Les discussions

Récommendation des ordinateus portable pour ouvrir un cyber cafe

Résolu

Bonjour tout le monde! Je veux ouvrir un cyber café. J'aimerais utiliser des ordinateurs portables pour économiser d'énergie. Qu'en pensez-vous? Est ...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
keb2015

Bureau etendu

Résolu

Bonjour J'utilise un videoprojecteur connecté par un cable VGAet je souhaite projeter une image differente de celle qui est affichée sur l'ecran. J'...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
gmnfl

Lecteur windows media

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus lire mes films enregistrés sur le PC avec windows live media il m'indique qu'il n'est pas à jour et q...

Papounet17000

J'ai pas de bureau?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Par mégarde, après une mauvaise manip' j'ai plus de bureau sur Windows 10, il n'y a rien sur le bureau, même si j'essaye de créer ...

16 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
tiplouf2

Téléchargement de ccm.exe, comment faire?

Résolu

Bonjour à tous, j'avais téléchargé CCM.EXE, il y a longtemps, maintenant je ne sais plus où trouver cet fichier exécutable. Merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
saniatia

Incrustation parasite sur le bureau de windows

Résolu

Bonjour, Ayant eu beaucoup trop de soucis a la suite de ma tentative d' up grade de W7 a W10 mon portable Toshiba satellite L620 d 13R est de retour...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
vieu bison boiteu

Imprimante epson stylus photo r800

Résolu

Bonjour, Mon imprimante imprime les photos mais des traits verticaux et le blanc est en dégradé violet par des traits comme les bandes de prix sur l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
contrariness

Raccourcis bureau - double boot

Résolu

Bonjour, J'ai installé 2 disques durs windows 10 en double boot. Je cherche à créer un raccourci sur le bureau pour éteindre le windows en cours e...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
tontonsebastien

Problème batterie eee pc

Résolu

Bonjour, sur mon Asus Eee PC (que j'ai acheté il y a maintenant 7 ans) cela fait déjà 1 ans que la batterie ne tient plus la charge. Du coup, je le...

ledruge

Ecran noir au bout de 5 à 8 mn

Résolu

Bonjour, Je suis en double boot ubuntu 15.10 et windows seven (2 SDD). Sous ubuntu (depuis 2 jours) je démarre normalement puis au bout de 5 à 8mn ...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mamiemando

Mon pc acer ne ve plus etres tactile

Résolu

Bonjour, mon pc acer ne veut plus êtres tactile alors que avant il y étais aider moi vite svp car j'aime bien quand il est tactile pour jouer ou nav...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dual monitors

Résolu

Bonjour J'ai un petit problème. J'aimerais avoir un dual monitor dans mon setup. J'ai deux écrans quand je vais dans les paramètres il en capte que 1...

15 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un gpu compatible à un apu a10-7800.

Résolu

Bonjours je désire modifier mon ordinateur que je link ici :https://support.hp.com/us-en/document/c04709496 j'ai besoin de votre aide pour me propo...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jecherche1

L' explorateur windows utilise beaucoup de ram

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un soucis avec Windows 10. L'explorateur Windows utilise beaucoup de ram. Plus je laisse mon ordinateur allumé longtemps, pl...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
tribun

Synchroniser contacts

Résolu

Bonjour, Comment synchroniser contacts tablette samsung avec celui pc windows10 merci Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Impossible renommer fichiers

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens de m'apercevoir que je ne peux plus renommer aucun fichiers sans qu'une fenêtre me dise: si vous modifier l'extension d'un fi...

27 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
beque88

Probleme affichage

Résolu

Bonjour. Je viens de faire a mon avis une mauvaise manipulation. En ouvrant un dossier avec des photos. Au lieu d'avoir toutes mes icônes a l'écran...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jlm1963

Nuvoton nct6779d température élevées

Résolu

Bonjour, je voudrais demander si c'était normale que les températures atteignent plus de 100° C ? http://www.noelshack.com/2016-06-1455468092-captur...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jeannets

Quel pc choisir ?

Résolu

Bonjour, il me faudrait un pc pour mes études post bac. J'ai donc besoin d'un pc capable d'utilisé des logiciel comme Word, Excel, Regressi, Power poi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Tristandu_45

Probleme pour sauvegarder c disque local

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a sauvegarder mon disque dur sur lequel je suis actuellement , en passant par le panneau de configuration il ne m'affiche que...

39 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Pc asus bloqué sur mise a jour

Résolu

Bonjour, Lorsque j ai voulu éteindre mon pc portable, il m a dit qu il avait des mise a jour windows a faire. je l ai donc laissé mais il reste bl...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
raptorrouge

"ce fichier est trop volumineux pour la corbeille"

Résolu

Bonjour ! et désolé. Quelqu'un connaîtrait-il la traduction windows exacte en anglais de "ce fichier est trop volumineux pour la corbeille" svp ? ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
erkael

Plus de son sur pc

Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc, je remarque que je n'ai plus du tout de son et après une tentative de réparation le message "les servi...

