Double cliquer bloqué
Résolu
tino_2065
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
tino_2065 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tino_2065 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir chère famille. Je me tourne encore une fois vers vous pour trouver une solution à mon problème.
En effet, sur mon PC j'ai deux compte d'utilisateurs: le compte principal et le compte invité.
Sur le compte principal, je note que tout fonctionne bien.
Par conte sur le compte invité, le pavé tactile comment a mal fonctionner.
J'explique. Le curseur se déplace correctement mais les doubles cliqués sont impossible.
En d'autres termes, les doubles cliqués ne passent plus sur mon compte invité.
Bonsoir chère famille. Je me tourne encore une fois vers vous pour trouver une solution à mon problème.
En effet, sur mon PC j'ai deux compte d'utilisateurs: le compte principal et le compte invité.
Sur le compte principal, je note que tout fonctionne bien.
Par conte sur le compte invité, le pavé tactile comment a mal fonctionner.
J'explique. Le curseur se déplace correctement mais les doubles cliqués sont impossible.
En d'autres termes, les doubles cliqués ne passent plus sur mon compte invité.
Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:
- Double cliquer bloqué
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
4 réponses
Bonsoir à tous,
La proposition de MisteryBean est judicieuse mais avant sauvegarde bien les documents qui s'y trouvent. Tu pourra les récupérer ensuite si cela fonctionne évidement !
Si le problème est résolu n'oubliez pas :
1: de le signaler en utilisant les
2: de préciser aussi comment a été solutionné ce problème, cela aidera les autres.
Merci d'avance !
La proposition de MisteryBean est judicieuse mais avant sauvegarde bien les documents qui s'y trouvent. Tu pourra les récupérer ensuite si cela fonctionne évidement !
Si le problème est résolu n'oubliez pas :
1: de le signaler en utilisant les
●●●à la première question.
2: de préciser aussi comment a été solutionné ce problème, cela aidera les autres.
Merci d'avance !