Ecran bleu lors de l'instalation de windows xp
RésoluBonjour à tous J'espère que vous pourrez me venir en aide J'ai un PC portable Acer Aspire 5612, avec un processeur Intel Core Duo de 1.66GHz et ...
Bonjour à tous J'espère que vous pourrez me venir en aide J'ai un PC portable Acer Aspire 5612, avec un processeur Intel Core Duo de 1.66GHz et ...
Bonjour, je veux récupérer le PC portable de mon fils il démarrait plus j'ai formaté le disque dur mais ne retrouve pas les CD de sauvegarde j'a...
Bonjour, je souhaiterai avoir des avis multiples sur la question suivante: suite à l'overcloocking de mon I7-2600K, 2 threads de mon processeur ne ...
Bonjour, j'ai lu des multiples de sujets sur ce fichier hosts j'ai fais ce qu'il y avait écrit, l'ouvrir avec WordPad et d'autres trucs, en vain. ...
Bonsoir à tous, Je m'y connait un peu en informatique, mais là un détail m'échappe, mieux vaut un intel core i5 en bicoeur ou un intel core i5 en qua...
Bonsoir à tous, Je voudrais m'acheter un nouveau PC pour les jeux vidéo et montage vidéo... au début je voulais le faire moi même en acheter des ...
Bonsoir, j'ai regardé plusieurs posts et j'aimerais connaître les chiffres à entrer dans les paramètres d'échange de données dans poste de travai...
Bonjour, je souhaite améliorer mon pc en achetant un nouveau processeur. Je pense prendre soit un intel core i5 2550k soit un i7 2600k. J'aimerais sav...
Bonjour, Alors voila, comme mon vieil orid ne me suffit plus, et qu'il commence doucement a rendre l'ame, je suis en quete d'un nouvel ordi. Mais...
Bonjour, j'ai windows vista j'ai un probleme avec le clic droit de la souris bien paramétrée pourtant car le clic doroit sur le bureau ou autre fonct...
Bonjour, Cette fois-ci je ne peut plus jouer a counter strike source, age of empire III car accélération direct 3D est désactiver et impossible de ...
Bonjour, Je cherche le pilotes de carte vidéo pour mon pc toshibal l670-1e6 je suis sur 32 bits en windows 7 j'ai déjà essayer d'installer le catacl...
Bonjour, Bonjour, J'ai bien lu les differents articles de ce probleme MAIS !... pour ce qui me concerne mon pc demarre en boucle sans arret ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon Réflex numérique Sony Alpha 100 qui est équipé de la détection de l'oeil sur le viseur pour anticiper la m...
Bonjour, Je voudrais mettre à jour ma config : Phenom X3 8650, 4 Go DDR2, CM Gigabyte GAMA770 DS3 pour ça Core I3 2100, MSI H61MAE35 et Kingston v...
Bonjour, J'ai dans l'idée de m'offrir un pc portable Dell. Est ce que cette carte graphique : ATI Mobility Radeon HD 3650 vaut quelque chose ?? ...
salut, j'ai besoin de votre aide pour me décider pour acheter mon pc portable j'en est repéré 4 mais j'aimerai savoir lequel des 4 et le plus perf...
Bonjour, Tout d'abord bonne année ^_^ J'avais une config supermarché (carte mère winfast avec processeur 5000+ et carte graphique x1500 + disque du...
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui une nouvelle carte graphique ASUS GTX560 DirectCu 1Go GDDR5 qui n'est pas detectée par mon ordinateur Compaq Presario c...
Bonjour à tous, alors voilà, hier j'ai acheter un Phenom II X6 1075T 3.0 Ghz et ... quand je vais dans "MSCONFIG" dans les options avancées, q...
Bonjour à tous, j'aimerai avoir une estimation du prix de vente de mon pc portable. Je pense le mettre en vente sur ebay ou le vendre directeme...
Bonjour, Voilà,j'envisage de me monter une nouvelle configuration.Et j'aimerai avoir votre avis pour voir si elle est bien équilibrée ou si il y a...
Bonsoir, Je suis actuellement en train de me monter une nouvelle config. Niveau budget, je voulais rester aux alentours de 1000€. Niveau utilisat...
Bonjour, j'ai recuperé un notebook samsung d'un ami qui a fais un restauration système de son XP malheureusement la restauration système n'as pas...