Ziu

Wi-fi indisponible sur mac mini

Résolu

Bonjour, Je résume e le problème. Hier soir, alors que je naviguais tranquillement sur internet avec mon Mac Mini, j'ai décidé de désactiver temp...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
DylM21

Pare feu

Résolu

Bonjour, j'ai windows 10 que j'ai installé sur un 8.1 J'ai pour anti virus Avast Sécurity et mon pare feu ne veut pas démarrer. Que faire ? Merci

La martienne

Problème partition boot camp 6.0.1

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre une partition Boot Camp sur mon SSD interne (là où se trouve OS X 10.11) Or, l'assistant boot camp ne voit que mon ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Odd89

Quel est la marque de mon imprimante?

Résolu

Bonjour, C'est une HP ???? 5520 Photosmart .Tout en un. J'ai fait recharger les cartouches, et ça ne marche pas. Que faire?

dams6363

Mise à niveau vers windows 10...

Résolu

Bonjour, A ce jour, j'ai un PC LENOVO classique (acheté en 2008) qui fonctionne très bien. Windows Vista est l'OS et j'envisage de me mettre à niv...

Savyati

Icones

Résolu

Bonjour, j'ai réussi à remettre les icones à gauche de mon bureau mais toutes les petites icones étaient en bas à gauche et maintenant elles sont en h...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
maya

Mauvais disque inséré

Résolu

Bonjour, j'ai installé un CD de jeu et l'installation s'est terminée avec succès mais quand j'ai voulu le démarer une boite de dialogue est aparue e...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Pao

Bandes verte et bleu et écran noir

Résolu

A --

erimen

L'utilisation de deux écrans.

Résolu

Bonjour, je possède une carte graphique Nvidia Geforçe GTX 750 Ti sur laquelle j'y ai branché 2 écrans. Cependant lorsque j'utilise la configuration "...

ValentinHls

Problème de démarrage pc

Résolu

Bonjour, j'ai un problème au démarrage de mon PC. Quand je lance le démarrage tous se passe normalement, aucun bruits suspect ou surchauffe, mais ça s...

Gybsiie

Windows 10 gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre Windows 10 sur mon pc (car il y a la mise a niveau gratuit) mais je sais pas si c'est le vrais windows 10 ou une version d...

aiglenoirdu29

Comment mettre windows 10 en francais

Résolu

bonjour, depuis que windows 10 a fait une mise a jour mon portable est en anglais. comment puis-je revenir en francais , ??? merci

jojo196343

Pilote carte réseau wi-fi toshiba satellite c855-1km

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C855-1KM et je n'arrive pas à trouver le pilote du contrôleur réseau (wifi). Pouvez-vous m'aider s'il v...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
aymen

Lecteur de dvd sur ordinateur ne marche pas?

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon lecteur de DVD sur mon ordi n'arrive pas ouvrir soit un fim ou un jeux vidéo pouvez-vous m'aider? je pense à achet...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
paikilana

Problème de contrôleur, sm, usb et ethernet

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc sur Cdiscount ( https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-ultra-11s-quad-core-bureau-fami...

20 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
kaneagle

Explorateur de fichiers : créer des favoris

Résolu

Est-il possible d'utiliser des favoris dans l'explorateur de fichiers comme c'était le cas en Windows XP ? Merci

barnabe0057

Problème periphérique de base système

Résolu

Bonjour à tous , voila je vien de réinstaller windows 7 64 bits et dans le gestionnaire il me manque 4 périphérique système de base. mon pc est un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
kaneagle

Connaître la taille de sa carte mère et alim

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerai changer des composants de mon ordinateur en particulier mon processeur et ma carte mère. Le problème est le suivan...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Iarumas

Une seule option

Résolu

bjr voilà le souci. Je n'ai qu une seule option démarrage sur ordi Packard Bell. en tapotant f12 au démarrage. c'est le disque dur. pas de lecteur...

Utilisateur anonyme

Pilote canon mp160 windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir installé plusieurs pilotes , je me tourne vers vous pour un pilote de canon Mp160? Sous Windows 10 l'imprimante n'est pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dxfreed

Sos demarage

Résolu

Bonjour, J ai malencontreusement branche une prise usb sur un port hs,picos ecrases .résultats l ordinateur s allume ,indiqué sa marque :Asus. Et...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Pilotes epson

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et j'essaie de transférer sur ce dernier, les logiciels que j'avais sur l'ancien. J'avais déjà exp...

jmarion3

Connexion par cable et pas d internet xp

Résolu

Bonjour, Voila j ai acheter un pc Fix un del assez ancien dessu c'est Windows xp série1 je branche mon cable éthernet je vois la connexion en bas à ...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
itachi34

Probleme pour mail

Résolu

bonjour je n'arrive plus a envoyer mes mails message erreur 0x800ccc67 cordialement

god

Comment puis-je installer un clavier canadien francais querty.

Résolu

Comment puis-je installer un clavier Canadien Francais sur une machine Querty. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
tribun

Passer de windows 7 à w10

Résolu

Bonjour, Quelle est l'utilité de passer de W 7 à 10 ? Y a t-il beaucoup d'avantages et/inconvénients ? Merci de vos réponses Configuration: Wi...

patientk

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis que j'ai fais la mise à jour de Windows 7, ma cate graphique n'est pas détecté et pourtant mon p...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
paslau35
Résultats 48351 - 48400 sur un total de plus de 50 000