Les discussions
Mettre asus eee pc 1001px en mode usine
RésoluBonjour a tous, Voila suite a de nombreux problemes sur mon ordi (sous win7), J'aimerai remettre mon ordi en config usine, mais je n'y arrive d'au...
Projection bluetooth ?
RésoluBonjour, J'ai récemment changé mon pc, je me retrouve donc avec un pc portable sous Windows 8.1 (64 Bits) qui est équipé de Bluetooth. Par chance...
Que faire avec un net book asus ancien
RésoluBonjour, Je ne suis pas sûre d'être dans le bon sujet et si nécessaire déplacez-moi, merci. J'ai un net book Asus Eee PC pas bien jeune en XP ...
Conseil d'achat ram pour upgrade.
RésoluBonjour à tous, Voila j'ai config qui datent de deux ans qui n'est pas trop mal. Mais au moment de l'acheter mes moyens étant limite j'ai choisi que...
Avis imprimante
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît une imprimante avec scan qui marche bien sous linux (imprimante simple a installer, qui accepte les ...
Problèmes avec imovie 8.0.6
RésoluBonjour. Sur mon iMac OSX 10.5.8, iMovie reste bloqué. Je n'arrive plus à l'utiliser. Dès que je suis sur la fenêtre iMovie ou dans le dock correspon...
L'une de mes deux carte graphique ne fonctionne pas !
RésoluBonjour a tous, depuis peu je me suis acheter un ordinateur portable alienware. les alienware sont (il me semble)réputer pour avoir 2 carte graphique...
Ssd fonctionne avec toute cm?
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'acheter puis de monter un nouveau PC. Je voudrai utiliser un SSD pour l'OS et les programmes. Est-ce-que l'installa...
Mise à jour automatique drivers
Résolu/FerméBonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit permettant de mettre à jour automatiquement les drivers de son PC ? merci infiniment pour votre aide ...
[résolu]exécuter des commandes ssh avec putty à partir d'un .bat
RésoluBonjour, J'essaye d’exécuter quelques commandes avec putty à partir d'un fichier batch, mais je n'ai pas l'impression que cela fonctionne. Les co...
Son démarrage mac
RésoluBonjour, Je souhaiterais enlever le son au démarrage du mon MacBook Air sous OS X El Capitan sans avoir à couper le son. J'ai essayé avec un scrip...
Ccleaner en français
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon PC sous W10, et j"ai perdu ccleaner. J'essaye de le télécharger en français comme je l'avais, mais chaque fois il es...
Je ne contrôle plus mon ordi et mon clavier marque n'importe quoi
RésoluBonjour à tous et à toutes. Alors voilà depuis maintenant 2-3 jours mon ordi et surtout mon clavier a décidé de faire sa vie... En effet les touches m...
Sélectionner du texte dans le terminal
RésoluBonjour je souhaite pouvoir sélectionner du texte dans le terminal, je sais que avec MAJ + flèches ca marche mais pas pour le terminal. Y'a t'il un...
Choix du graveur externe
RésoluBonjour, je veux graver un dvd avec un graveur externe mais mon PC m'envoie systematiquement vers mon lecteur comment configurer mon PC pour qu il...
Choix de pc pour architecte
RésoluBonjour, je suis étudiante en architecture et me voilà prête à investir dans du nouveau matériel ! Le pc que j'ai actuellement me fait perdre du te...
Écran sépare en deux (vertical) avec différence de contraste
RésoluBonjour, J'ai cherché dans les différents sujets évoquant un problème d'écran mais personne n'a résolu ce problème... Donc voilà j'ai une tour hp Pav...
[awk] agréger des valeurs de plusieurs lignes sur une seule ....
RésoluSalut, Je souhaite agréger des valeurs d'un fichier en fonction d'un champ d'identification de groupe. Le fichier final devrait avoir une ligne par...
Transfert de données mac sur disque dur externe
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Ancien PCiste je suis depuis peu sur mac et je rencontre comme tout novice des petits soucis d'ajustement !!! Voici mon...
Télécharger windows 10
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 8.1, en 64 bits, RAM de 400 Go, disque dur 1 Téra. J'essaie depuis hier de télécharger Windows 10: la phase "Préparat...
Gaming avec une cg mobile intel 4 series express chipset family
RésoluBonjour, N'ayant pas pu obtenir de renseignements sur game-debate.com et ne pouvant actuellement pas accéder à systemrequirementslab.com avec le P...
Restaauration toshiba satellite l50 sous win 7 familial premium
RésoluBonjour, j'ai un petit problème. C'est-à-dire que certain fichiers systèmes ont été infectés par un malware et endommagés, je n'ai pas réussi à les r...
Changement de hdd en ssd et ssd vérrouillé
RésoluBonjour, Je me suis offert un ASUS UX 303 avec un HHD de 500Go que j'ai voulu passer en SSD 480Go SanDisk. Actuellement j'ai cloné le HDD sur l...
Formater pc pour supprimer win 10 et revenir a win 7
RésoluBonjour, Configuration: Win 7 fam premium. Mécontent de Windows 10, j'aimerai formater mon portable pour revenir à Windows 7, mais je n'a...
Dévérouiller dd sur une tv
RésoluBonjour, Je possède un DISQUE DUR WESTERN DIGITAL MY PASSEPORT ULTRA 1TO qui est vérouillé par un mdp. Sur un ordinateur autre que le mien, quand ...
