Les discussions
Mon ordi nécessite 2 allumages
RésoluBonjour, Mon ordi ASUS G11-CD, neuf depuis 2 mois, me fait le bug suivant : Je l'allume, écran noir (il n'a pas de signal). Je l'éteins. Je l'all...
De intel g41 à intel g45/43 possible ?
RésoluBonsoir, je possède un chipset intel G41 dans mon ordinateur et comme je suis entrain de mètre mes pilotes a jour j'ai aussi penser au chipset je suis...
Instalation window seven
RésoluSalut! je veut installer window Seven sur Mon ordinateur Fix Dell mais je n'arrive pas, Le disc dur ou les Partitions ne s'affiche pas pour poursuivre...
Après une mise a jour windows je ne peut plus rien faire sur mon pc
RésoluVoilà allor après une mise a jour Windows 10 mon PC (Acer Aspire 1) mon pc a redémarrer 2 fois puis ma mis sur mon profil pour que je rentre mon MDP u...
''disque local (d:)'' devient ''disque local (f:)''
RésoluBonjour, bonsoir, Actuellement j'ai un problème sur mon ordinateur, c'est que mon disque dur externe qui avait de base la lettre D, est devenue l...
Problème amd catalyst control center
RésoluBonjour. Aujourd'hui j'ai constaté que le driver de ma carte graphique présentait des problèmes. Je suis donc allé sur le site du constructeur de mon ...
Ordinateur fixe qui s'éteint tout seul
RésoluSalut depuis envirron une semaine mon ordinateur de bureau qui est sur Windows 10 s'éteint tout seul comme si je l'eteignais normalement via le menu d...
Supprimer les programmes d'epson
RésoluBonjour, Je viens tout juste d'installer une nouvelle imprimante qui fonctionne avec mon Windows 10. - Mais les programmes de l'ancienne imprimante E...
Ordinateur pas fluide après mise à jour
RésoluBonjour, pendant la mise à niveau vers la version 1803 de Windows 10, mon PC à planté, et j’ai dû effectuer une nouvelle installation de Windows à pa...
Disque dur non alloué
RésoluBonjour, J'ai eu un souci avec un PC, qui a planté, et s'est éteint, le disque dur n'a pas du trop apprécier Depuis, je n'ai pas pu accéder à mo...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Voici mon problème, si vous pouvez m'aider ça serait génial de votre part ! Merci d'avance. Mon ordi ne démarre plus. Quand je l'allum...
Chrome ne s'ouvre pas
RésoluChrome ne s'ouvre pas et lorsque je tente de le désinstaller, le système me dit que pour continuer, je dois fermer toutes les fenêtres de Chrome
Impossible de se connecter au compte utilisateur
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'ai plus accès à mon compte utilisateur sur mon Imac 25 (mojave). Après le démarrage lorsque je tape mon mot de passe p...
Impossible de démarrer mon ordinateur .... écran noir ....
Résolu/FerméBonjour, j'ai un autre problème concernant mon pc ... J'ai fait une reconstitution du système comment on me l'avait dit dans la question précédente e...
Installation système
Résolubonjour svp j'ai ma notebook lenovo j'ai actuellement w10 installe et j'aimerai installer w7 mais puisque je n'arrivai pas a ouvrir la clés usb par l...
Déplacer des entrées dans le grub
RésoluSalut, Je cherche à réorganiser des entrées sur le grub d'Ubuntu. Quelqu'un sait comment il faut faire ? Merci d'avance
Lors de la charge la pomme s'allume mais s'éteint et ainsi de suite
RésoluBonjour, j'ai un peu chercher partout dans le forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème que voilà : J'ai retrouvé mon ipod touch ...
Fenêtres pop up indésirables
RésoluBonjour, Sans rien faire, une fenêtre s'ouvre et se ferme en une fraction de seconde. Bien évidemment je ne sais pas ce que c'est car ça vient et ...
Windows vers ssd
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon SSD ( Samsung 860 EVO 256 Go ), j'ai réussi à le monter dans ma tour et il fonctionne parfaitement. Je rencontre un...
Blue screen récurrent carte wifi qualcomm atheros qca9377 network adaptater
RésoluBonjour, J'ai suis l' "heureux" propriétaire d'un ASUS Laptop X570ZD depuis le 24/09. Mon ordinateur crash souvent (blue screen) en m'envoyant dif...
Mon pc ne veut pas se réinstaller
RésoluBonjour j'aimerais savoir comment réinitialiser mon pc alors que ce message s'affiche "certaine fichiers manquant votre support de récupération ou d'i...
Je dois réactiver tous les " sites " style google, facabook, etc, à ch
RésoluBonjour, comme dit plus haut, à chaque mise en route de mon PC, je dois redémarrer tous les sites ou programmes ( je ne sais pas comment les appeler ...
Passage de snow léopard à el capitan
RésoluBonjour, J'ai installé de barrettes de mémoire DDR2 (4Go + 2Go) sur mon IMac 20 pouces qui date des années 2009 et qui n'avait qu' 1Go de RAM. Il y ...
