Problème d'impression avec HP OFFICEJET 7510

Résolu/Fermé
cricri33720 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 - 25 juil. 2022 à 11:39
Violaine89 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 - 25 juil. 2022 à 17:24

Bonjour à Tous,

J'ai un souci avec l'imprimante lorsque que je veux copier un document celui-ci ne s'imprime pas :  la page sort blanche . Après avoir réglé les paramètres pour du A4 et validé, l'imprimante reste bloquée sur du A3 . Et forcement le message qui suit " le format de papier détecté par l'imprimante A4 ne correspond pas au format sélectionné ( A3 qui reste bloqué malgré les interventions) pour le travail d'impression .  Les niveaux d'encre sont bons la noire vient d'être changée . Merci pour votre aide .Cordialement

A voir également:

3 réponses

Violaine89 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 25 juillet 2022 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2022 1
25 juil. 2022 à 17:24

Bonjour,

Moi personnallement, mes précédentes imprimantes étaient des HP mais j'avais des problèmes divers et variés de façon chronique :(

Marre de ces pertes de temps, j'ai demandé conseil à mon informaticien et j'ai investi dans une machine Brother Business Smart, certes, c'est un peu plus cher mais au bout du compte on y gagne (je suis indépendante et pas trop de temps à perdre), de plus, le système des cartouches revient bien moins cher. Bonne chance :)

1
Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 749
25 juil. 2022 à 12:33

Bonjour,

Mets à jour ton imprimante... https://support.hp.com/ch-fr/drivers/selfservice/model/7127199


0
cricri33720 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2023 1
25 juil. 2022 à 16:53

Bonjour Panth33ra,

Merci pour la réponse, désolé je reconnais mettre mal exprimé, mon problème d'impression reste le même, quand je parle de copier un document je ne passe pas par le PC, je mets le document sur la vitre de l'imprimante et je fais "copier" et c'est là que rien ne s'imprime, le papier sort vierge (oui li y a un document déposé sur la vitre) . La liaison PC / imprimante fonctionnait auparavant .  Rappel du message imprimante :  "" le format de papier détecté par l'imprimante A4 ne correspond pas au format sélectionné ( A3 qui reste bloqué malgré les interventions sur le PC et l'imprimante pour tenter de virer ce A3 bloqué sur le clavier de l'imprimante) pour le travail d'impression "".

J' ai une solution je scanne (lui fonctionne) le document et je l'imprime à partir du PC, c'était pour faire "plus court" et merci..

Cordialement

0