Répéteur wifi It.Works, connexion instable

Résolu/Fermé
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 26 juil. 2022 à 20:15
cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 29 juil. 2022 à 10:49

Bonjour,

J'ai acheté un répéteur wifi It.Works N300 en magasin. Il était à 29.99 euros je crois, le moins chère qui était proposé.

On avait demandé le vendeur qui avait dit qu'à notre place il ne les prendrait pas car à ce prix là ce n'est certainement pas de la bonne qualité et il nous en avait conseillé d'autres. On a quand même prit les It.works, le moins chère, car forcément si c'est en vente c'est que ça doit fonctionner en théorie.

J'aurais dû me méfier, sur l'étagère il y avait déjà 2 répéteurs It.works le même que j'ai acheté qui étaient un retour client ça se voyait les boîtes étaient ouvertes et scotchées. J'ai pris un qui était fermé. Et voilà on a un problème, quand on se connecte en Wifi sur le répéteur on est régulièrement déconnectés automatiquement sans rien faire de spécial. J'ai déjà tenté de modifier le canal wifi de la box, j'ai aussi réinitialisé le répéteur et effectué une réinstallation, rien à faire quand on est connecté en wifi au répéteur ce n'est pas stable.

Quand on est connecté en wifi directement à la box c'est très stable qu'importe l'appareil utilisé. Là où se trouve le répéteur, la connexion internet est très bonne, j'ai vérifié avec mon téléphone et mon ordinateur en me mettant directement devant le répéteur. Cependant, j'ai besoin du répéteur pour aller plus loin avec le réseau wifi. Que peut-on faire ? Je n'ai pas vraiment envie d'acheter un répéteur à 60 euros, c'est chère ...

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

cocodu67... Messages postés 3153 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 145
29 juil. 2022 à 10:49

Bonjour,

Selon le site de la Fnac, il semble y avoir des problèmes fréquents avec ce répéteur, je l'ai échangé contre un Netgear.

0