Les discussions

Démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour tous, A l'allumage de mon ordi, j'ai le message suivant "choisir un systtème d'exploration. je suis obligé de cliquer sur windows 10 home o...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rob

Revenir de windows 10 à windows 8.1

 Résolu

Comment revenir de Windows 10 à Windows 8.1

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-

Documentation cft

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvellement inscrit à ce forum et je recherche de la documentation sur le logiciel CFT pour plate-forme Windows. Quelqu'un pourr...

77 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
MLOUK

Ordi qui rame

 Résolu

Bonjour pourriez vous me dire ce qu'il faut faire car mon ordi rame sans cesse il cherche quoi?je ne sais pas il doit y avoir un truc pour le rendre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
guitarepro

Gtx705 ti à gtx960

 Résolu

Bonjour, alors voila je voulai savoir j'ai une gtx750 ti OC 2 gb et par exemple sur Raimbow Six Siege dans mes parametre graphique presque tout est au...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pierre1310

Ordinateur (portable) qui s'éteint seul, sans surchauffe reelle

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord : mon ordinateur (Asus X52j) portable est bien propre, pas de poussière, j'ai changé la pâte thermique correcte...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Kacuss

Y ai-je droit ?

 Résolu

Bonjour, Mon vieux DD m'a quitté ce jour et j'en ai commandé un autre. Il ne me reste plus que la clé de mon Windows 7 Home et, bien sûr, n'avais pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ant.r72

Copier cd

 Résolu

Bonjour, Pour copier les CD jeux de mon petit-fils que dois-je avoir sur mon PC pour faire les copies? je n'ai qu'un lecteur DVD. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Disque dur inaccessible "accès refusé"

 Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question après avoir checké sur tous les forums possibles. Mon disque dur Neuf Samsung M3 1To est inaccessible depui...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jeannets

Combien de mémoire pour ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, ayant un vieux PC portable, et donc une très vieille carte graphique (chipset), je cherche à savoir combien de mémoire à cette carte, afin de...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ThePC

Mon texte s'efface seul : idem pour les mails-telechargemnts...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème pour le moins agaçant. J'ai un nouvel ordinateur, un Asus GL752V. Vra...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
arp-a

Memory remap sur zotac

 Résolu

Bonjour, je possède 4Go de RAM mais que 2.37Go d'utilisable .En regardant des articles à se sujet je me suis rendu dans le BIOS de mon ordinateur (Zot...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
le_vilain

Blue screen

 Résolu

Bonjour a tous depuis quelque temps j ai un soucis avec mon pc hp pavillion sous windows vista . Il s arrete et redemarre plusieurs fois tout seul et...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pierre1310

Pilotes-drivers pour modem ou wifi dell e6430

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un W7 pro 64b en Français ( origine GB ), sur mon Dell E6430 et de bien entendu, je n'ai pas les drivers qui vont b...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glg29

Transfert image hdd1 vers hhd2

 Résolu

salut je souhaite transférer la totalité d'un HDD présentant des défaillances matérielles sur un nouveau HDD comment dois je m'y prendre, étape par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Surn@ge@nt44

Ecran noir au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour parler de mon soucis, mon frère a malheureusement choper des virus sur un ordinateur portable, le soucis maintenant c'est...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Tidem

Mon lecteur dvd ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai un lecteur DVD instalé sur mon ordinateur SAMSUNG DVD-ROM SD-616E jusque la il marchait mais depuis quelque temps, il ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
cha

Gros problème mdp windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8.1 or j'en avais marre du mot de passe au démarrage donc j'ai la procédure suivante pour l'enlevé : -Windows et R ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jaqueeeee

Processeur performant

 Résolu

bonjour, pourrait on me conseille un intel processeur performant merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
eljojo_e

Problème vga standard

 Résolu

Salut alors voila mon problème, j'ai un pc mais la carte graphique n'est pas reconnu et indique VGA Standard, mon pc : http://pastebin.com/ijmJ6puU / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Firexia

Cpu en surchauffe

 Résolu

Bonjour! Je viens vers vous car j'ai un soucis (enfin pas sûr), je m'explique! J'ai fini de monter mon pc à l'instant et en téléchargeant speedfan ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Azshiara

Impossible de mettre à jour windows update

 Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows 7 sur un pc portable, j'ai voulu faire les mises à jours windows update problème c'est que sa fait 2h que...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-

Aperçu

 Résolu

Bonjour, Je n'avais jamais remarqué que je n'avais aucun fichier préférence de Aperçu, est-ce normal ? porte t-il un autre nom ? pourtant très uti...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
COCCCINELLES06

Windows

 Résolu

Bonjour, comment bloquer le téléchargement de mise a jour sur windows 10 qui apparait tous les jours sur mon écran merci a vous Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
guitarepro

Suppression mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe à l'ouverture ? une personne de bonne volonté pour m'aider ? merci d'avance cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jevanao

Reboot aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je suis l heureuse propriétaire d'un ordinateur Asus depuis 2 ans. La garantie est évidemment expirée depuis un mois, et depuis peu j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Laura0696

