Les discussions

Rajeunissement pc (besoin conseil)

 Résolu

Bonjour, Comme dis dans le titre j'aimerais rajeunir mon pc qui a 2-3 ans. Principalement la carte graphique, mais je me demande si le reste suivr...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Maximus0001

Wd element non reconnu "bips"

 Résolu

Bonsoir à tous, Je me permet de demander votre aide car j'ai un problème avec mon disque dur externe (WD Element 1To500 avec branchement USB 2.0). ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Olama236

2 sessions administrateurs

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 sessions administrateurs. Peut-on de la session A accéder aux documents de la session B. Si oui. qu'elle est la manip ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jacqualbert

Mail orange bloqué - mais internet ok

 Résolu

Bonjour, Sur mac (imac mi-2007) OS 10.6.8, j'ai depuis ce matin un problème pour accéder à mes mails orange. L'identification rame (mozilla), en p...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
JeanM

Mac book

 Résolu

comment installé windows 7 ou 8 sur un mac book blanc 2009

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
piquesous

Vaio windows 10 redémarre sans cesse

 Résolu

Bonsoir a tous! Mon vaio tourne sous windows 10 depuis juillet j'ai lancé la nouvelle mise a niveau y quelque jours et depuis mon pc n'arrête pas de...

42 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jamiejay

Problème de son sur dell de bureau

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur bureau Dell n'a plus de son après la reinstallation de windows xp sp3 marque: Dell Optiplex 170L caractéristiques: pentium...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
leroiking

Processeur très lent : au secours !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter il y a quelques semaines un nouveau PC portable chez Carrefour : HP modèle : 15-ac145nb De base j'avais pris ce por...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Geekao

Aide pour config pc gamer

 Résolu

bonsoir ,mon pc portable m'ayant lâcher la semaine dernière je me suis mis a chercher des pc de joueur fixe. Bon le problème c'est toujours le prix do...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
FeLynX

Brancher une imprimante

 Résolu

J'ai un ordi portable neuf,Asus window 10 sans CD Je viens d'acheter une imprimante HP 2547 que je voudrais installer.Hors il y a un logiciel pour con...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
cristali

Message à l'ouverture de cession

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, à chaque ouverture de mon PC, je reçois le message: impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Mom. Implem...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
pistouri

Cadre noir pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc + ecran il y a un mois et depuis ce temps il y a sur mon ecran une sorte de cadre noir pas très gros.Quand je pr...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
athena223

Récupérer caractère

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu noob sur linux alors mes excuses par avance pour mon manque de vocabulaire ^^ J'ai un fichier toto qui contient une lis...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
rebel

Windows xp ne demarre plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC ACER ASPIRE ONE sous WINDOWS XP qui ne démarre plus quelque soit le mode de démarrage essayé (normal, mode sans échec...). L...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
VBENBALEUX

Afficher le contenu d'une variable contenue dans une autre var

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème en voulant développer un script SHELL. Je récupère dans un fichier des noms de script à exécuter. Or le fichie...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Pedrolitino

Revenir à windows 7

 Résolu

bonjour, notre ordinateur acheté il y a 4 ans environ avec windows 8, trop difficile pour nous séniors, j'ai cru bon mettre à jour avec windows 10, so...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Counette1948

Stockage non reconnu [windows 7]

 Résolu

Bonjour suite à l'installation au combien laborieuse de windows 7 sous USB avec un processeur Skylake. Me voila dans une impasse. Problème: Mon ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Fildyr

Besoin d'aide ! plus d'internet après changement de disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je vais vous expliquez. Je possède un Pc Sony Vaio E15 que j'ai acheté en 2012. Le disque dur de ce pc a lâché il y a ...

39 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Gotham

Probleme plus important après formatage du pc

 Résolu

Bonjour Au départ j'avais un soucis d'accès internet, sans entrer dans les détail je n'avais pas accès à internet alors que j'avais la wifi. Bref, ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
vins62100

Probleme ordi portable windows 10

 Résolu

J'ai une erreur critique: Menu DEMARRER et CORTANA ne fonctionnent plus.... Que faire? Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Pas de «eth0» énumérés dans ifconfig , seulement en0167777 et lo

 Résolu

Bonjour, Bon, je configure ubuntu avec Vmware, (image iso)... Après l'installation d'ubuntu, je remarque que j'ai une interface eno16777736 a la p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
mamiemando

Connexion internet impossible meme sous ethernet

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Intel NUC. Tout marchait bien jusqu'a aujourd'hui, j'allume mon PC et je me rends compte qu'il n'y a plus la petite icone du...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
mamiemando

Remise a zero pc

 Résolu

bonjour j'ai voulu remettre a zéro mon ordi qui est sous windows 10. apres avoir sauver mes documents j'ai commencé la procédure mais mon ordi s'est ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
laetitia2433

