Les discussions

Aucune image

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis. J'ai changé ma carte mère et mon alimentation car ceux d'avant était HS. Donc hier j'ai tout monter sans problèm...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Anto6214

Lecteur dvd/cd bloquer

 Résolu/Fermé

bonsoir mon lecteur de mon pc ne veut plus souvrir il me dit une erreur c est produit l or de l ouverture du lecteur c Configuration: Win...

Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Micheyle

Installation d'un microphone

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire reconnaître et fonctionner le microphone que je viens d'acheter. Le test proposé par Windows XP s'avère à chaque foi...

73 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
sarah m

Migration hdd vers ssd

 Résolu

Bonjour, Afin d'upgrade mon disque dur classique vers un SSD, j'ai donc effectué la manip suivante: J'ai effectué une sauvegarde de mon disque HDD av...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ConfIntAfr

Choix de groupe électrogène

 Résolu

Bonjour à tous les copains. Je vous présente mon projet. j'ai fait l'acquisition d'enceinte nomade : https://www.sonovente.com/ibiza-port12vhf-b...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
pitchounette986

Nas vs exploration réseau win10

 Résolu

Bonjour, J'ai un NAS branché sur mon réseau qui est reconnu partout sauf sur mon PC fixe windows 10. Ca lui à pris comme ça, sans crier gare ... Av...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Ayzak

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart c4680. Et j'ai un ordi avec windows 10. J'ai un ordi bureau. Je collecte mon imprimante à l'ordi. L'aut...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Scella

Comment réduire la police sur mon pc??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder pour réduire la taille de la police sur mon pc, merci de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
atypique65

Création d'un dvd d'install/réparation win7 + sp1

 Résolu

Bonjour, Actuellement mon PC tourne sous Win7 Pro 32 bits + SP1. Mon DVD original d'installation (acheté) n'inclus pas SP1 et bien sûr encore moins ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
shmft

Renseignement

 Résolu

comment télécharger et installer gratuitement Windows 8?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Transfert email free

 Résolu

Bonjour, Voici ma question : Comment transférer DIRECTEMENT mes emails FREE sur une autre messagerie ? Merci par avance !

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
ppppplllll

Disque dur western digital à moitié reconnu

 Résolu

Bonjour, Suite à une chute, mon disque dur n'est maintenant reconnu qu'à moitié. A savoir que lorsque je le branche, l'option "retirer le périphériq...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Nico

Relation d'approbation active directory (win 2012 essentials)

 Résolu

Bonjour à tous, après maintes recherches sur Internet, je ne trouve pas la réponse à ma question. Celle-ci est la suivante : Est-il possible de crée...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Imagine43

Plus de menu démarer, cortana, barre des tâches, plus de jeux...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon pc. Je suis sous windows 10 - c'est un acer - 64 bits. Je n'ai fait aucune manip particulière et pourtant, su...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Besoin d'avis constructif pc / ps4

 Résolu

Bonjour, je savais pas trop ou lâcher mon pavé, vu que sa concerne PS4 et PC....... Voila, j'ai mon PC fixe qui est mort, la carte mère à lâcher........

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
cyclope2

Disque dur pour nas

 Résolu

Bonsoir, est ce que un disque dur 1to wd red peut être compatible avec un pc classique. Je veux dire est ce que je peux installer Windows dessus et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Sannin_WD

Clé usb passée de 16 go à 1 go !

 Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir tenté une installation - qui s'est soldée par un échec - de Vanilla (un système d'exploitation basé sur Chrome OS), ma...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
boss

Rétro-éclairage asus x53s

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec le retro-éclairage de mon ordinateur portable, il s'agit d'un ASUS X53S. impossible de faire fonctionner le rétro-écl...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
koldate90

Menus déroulants ne se déroulent plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème légèrement fort contrariant, les menus du style pour choisir le style de pinceaux, ou encore les formes dans paint e...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Rétablir la demande de mot de passe au démarrage

 Résolu

Bonsoir, Je croyais avoir résolu le problème, eh bien, pas tout à fait. Après avoir suivi vos indications le mot de passe m'est demandé, mais seule...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Connexion wi fi via pc bureau

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai insatllé le wi fi sur un pc de bureau, pour ceci il éxiste des carte wi fi, y aurait il pas un logiciel qui peu remplacé...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Dxfreed

Mon cpu est à 99°c au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je poste un message sur le forum car depuis 2-3 jours mon CPU chauffe, il reste entre 75 et 90°C sans rien faire du tout. Et quand je lance...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Rax0r

Faire config avec thermaltake f31 pour 1000€ svp

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai me faire une config avec le boitier Thermaltake F31 dans les alentours de 1000€ s'il vous plait ? Ps: carte graphique AMD ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Talal.

