Bruit Bizzare PC

Résolu
TBlueLeoo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TBlueLeoo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Mon PC de temps en temps fait un bruit de grinssement. Comment résourdre ce problème ?
Merci
A voir également:

1 réponse

prof-poisson Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour, pc portable ou pc de bureaux?
0
TBlueLeoo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PC de Bureau
0
prof-poisson Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > TBlueLeoo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-tu sur qu'il a de la pâte thermique?
0
TBlueLeoo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > prof-poisson Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce PC je l'ai acheté tout fait
0
TBlueLeoo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > TBlueLeoo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Doc je sais pas
0
prof-poisson Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 > TBlueLeoo Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce que ton pc ram des fois?
0