Double cliquer bloqué

Résolu/Fermé
tino_2065 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 3 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - 28 févr. 2022 à 21:12
tino_2065 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 3 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022 - 4 mars 2022 à 22:16
Bonjour,

Bonsoir chère famille. Je me tourne encore une fois vers vous pour trouver une solution à mon problème.
En effet, sur mon PC j'ai deux compte d'utilisateurs: le compte principal et le compte invité.

Sur le compte principal, je note que tout fonctionne bien.
Par conte sur le compte invité, le pavé tactile comment a mal fonctionner.

J'explique. Le curseur se déplace correctement mais les doubles cliqués sont impossible.

En d'autres termes, les doubles cliqués ne passent plus sur mon compte invité.

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:

4 réponses

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
1 mars 2022 à 00:58
Bonjour,

Va au plus simple , supprimes le et crée un nouveau compte invité
0
tino_2065 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 3 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022
1 mars 2022 à 07:18
Ah ok . je déplace mes fichiers et je supprime . merci
0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
3 mars 2022 à 19:32
Bonsoir à tous,
La proposition de MisteryBean est judicieuse mais avant sauvegarde bien les documents qui s'y trouvent. Tu pourra les récupérer ensuite si cela fonctionne évidement !

Si le problème est résolu n'oubliez pas :
1: de le signaler en utilisant les
●●●
à la première question.
2: de préciser aussi comment a été solutionné ce problème, cela aidera les autres.
Merci d'avance !
0
tino_2065 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 3 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2022
4 mars 2022 à 22:16
Bonsoir à tous. Je vous remercie pour l'aide que vous m'avez apporté. J'ai suivi la résolution de MisteryBean et ça marché.
J'ai sauvegardé mes fichiers sur un clé et supprimé le compte en question
0