route. Et depui...

12 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
bpautal

Contacts dans windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve le fichier contenant les adresses dans l'application "Contacts" de W10. En effet, j'ai acheté d...

bpautal

Remplacer ma carte graphique gainward nvidia geforce gt240

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un ordi datant de 2011, donc je veux bien croire qu'elle ne peut pas être compatible avec les périphériques de dernier c...

stankon

Comment restaurer un disque dur

Résolu

salut comment restaurer un disque dur? qu'el logiciel utiliser

26 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
JosephDyer

Probleme recu apres installation

Résolu

Bonjour, tout le monde je suis nouveau je vous remercie pour l'ajout quelqu'un pourrait m'aide car lorsque j'installe un nouveau paquet dans le serv...

piaka

Impossible d ouvir avec mon mot de passe

Résolu

A l ouverture j ai le msg Échec ouverture session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil d utilisateur On me demande...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Fripa

Essayer de débloquer une carte micro sd

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous j'ai acheté une carte micro sd samsung 128Go sur aliexpress https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr....

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
patard

Code d’erreur 0x8007025d

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fais l’acquisition d'un nouveau disque dur pour mon ordinateur fixe car l'ancien commençait à se faire vieux. J'ai donc viré mon...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
obymedia

Problème charge batterie tablette samsung t, 800

Résolu

bonjour à tous je viens de changer la batterie de ma tablette Samsung. t 800 elle ne charge pas. j'ai vérifier le chargeur il est ok. j'attends avec ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
tibetina

Acer bloqué

Résolu

Bonjour, Je viens d acquérir un acer A315.au moment de sa mise en route je n ai pas trouvé tout de suite mon code mi rosoft,il est maintenant bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Guibol

Root permission non accorde

Résolu

Bonsoir Je suis sous Raspbian J’essaye d’exécuter un programme et il me mets permission non accordé pourtant je suis en super-utilisateur (root) Qu...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
lEprofSonDkon

Mon ordi plante au démarrage

Résolu

Bonjour Depuis deux jours mon ordi m'affiche ce blue screen des le démarrage: (erreur: inaccessible boot device) Bon alors voila ce qui c'est...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Le pc n'arrive plus à charger complètement windows 10

Résolu

Bonjour, Un nouveau problème : il y quelques mois, j'ai renouvelé mon PC et celui de mon épouse et j'ai réuni les morceau des 2 anciens PC pour en f...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Pilote de la carte réseau sur tablette

Résolu

Bonjour, Sur une tablette insignia NS-P08W7100-C, je n'ai pas accès à la carte réseau, je crois que, si je pouvais avoir accès à internet avec la...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
kaneagle

Toshiba satellite très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Toshiba satellite qui est très lent .Si quelqu'un peut m'aider ,je dois attendre longtemps avant qu'il décharge mes mails Avec u...

Utilisateur anonyme

Plus de son sur pc portable

Résolu

bonjour, je n'ai plus de son sur mon pc Asus X 205 TA, petite croix rouge allumée à côté du HP dans barre de taches ! Que faire ? Merci

17 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
papageno33

Touche imprim écran sur clavier logitech mk 850

Résolu

Bonjour à Tous La Touche "Imprim écran" n'existe pas sur le Clavier Logitech MK 850 Afin de pouvoir effectuer une Capture d'écran il suffit de se se...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
pistouri

Dyndns ovh raspberry pi

Résolu

Bonjour, J'ai paramétré mon DynDns côté raspberry avec ddclient ainsi que du côté OVH. Le soucis est que je suis chez RED de SFR et que dans mon...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Evan59245

"environnement de récupération introuvable"

Résolu

Bonjour, je souhaiterai restaurer mon pc Asus à l'état d'origine (qui supprimerais mes fichiers persos et autres, mais pas les programmes pré insta...

15 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Infos sur la sauvegarde avant réinitialisation.

Résolu

Bonjour, Suite au problème d'audio de mon PC (cf. cette discussion : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35426323-plus-d-audio-sur-windo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ElisabethRz

Comment éradiquer message error status 0x0000020

Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec Windows 8.1, depuis quelques jours, une fenêtre s'affiche sur mon PC et impossible de la fermer. Je ne sais pas à quoi ...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Format .png

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de détourer quelques photos en vue de les intégrer sur un site web. une fois les photos détourées (j'ai un PC), que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
dede74000

Perte cd installation imprimante epson xp-202

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante Epson xp 202. J'ai essayé de trouver un pilote sur Internet, sans succès. Quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Jaco2227

Manipulation d'un fichier avec un script

Résolu

Bonjour, Tout d'abord mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !! J'ai problème avec un fichier qui a été généré avec des erreurs et que je...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Julie_ette

Connecter une 3 écrans sur un pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je veux connecter une 3e écrans. J'ai une EVGA GEFORCE GTX 1080 Gaming sur windows 10: Ma première écran est un LG 4K 60 H...

epango

Nextcloud agenda cassé

Résolu

Bonsoir, J'ai un agenda sur mon serveur Nextcloud qui mets "certains évènements de cet agenda sont cassés" Je ne peux pas le supprimer, j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
baladur13

Portable acer w10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour J'ai un soucis avec mon ordi portable Acer depuis quelques jours. Il s'allume normalement. Quand j'entre le mot de passe çà charge mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
DelNC

Clavier guillemets français

Résolu

Bonjour, Voila je voudrais savoir s'il y avait une technique pour remplacer les guillemets anglais qui sont ( " " ) par des guillemets français (« ...

43 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
chirineblk

Windows vista et mise à jour

Résolu

Bonjour bonsoir Je poste ce message car j’ai installé vista sur un pc qui tourner déjà sur vista. Et la j’ai le soucis de la mise en veille. Cette...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
pingouinormand

Overlocker pny gtx 1060 6gb oc

Résolu

Bonjour, J’ai essayé de booster ma carte graphique avec afterburner mais si je dépasse 70 MHz pour cpu et 150 pour la mémoire j’ai des plantages sur...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
orschwihrer
Résultats 21051 - 21100 sur un total de plus de 50 000