Les discussions

Overclocking carte-mère et carte-graphique

Résolu

Salut à tous, Alors comme l'indique le titre j'envisage de booster un peu mon PC, en Overclockant. Je vous rassure tout de suite je veux pas atteind...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Robs06

Aide scanneur

Résolu

Bonjour, Quand je veux scanner un document, ça me marque scanner occupé fermer toute application utilisant le scanner, je ne sais pas quelle applica...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

Est-ce que je perdrais en performance si j'installe un os 64 bit

Résolu

Bonjour alors voilà je voudrais savoir si je vais perdre en performance si j'installe un x64 en sachant que j'utilise actuellement un os x86 Ma confi...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Walid200

Message hard drive

Résolu

Bonjour a tous J'ai un ordinateur portable Compaq 15.6" - Dual Core - 4 Go - 500 Go - Windows 10 Tout allait bien et je l'ai malheureusement fait t...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
joss xxx

Passage dun port usb 2.0 8 broche a 4 broche

Résolu

ma nnouvelle tour a 2 usb 2.0 4 broche comment dois je le brancher sur une carte m5850 qui a des conecteur 8 broche? MERCI D AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
medams30000

[bios] fleches clavier inactives dans bios

Résolu

bonjour à tous. j'ai un ami qui a un souci avec ses fleches directionnelles qui ne fonctionnent pas dans le bios . du coup il est bien embeté pour fai...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Earned

Infection sur mac

Résolu

bonjour Le mac OSX 10.6 snow leopard me signale qu'il est infecté par 3 virus.( message ci-dessous ) N'ayant pas d'anti virus je suis surpris ? " ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Google play store

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tablette/pc ACER avec Windows 10. Je souhaiterai télécharger des applications telles que "waze", "groupon", "google ...

jbadboy64

Pc plante au bout de quelques minutes

Résolu

Bonjour, j'ai un PC sous Windows 10 qui plante complètement au de quelques minutes de travail. Aucune application ne peut être lancée; conséquence:...

devilhacker

J'ai un probleme de carte sd

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je possède un pc PH avec une carte SD de 4go. Depuis hier mon pc m'indique que la carte SD est illisible sauf pour mes fichi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
devilhacker

Free youtube to mp3 converter

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mac, jusqu'à maintenant j'ai toujours eu un pc. Ca fait une semaine que je cherche un peu partout un logiciel Free...

jackliensam

Problème avec windows store

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais un problème avec SFR TV que j'avais installé avec Windows Store. J'ai donc désinstallé ce programme et j'ai...

Riick

Problème de lancement de la session compte utilisateur (win10)

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas vraiment à comprendre les réponses trouvées dans d'autres posts donc j'en refait un. De plus en plus mon ordinateur n'arrive...

Malekal_morte-

Carte graphique intel

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si sa serai possible pour moi de jouer au sims 4 sur un ordinateur portable avec une carte graphique Intel hd graph...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Laram31

Dns server not responding - impossible de trouver une solution..

Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je ne peux pas me connecter à internet. Je n'ai rien fait de particulier, mais après diagnostic, windows me dit "Your com...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Malekal_morte-

My passport ultra

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un tout nouveau disque dur externe My Passport Ultra , mon ordi est un HP Pavillon avec windows 7 Pas moyen - même a...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
margueritefanny

Amd fx series fx-9590 4.7ghz 8x

Résolu

Bonjour j aimerais savoir si ce processeur AMD FX Series FX-9590 4.7Ghz 8X est compatible a cette carte mere Motherboards M5A78L USB3, car quand je...

Epsilon_100

Fusionner 2partitions d'un disque externe sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un disque externe qui présente une partition inutile comment la supprimer ? merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

tanteelise

Revenir à windows 7 !

Résolu

Bonjour, Voilà depuis cet après midi je voudrais revenir sur Windows 7 car marre de Windows 10. J'ai chercher comment et si je pouvais faire un dua...

Malekal_morte-

Microsoft visual c++ 2015 et erreur x80240017

Résolu

Bonjour, je viens tout fraîchement de réinstaller Windows 8.1 Pro, j'ai fait toutes les mises à jour windows etc.. Quand j'essaye de lancer des appl...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
aziz

Décompresserun fichier rar

Résolu

ouvrir un fichier rar merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
EDOBICH

Alimentation assez puissante?

Résolu

Bonjour, Voilà ma situation : J ai actuellement un pc destiné au jeux que je compte upgrade, je me demande si mon alimentation est suffisante, mon a...

Epsilon_100

Récupérer un espace non alloué

Résolu

Bonjour, Je fonctionne sous windows 7. J'ai un disque dur principal qui est partitionné, mais le C, la partition active, manque de place et donc bai...

23 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
SofianeMeziani

Température de mon procésseur

Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un processeur intel i5-6400, son ventirad est celui d’origine (intel). La tour possède deux ventilateurs sur ses ext...

barchido

Imprimante canon lbp 2900/2900i

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Laser Canon LBP 2900/2900i qui marche très bien sur mon ancien ordinateur (XP) mais pas sur mon nouvel ordinateur (wi...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
rachid

Lecture photos

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur. Il est équipé de Windows 10. Lorsque je veux lire mes anciennes photos, elles sont vertes. Que faut-il f...

danlab27

Impossible de démonter et de réparer le disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, qui est un problème à emboîtements, source de la démultiplication de mes problèmes vu mon incompétence en informa...