Bonjour, depuis hier j'essai d'installer une mise a jour importante sur microsoft update et à chaque fois elle échoue en m'indiquant un code d'err...
Bonjour, Plus de son ne sort des hauts parleurs. (PC fixe) J'ai vérifié les branchements, le gestionnaire de volumes, des périphériques, Le pil...
Bonjour à tous, Voilà je voudrais changer ma config E8400+hd4870 pour la rajeunir mais j'hésite entre deux config, prendre un i5 2500k + gtx570, ou...
Bonjour, J'ai un gros problème j'ai reformaté mon pc en windows xp, tout marche a merveille sauf le son :( ... J'ai essayé d'installé le driver ...
Bonjour, La je suis perdu -_-' Alors... J'ai remarquer que le Macbook pro est plus cher que l'iMac alors... Je vais surement prendre l'im...
Bonjour, Je voudrais que vous me confirmier la configurattion qu on m a proposez ou si vous avez mieux pour 450 euros voila la configura...
Bonjour, J'ai malheureusement besoin de retourner sous Windows7, je suis sous Debian, et la dernière fois que j'ai voulu faire un Multiboot avec W...
Salut tout le monde, c'est la première fois que je post sur se forum,mais étant très peu chanceux en se moment j'ai absolument besoin d'aide. A...
Bonjour, J'ai un petit soucis je n'ai plus de son, j'ai débrancher mes hp et qd je les ai remis depuis plus de son, j'ai parcourus plusieurs, et f...
Bonjour, je voulais savoir si je pourrai mettre une nividia GTX 260 sur ma config qui est :- Processeur intel inside dual core ( 2.6 ghz) :-car...
Bonjour à tous et toutes :) Voici, Gnu/Linux Hybryde NirvaOS, est disponible et a finalement son adresse officielle et nom de domaine. Bon tél...
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui serais me faire une config Pc de gamer pour un budget maximum de 450€ sans l'OS et sur un site fiable svp Me...
Bonjour, J'ai linux et je me suis acheter un cd wer xp pro mais je n'ai plus les dosier de windows car j'ai ubuntu ( linux ) je les ai retrouve gr...
Bonjour,je n'arrive pas a telecharger msn sur mon ordi.Je vous explique tout du debut comme mon ordi ne marcher plus,on lui a fait le grand nettoyage ...
Bonjour, après plusieurs essais, je ne parviens pas à installer le CD rom fourni avec le G600 sur mon PC équipé VISTA alors que sur l'ancien PC équipé...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste sur le bon forum pour mon sujet. Enfin voilà, j'ai un Acer qui était sous vista 32. Comme il démarrait en bouc...
Bonjour, Après un crach provoqué par un virus sur mon portable sony VAIO VGN-NS31M sous VISTA.J'ai réinstallé XP.seulement maintenant,je ne trouve p...
Bonjour, Je cherche le moyen de renvoyer dans un fichier ma recherche grep + la ligne qui se trouve juste au dessus. Je suis sur AIX et je n'ai...
Bonsoir les gens ! =) Alors voila, j'ai déja poster pour savoir quelle carte graphique choisir, je suis maintenant bien décidé (Ati Radeon HD5770, 1...
Bonjour, je suis maintenant sous linux depuis environ 2semaines, et je le découvre de jours en jours. mais je viens seulement de raliser que mes dri...
Bonjour, Si vous avez un problème divers sur nimporte quel matériel, contactez moi sur : anthodelogu@msn.com, je n'hésiterai pas à vous répondre. Je ...
Bonjour, a tous Je vais changer la config de mon pc en achetant un kit, mais j'hésite fortement entre les deux, dont voici les liens https://w...
SVP Au démarage mon ordinateur m'indique, "RTHDCPL.EXE repositionement de DLL système non autorisé La DLL système user 32.DLL a été repositionné...
Bonsoir, J'ai téléchargé jlc's tv sur pc puis une fois terminé le téléchargement, une fenêtre s'ouvre et me demande dans quel fichier je désire l'o...
slt a tous , j ai telecharger des films sur limewire mais mon lecteur windows media player ne les lit pas ,j entends le son mais pas d image , pouvez ...
Bonjour, Alors voila j'ai un énorme souci j'ai mon ordinateur il a deux mois qui est tombé en panne et il était garantie donc je les renvoyer à acer...