Les discussions

Problème installation drivers carte graphique

Résolu

Bonjour j ai monté un nouveau pc, installé Windows 10 64 bit et impossible d installer les pilotes de la carte graphique voici ma configuration : As...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kaneagle

Mot de passe

Résolu

comment changer son mot de passe d'ouverture de session win10

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
tilt

Bug écran fallout 4

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes sur fallout, un cercle vert est apparu et reste la constamment, dans le chargement, le jeu, le men...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
AnthonyMalerba

Plantage windows après lancement d'un jeu

Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vous parler d'un problème que j'ai depuis quelques temps avec mon pc, qui affiche un écran bleu après avoir lancé un jeu ...

foxxbravo

Emplacement du dossier ''musique'' changé pour ''d:/''

Résolu

Bonjour, En voulant déplacer le dossier Musique sur le disque D j'ai entré l'adresse ''D:/'' croyant que cela déplacerait le dossier Musique sur l...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
pistouri

Transfert de fichiers vers tablette samsung tab a 6

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab A 6. Processeur Octo Core 1,6 Ghz avec une ram de 2 Go. Je voudrais transférer des fichiers pho...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
kangoo42

Reinstaller vista sans cd

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. B...

86 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
dd

Imprimante clp 410 serie erreur #a1 4111

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps quand j'allume mon imprimante CLP 415N elle se bloque, et s'affiche une inscription que je comprend comme une mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Bonpapa-Y

Risques de non compatibilité

Résolu

Bonjour, je suis passé à "chrome" car je n'étais plus satisfait de "firefox" point de vue rapidité. A chaque fois que je me connecte, l'avis"cet ...

gigiboon

Impossible d'installer mon imprimante hp officejet 4500

Résolu

Bonjour, Voila je viens d'installer un SSD, nouvelle installation de windows 10 (version 1809) etc etc... Et lorsque j'essaye d'installer mon imp...

Jonathan187

Problème de pilote/connexion !

Résolu

Bonjour ! Je n'ai plus le pilote me permettant de me connecter a internet via câble Ethernet, ayant un pc fixe, celui-ci ayant été désinstallé, par er...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
fabul

Installation apache 2

Résolu

Bonjour, je souhaite installer apache 2 sur mon serveur ,lorsque je tape des commandes trouvées sur internet, ça me sort le message suivant : ...

squad

Carte réseau désinstallée !

Résolu

Bonjour, Mon frère a eu un problème avec son ordinateur et a voulut le donner a une personne pour l'aider a résoudre ce problème. Cependant, la perso...

_Limule_

Changement de processeur sur msi cr610

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un MSI CR610 depuis plusieurs années, mais qui a un AMD Sempron M100. Je me demandais si le Socket S1G3 avec le S...

MasterIO02

Configuration de mail app pour free imap ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Ca fait plus de deux heures que je cherche comment relever mon courrier de ma boite Free mail avec Mail app (configuration IMAP) et je n'y ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Ifig

Comment rassembler 2 fichiers .avi en un seul

Résolu

Bonjour, j'ai un film coupé en deux fichiers .avi et je voudrais les rassembler en un seul, merci de me dire comment faire ! merci d'avance

54 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
GOZKILLER

A quoi sert microsoft.net framework.2.0?

Résolu

Bonjour,pouvez vous me dire à quoi sert MICROSOFT.NET framework.2.0 sur mon ordi ?j'ai remarqué dans les ajouts et suppressions de programmes je ne l ...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ELMER

Clé d'activation sur amazon

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai actuellement reçus ma nouvelle tour et j'ai installée windows 10 pro x64. Cependant j'ai besoin d'acheter une clé d'activatio...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Shashouw

Qui peut m'expliquer ces rapports de whocrash

Résolu

System Information (local) -------------------------------------------------------------------------------- Computer name: HAL----2---- Windows v...

Malekal_morte-

Temps de vie

Résolu

Bonjour, est-il vrais que Windows 7 lui reste un ans de vie et plus de mise a jour

nadellen

Casio se s100 probleme svp caissier

Résolu

Bonjour* j'ai essayé de programmer ma caisse et une fois termine j'ai voulu faire un encaissement : , j'ai tapé le montant, le code tva, et q...

Raymond PENTIER

Visual c ++ en trop?

Résolu

Bonjour, Il y a sur mon ordi le Microsoft c++ de 2008, 2010, 2012, 2013 et 2015. Ma question est Est-ce que je peux enlever des années? Si je té...

Hlne

Comment arrêter les pages de sex qui s'affichent automatiques ?

Résolu/Fermé

Lors de lecture d'une page internet, souvent d'autres pages apparaissent automatiquement (publicite pour adulte, sexe, publicités à caractère érotique...

Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
boxer

Google chrome ouvre une page orange

Résolu

Bonjour Quand j'ouvre google chrome je tombe sur une page orange, ceci depuis ce jour .Peut être que j'ai fait une fausse manœuvre. Comment procéd...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Timbrofixe

Cle usb

Résolu

Bonjour J'ai formaté sur linux une clé USB en MBR ,elle n’apparaît plus dans le répertoire personnel ? Avez-vous une explication ? Laulpic_5758

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
laulpic_5758

Désactiver le touchpad

Résolu

Bonjour, Je voudrais désactiver le touchpad de mon portable Asus R510L sous windows 10 vu que j'utilise une souris sans fil. La touche fn F9 ne fonct...

billmaxime

Problème menu contextuel

Résolu

Bonjour, Un ami qui possède Windows 10 a surement fait une mauvaise manip en renomant en majuscule le dossier Vidéos de Windows en VIDEO Je ne...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jag72

Cmd s ouvre tout seule

Résolu

Bonjour, La fenêtre cmd s'ouvre toute seule,parfois plusieurs en même temps;il m'est impossible de faire une capture à ce moment là. J'ai réalisé...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Samira92_7763

Trucs et astuces pour lecteur windows media player

Résolu

Bonjour, je n' arrive pas a reinitialiser ma bibliotheque wmp quel est le processus exact pour tout remettre en etat.merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
jmarion3

Réinstallation de nero premium

Résolu

Bonjour, A la suite de la restauration de mon PC je souhaiterais réinstaller Nero Premium dont j'ai la clé mais je ne trouve que la proposition de ra...

jmarion3

Problème de plantage

Résolu

Bonjour, depuis la semaine dernière (et après des mises à jour de windows10 et mozilla), j'ai des problèmes de plantage très fréquents avec mozill...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Afficher le débit internet en permanence ?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre : y a t'il cette possibilité dans Windows 10, d'afficher le débit sur le bureau ou barre des taches ? ou b...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Rossignol47

Pc neuf qui internet super lent windows 10

Résolu

Bonjour a tous, Avant tout j'espère poster mon commentaire au bon endroit. J'ai acheté un Pc en promo sans faire attention au détails et je m'en ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
polyvalent81

Raccourci pour changer d'écran

Résolu

Bonjour, sur un ordi fixe, qui a en écran "1" ma TV HD, et en écran "2" un moniteur LCD / Pc je cherche à crée un raccourci ( combinaiso...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
laptop

Faire du sli avec un ordinateur portable ?

Résolu

Salut à tous, merci d'accordé vos attention pour mon sujet ! J'ai un ordinateur portable de marque OMEN (Hewlett-Packard). Voici son modèle exac...

flo88

Besoin de conseil pour achat pc portable - 800€

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable, n'ayant pas fait cet achat depuis plusieurs années j'aimerais avoir vos conseils pour...

Jithel

Garder une fenêtre au premier plan même en plein écran

Résolu

Bonjour, déjà désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais vraiment pas ou mettre ça. Voila je voudrais pouvoir garder ma fen...

Jean-François Pillou

Refroidissement cpu silencieux et performant ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter un refroidissement CPU pour mon i5-8400 ! J'hésite donc entre un le ventirads MSI core frozr L et le watercooling Corsai...

mesca

Comment activer windows defender sur windows 8 ?!

Résolu

Bonjour, Je voudrai qu'on m'aide à activer Windows defender sur Windows 8? Impossible de l'ouvrir ce message apparaît " Windows defender a ...

66 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
abk

Mises a jour

Résolu

bonjour comme d'habitude j'ai encore des ennuis.depuis hier impossible de faire mes mises a jour.j'ai toujours ce message:Windows update ne peut pas ...

macdesse

Nettoyage écran tactile

Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème : voila j'ai mis un écran de protection sur l'écran tactile de mon smartphone, mais ça ne me plaisait pas, ...

55 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Ayayay

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai ce message au démarrage: "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" J'ai déjà ...

trocme95

Plus rien ne répond (sauf la souris)

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème depuis cet après-midi avec ma tour sous Windows 10. Je précise que hier, il fonctionnait à la perfection. Mais aujo...

Crysers

Passer l'os sur ssd

Résolu

Bonjour, ça fait maintenant deux heures que je cherche une solution pour déplacer windows 10 de mon hdd de 1to sur mon nouveau ssd de 128go je vou...

18 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Remettre ma barre safari en français

Résolu

comment remettre ma barre safari en français merci

Talmen

Transfère a win10

Résolu

Bonjour* je voudrais partir de Windows 7 a Windows 10 mais je me pose la question j'ai beaucoup de raccourcis au haut de ma page d'ouverture quan...

Malekal_morte-

Carte graphique disparu

Résolu

Bonsoir à tous voilà je suis perdu mon notebook hp a planté récemment j'ai du réinstaller Windows 10 hors depuis j'ai plus de carte graphique je tourn...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
thoundra

Windows n'a pas pu démarrer windows \ system32 \ winload.exe 0xc000000f

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai reçu mon SSD hier puis je l'ai brancher et crée un nouveau pool et espace de stockage puis installer Windows sur une clé ...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
phil2k

Lag en jeu depuis formatage complet du pc

Résolu

Salut La config : i5 2500k / Noctua NH U9b : Asus P8Z68 pro rev b3 : 16 Go 1600Mhz : Samsung 960 500Go + 5 To 7200Tpm : GTX 780 Ok elle n'est p...

Cpassimple

Video ts

Résolu

Mon ordi ne lit plus mes vidéo ta pourtant il le lisait autrefois. C'est un DVD de cours d'anglais que j'ai déjà suivi. Que dous-je faire Merci

Gingras
Résultats 20801 - 20850 sur un total de plus de 50 000