échec installation pilote imprimante HP LaserJet Pro P1102
Résolu/Fermé
elecaii1981
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 12 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2023
-
26 juil. 2022 à 22:54
jmarion3 Messages postés 42079 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2023 - 28 juil. 2022 à 09:38
jmarion3 Messages postés 42079 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 octobre 2023 - 28 juil. 2022 à 09:38
A voir également:
- L'installation de l'imprimante a échoué. une nouvelle imprimante n'a pas été installée
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Yggtorrent nouvelle adresse - Guide
- Mon compte facebook a été piraté - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
4 réponses
jmarion3
Messages postés
42079
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 octobre 2023
5 306
Modifié le 27 juil. 2022 à 08:55
Modifié le 27 juil. 2022 à 08:55
Bonjour ......
Il se peut mais sous réserve que ce soit la dernière mise à jour cumulative de Windows 10 qui en soit la cause ► Source
Lire ce que préconise Microsoft pour contourner le problème
Solutions à tenter
- Désinstaller la dernière mise à jour concerné
- Désinstaller entièrement et proprement l'imprimante, redémarrer les PC et refaire une nouvelle installation à partir du site HP ► Ici
Merci de revenir ici afin de communiquer le résultat obtenu
Slts
elecaii1981
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 12 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2023
27 juil. 2022 à 22:26
27 juil. 2022 à 22:26
Merci pour l'information.
Bon courage.
elecaii1981
Messages postés
8
Date d'inscription
vendredi 12 janvier 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2023
27 juil. 2022 à 23:57
27 juil. 2022 à 23:57
J'ai pas précisé mais il est clair que mon imprimante HP marche maintenant très bien, j'ai pu enfin installer le pilote et tout est dans l'ordre, merci encore et à très bientôt..
jmarion3
Messages postés
42079
Date d'inscription
mercredi 4 avril 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 octobre 2023
5 306
28 juil. 2022 à 09:38
28 juil. 2022 à 09:38
Bonjour ....
Merci pour le retour et ravi pour toi si tout est bien ok maintenant
Je mets le sujet comme étant résolu
A+
Slts