Pavé tactile asus
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Asus X206HA avec Windows 10. Il est très bien pour ce que j'en ai fait, c'est à dire principalement de la burea...
Une alim atx ne rentre pas dans mon pc..
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une alim 500w mais les format atx ne rentre pas dedans, mon ancienne alim (250w) est plus en rectangle.. svp pouvez vous m'ai...
Déplacer des fichiers et sous répertories en masse
RésoluBonjour, Comment pourrais je faire simple pour déplacer des fichiers et sous répertoires pour une liste de répertoires. Je m'explique. J'ai pl...
Crash et coil whine lors de l'indice de performance windows
RésoluBonjour, je me suis fais un petit plaisir en mettant à jour ma configuration, nouveau processeur et nouvelle carte mère. (i7 6700K, et Carte mère...
Disque dur portable wd passport: problème de sauvegarde
RésoluBonjour! J'ai un disque dur portable WD My passport/enterprise (500GB usb 3.0) qui contient les données de mon pc. Pour la première fois depuis q...
Gros problème après restauration aux paramètres d'usine
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire v5 depuis 2 ans, il a toujours buggé mzis depuis 3/4 mois c'est devenu pire, j'ai donc reinitialiser le pc aux paramètr...
A la recherche d'information sur ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique de type AMD A8-7410 avec CPU Radeon graphics R5 est-ce une carte de qualité moyenne ou pas ? J'aimerais avoi...
Écran noir, windows 10
RésoluBonjour, j'ai trouvé le problème de mon écran noir en ouvrant mon ordi. c'était la mise à jour de mon antivirus et j'ai été obligé de changer d'antiv...
Problème réinitialisation windows 10
RésoluBonjour, J'ai toujours dit du mal de Windows 10 depuis que je l'ai, mais là je suis au summum de mon désespoir vis-à-vis de cet OS. Je me suis co...
Impossible d'ouvrir ma session administrateur
RésoluBonjour, J'ai un soucis d'ouverture de la session administrateur sur mon MacBookAir (El Captain). Lorsque j'allume celui-ci j'ai la session invité...
Optimiser ma ram
RésoluBonjour, Je viens ici car je n'arriva pas a optimiser ma RAM. Au lancement du PC, il n'y a qu'1 Go constant de Ram utilisé et au fur et à mesure 2 ...
Carte graphique dimension
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si une carte graphique de taille 261 x 111 mm peut rentrer dans une carte-mère de dimension 244 x 210 mm Est-ce que ça...
Installation windows 7 mbr uefi
RésoluBonjour à tous. J'essaye de réinstaller Windows 7. Je fait ça assez régulièrement sur mes autres ordinateurs. Mais avec celui-cui, l'installatio...
Mot de passe pour installer archlinux
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la derniere distribution archlinux mais je ne peux pas l'installer car on me demande un mot de passe ! j'ai cherché un peu...
Programmes au démarrage
RésoluBonjour, J'ai restauré récemment mon ordinateur Toshiba Satellite à l'état d'usine. Pour un démarrage plus rapide, je souhaite désactiver le...
Échec mise à jour windows 7 service pack 1
RésoluBonjour, depuis plusieurs mois j'ai cette mise à jour que je n'arrive pas à installer: Windows 7 Service pack 1 pour ordinateurs à processeur x6...
Mettre windows 10 et 7 en dual boot
RésoluBonjour, j'ai windows 10 et certins jeux de sont pas compatibles et donc, j'aimerai mettre windows 7 en dual boot ... J'aimerai savoir la procédure ...
Mp250
RésoluBonjour, mon imprimante a disparue de mon installation et je n'ai pas le disque approprié, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour la réins...
Maxdata ouverture de l'uc
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de redémarrage intempetif de mon PC, ceci peut provenir d'un problème de HARD; aussi je n'arrive pas à ouvrir le bo...
Connection samsung s6 sur mac
RésoluBonjour, Depuis peu lorsque je connect mon tel avec android file transfert ou samsung smartswitch je n'ai plus que la connexion pour le chargement...
Mort lente
RésoluBonjour, Mon ordi Toshiba satellite L550 est en quelques jours devenu de plus en plus lent jusqu'à ne plus démarrer écran noir, pas de son,ventilo e...
Comment virer la fleche des raccourcis
RésoluBonjour a tous , il m'est arriver de retirer la fleche de toutes les icones raccourcis.Mais je ne sais plus du tout comment j'avais fait ....Je ne sai...
Mon pc surchauffe et s'eteint depuis l'installation de windows10
RésoluBonjour, Hier j'ai téléchargé Windows 10 car il ne reste plus que 4 jours(j'était sur Windows7 avant) . Je l'ai fait pendant la nuit tranquilement...
Récupérer un "document windows" sur mac.
RésoluBo,jour, Le titre est mauvais mais je n'ai pas su faire mieux. Merci de bien vouloir m'excuser. Mon ordinateur est un Mac (Mac mini, OS X 10.6.8) J...
Awk: additionner certains champs des lignes d'un fichier dont
Résolule deuxième champ est identique. Bonjour, Exemple : VAR1;TOTO;5;10;15 VAR1; TOTO;10;20;30 ==> VAR1;TOTO;15;30;45 Merci. ;-)