Problème d'impression avec HP OFFICEJET 7510
Résolu/FerméViolaine89 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - 25 juil. 2022 à 17:24
- Hp officejet 7510 probleme tete d'impression
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
- Pilote hp officejet 3831 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Pilote hp deskjet 2320 - Forum Imprimante
- Hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
3 réponses
25 juil. 2022 à 17:24
Bonjour,
Moi personnallement, mes précédentes imprimantes étaient des HP mais j'avais des problèmes divers et variés de façon chronique :(
Marre de ces pertes de temps, j'ai demandé conseil à mon informaticien et j'ai investi dans une machine Brother Business Smart, certes, c'est un peu plus cher mais au bout du compte on y gagne (je suis indépendante et pas trop de temps à perdre), de plus, le système des cartouches revient bien moins cher. Bonne chance :)
25 juil. 2022 à 12:33
Bonjour,
Mets à jour ton imprimante... https://support.hp.com/ch-fr/drivers/selfservice/model/7127199
25 juil. 2022 à 16:53
Bonjour Panth33ra,
Merci pour la réponse, désolé je reconnais mettre mal exprimé, mon problème d'impression reste le même, quand je parle de copier un document je ne passe pas par le PC, je mets le document sur la vitre de l'imprimante et je fais "copier" et c'est là que rien ne s'imprime, le papier sort vierge (oui li y a un document déposé sur la vitre) . La liaison PC / imprimante fonctionnait auparavant . Rappel du message imprimante : "" le format de papier détecté par l'imprimante A4 ne correspond pas au format sélectionné ( A3 qui reste bloqué malgré les interventions sur le PC et l'imprimante pour tenter de virer ce A3 bloqué sur le clavier de l'imprimante) pour le travail d'impression "".
J' ai une solution je scanne (lui fonctionne) le document et je l'imprime à partir du PC, c'était pour faire "plus court" et merci..
Cordialement