22 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jeannets

Changement tour ordinateur

Résolu

Bonjour, je suis toujours sous vista qui ne fait plus de mise a jour et qui doit s'arrêter bientot .je n'ai plus assez de mémoire pour télécharger win...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
marcmarais

Calcul de la taille d'une image

Résolu

dans CCM, dans la section" image et vidéo numérique"en fin de3e page pour le calcul de la taille d'une image, il multiplie la définition de l'image ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
kris Esso

Wd my passport ultra

Résolu

Bonjour, est-il possible de formater mon disque dur externe "WD My Passport Ultra" pour qu'il soit compatible avec mon Mac et PC ? Quand je le b...

georges97

Affichage bureau

Résolu

comment réinstaller l'icône corbeille sur le bureau WINDOWS 10

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
jmarion3

Combien de temps dure une restauration systèm

Résolu

Tout est dans le titre.

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
astride1988

Retrouver l'emplacement de photos qui ne se sont plus dans le pc

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'avais sur mon bureau d'ordinateur un dossier "En transition" avec des photos et vidéos dedans. J'ai finalement décidé d...

28 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Sergio39

Proteger un dossier par mot de passe

Résolu

Bonjour! Je voudrais connaitre la manip à faire pour proteger par mot de passe un dossier et ses sous dossiers... Merci d'avacance @+++ bonne fin ...

Lovne

Sed: si condition 3eme champ alors ajout en fin de ligne

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier fic.txt avec : champ1;champ2; TOTO; champ4; champ1;champ2; TITI; champ4; Je voudrais ajouter en fin de ligne OK si...

jivef

Mode sans echec portable acer

Résolu

bonjour comment obtenir le mode sans echec sur portable ACER

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
FeLynX

Carte graphique samsung gt515

Résolu

Possibilité de changer carte mère/graphique sur PC Samsung GT515....

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
marcmarais

[xp] le pc redémarre tout seul, sans plantage

Résolu

Bonjour tout le monde, je m'inscris sur le forum car j'ai un problème dont je ne trouve pas la solution ( j'ai pourtant fait des recherches, mais app...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
PL453s

Problème de connexion

Résolu

Bonjour, Suite à l'effacement de la partition BOOT de mon pc, j'ai du la recréer et utiliser un boot-repair. Tout refonctionne à l'exception de la c...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
ryko1820

Comment enlever s.v.p la petite étoile jaune sur l' icone reseau

Résolu/Fermé

Dans la barre des taches à droite,+ déconnection de la LiveBox dès le passage de l'ordi en veille quelqu'un à il la solution Merci

Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Serge B

L'imprimante sort des carrés à la place de caractères japonais

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon imprimante laser Brother. Je dois sortir un document assez volumineux contenant, pour...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Mamarinade

Problem l'imprimante canon 2900lbp

Résolu

Bonsoir, slt tt le monde, g 1 problème l'imprimante canon 2900lbp Message affiché: Erreur de l'unité de numérisation. Eteignez, puis rallume...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jmarion3

Dde wd my passport ses non reconnu windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon nouveau disque dur externe. Je l'ai acheté il y a quelques jours sur internet et reçu aujourd'hui (neuf), un W...

29 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
margueritefanny

Montre a168wg-9ef

Résolu

Bonjour, Ma montre est réglé en heure anglaise et donc lorsqu'il est 20:00 elle m'affiche 8:00 comment je dois faire pour le changer ? j'ai touché...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jmarion3

Blocage touche ordinateur portable asus

Résolu

Bonjour, À la suite d'une mauvaise manipulation je n'arrive plus à utiliser plusieurs fois de suite une même touche de mon clavier, il faut que j'att...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
jored

Reboot système: kernel power 41

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je ne suis pas sûr de la catégorie dans laquelle je dois poster ma demande mais je me lance là-dedans. Voici donc mon (pe...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Hordak

Le programme a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Sous Windows, j'ai le message "le programme ... a cessé de fonctionner" dans plusieurs cas, et ceci juste après avoir démarré lesdits prog...

39 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
gosbyshow

Problème de carte graphique geforce htc 750ti black screen

Résolu

Bonjour, bonjour :) Bon alors voilà je ne suis que débutant dans le domaine de l'informatique mais j'ai ou lire sur Internet les différentes manières...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Spadassin36

Pb d'impression retardée

Résolu

Bonjour, Mon père à un problème avec son imprimante HP ENVY 5540 connecté (prise USB) sur son PC portable Dell sous windows 10. Jusqu'à avant-hier,...

JMM66

Je cherche une application desktop wallpapers

Résolu

Bonjour, Suite à un formatage et réinstallation d'une nouvelle version OS sur mon macbook pro 2011, j'ai perdu une application de mémoire il s'agit d...

Halazoon
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000