Windows 10 - Focus de fenêtre sur la souris très gênant.

Résolu/Fermé
Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 10 mars 2022 à 16:56
Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 - 10 mars 2022 à 18:28
Bonjour à toutes et tous.

On vient de me prêter un portable Toshiba récent avec Windows 10 famille à jour (le mien Windows 10 Pro est en panne) mais j'ai un soucis que je n'ai pas avec ma machine habituelle.

J'ai 2 fenêtres ouvertes, Paramètres en plein écran (ou presque) et le panneau de config en plus petite devant.
Si je survole la fenêtre Paramètres (qui dépasse) avec la souris (pad) celle-ci s'active, masquant celle du panneau de config du qui était dessus, impossible de la ré-afficher sans cliquer sur son icone dans la barre des taches, je ne peux pas la survoler car dessous et masquée...

Et si en "sortant" de la barre des taches, je survole la fenêtre Paramètres qui dépasse de la plus petite, rebelotte.
Je suis obligé soit de réduire Paramètres, soit de la fermer.

Je n'avais pas ce soucis avec ma machine Windows 10 Pro et je ne trouve pas d'options dans les paramètres (affichage, souris, etc...) pur désactiver cette "activation au survol"...

Désolé pour mon charabia.

Pouvez vous m'aider ?

Merci


Configuration: Windows / Edge 99.0.1150.36
A voir également:

1 réponse

Super.Mario Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023 159
10 mars 2022 à 18:28
Bonjour
J'ai trouvé.


Merci
1