Les discussions

Imprimante epson xp610 code erreur oxf4

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Epson XP610, lors de la mise en route il m'affiche code erreur OXF4 je ne sais pas de quoi il s'agit? Pourriez-vous me d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jmarion3

Amd ryzen 7 2700x problème volt/temp/mhz

 Résolu

Bonsoir, J'ai acheter aujourd'hui une Asus X470-PRO et donc un Ryzen 7 2700X avec, cependant j'ai un souci pour la config du processeur. Voici ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Kirasame

Mdt créer des raccourcies sur le bureau apres déploiement

 Résolu

Bonjour, J'utilise MDT actuellement pour une entreprise sur des PC Windows 7 en 32 bits. J'aimerais, pendant le déploiement, qu'il m'ajoute automat...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
sknorth

Télécharger imprimane lexmark z612

 Résolu

Bonjour a tous . pouvoir télécharger mon imprimante lexmark z612 . j'avais fait cette demande ,dont j'avais recu de bons conseils & la marche a suivr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
habchi

Problème de pilote écran noir sur dell e 6410

 Résolu

bonjour sur un DEll E6410 j ai installé Windows 10 pro 64 bits , a chaque fois qu'il y a une mise a jour automatique Microsoft m’enlève mon pilote gra...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
glg29

Croix rouges dans l'explorateur de fichiers

 Résolu

Bonjour, Qui sait ce que signifie un petit rond rouge avec une croix blanche dans la colonne "Statut" de l'explorateur de fichiers? Dans "Gestio...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

[windows xp] softwaredistribution files

 Résolu

bonjour à tous; j'ai une question concernant les fichiers qui se trouvent ds les dirs suivants : C:\WINDOWS\SoftwareDistribution C:\WINDOWS\Softw...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
mimou

Ab photos

 Résolu

Bonjour, Ce panneau s'affiche au démarrage de mon PC ACER, je n'arrive pas à le supprimer ni à trouver AB PHOTOS dans les programmes. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
jfmimi

Bloqué à réparation automatique - rien ne marche

 Résolu

Bonjour, Mon PC fonctionnait parfaitement, soudain il devient lent et gèle. Je décide de fermer en enfonçant le bouton d'alimentation puis je le re-...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Qu'est-ce qu'un port wsd pour imprimante?

 Résolu

Bonjour, Simple curiosité et envie de comprendre : lorsque j'installe une imprimante le réseau où je travaille, Windows 7 lui attribue un port "WSD...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
Zebhib

Comment disposer de word 16.21 plutôt que 16.16.6 ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sous le système OS HIGH SIERRA, ma collègue sous OS EL CAPITAN. Nous utilisons toutes deux le logiciel Word ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
JulieLina

Problème installateur nécessitant de télécharger depuis internet.

 Résolu

Salut à tous ! Voila mon problème. En réalité, c'est plus compliqué que ça. J'ai actuellement des problèmes sur la majorité de mes logiciels utilis...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
suplink

Message récurrent 'espace disque faible"

 Résolu

Bonjour. La semaine dernière, une mise à jour appelée "Mise à jour d'avril" a été installée sur mon PC sous Windows 10. La config de mon PC est la...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
remsazdou

Windows peut être uniquement installé sur des disques gpt.

 Résolu

Lors de l'installation un message apparaît: Windows ne peut être installé sur ce disque (du micro potable) le disque sélectionné possède une table M...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
LAOUFI_1968

Ecran bleu system service exception

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poser la question parce que je suis dans une impasse. Mon pc portable (win10) a subit avant hier un ecran bleu avec le co...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Calcul puissance ram

 Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et j'aimerais joué à star citizen. Le problème est que la configuration nous recommande d'av...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
orionleo

Page d'accueil de google chrome

 Résolu

Bonjour quand j'ouvre Google Chrome c'est la page portail orange qui arrive. Comment enlever cette page et avoir Google Chrome en page d'accueil Me...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
MPMP10

Freeze après ajout de ram

 Résolu

Bonjour, je sais que plusieurs personnes ont déjà eu ce problème, mais ne comprenant rien aux réponses, je repose une nouvelle question. J'ai un acer...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Oziris.

Choix carte graphique compatibilité

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de connaisseur s'il vous plait, comme il est dit dans le titre je cherche une bonne carte graphique abordable pour mo...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
BruceBanner43

Besoin d'une clé de licence driver whiz

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'une clé de licence driver whiz

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
ezekiel

Partitionnement sur deux disques

 Résolu

Bonjour , J'ai à nouveau une petite question concernant linux. Je voudrais partitionner manuellement , sachant que j'ai un disque SSD de 280 go ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
mamiemando

Migration ordinateur portable de windows 7 à windows 10 impossible

 Résolu

Bonjour, Je souhaite migrer mon ordinateur potable de Windows 7 à Windows 10, j'utilise pour cela un utilitaire Windows (MediaCreationTool1809.exe...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Melnet

Icone périphérique

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je viens d'acheter un disque dur externe, mais quand je le branche sur la barre de notifications, je vois le voyant du...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
bretille1

Comment installer de la musique sur clé usb

 Résolu

Bonjour, bonsoir, J'avais formulé ma question hier, mais impossible de la retrouver dans mon profil ; donc, je la repose ! Je souhaite télécharg...

