Problème suite installation pilote carte graphique avec DDU.
Résolu
Tagzen
-
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour , voilà je trouve la solution sur AUCUN FORUM genre il y a que moi qui à ce problème ???? , en gros j’ai voulu réinitialiser mes pilotes graphique DDU après avoir vue la vidéo de WISETHUG mais je ne l’ai pas fait en sans échec et la j’ai écran noir ( pas de souris , aucun affichage w10 au démarrage, impossible de faire F8 , impossible d’aller au paramètres du BIOS ) . J’ai déjà essayé de brancher un de mes 2 écrans sur HDMI ou sur ma carte mère mais RIEN ne marche…
Pour info j’ai une carte mère : MSI MPG Z390 PRO Carbon
Carte graphique : gigabyte RTX 3060
Et un i7 9700K
Je le rappel que RIEN NE MARCHE donc je ne peux installer quoi que ce soit et mon matériel est assez récent c’est juste après le "nettoyage" que j’ai eu écrans noir.
Voilà merci d’avance.
Pour info j’ai une carte mère : MSI MPG Z390 PRO Carbon
Carte graphique : gigabyte RTX 3060
Et un i7 9700K
Je le rappel que RIEN NE MARCHE donc je ne peux installer quoi que ce soit et mon matériel est assez récent c’est juste après le "nettoyage" que j’ai eu écrans noir.
Voilà merci d’avance.
A voir également:
- Problème suite installation pilote carte graphique avec DDU.
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour.
Ton processeur a un cœur graphique ta carte mère à un port HDMI connecte un seul écran à ton pc sur le port HDMI de la carte mère.
Ton processeur a un cœur graphique ta carte mère à un port HDMI connecte un seul écran à ton pc sur le port HDMI de la carte mère.
Tagzen
Alors j’ai essayé sur mes deux écrans en HDMI et display port sur la carte mère mais rien ne fonctionne toujours écran noir …
Alors j’ai essayé sur mes deux écrans en HDMI et display port sur la carte mère mais rien ne fonctionne toujours écran noir …