Les discussions
Changement de carte graphique gaming
RésoluBonjour à tous , Je voudrai changé de carte graphique mais je suis perdu , trop d'informations à prendre en compte , pourriez vous m'aidé ? Je voul...
Aidez moi svp pour savoir si ses compatible merci.
RésoluBonjour,Bonsoir. Haujourd'hui ayant abandonné une idée de refaire un vieux pc je décide de m'en acheter un neuf voir lien: https://www.cdiscount.com...
Vos réglages matériels ont changé...
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, à la suite d'une mise à jour Windows, j'ai le même ci-dessous à chaque démarrage. Et malgré les différents démarr...
Écran à l envers
RésoluBonsoir Au secours suite à une erreur Mon écran de potable se retrouve à l envers de haut en bas comment le remettreà l endroit? Un grand merci à...
Quel config choisir ?
RésoluBonjour à tous/toutes J'ai un budget de 13 000€ (Oui de 13 000€) pour mon PC gamer. Pourrez vous me conseillez une config très puissante ? Merci...
Recherche v
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3 J'ai 2 questions sur Excel fonction Recherche V jespere que quelqu'un peut m'aider. 1) j'ai fait ...
Dès que je lance un jeu, il s'éteint...
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je me lance. Alors voilà, j'ai un ordinateur portable ASUS, qui embarque une carte Nvidia GTX...
Bsod system service exception netio.sys
RésoluBonjour à vous tous, j'ai un BSOD qui m'indique SYSTEM SERVICE EXCEPTION NETIO.SYS depuis le 10 janvier 2017. Depuis, mon ordinateur à crashé à 8 repr...
Pub sur internet
RésoluBonjour, Quel logiciel à télécharger pour supprimer la pub de mon ordi. Merci pour les suggestions. Bonne soirée à toutes et à tous. Cordialement...
Aucune souris ni claviers reconnus
RésoluBonjour, Je ne sais pas pourquoi ma souris magic mouse est devenue inopérante, ma souris filaire non plus, deux claviers filaires non plus. Merci ...
Remplacement d'une carte graphique
RésoluBonjour, Voila , je voudrai remplacer la carte graphique Twintech NVIDIA GEFORCE G210 1GB DDR3 DVI+VGA+HDMI PCI - Express 2.0 de mon ordi suite ...
Est-ce une bonne config
RésoluBonjour, C'est pour savoir si avec ça MSI Radeon R9 270X GAMING 2G, 2 Go AMD Athlon II X4 860K (3.7 GHz) Gigabyte GA-F2A78M-HD2 (Rev. 3.0) DDR3...
Quel processeur compatible avec ma carte mère ?
RésoluBonjour, J'aimerais rafraîchir mon vieux PC , actuellement j'ai un Intel Pentium G850 (dual core 2.9Ghz) avec une carte mère Asus P8H61-M LX J'aime...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour, J'espère avoir posté dans le bon forum. Je n'ai plus aucun son sur mon ordinateur. J'ai vérifié les périphériques et tout semble fonctionn...
Nouvel achat, beaucoup de marques, des conseils ?
RésoluBonjour, Dans les semaines à venir je vais me prendre un nouveau pc portable, le mien passé les 10 ans.. Ce que j'aimerais c'est avoir des conseils...
Mon dell démarre mais écran noir
RésoluBonjour, hier soir j'ai éteint mon Dell studio 1537 pas de problème. Aujourd'hui quand je l'allume, il démarre ( bruit,..) mais l'écran reste noir....
Graver un dvd à partir de captvty
RésoluJe viens de télécharger Captvty et j'ai réussi à y enregistrer l'émission que je voulais. Maintenant j'aimerais la graver sur un DVD. Comment faire ? ...
Streaming live/différé façon openenglish
RésoluBonjour, Je suis professeur de français à l'étranger et je voudrais pouvoir diffuser et re-diffuser des vidéos uniquement pour mes élèves. Je veux p...
Scanner
RésoluBonjour, bonjour j ai une imprimante laser brother dcp-j525w mon pc fixe ne reconnait plus le scan j ai desinstalle reinstalle rien y fait je suis ...
Mon disque dur ssd (ex c:\) est devenu "disque local"
RésoluBonjour, du jour au lendemain, mon disque dur SSD (ex C:\) est devenu "Disque local". Comment faire pour qu'il redevienne C:\ ?
Cg msi r9 280x, l'écran ne s'allume pas
RésoluBonsoir, voilà j'ai installé une nouvelle carte graphique sur mon PC et est retiré mon ancienne qui est une GTX 570. Sauf que mon écran n'est pa...
Erreur lors de demarage de windows xp
RésoluBonjour, S.O.S Urgent stp aider moi, j'ai un grande problème lors de démarrage de mon PC sous XP un message d'erreur en écran bleu apparait me dise...
Acces presse papier windows 10 car objet coincé à l'interieur
RésoluBonjour, Depuis mon dernier copier-coller, le même objet reste dans le presse papier : impossible de supprimer ce qui est dans le presse papier, et ...
Installer skype sur xubuntu ?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, je cherche à installer Skype sur Xubuntu mais je n'y parviens pas :/ Avez-vous des solutions ? Merci d'avance !
