Windows 10 installation, solution ?
Résolu/Fermé
Noe934
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2022
-
Modifié le 9 mars 2022 à 13:05
Noe934 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 4 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - 10 mars 2022 à 20:59
Noe934 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 4 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 - 10 mars 2022 à 20:59
A voir également:
- Oobekeyboard error windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
jfmimi
Messages postés
13734
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 novembre 2022
1 901
Modifié le 9 mars 2022 à 13:11
Modifié le 9 mars 2022 à 13:11
Bonjour
si vous arrivé as démarré votre disque sur la nouvelle carte mère , alors il faut juste remettre les bons pilotes.
vous n'avez pas un CD livré avec la carte mère ?
si oui elle contient les pilotes de la carte mère
pour mettre vos pilotes a jour
Tous les Drivers
après cliquez sur Lancer la détection
si vous arrivé as démarré votre disque sur la nouvelle carte mère , alors il faut juste remettre les bons pilotes.
vous n'avez pas un CD livré avec la carte mère ?
si oui elle contient les pilotes de la carte mère
pour mettre vos pilotes a jour
Tous les Drivers
après cliquez sur Lancer la détection
bazfile
Messages postés
56071
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 octobre 2024
19 169
9 mars 2022 à 13:10
9 mars 2022 à 13:10
Bonjour.
Pour créer un support d'installation de Windows 10 il te faut une clé USB d'au moins 8GO tu la connectes à ton pc puis tu télécharges cet outil de Microsoft tu ouvres l'outil et tu crées ton support d'installation de Windows 10 :
Pour créer un support d'installation de Windows 10 il te faut une clé USB d'au moins 8GO tu la connectes à ton pc puis tu télécharges cet outil de Microsoft tu ouvres l'outil et tu crées ton support d'installation de Windows 10 :
10 mars 2022 à 18:25
J'ai désinstallé tous les drivers, et je remarque plusieurs choses.
A noter que tous les drivers installés viennent du site de la cm et non du disque car je n'ai pas de lecteur.
- La première est que l'installation du pilote graphique (de ma cm, je crois) ne marche pas. (piece jointe)
- La deuxième est que mes ports USB à l'avant ne marche pas, ou pas complètement car lorsque je connecte un périphérique
cela me met une alerte comme quoi mon périphérique n'est pas reconnu.
Et que la lumiere de mon casque s'allume et s'éteint, j'ai également testé avec mon clavier et même résultat.
A noter que mes ports USB à l'arrière (sur ma cm) marchent super
bien.
Avant le téléchargement des nouveaux drivers, cela me faisait déjà ça.
- La troisième est qu'il n'y a plus de symbole "attention" dans le gestionnaire de périphérique, à coté des pilotes en question.
Et que mon câble ethernet marche bien.
Avez vous des solutions ?
Merci
10 mars 2022 à 18:40
10 mars 2022 à 18:43
Donne-moi le numéro d'identification des périphériques en erreur (symbole "attention"), voir CETTE PAGE.
10 mars 2022 à 20:44
Et mon pilote graphique de ma cm ne m'est d'aucune utilité car j'ai une carte graphique...
Mon seul problème sont les USB défaillantes à l'avant du pc. Y-a t il une solution, un mauvais branchement au niveau de la cm si oui lequel ?
Et mon pilote graphique de ma cm ne m'est d'aucune utilité car j'ai une carte graphique...
Merci
Modifié le 10 mars 2022 à 20:56
Comme dit, je ne crois pas que mes drivers sont toujours un problème. Je suis directement allé sur le site de la carte mère MSI Z 590 A PRO. Le seul problème sont mes USB à l'avant, cela viendrait d'un mauvais branchement sur la cm ? Lequel ?