Les discussions
Imprimante mg2555s
RésoluBonjour, Je souhaiterais connecter mon imprimante à mon téléphone Android mais malheureusement cette imprimante n'a pas de Bluetooth est il possible...
Probleme écran thinkpad
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un thinkpad 4 eme génération reconditionné garantit un 1 an En allumant le pc j'ai remarqué un zone plus claire tres vi...
Ssd non détecté
RésoluBonjour , Je viens de passer mon pc sur Windows et depuis j’ai un petit soucis , lorsque je vais dans ce pc il n’apparait qu’un disque , le disque ...
Aide pour choisir de nouveaux composants
RésoluBonjour, Ma config est actuellement: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz NVIDIA GeForce 8800 GT 8.0 GB de RAM Microsoft Window...
Lizengo arnaque
Résoluje viens d'acheter office 2019 car c'était moins cher (104.99 €), je recois la facture mais pas de clé d'activation. le mail d'accusé réception de la ...
Ssd invisible
RésoluBonjour, Je suis sur W10 AVEC UN PORTABLE SAMSUNG RF711 ET 12 g de mémoire Je viens d'installer un deuxième dd ssd que je vois dans le bios mai...
Problème clic droit bureau
RésoluBonjour, Je viens d’acheter un pc portable d’ocasion et quand je fais un clic droit sur le bureau le petit rond de recherche apparaît et le menu con...
Compte administrateur
RésoluBonjour la communauté et bonne année 2019 depuis ce matin, en allumant mon pc ASUS sous 8.1 il ne me donne que le compte invité je ne vois plus compt...
Problème affichage souris dans les jeux
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma souris: quand je suis sur le bureau, tout va bien avec elle mais dès que je lance un jeu (Guild Wars, CSS) ou une...
Impossible de lancer le mode sans echec / préparation de la reparation automatiq
RésoluBonjour, Je possède un HP Pavillon Power qui a un an, et qui est sous Windows 10. Mon problème est le suivant, j'utilise mon PC portable à des fin...
Les touches des chiffres de mon clavier ne fonctionnent pas
Résolubonjour voila tout, j'ai un ordinateur Asus. Quand je veux activer les touches des chiffres à droite de mon clavier, un bruit apparaît et n'active p...
Bloqué dans le bios windows 10
RésoluBonjour, j'ai acheter un SSD et j'ai cloner mon disque dur sur mon ssd et supprimer ce qui avait sur mon disque dur une fois cloner , je redemarre mon...
Problème de mise en veille prolongé
RésoluSalut. J'ai un pc Sony vaio qui a un petit soucis J'ai mis mon pc en mode veille prolongé hier soir. Ce matin en allumant mon pc et en cliquant su...
Freeze pc
RésoluBonjour, bonsoir a tous. Voila maintenant 2/3 jours que je bataille avec mon ordi fixe. de base un acer aspire M3400 Proc : AMD Phenon II X6 2.64...
Carte graphique nécessaire ?
RésoluBonjour, Je dois dépanner un ordinateur de bureau, sans objectif de pouvoir faire tourner des jeux dessus. Cet ordinateur a une carte mère, M5A78...
Mise a jour 1809
Résolubonjour j'ai réinitialise mon pc pour enlever la version 1809 qui fait ralentir mon pc mais voila la version et toujours la .que faire faut il que j...
Photo
RésoluBonjour à tous Sous W 8.1, lorsque j'ouvrais un album, je voyais les photos. Depuis que je suis passé à W10, les photos sont remplacées par le logo ...
Problème de double écran
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai un problème de double écran puisque je peux avoir l'image sur 2 écrans, alternativement ou tout à tour ma...
Réinitialisation windows 10 suite problème démarrage écran bleu code erreur inac
RésoluBonjour à tous. J'ai un Lenovo qui ne veut plus démarrer. Écran bleu et affichage code erreur inaccessible code boot. J'ai déjà récupéré mes donné...
2 ram identiques non compatible ?
RésoluBonjour, je vous explique brièvement le problème : J'ai 3 barrettes de RAM est 2 slot disponible dans le PC. Barrette 1 : Hyundai DDR4-2666 ...
Comment faire fonctionner sa carte graphique et son processeur graphique
RésoluBonjour, Je n'y avais jamais vraiment fait attention mais je viens de me rendre compte que sur mon ordinateur portable HP, j'ai à la fois une carte...
Problème de connexion wifi
RésoluBonjour, N'ayant pas trouvé réponse à mes questions, je me tourne vers vous. Depuis quelques temps, mon pc peine à se connecter à mon réseau wifi...
Pc packard bell plante
RésoluBonjour, Je possède un pc portable easynote=Packard Bell, P5WSO , avec Windows 10 , le problème il redémarre mais se plante , il m'affiche le messag...
Touche du clavier
RésoluBonjour, Une touche du clavier est marquée "2" juste à gauche du "1&" Certains disent qu'elle permet d'élever directement un nombre à la puissance 2...
