Les discussions
Caractère "@" pas à sa place
RésoluBonjour, depuis seulement quelques heures, le caractère "@" s'est déplacé sur la touche 2 de mon clavier (ayant un clavier belge, le caractère "@" d...
Mon lecteur cd-dvd ne lit plus rien
Résolu/FerméS'ils vous plaient, je cherche des personnes qui pourraient m'aider à mon problème : Mon lecteur cd-dvd ( IDE-DVD ROM 16x ) ne lit plus aucuns de mes ...
Refus de démarrage w10
RésoluBonjour, Au démarrage, j'ai le message: "the boot configuration data file esmissing some required informations; file:\Boot\BCD; error: 0xc00000d". I...
Pièce déssoudée
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, lorsque j'ai branché mon ssd en sata j'ai du retiré ma carte graphique puis la remettre une fois le sata du ssd bran...
Plus aucun icone sur tout le pc
RésoluBonjour, Après l'allumage de mon ordinateur il y a quelque jour, je me suis retrouvé avec un PC sans aucun icone... Que ce soit sur le bureau mais ...
Carte graphique introuvable - driver non compatible
RésoluBonjour, J'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique (NVIDIA Quadra fx 4600) pour le réinstallé car j'avais un problème. Cependant je n'arrive...
Avis luxya baladeur mp3
RésoluBonjour, J'aurai voulu savoir si des personnes ont déjà acheté ce baladeur http://www.ciao.fr/Luxya_MP500__1438843 ? sur le net je n'ai pas trouv...
Achat d'un nouveau pc portable
RésoluBonjour, En vue de mes études en communication il me sera demandé de travailler sur des logiciels Adobe (Photoshop, After effect,...) ainsi que des l...
Mon ordinateur ne reconnait pas ma samsung galaxy tab 4
RésoluBonjour pourquoi mon ordinateur ne reconnait plus ma tablette ? merci de votre aide Cordialement
Rtx 2080 ti ventilation
RésoluBonjour je vous explique mon problème depuis 2 semaine je dirais. ma carte graphique fonctionne normalement en dessous de 75° mais des quelle attei...
Windows 10 1809 et extensions mozilla
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Hier microsoft a installé sur mon poste la version 1809. Depuis les extensions de mozilla, en particulier bloq...
Task host bloque la fermeture et arret de windows 10
RésoluBonjour, A chaque arrête de windows 10, j'ai un message de task host qui me demande de fermer un programme pour pouvoir arrêter l'ordinateur. J...
J'ai des "clac" sourds dans les enceintes du pc
RésoluBonjour* Suite à une réinstallation de mon système, j'ai eu une période sans son du tout. Puis à force de télécharger des pilotes le son est revenu...
Fenêtre search à la place de google
RésoluBonjour, quand j'ouvre safari impossible d'ouvrir google. Une fenêtre "SEARCH" apparait. Je vais dans safari, préférences, général et là c'est imposs...
Probleme touches de clavier
Résolu/Fermésalut a tous au secours j ai besoin d aide. mon clavier inverse les lettre et tous les accentsm points d interrogation..... la touche devient q et v...
Changement de carte mère
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai cassé ma carte mère après une erreur de manipulation (MSI B150M PRO-VDH), me conseillez vous donc de rachetez la même ou une ...
Windows super lent
RésoluBonjour, Tout d'abord désolé si je ne suis pas dans la bonne section, merci de m'indiquer la quelle est la plus adéquate le cas échéant. Alors voil...
Affichage de boot menu/app menu
RésoluBonjour à tous, Alors que j'ai mis mon ordinateur Samsung (Windows 7) à chargé durant la nuit. Le lendemain, je me retrouve face à l'affichage suivan...
Disque dur dynamique
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu tenté de faire un petit formatage de mon ordinateur pour repartir sur une base saine. Ca, aucun souci, à part un petit b...
Vaut-il mieux une barette de 8go ou deux de 4go?
RésoluBonjour, j'ai deja fait des recherches sur internet mais je n'ai pas trouve de solution a mon probleme.Je compte me faire une config en meme temps...
Compatibilité carte graphique et système d'exploitation
RésoluBonjour a tous je possède 2 cartes graphiques ASUS DirectCU II ENGTX 560 Ti. Quand je les branche a ma tour les ventilateur ainsi que les led s'allume...
Fichiers dll et registre dans mes documents?
RésoluBonjour, Je me retrouve avec des fichiers DLL et registre dans ma documents, ( voir capture d'écran ci- joint) quelqu'un aurait une explication? ...
Vider dossier telechargement
Résolubojour, puis-je effacer le dossier telechargement sous W7 (applications, setup, JPEG, PDF, etc...) merci
Disque dur externe saturé, comment l'ouvrir et récupérer les fichiers?
RésoluBonjour, J'ai branché un disque dur sur mon Mac sierra, quand je l'ouvre, il n'y a que deux fichiers et pas du tout le contenu intégral du disque....
Fichier vide, que faire
RésoluBonjour, On m'a envoyé des cours par mail sous forme de fichier compressé que j'ai réussi à décompresser et à ouvrir depuis mon PC grâce à 7zip ...