Sp2 pour windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, N'y connaissant pas grand chose en informatique, je voulais savoir si le SP2 existait pour windows 7 ? Et si oui, comment faire pour l'avoi...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Destrio5

Fonctionnement des téléchargement debian

 Résolu

Salut, je voulais savoir si sur cette page ( http://cdimage.debian.org/debian-cd/8.5.0/amd64/iso-cd/ ) je devais télécharger tous les iso ou qu'un seu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
dom17

Asus config ram helpez-moi

 Résolu

Bonjour aux forumeurs de CCM :D, Il y a trop de trolls sur JVC, donc j'ai preferé venir ici^^. J'ai un PC Asus K751LB-TY049H, OS Windows 10 et je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
B!G Lamerz

Internet explorer introuvable sur windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, ils ont gagné...Microsoft me soûle depuis des semaines pour passer à Windows 10....J'ai avais assez d'avoir ces reminders et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
monpoit-henry

Problème détection carte graphique amd radeon hd 7970m

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous faire part de mon soucis avec ma carte graphique AMD Radeon HD 7970M, ce problème a déjà été plusieurs fois ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29

Applications windows 10 indisponible

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les applications tel que Outlook, groove, Windows store, enfin, toutes les applications liées à Windows ne veulent...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
coralie44600

Installation administrateur

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment installer un win7 familial directement administrateur sans passer par l'install normale et modifier les fichiers d...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ledoc90

Message instantané permanent

 Résolu

Bonjour, J'ai le message permanent "Touche Verr. Maj. active" qui reste affiché sur mon écran d'ordinateur de bureau qui affiche depuis que je suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
beber67470

Comment tester une alimentation corsair rm 650x

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai retrouver dans mes affaires une alimentation Corsair rm 650x et j'aimerais la tester. J'ai déjà dans le passer tester le fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Thomas

Créer une partition à partir de windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à créer une partition pour installé Linux-MINT, en fait moi j'ai créer une partition en format EXT3 et j'ai formaté...

25 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
bertrand333

Pb son / driver amd high definition audio dev

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'essayer d'aider mon paternel qui suite à la désinstallation d'un programme (il ne souvient plus lequel) n'a plus de so...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Gabyren

A l'aide, comment différencier plusieurs ssd m2 pour un laptop?

 Résolu

Bonjour, je prévoie d'acheter prochainement un laptop gigabyte p15f v5, et je voudrait changer le disque ssd car il est trop petit, cependant je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Eeprom

Espoir réussite changement cm

 Résolu

--Bonjour Je veux profiter d'un PC HP compaq dc 7600 sff. Acheter 6 mois, petit problème, questions réponses avec vendeur, apporté chez le techni...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
peuchere123

Comment amėliorer les performances du pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP, sous Windows 8.1 et je le trouve assez lent. Y-a-t-il un moyen d'amėliorer ses performances ? -- Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
jfritzd

Recherche d'un pc gamer

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche un pc pour remplacer le miens mais je ne sais pas quoi prendre Quelqu'un pourrait m'éclairer, à partir de quel prix...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Jessy6331010

Rstauration système d'exploitation...

 Résolu

Bonjour à vous tous... Pour réinstaller correctement mon imprimante hp, j'ai dû supprimer tous les fichier hp présents sur mon ordinateur. Maintenan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
hopelan

Périphériques inconnus

 Résolu

Salut à tous j'ai des périphériques inconnus dans mon gestionnaire de périphériques et je sais pas où les installer et comment enlever le messagee ! A...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
kaneagle

Imprimante mg5300

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est désactivée, comment faire pour la réactiver? salutations Configuration: Mac OS X (10.11) / Firefox 47.0

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
fden

Pc medion mt6 : pb de drivers

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC medion modele MT6 et je me retrouve avec des problemes de son, de video... Ce serait les controleurs audio multimedia, PC...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ikki

Vos avis sur ce matériel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Que pensez vous de ce matériel, sa vitesse, sa Ram, son disque dur, son prix etc.. https://www.auchan.fr/asus-ordina...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
nemrod18

Myadfilter

 Résolu

GOOGLE CHROME Bonsoir, Myadfilter s'est installé sur mon programme téléloisirs. Comment m'en débarrasser ? (j'ai pourtant ADBLOCK PLUS) Merci à...

15 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote sur cd a mettre sur usb ?

 Résolu

Bonjour, à tous, voila je viens de me monter un PC et malheureusement mon lecteur n'est pas compatible ( c'est un ancien ) Avec ma carte mère j...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
alex05000

Impossible partitionner dd

 Résolu

Bonsoir, j'essai en vain d'installer Windows 7 sur un pc . Le hic, c'est qu'il y a bien de l'espace non alloué mais impossible de creer de partition ....

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
arukishi

Probleme de driver de controleur de masse

 Résolu

Bonjour à ceux et celles qui passeront par là =) , J'ai un problème étonnant n'est-ce pas ^^. Je suis en possesion d'un pc portable sony vaio vgn-...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
bass
Résultats 42551 - 42600 sur un total de plus de 50 000