Les discussions

Aidé moi avec calculatrice hp35s

 Résolu

Bonjour,ma calculatrice HP 35s affiche 0h à l'écran. Comment faire pour revenir à 0.0000 merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Benjo

Impossible d'utiliser pack office microsoft...

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pack Microsoft Office.. je n'arrive pas cliquer sur les flèches pour faire défiler l'onglet des couleurs etc... j...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
LazAkiin

Se connecter à nord vpn

 Résolu

Bonjour, Je suis malheureusement novice. Je souhaite paramétrer, sous Windows10, une connexion vpn - NORD VPN. Pour votre humble ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
bazfile

Supprimer avira antivir

 Résolu

Bonsoir. Effectuant la mise à jour W10 : 1809, lors de l' installation il m'est demandé de supprimer manuellement : avira antivir, seulement je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
lathom

A quoi sa sert la ram?

 Résolu

Bonjour, je tenai a savoir a quoi sert la ram exactement vue que l'on a deja la memoire du disque dur. que fait la ram dans les jeux?

36 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Nzoz

Mac agrandir format de l'écran

 Résolu

Bonjour, j'ai débranché et rebranché mon mac mini. Tous mes icones et les textes sont miniaturisés, meme les pages internet et les fenetres. Co...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
DrDiahou

Problème carte sd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte SD pour ma tablette Samsung galaxie afin de mettre certaines applications. Or je n'arrive pas . J'ai été ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
mpuissance4

Ecran blanc devenu turquoise

 Résolu

Bonjour, Le blanc a laissé la place au turquoise sur l'écran, j'ai redémarrer ça n'a rien changé Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Lorene

Demarrage trop rapide pour accéder au bios

 Résolu

Bonjour à tous et bon WE, Mon problème est simple, j'ai un pc avec W8 et un disque dur SSD. Au démarrage du boot je ne peux pas utiliser les touch...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
minidoob

Barre des taches trop large

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma barre des taches est devenue trop large comment faire pour la réduire ,

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
tit971

Installer windows 10 sur un ssd

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un ssd de la marque adata pour mon pc fixe j'ai installé windows 10 mais une fois l'installation terminée impossible de boot dessu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Hr2944

Pilotes de souris

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement faite la bétise de désinstaller un pilote ( je pensais qu'il était pas important) et d'un seul coup je ne pouvais ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
mauna

Partage de dossiers impossible depuis dernière maj erreur 0x80070035

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière maj de win10 le 11 janvier dernier, je ne peux plus partager des dossiers entre mes 3 pc :,2 sont sous windows 10, l'au...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir suite à mise à jour

 Résolu

Bonjour j'ai un problème de carte graphique visiblement. Je suis sur Windows 7, j'ai un ASUS A52J (pc portable). Il y a quelque temps, j'ai eu u...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
glg29

Faux contact/déconnexion,reconnexion

 Résolu

Depuis quelque jour je rencontre quelque problème avec ma souris : Rapidfire/R.A.T ( et mon dieux ce quel est cher ! ) la souris se déconnectait puis ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sicuine

Windows 8 - rectangle bleu

 Résolu

Bonsoir Qu'est ce que ce rectangle bleu ? Comment le supprimer ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Chris

Chauffage macbook pro avec ubuntu 18

 Résolu

Bonjour j'ai un MacBook Pro (Retina, 13-inch, Mid 2014) et je fais un dual boot avec ubuntu 18.04. Le souci est quand je travaille sur Ubuntu mon mac...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
mamiemando

Impossible de démarrer quelque services windows server 2008

 Résolu

Bonjour : je suis un responsable IT, j'ai un serveur dell power edge avec windows server 2008 SP1, après plusieurs tentatives de réparations mais san...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
LeMechant22

Pilote controleur des bus usb

 Résolu

Bonjour, Jai un acer extensa 2508 je cherche pilote pour controleur des bus usb aidez moi svp malgrer que jai installer tout les drivers du site du ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Mur50

Probleme audio

 Résolu

Bonjour, je viens de reinitialiser mon 2 en 1 asus et mon audio ne fonctionne pas j ai tout essaye au parametres mais nada merci de m ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kaneagle

Pilote pour dell intel core i3-2350 cpu 2-30 ghz

 Résolu

bonjour, j'ai reformater un ordi portable avec windows 7, mais la personne n'as pas les cd d'aucun pilote, j'aimerais donc votre aide s.v.p merci et b...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kaneagle

Installation windows 7 et internet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur qui avait complètement été remis à nu (HP elitebook 8570p). J'ai réussi à installer Windows 7 (64 bits)....

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kaneagle

Organisation du bureau windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen d'organiser mes raccourcis d'applications sur mon bureau windows 10 par thème? Par exemple, un d...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
gugu01

Envoyer des photos

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai environ 150 photos sur Lecteur Windows média] ,les photos sont toutes là .Quand je veux envoyer des photos dans ma famille impossible ...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
madmyke

Une mise à jour de samsung - je n'en veux pas sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai une installation en attente de Samsung et donc je ne veux pas installer sur mon pc. Comment annuler cette installation? J'ai télécha...