27 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma config

 Résolu

J’ai fait une config pour 1350 CHF tout compris, retouches? Merci de votre aide: Boîtier: Cooler master Masterbox lite5 Carte mère: MSI B450 G P...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
groot23

Problème lors de l'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, Amis Houstonien j'ai un problème, un BIG problèmes ! Voici mon problème tout d'abord il y a maintenant quelle année je suis passé de wi...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
DarkViking1997

2 crochets en dessous du chargeur du macbook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche a comprendre a quoi sert les 2 crochets en dessous du chargeur du macbook ??? -- vive mac!!!!

Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
DIALLO

Installation ram

 Résolu

Bonsoir, j'ai commandé 16Go de RAM (2x8) et je voudrais savoir quels sont les actions à effectuer que ce soit sur le bios ou ailleurs pour que l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Oziris.

Conseil d'achat ram pc portable

 Résolu

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition il y a quelques mois d'un pc portable Acer Aspire 7 A715-71G-58TH. Tout fonctionne parfaitement, mis a part les 4GB d...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
pingouinormand

Manjaro kde : driver gtx 1050 , dual sceen

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Je viens d'installer un dual boot linux manjaro (KDE) sur mon ordinateur portable (un HP pavillion 15-cb...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
tpez

Blue screen au demarrage

 Résolu

Bonjour a toute est a tous, je viens vers vous car j'ai un petit soucis qui dure depuis un certain moment que je n'arrive pas a résoudre par moi même....

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Hp envy 4527

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante scan mais n'imprime plus. -J'ai telecharger scan director - - Recharger avec le cd Tout cela en vain Une idée SVP ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kaneagle

Faire travailler le cpu ou le gpu ?

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment pensé à améliorer les performances de mon ordinateur en jeu en effectuant quelques réglages. Mon ordinateur est muni du CPU ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
fabul

Relève bancaire

 Résolu

Bonjour je viens vers vous car je n'arrive pas À adapter la déduction en fonction du x que l'on met dans la colonne I, j'ai sélectionné la cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
dubdub8700

Ecrans noirs quand mon téléphone et mon mac se rencontrent

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive quelque chose d'étrange mais pas bien grave et je me demande comment cela se fait. Quand mon téléphone Nexus 5 (qui a une coqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
shampinnyooz

Comment regarder un match de foot sur son pc

 Résolu

Bonjour, j'aimerai demander s'y il y a des personnes qui peuvent me conseiller je voudrai pouvoir regarder des match de football sur mon pc et su...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Booster

Mettre mot de passe au démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir la manipulation pour mettre un mot de passe quand Windows démarre

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
pistouri

Transfert de dossier dans une autre session

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on envoie un dossier d'une session à une autre. (Dans la même ordinateur !) Merci de vos réponses!!!

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Ibela

Problème d'affichage de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai installé "Terminal Emulator" pour Androïd (Galaxy S4). Je ne sais pas comment voir la version mais je viens de le télécharger depuis le...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Jedebute_72000

Macbook air démarre... mais écran noir !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Macbook air ne redémarrant pas, j'ai réinitialisé la PRAM. Maintenant l'ordi redémarre "boing" , le clavier s'allume, mais l'écran re...

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
mgnalis

Boucle réparation automatique

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon ordinateur affiche le message "Réparation automatique n'a pas pu réparer votre pc". Il dise de choisir entre arrêter e...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Macbook pro mi-2012 problème mdp

 Résolu

Bonjour à tous alors voilà. J'ai fait une MAJ sur mon Mac, jsuis passé en MacOs Mojave. Mon mac a redémarré normalement, j'entre mon mdp et biz...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Disque dur formater par tv et plus reconnu par pc

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai reçu un disque dur externe Toshiba de 750go. Lors de sa première utilisation, celui si fonctionné parfaitement sur mon pc ( s...

28 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
framboise314

Cherche driver carte reseau pour un serveur primergyrx300 s8

 Résolu

Bonjour, SVP .svp .je cherche driver carte reseau pour un serveur PRIMERGYRX300 S8.WINDOWS SERVER 2008 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
kaneagle

Supprimer un dossier inexistant?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon ordinateur qui tourne sous windows 8.1. J'ai 1 dossier qui ne me sont plus utile et aimerait les supprimer (logi...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
TimRosse

Pas de son ordi

 Résolu

Bonjour* Aucun périphérique audio n’est installé. Configuration de haut-parleurs UNKNOWU Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
La giraffe

Acronis true image 2019

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai instalé Acronis True Image 2019, pour me rendre compte, qu'il ne me sert pas. Alors, j'ai essayé de le supprimer, mais im...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
allezou62

Mon mac ne reconnait plus mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je l'ai redémarrer et ensuite il m'a demandé mon mdp, je l'ai mis mais il ne l'accepte pas, j'ai déjà ...

Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
ArGh

Debloquer mon laptop

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur dell affiche ce message : Press any key to reboot the machine. Je le fais mais rien ne marche . Je vous remercie de votre...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
nadellen

"aucun périphérique audio n'est installé" hpunknow

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je n'ai plus de son sur mon ordinateur portable ASUS je pense que c'est suite à une MAJ de windows 10. J'ai déjà r...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Cybflower
Résultats 20051 - 20100 sur un total de plus de 50 000