Alimentation nightblade b85-005eu
RésoluBonjour, Voulant changer de carte graphique et sachant qu'une alimentation de 350 w serait limite j'ai voulu remplacer celle de ma configue actuel p...
Pbm impression hp envy 4500 se met en pause
RésoluBonjour, je suis sous win 7 et je suis relié en filaire avec mon hp envy 4500 qui se met en pause a chaque essais d impression. Configuration: Window...
Annnulation
RésoluBonjour, je voudrais annuler un compte sur rapidgator comment ont fait merci d'avance cordialement Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137
Impossible d’installer windows live mail pour windows 7
RésoluBonjour Concerne Windows Live Mail Depuis quelques semaines, je peux émettre et pas recevoir avec WLM. Je décide de désinstaller WLM et de le réins...
Porsche desgn, ne repond pas
RésoluBonjour, mon disque dur externe Porsche design 1To ne répond pas, dans la gestion d ordinateur, il est présent mais non alloue, le pilote est a jour...
Disque dur externe soudainement non reconnu
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 et hier, pendant que j'écoutais une série via mon DDE, j'ai fait la dernière mise à jour de mon lecteur Itunes. Lors...
Luminosite
RésoluBonjour, je cherche a réglé la luminosité sur écran de W10 merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75
Problème de teinte rose sur mon écran de pc portable (asus g751)
RésoluBonjour à tous, Alors que je faisais une partie de Rainbow Six Siege mon écran à tout à coup pris une teinte rose. Depuis impossible de revoir une t...
Écran presque mort...
RésoluBonjour. J'ai un ordi. Portable MSI A6200 depuis env.5 ans. Mon écran est presque noir avec la fin de ce message : PXE-E61 : média test failure, Check...
Comment désactiver la fonction aléatoire de la visionneuse
Résolubonjour je ne trouve pas comment on désactive la fonction aléatoire de la visionneuse de windows 8.1 j'avais mis cette fonction aléatoire mais je m...
Problème de récuparation
RésoluBonjour, j'ai eu une coupure de courant pendant que je travaillais sur un document word sur clef usb ( je sais j'aurais du faire une autre sauvegard...
Galaxy tab a micro sd
RésoluJ'ai une galaxy tab a 10.1, j'aimerais ajouter à la mémoire interne les giga d'un micro sd 64go, or il n'y a pas l'option ajouter à la mémoire interne...
Installation linux avec usb
RésoluBonjour, Aujourd'hui , j'ai decidé d'installer linux (Debian ou Ubuntu) en utilisant une clé USB alors que je suis deja sur wibdows 7 . Ma question...
Alim recommandé pour une gtx 1080.
RésoluBonjour, Je voulais savoir si mon alimentation de 650W pouvait me permettre de prendre une GTX 1080 (Gigabyte ou Asus-Strix). Merci d'avance pour v...
Migration de vista vers windows7
Résolubonjour peut on migrer de vista 64 bits vers windows7 , si oui quel procédure. cordialement
Windows10 point de restauration
RésoluBonjour, comment faire une restauration de 30jours...merci je vois ps de calendrier Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Reminderapp a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, À chaque fois que j'ouvre mon ordinateur, il apparaît une fenêtre "reminderApp a cessé de fonctionner" et cela prend quelques secondes avan...
Probleme mot de passe windows 8.1
Résolusalut a tous j'ai un problème en installant la mise à jour: apres installation on 'a fait créer un compte microsoft, puis j'ai redémarré l'ordi et a...
Plus de wifi sous windows 10!
RésoluBonjour à tous...... Je suis nouvelle sur ce site, première question que je pose sur un forum, donc veuillez toute fois m'excusez si je ne fournis pas...
Comment remplacer un fichier dans system32
RésoluBonjour, comment modifier (remplacer) un fichier de système Windows 7 a partir de système Windows 10? tout simplement je démarre avec win10 je rent...
Commande while avec résultat insastifaisant
RésoluBonjour, Je souhaite retravailler chaque ligne d'un fichier texte "toto.txt" avec la commande while. mais au bout d'un certain nombre de ligne j'ob...
Creer un point de restauration manuelle ou automatique
RésoluBonjour à Tous Je viens de changer d'ordinateur, avant j'étais sous XP Seven et maintenant sous Windows 10 Je voudrai créer un point de restauration...
Svchost et cpu à 100%
RésoluBonjour, je voudrais savoir une chose par rapport à ce genre de "processus": je constate que mon PC fonctionne tout le temps avec une utilisation du...
Xferlog
RésoluBonjour J'ai un serveur ftp sous proftpd linux ubuntu 14.04. Quand je regarde les logs des téléchargements avec xferlog j'obtiens ceci. Sat Feb 04 1...
Impression
RésoluJe souhaiterais n'imprimer qu'en noir comment faire ? Je possède une EPSOM WP-412 et suis sur WINDOWS 8.1 Merci à tous
J'ai un message d'erreur qui apparaît à l'ouverture
RésoluBonjour, Voici le message d'erreur qui apparaît "impossible de démarrer le programme car il manque Qt5Xml.dll sur votre ordinateur" J'ai cherché sur...