W11 créer raccourci appli sur bureau
Résolu
tiyo95
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Raccourci netflix sur bureau
- Netflix - Accueil - Streaming
- Foyer netflix c'est quoi - Accueil - Guide streaming
- Changer de bureau windows raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Telecharger netflix sur pc - Télécharger - Streaming vidéo
3 réponses
J'essaie avec un clic droit sur le programme dans le menu démarrer mais je n'ai pas d'option "envoyer vers le bureau".
Normal car il faut cliquer sur "Afficher plus d'options" pour voir apparaître le menu complet.
Tu peux aussi revenir à l'ancien menu contextuel https://www.malekal.com/restaurer-le-menu-contextuel-classique-windows-11/

Merci Pistouri, j'ai réussi avec ta méthode.
Merci également Bazfile, avec "afficher plus d'options" j'ai bien l'ancien menu contextuel avec "créer un raccourci" mais je n'ai pas trouvé le .exe des applis que je voulais associées au raccourci.
Merci également Bazfile, avec "afficher plus d'options" j'ai bien l'ancien menu contextuel avec "créer un raccourci" mais je n'ai pas trouvé le .exe des applis que je voulais associées au raccourci.
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 507
Nous sommes contents pour toi.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
Une solution parmi d'autres.
Touche clavier Windows + R
Fais un copier/coller --►
Puis --► OK
Suffit de faire ensuite un clic droit sur une de tes applications --► créer un raccourci
Exemple avec '' Parametres ''
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je salue Bazfile au passage.
@+