Les discussions
Problème installation drivers carte graphique
RésoluBonjour j ai monté un nouveau pc, installé Windows 10 64 bit et impossible d installer les pilotes de la carte graphique voici ma configuration : As...
Bug écran fallout 4
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes sur fallout, un cercle vert est apparu et reste la constamment, dans le chargement, le jeu, le men...
Plantage windows après lancement d'un jeu
RésoluBonsoir à tous, Je viens vous parler d'un problème que j'ai depuis quelques temps avec mon pc, qui affiche un écran bleu après avoir lancé un jeu ...
Emplacement du dossier ''musique'' changé pour ''d:/''
RésoluBonjour, En voulant déplacer le dossier Musique sur le disque D j'ai entré l'adresse ''D:/'' croyant que cela déplacerait le dossier Musique sur l...
Transfert de fichiers vers tablette samsung tab a 6
RésoluBonjour, J'ai acheté une tablette Samsung Galaxy Tab A 6. Processeur Octo Core 1,6 Ghz avec une ram de 2 Go. Je voudrais transférer des fichiers pho...
Reinstaller vista sans cd
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. B...
Imprimante clp 410 serie erreur #a1 4111
RésoluBonjour, Depuis quelques temps quand j'allume mon imprimante CLP 415N elle se bloque, et s'affiche une inscription que je comprend comme une mise à ...
Risques de non compatibilité
RésoluBonjour, je suis passé à "chrome" car je n'étais plus satisfait de "firefox" point de vue rapidité. A chaque fois que je me connecte, l'avis"cet ...
Impossible d'installer mon imprimante hp officejet 4500
RésoluBonjour, Voila je viens d'installer un SSD, nouvelle installation de windows 10 (version 1809) etc etc... Et lorsque j'essaye d'installer mon imp...
Problème de pilote/connexion !
RésoluBonjour ! Je n'ai plus le pilote me permettant de me connecter a internet via câble Ethernet, ayant un pc fixe, celui-ci ayant été désinstallé, par er...
Installation apache 2
RésoluBonjour, je souhaite installer apache 2 sur mon serveur ,lorsque je tape des commandes trouvées sur internet, ça me sort le message suivant : ...
Carte réseau désinstallée !
RésoluBonjour, Mon frère a eu un problème avec son ordinateur et a voulut le donner a une personne pour l'aider a résoudre ce problème. Cependant, la perso...
Changement de processeur sur msi cr610
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un MSI CR610 depuis plusieurs années, mais qui a un AMD Sempron M100. Je me demandais si le Socket S1G3 avec le S...
Configuration de mail app pour free imap ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Ca fait plus de deux heures que je cherche comment relever mon courrier de ma boite Free mail avec Mail app (configuration IMAP) et je n'y ...
Comment rassembler 2 fichiers .avi en un seul
RésoluBonjour, j'ai un film coupé en deux fichiers .avi et je voudrais les rassembler en un seul, merci de me dire comment faire ! merci d'avance
A quoi sert microsoft.net framework.2.0?
RésoluBonjour,pouvez vous me dire à quoi sert MICROSOFT.NET framework.2.0 sur mon ordi ?j'ai remarqué dans les ajouts et suppressions de programmes je ne l ...
Clé d'activation sur amazon
RésoluBonjour à tous ! J'ai actuellement reçus ma nouvelle tour et j'ai installée windows 10 pro x64. Cependant j'ai besoin d'acheter une clé d'activatio...
Qui peut m'expliquer ces rapports de whocrash
RésoluSystem Information (local) -------------------------------------------------------------------------------- Computer name: HAL----2---- Windows v...
Temps de vie
RésoluBonjour, est-il vrais que Windows 7 lui reste un ans de vie et plus de mise a jour
Casio se s100 probleme svp caissier
RésoluBonjour* j'ai essayé de programmer ma caisse et une fois termine j'ai voulu faire un encaissement : , j'ai tapé le montant, le code tva, et q...
Visual c ++ en trop?
RésoluBonjour, Il y a sur mon ordi le Microsoft c++ de 2008, 2010, 2012, 2013 et 2015. Ma question est Est-ce que je peux enlever des années? Si je té...
Comment arrêter les pages de sex qui s'affichent automatiques ?
Résolu/FerméLors de lecture d'une page internet, souvent d'autres pages apparaissent automatiquement (publicite pour adulte, sexe, publicités à caractère érotique...
Google chrome ouvre une page orange
RésoluBonjour Quand j'ouvre google chrome je tombe sur une page orange, ceci depuis ce jour .Peut être que j'ai fait une fausse manœuvre. Comment procéd...
Cle usb
RésoluBonjour J'ai formaté sur linux une clé USB en MBR ,elle n’apparaît plus dans le répertoire personnel ? Avez-vous une explication ? Laulpic_5758
Désactiver le touchpad
RésoluBonjour, Je voudrais désactiver le touchpad de mon portable Asus R510L sous windows 10 vu que j'utilise une souris sans fil. La touche fn F9 ne fonct...