L'explorateur de fichiers de windows 10donne de mauvais totaux du nb de fichiers
RésoluBonjour à tous, Afin de sauvegarder un grand nombre de dossiers dans un autre pc, j'ai fait une copie avec Ctrl C /Ctrl V. après la très longue copi...
Hp x360 310 g2 ne boot pas de clé usb
RésoluBonjour, J'ai un problème. Mon ordinateur fonctionnais au par avant mais j'ai été contarin de changer le "SSD M.2" car ce dernier avais cramé (sens f...
Help décalage horaire
RésoluBonjour, à la bonne heure ! Jamais vu cela , windows me donne l'heure avec +/- 2, 5 heures de retard ! Que passa ? L'heure est correcte sur ma tab...
[écran] rotation de l'image de 90° à l'écran
RésoluBonjour à tous Suite à l'utilisation du jeu Mario sous windos XP, l'image a fait une rotation à 90° à l'écran de façon définitive. Tout se présente dé...
Démontage pc portable
RésoluBonjour à tous, J'ouvre ce topic car j'ai un problème de démontage sur mon PC portable HP pavilion G7 qui date de 2012. Depuis quelques temps mo...
Protection contre les virus gérée par organisation
Résolu/FerméBonjour a tous ! Je voulais faire un check de mon PC quand tout a coup j'ai vu ca (je ne suis pas en entreprise)
Suppression de ligne dans fichier selon pattern dans colonne précise
RésoluBonjour, Après de nombreuses recherches et essais, je me retourne vers vous. Je souhaiterai supprimer les ligne de mon fichier qui contiennent l...
Isolation graphique de périphérique audio - ram
RésoluBonjour à tous, Je viens solliciter votre aide pour un souci que j'ai sur mon ordinateur portable depuis maintenant 2 mois. Un court laps de tem...
Pilote carte mère introuvable
RésoluBonjour ou bonsoir, je possède depuis plus de 6 ans mon Pc. J'ai décider de repartir à zéro avec un Windows 7 sauf que jai jeter le CD de ma cart...
Impossible d installer windows 10
Résolubonsoir a tous je suis en face d un pc portable hp récent sous windows 10 suite a des dysfonctionnements et plus de partitions pour la restauration...
Décompresser tous les fichiers (flèches bleues, compression automatique, espace)
RésoluBonjour à tous ! Windows 10 a eu l'idée de compresser tous mes fichiers, dossiers, etc. Sur internet on trouve facilement des tutos pour décompres...
Portable se bloque au démarrage
RésoluBonjour, Le portable (Packard Bell) de mon voisin se bloque sur l'image "packard bell" au démarrage. En dessous apparaît : Press to enter setup. S...
L'ecran de mon pc ne s'allume plus après connexion et déconnexion de la ram
RésoluBonjour, Je suis sur PC portable. J'envisageais de rejouter une barette de RAM de 4Go a mon ordinateur. Pour ce faire j'ai voulu regarder les in...
Fichier msvcp100.dll manquant
RésoluBonjour, par mégarde en supprimant un fichier le fichier " msvcp100.dll" a été supprimé. J'en ai besoin comment faire pour le réinstaller dans mon p...
Mon clavier d'ordinateur ne marche plus
Résolubonjour ,je viens d'allumer mon ordinateur et depuis le clavier à cesser d e fonctionner j'ai testé plusieurs techniques mais rien ne marche si q...
Bsod répétés (blues screens)
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur depuis 1-2 mois, et depuis peu j'ai des blues screens. Avec du style IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL, SYSTEM_T...
Pas supporté le passage à l'heure d'été.
RésoluBonjour, je viens d'allumer mon pc après environ un mois, entre-temps il y a eu un changement d'heure. Au démarrage l'heure, les minutes et la d...
Son
RésoluBonjour, Après une réinstallation de W10, suite à un problème majeur, je n'ai plus de son Le système m'indique que les haut-parleurs sont débranch...
"impossible d'effectuer l'opération car l'élément est utilisé"
RésoluBonsoir, Depuis janvier, quand je branche ma clef USB, ma corbeille se remplit. J'essaie de la vider mais il apparait : "Impossible d'effectuer l'o...
Mon disque dur ne s'affiche pas sur mon mac
RésoluBonjour, A la suite d'une erreur d'éjection de mon disque dur externe, il ne s'affiche plus sur mon macbook air. Cela m'est déjà arrivée et j'a...
Prb installation windows 10
RésoluBonjour, Souhaitant réinstaller windows sur un pc le message suivant apparait à la réinstallation / Error : legacy boot of uefi media . ...
Récupérer les données d'un disque dur externe après formatage de ntfs à fat32
RésoluBonjour à tous ! Je possède un disque dur externe de 1To qui, à l'origine, possédait 3 partitions NTFS. Suite à l'installation du processus d'insta...
Pc bloqué barre de lancement
RésoluBonjour à tous (et bon 1er mai) Voici mon problème: Il y' a quelques temps j'installe un jeu pour ma compagne et après avoir relancé le pc , ...
Problème .jar
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant les fichiers .jar que je télécharge, quand je l'ai télécharge ça me met un fichier blanc au lieu d'un fichi...