31 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
frange1

Pb lecture/écriture dd ntfs sur os high sierra

 Résolu

Bonjour, je suis sous Mac OS High Sierra et je souhaite lire & écrire sur un disque dur en format NTFS. J'ai lu sur divers forum que l'on pouvai...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
briceb89

Anomalie; clavier

 Résolu

Bonjour, depuis ce soir, un desordre s est produit au niveau clavier ex; touche verr maj donne point virgule a la place du point je ne comprend pa...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
jeannets

Problème carte graphique ou autre...

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec mon pc tour tout juste montée il y a 1 semaine, je me suis aperçu pendant mes jeux ( fortnite, sims..) que le pc freeze ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Lolottestr

Windows hello

 Résolu

Bonjour* Dans le centre de sécurité Windows defender on peut installer Windows hello pour une connexion plus rapide et plus sécurisée. C'est p...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
dinjar

Configurer serveur nfs

 Résolu

Slt je veux savoir comment configurer un serveur nfs

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
UnGnU

Pc pas branché = luminosité change tout seule

 Résolu

Bonsoir, Quand mon ordinateur n'est pas branché sur prise secteur la luminosité change toute seule, j'ai l'impression d'avoir désactiver tout ce q...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Phoquounet

Déconnexion d'un ordinateur réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un serveur Linux sur lequel se connectent plusieurs ordinateurs, chacun ayant un login sur le serveur. Pour ne pas avoir à...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
bop

Pub intempestives ibb.co !

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vers vous car j'ai un problème qui commence a me taper sur le système sans jeux de mot ! ^^ depuis environ 1 mois, D...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
pistouri

Update...ou pas ?!

 Résolu

Bonsoir... J'essaie de dépanner un copain qui a un portable qui RAME vraiment : Acer Aspire 5742G avec 4 G de ram, en 64 bits, et un DD plein au 1/...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
poupougne13

Installation de wine

 Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur Ubuntu, je souhaiterais installer Wine. Impossible, j'obtiens sans cesse cette erreur : Que faire ? Merci par av...

35 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
mchaumonteuil

Pb clic bureau

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10 une partie en haut à gauche sur le bureau est inaccessible, je ne peux pas cliquer sur les icones à cet endroit ni utilis...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème pour démarrer, voyant led rouge vga sur ma carte mère.

 Résolu

Bonsoir, J'ai un énorme problème. voici ma config : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gKvY0oBwzNP%2BYbkgh5P9Irf8dyxcku8bDCxu7P9...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Falma_2183

Pc asus ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai allumer mon pc sans problème et sans le brancher sur secteur car la batterie était chargée. J'ai taper le mot de passe ...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Baladou

Synchro pc professionnel et pc personnel

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant dans une école d'informatique mais j'ai tellement pris l'habitude de Windows 7, Linux et mon NAS (RIP mon ami, que ta ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Rem69200

Problème dû à une mise à jour

 Résolu

Bonjour, Je viens de fraîchement installer Windows 10 Pro 1809 sur une machine et à partir d'une certaine mise à jour, le pc prend une plombe à dém...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Imprimante par défaut windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage à Windows 10, on a des soucis d'imprimante par défaut. Je précise, on défini une imprimante par défaut mais lorsqu'on ...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Boisderose

Dossier telechargement renommé en document

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'aide après avoir longuement cherché, il se trouve que personne n'a eu de cas similaire au mien sur les sujets de foru...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
pistouri

Réduction d'une page web dans la barre des tâches

 Résolu

]Bonjour, mon problème est le suivant j'ai une page web ouverte que je souhaite réduire, et comme j'ai épinglé à ma elle devrait s'afficher lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment installer une vidmate

 Résolu

Comment installer une vidmaite

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jeanbern

Problèmes au démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour a tous , alors voila depuis quelques jours je remarque que après chaque démarrage de mon pc celui ci se coupe au bout d'une dizaine de seconde...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Faire apparaitre la barre des langues

 Résolu

salut tout le monde je vous demande comment faire pour apparaitre la barre des langues dans la barres des taches.et merci d'avance

154 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
abdelhadibencaid

Problème avec mon disque dur

 Résolu

Bonjour, moi c'est Barry. J'ai eu un problème avec mon disque dur. J'ai un ordinateur de 1To. Il est divisé en deux disques, disque local C qui a 13...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Barry

Enlever mise en veille hdd

 Résolu

Bonjour, J'ai mes HDD qui se mettent tout le temps en veille. J'aurais voulu savoir comment enlever ça... Merci :-) Configuration:  Win ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Fildyr

Besoin d'un nouveau processeur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite améliorer mon ordinateur qui montre quelques signes de lenteur. Vu que j'ai changé de carte graphique et augmenté la ram récem...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
luckydu43

Ssd 100% sortie de veille w10

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon PC en veille, il m'est impossible de le sortir de veille par le clavier ou la souris (malgré le fait que ces derniers s...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jiantox
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000