Notice ordinateur portable asus fx570d-dm147t
RésoluBonjour, Je recherche la notice de mon ordinateur portable Asus fx570d-dm147t. Je le cherche sur internet mais ne l'ai pas trouvé. Je l'ai che...
Comment figer les icônes de bureau???
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi et je découvre Windows 7. Une truc particulièrement AGACANT s'avère pire encore sur Windows 7 que sur X...
Accès "bureau" ancien disque
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur de ma machine et réinstaller un windows tout neuf tout propre sur mon nouveau disque. Sauf qu'avant de faire...
Impossible d'accéder à windows depuis un bluescreen...
RésoluBonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je poste ce message dans l'espoir que quelqu'un puisse m'aider... Voilà, hier soir j'ai lancé le lo...
Fumée
RésoluBonjour, j'a un portable Acer aspire s3 serie ms 2346 que le câble reliant l'écran est cassé. Un moment donné, j'ai voulu l'ouvrir en le connectant a...
Word gratuit sur mac
Résolu/FerméBonjour, Je cherche le logiciel Word gratuitement pour mon Mac. Merci de m'aider! Marou's
Création pdf multi-pages freeware
RésoluBonjour, bonsoir, Quelqu'un/e aurait-il une suggestion pour générer des PDF de quelques pages à partir de pages ou de photos de différents format...
Petit "thermometre" qui apparaissent sur mon bureau
RésoluQuand je dis thermomètre ce n'en sont pas vraiment car ils n'affichent pas la température. Je ne peux pas les enlever avec un Cmd+Sup je ne sais pas ...
Comment recharger la logitech g903
RésoluBonjour J'aimerai savoir si le tapis est obligatoire pour recharger la souris logitech g903 ou si un cable type usb inclus dans le pack suffis. Merc...
Double-clic ouvre la fenêtre de propriété au lieu du document
RésoluBonjour, Lorsque je fais un double-clic sur un fichier, la fenêtre de propriété du fichier s'ouvre au lieu du fichier lui-même. Je n'ai rien modif...
Pb a ouverture pc
RésoluLorsque j'allume mon ordi portable j'obtiens un écran noir avec seulement quelques icones du bureau et impossible de cliquer en bas à droite sur page ...
Adaptateur sata vers pcie 8 broches
Résolusalut a tous pour commencer, j'ai comme qui dirait un petit problème, j'ai eu une rx 570 8 go et mon alimentation de 500 watts n'a pas de de cable pou...
Mot de passe de terminal perdu
RésoluBonjour débutant sous linux (ubuntu 18.04) malgré tout j'utilise qq fois la console ou terminal pour effectuer qq tâches. Mais voilà : j'ai oubl...
Affichage
RésoluBonjour, j'ai du faire une "fausse" manip' et depuis mon écran d'accueil est au format 3/4 et en haut à gauche, il y a un "petit écran" représentant m...
Mon scanner epson ne scanne plus rien
Résolubonjour a tous j ai un pc portable acer sous windows 10 et un 4 en 1 d epson qui refuse de scanner ce que je lui demande comment faire pour numeris...
Acces refuse
RésoluBonjour a tous! j'ai besoin d'aide , mon disque local D est inaccessible a chaque demarage comme sur l'image ci-dessous. ce problème se produit lors...
[audio]passer un mp3(ou autre) a l'envers
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait medire ou trouver un logiciel (si possible gratuit, shareware ou en demo) qui permet de lire un fichie...
Upgrade pc avec video
RésoluBonjour, Je me permet d’écrire ici car je souhaite upgrade mon pc pour pas trop chère. J'aimerais upgrade ma RAM et ma mémoire interne (HDD/SSD). ...
Win 10
RésoluBonjour a tous Je suis avec un clavier Qwerty et Linux en test car win10 est foutu a installer. Avec un vieux PC j'ai fait une cle Win10 et ne p...
Pc lenovo
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un LENOVO ideapad 330 , lors de la mise en route j'ai dû faire une mauvaise manipulation. Pour écrire une lettre je ...
Carte son realtek
RésoluBonjour, Je n'ai plus de stereo et la page de contrôle a disparu. Avez-vous une idée svp ? Merci. Systeme Windows 10
Driver pack
Résolubonjour, je viens d'installer Windows sur mon Toshiba satellite pro L750 et j'installe les pilotes avec driver pack 17 pour la carte graphique ati mob...
Windows 7 avec clé wifi sagem xg-703a
RésoluBonjour, Bonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon pc . et j'ai une livebox sagem et une clé wifi sagem xg-703a je n'arrive pas a l'installer...
Faire tourner un jeu pc sur télé
RésoluBonjour, J’ai récemment installé Darksiders 2 sur mon PC mais ma carte graphique ne me pertmet pas de le faire tourner. Pourrais-je le faire tourner ...
Image de demarage
Résolubonjour Bonne Année à tous mon pc Toshiba satellite C670-12N dont le disc dur ne tourne plus (chute de celui ci) n'ayant fait aucune sauvegarde je vou...