Problème menu contextuel
RésoluBonjour, Un ami qui possède Windows 10 a surement fait une mauvaise manip en renomant en majuscule le dossier Vidéos de Windows en VIDEO Je ne...
Cmd s ouvre tout seule
RésoluBonjour, La fenêtre cmd s'ouvre toute seule,parfois plusieurs en même temps;il m'est impossible de faire une capture à ce moment là. J'ai réalisé...
Trucs et astuces pour lecteur windows media player
RésoluBonjour, je n' arrive pas a reinitialiser ma bibliotheque wmp quel est le processus exact pour tout remettre en etat.merci
Réinstallation de nero premium
RésoluBonjour, A la suite de la restauration de mon PC je souhaiterais réinstaller Nero Premium dont j'ai la clé mais je ne trouve que la proposition de ra...
Problème de plantage
RésoluBonjour, depuis la semaine dernière (et après des mises à jour de windows10 et mozilla), j'ai des problèmes de plantage très fréquents avec mozill...
Afficher le débit internet en permanence ?
RésoluBonjour, La question est dans le titre : y a t'il cette possibilité dans Windows 10, d'afficher le débit sur le bureau ou barre des taches ? ou b...
Pc neuf qui internet super lent windows 10
RésoluBonjour a tous, Avant tout j'espère poster mon commentaire au bon endroit. J'ai acheté un Pc en promo sans faire attention au détails et je m'en ...
Raccourci pour changer d'écran
RésoluBonjour, sur un ordi fixe, qui a en écran "1" ma TV HD, et en écran "2" un moniteur LCD / Pc je cherche à crée un raccourci ( combinaiso...
Faire du sli avec un ordinateur portable ?
RésoluSalut à tous, merci d'accordé vos attention pour mon sujet ! J'ai un ordinateur portable de marque OMEN (Hewlett-Packard). Voici son modèle exac...
Besoin de conseil pour achat pc portable - 800€
RésoluBonjour, Je souhaite acquérir un nouvel ordinateur portable, n'ayant pas fait cet achat depuis plusieurs années j'aimerais avoir vos conseils pour...
Garder une fenêtre au premier plan même en plein écran
RésoluBonjour, déjà désolé si je ne suis pas dans la bonne section mais je ne savais vraiment pas ou mettre ça. Voila je voudrais pouvoir garder ma fen...
Refroidissement cpu silencieux et performant ?
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un refroidissement CPU pour mon i5-8400 ! J'hésite donc entre un le ventirads MSI core frozr L et le watercooling Corsai...
Comment activer windows defender sur windows 8 ?!
RésoluBonjour, Je voudrai qu'on m'aide à activer Windows defender sur Windows 8? Impossible de l'ouvrir ce message apparaît " Windows defender a ...
Mises a jour
Résolubonjour comme d'habitude j'ai encore des ennuis.depuis hier impossible de faire mes mises a jour.j'ai toujours ce message:Windows update ne peut pas ...
Nettoyage écran tactile
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème : voila j'ai mis un écran de protection sur l'écran tactile de mon smartphone, mais ça ne me plaisait pas, ...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, j'ai ce message au démarrage: "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key" J'ai déjà ...
Plus rien ne répond (sauf la souris)
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis cet après-midi avec ma tour sous Windows 10. Je précise que hier, il fonctionnait à la perfection. Mais aujo...
Passer l'os sur ssd
RésoluBonjour, ça fait maintenant deux heures que je cherche une solution pour déplacer windows 10 de mon hdd de 1to sur mon nouveau ssd de 128go je vou...
Transfère a win10
RésoluBonjour* je voudrais partir de Windows 7 a Windows 10 mais je me pose la question j'ai beaucoup de raccourcis au haut de ma page d'ouverture quan...
Carte graphique disparu
RésoluBonsoir à tous voilà je suis perdu mon notebook hp a planté récemment j'ai du réinstaller Windows 10 hors depuis j'ai plus de carte graphique je tourn...
Windows n'a pas pu démarrer windows \ system32 \ winload.exe 0xc000000f
RésoluBonjour, alors voilà j'ai reçu mon SSD hier puis je l'ai brancher et crée un nouveau pool et espace de stockage puis installer Windows sur une clé ...
Lag en jeu depuis formatage complet du pc
RésoluSalut La config : i5 2500k / Noctua NH U9b : Asus P8Z68 pro rev b3 : 16 Go 1600Mhz : Samsung 960 500Go + 5 To 7200Tpm : GTX 780 Ok elle n'est p...
Video ts
RésoluMon ordi ne lit plus mes vidéo ta pourtant il le lisait autrefois. C'est un DVD de cours d'anglais que j'ai déjà suivi. Que dous-je faire Merci