Sos probleme mot de passe bios oublier
Résolu/FerméBonjour, j"ai un problem avec mon PC portable Windows 7 avec Windows starter ,Il ne fonctionne plus Quand l'allume il s'affiche enter f2 to go to set ...
Enorme problème sur mon pc
RésoluSalut à tous , Depuis que j'ai essayé d'installer Windows 10 sur mon Packard Bell MS2291 (EasyNote LM82-RB-495FR) sous Windows 7 , déjà l'installa...
Erreur systématique windows update
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, en voulant rechercher des mises à jours pour mon PC portable, j'aperçois qu'il en est impossible. Voici l'erre...
Nouvelle mise a jour
Résolubonjour, j'aimerai ,savoir , a quand la nouvelle mise a jour , la dernière de Windows 10, vu qu'il y avait des bug . merci
Problème de son sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis hier, j'ai un problème avec mon pc, il n'y a plus aucun son. J'ai cherché sur plusieurs forums: service audio windows ( en cours ...
Je n'arrive pas à retirer ecosia..
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai installé le moteur de recherche ECOSIA en tant qu'extension de safari sur mon macbook il y a quelques jours. Me rendant compt...
Installation drivers scanner.
RésoluBonjour, Je suis nouveau donc désolé si ma question a (peut-être) déjà été posée. Voici mon petit souci: Mon pc est sous Linux Mint 19. Co...
Manque de place
RésoluBonsoir, J'essaie d'installer fortnite sur mon mac. Malheureusement l'instal s'arrête pour me dire qu'il n y pas assez d'espace libre (il faut 26gb...
Me renseigner
RésoluBonjour Peut-on télécharger ubuntu et l'installer à la place de windows (7,8,10) ?
Soif de savoir
RésoluBjr comment travaille t-on sur ubuntu, est-ce de la même manière que windows ? Merci.
Dualboot avec windows/mint mais ne peux pas lancer mint
RésoluBonjour, J'ai deux disques, un SSD de 256G et un DD de 500G. J'ai essayé de faire un dualboot en installant mint sur le deuxième disque ayant d...
Google ne s'ouvre plus
Résolubonjour, j'ai windows 10 voilà quand je veux ouvrir google le rond bleu tourne brièvement je ne peux plus ouvrir google, juste avant j'avais mis à j...
Démarrage w8.1 bloqué sur tentatives de réparation
RésoluBonjour. Hier soir mon ordinateur ASUS, ayant le système d'exploitation Windows 8.1, m'installe une mise à jour. tout va bien, elle se télécharge, ...
Transfert carnet adresses
RésoluBonjour, Je souhaite transférer mon carnet d'adresse de Windows7 à Linux (portable) sous Firefox Pas encore réussi, les mails sont arrivés mais p...
Clavier/touchpad ok dans bios et introuvable dans w10 asusx205ta
RésoluBonjour, Avant tte chose je jure sur ma main qui me permet d'écrire que j'ai cherché un peu partout une solution à mon problème mais il y a tellem...
La capture d'écran ne suffit pas
RésoluBonjour, ma question peut paraître idiote mais quand on ne sait pas ... Copier sur un site internet le mode d’emploi d’un appareil (texte et photos...
Quelle lettre attribuer à un disque à formater comme test ?
RésoluBonjour, J'aimerais me servir de mon PC pour vérifier un disque dur SATA de 3T, seulement mes contrôleurs de disques son pleins... Mon "C:" est c...
Désactiver windows defender temporairement
RésoluBonjour, Comment désactiver windows defender temporairement Merci ^pour votre réponse.
Blue screen causé suite à une maj (maj d'un jeu)
RésoluBonjour, lors d'une mise à jour d'un jeu mon PC a commencé à lagué et a affiché un ecran noir qui m'a alors forcé d'eteindre mon PC brutalement. Gros...
Écran cassé
RésoluBonjour, j'ai cassé l'écran de mon pc (portable) pendant l'installation de Windows et impossible de changer d'écran, est ce que vous auriez un tips po...
Télécharger iso windows 10 1809
RésoluBonjour, je voudrais télécharger l'ISO de Windows 10 version 1809 sortie début octobre, mais impossible de le trouver. Sur le site de Microsoft, il ne...
Ports usb ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, hier ayant acquis ma nouvelle G502 ( souris Logitech) j'installe le logiciel qui va avec. Celui ci me demande de redémarrer mon pc. Je m'exec...
Question utilisateurs
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car une chose m'intrigue. Ne connaissant pas cet OS (nouvelle config) il n'y a qu'en trifouillant qu'on apprend :) ...
Soucis barre des tâches et tuiles
RésoluBonjour; Sur un portable HP Pavillon possédant 1 Windows 10 Famille je rencontre 2 petits soucis après des mises à jours 1-Je n'ai plus l'option...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Je suis avec Windows 10 et depuis qu'il est installé, j'ai de temps en temps ce message d'erreur, est ce que quelqu'un peu me dire quel e...
Windows serveur 2012 version gratuite
RésoluBonjour j'ai installer un serveur windows serveur 2012 en version d'évaluation , je n'arrive pas à installer le rôle VPN et Hyper V avec toujours la ...