Supprimer doublons contacts outlook

 Résolu

Bonjour, Question que je n'arrive pas à résoudre, alors Maîtres Aliboron et Francis, je me tourne vers vous. Lors du transfert de contacts, entre d...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
dede74000

Rallonge usb

 Résolu

Bonjour, j'ai fabriqué un rallonge usb de 10m , mais malheuresement , il ne fonctionne pas correctement c'est a dire que mon pc portable ne reconnu ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
piquesous

Blue screen "critical_structure_corruption"

 Résolu

Donc voilà, j'ai un pc portable Samsung tout neuf (depuis 2 mois), avec Windows 8 dessus, et depuis une ou deux semaines, il se met à me faire des blu...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
unnomp000

Je n'arrive pas à lancer java

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lancer de programme java alors qu'avant j'y arrivais j'ai les packets default-jre et icedtea-plugin d'installés je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Triangle jaune sur le réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte reseau de pc bureaux malgré le pc est formaté Merci

23 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
vbking

Menu propriétés du système: pasde fonction protection du système

 Résolu

Bonjour, Sur un PC de bureau en Win7 SP1, j'essaie de forcer la création d'un point de restauration mais je n'y arrive pas. Parmi toutes les possib...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
shmft

Problèmes d'écran/de carte graphique

 Résolu

Bonjour, En ce moment, j'ai un énorme problème... Assez fréquemment (1 fois toutes les minutes), mon écran de PC devient noir, et remarche après, en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
OmeGaFire_

Le wifi se déconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, Étant précédemment sous Ubuntu, je l'ai remplacé par Debian 8. J'en suis très content, mais le problème, c'est que toutes les 5 minutes en...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Eulinette

Utiliser la clé usb bootée

 Résolu

Bonjour, J'avais récemment posé une question, qui concernait un écran noir au démarrage de mon pc, avec un tiret qui clignotait. Par la suite, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Harted

Probleme de carte graphique nvdia

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique (nvdia GTX 760) a actuellement de gros problèmes. Je m'explique: J'ai désinstallé les drivers car elle ne fonctionnait pas...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Jarod16

Problème de démarage suite à activation windows update

 Résolu

Bonjour à tous, je suis gestionnaire d'un ensemble d'ordinateur depuis maintenant plusieurs années (familles/ amis). Je fonctionne toujours de la même...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante hp

 Résolu

Bonjour, Peut-on faire fonctionner une imprimante HP 4500 en même temps en mode filaire et en mode wifi avec des ordinateurs différents ? Configura...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Mogo#

Ouvrir fichier vidéo (inconnu) - exécutable unix

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à ouvrir/convertir un vieux fichier vidéo que je n'arrive plus à ouvrir. Je suis sur MacBook Air (OS X - 10.10.3), et les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ArthurDV

License windows 8 expire

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable asus sous le système d'exploitation windows 8. Je viens de recevoir un message comme quoi ma license expirait...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Yuma

1070 ou titan

 Résolu

jai une question niveau performance: les meilleures cartes sont les Gtx TITAN ou les gtx 1070. attention jai dis Titan et pas Titan X

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
FeLynX

Problème de mise à niveau

 Résolu/Fermé

Salut, j'ai tenté une mise niveau de W10. Ca a redémarré... Et pendant la mise à jour j'ai éteint mon ordi. Puis le lendemain je le re allume et je vo...

Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
gugu01

Carte mère endommagée ?

 Résolu

Bonjour, Un collègue m,a passé son PC pour que je vérifie un problème qu'il croyait être le disque dur. Une fois le PC allumé, c'est un tas de lign...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
pachanga

Rétablir le verrouillage d'écran

 Résolu

Bonjour, Sottement, j'avais désactivé la demande de mot de passe Microsoft pour déverrouiller l'ordinateur depuis qu'il fonctionne sous Windows 10.....

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Hexanade

Clé usb

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une clé USB 64 Go de marque verbatim Cette dernière fonctionne sur mon ordi sans problème mais Lorsque je veux la brancher sur...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
manu1371013

Virus mac

 Résolu

bonjour j'ai de plus en plus de problèmes avec mon iMac , un virus a du se télécharger et dès que je clique sur un site la petite roue multicolore to...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Philoctete

Aide pour le choix d'un ordinateur

 Résolu

bonjour/bonsoir pour la rentre scolaire prochaine je désire poursuivre mes études dans le développement d'application ainsi j'aimerais savoir pour cet...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
iory2

Problème pilote audio dolby

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un soucis, hier je me suis décidé de mettre à jour tout les pilotes de mon pc. J'ai mis realtek a jour, mais maintenant D...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
stephan889

Fichiers infectés

 Résolu

j'avais des photos prises par mon tel Sams J1et memorisés dans la carte SDinseée dans le tel . Il y a 3 jours , ces photos ne sont plus lisibles sur m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Comment revenir en arrière une journée

 Résolu

bonjour hier j'ai fais un petit nettoyage dans mon pc et les achats que j'ai enregistré dans mes comptes janvier et février on disparue comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
kardegil

Problème bips et message au demarrage de vista

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista Depuis ce matin, mon PC m'affiche ceci à l'ouverture,en emettant des bips.. Choissisez un systeme d'exploitation ou a...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
DAISYLANE

Démarrage ordinateur

 Résolu

J'ai Voulu enlever mon mot de passe pour ouvrir mon ordinateur sur Windows 10et ai du faire une fausse manipulation et depuis on me demande toujours ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Tienouche

Formater mon disque dur

 Résolu

Bonjour, je veux formater mon disque dur externe qui n'est pas reconnu sur mon poste de travail, mais il est reconnu avec l'icône en bas à droite.J'...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD
Résultats 34901 - 34950 sur un total de plus de 50 000