Quelle gtx 980 ti acheter

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Alors voilà je me monte un PC gamer sur mesure et après quelques jours de comparaison des différents modèle de GTX 980 ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Application courrier

 Résolu

Bonjour, j'a un ordinateur sous Windows 8.1 et quand je lance l'application courrier il me dit que elle ne peut pas être ouverte et qu'il faut que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu le cd d'installation imprimante hp deskjet 1050a

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation et impossible d'arriver à télécharger les pilotes pour HP DESKJET 1050A!!! n° CN24J1P41J et CQ198-64001...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
elna24

Icone en bas a gauche ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour mon icone en bas et a gauche le soir je ne peut accéder a aucun menu rien ne s affiche et de plus pour l arrter je doit cliquer droit et il n...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Xileh

Ecran bleu

 Résolu

bonjour a tous lors du démarrage de mon pc j ai reçu un écran bleu avec 3 lignes d erreur C:\Windows\Minidump\020216-278282-01.dmp c:\users\p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Plus de bip de départ carte mère

 Résolu

Bonjour, hier encore je jouait sur mon pc je l'ai éteint et ce matin en le rallumant j'ai contaté que aucun signal n'était détecter sur mon écran ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Démarrage sur ssd ralenti par hdd

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème de temps de boot sur ma config, quand je boot uniquement sur le SSD, 9sec je suis sur le bureau, quand le HDD est ...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
olmah

Remplacer un écran télé par un écran pc sur pc de bureau acer

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je suis totalement inculte... Mon problème est le suivant : Je viens de récupérer le pc de mon frère décédé... Il avait p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lilibob23

Aucun driver pour asus 15-ak000nf sur windows 7 !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème !! J'ai acheté un ordinateur à mon collègue, un Asus 15-AK000NF, initialement sur Windows 8.1, mais mon alle...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ToujoursDesProblemes

Probleme a ouvrir http://192.168.0.1

 Résolu

Bonjour a vous. J'essais d'entré dans la page de configuration pour routeur dlink dir-822 en inscrivant http:192.168.0.1 ou http:dlinkrouteur.local...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
yves

Win 98

 Résolu

Bonjour, après m'être renseigné, je m’aperçois que win 95 est très compliqué à installer. Je cherche donc des pilotes d'installation de Win 98 pour ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le pc s'arrette (une fois) au démarrage le matin.

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps, mon PC se comporte bizarrement au démarrage. Le matin, à la mise sous tension, le BIOS UEFI démarre, puis le logo de W...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
DarkSyriak

Dossier sur "ce pc"

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question toute bête que voici : sur quel disque se trouvent les dossiers musique, images, documents, vidéos, etc... présent...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Slowbro98

Choix processeur

 Résolu

Bonsoir, Je loue actuellement un serveur avec un processeur Intel XEON E3-1225v2 (quad-core, 4 threads), pour faire de la virtualisation de manière...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
TheBledard

Perte d'espace disque

 Résolu

Bonjour, de dimanche a lundi j'ai perdu 20go sur mon ssd et je sais pas comment, j'ai rien telechargé, rien installé. 76,6go d'espace utili...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
thefloflo64

Fermer une page souhaitant installer l'extension apstebit

 Résolu

Bonjour, En surfant sur des sites de streaming (booh) une pub pop-up s'est lancée en plein écran et me demande d'installer l'extension Apsterbit po...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Tagada28

Plus de mise jour window

 Résolu

bonjour,voila plus jour ou window 7 sp1 ne fait plus de mise jour WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 03/02/2016 à 16:01 Mis à jour le 06/02/11 à ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle

Gtx 960 windforce 4 oc ~ overlocking

 Résolu

Hey, voila, j'ai donc depuis 2 mois acheté un pc, sur mesure (configo) et donc j'ai une carte graphique Gigabyte GTX 960 WindForce 4, 4Go et overlocké...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation

 Résolu

Bonsoir, J'ai installé la mise à jour WINDOWS 10 et je ne trouve plus toutes les images et documents que j'avais avant. Y a t-il une subtilité ou a...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
si-beau77

Pilote de traceur hp design jet 500 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, Un client vient de me donner un traceur hp designjet 500 mais sans le cd d'installation , je fonctionne sous Windows 7 et impossible de t...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle

Acer - windows 8.1/10 - problème réstauration système

 Résolu

Bonjour, j'ai il y a deux semaines réinstallé mon ordinateur (portable) Acer à son état usine grâce au logiciel Acer Recovery Management. Tout s'es...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
cado21

Ecriture trop petite

 Résolu

ma tante a un pc avec Windows 10et sa messagerie orange est écrite en petit caractères comment peut on augmenter la taille pour qu' elle puisse mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
baladur13

Comment se filmer avec la webcam

 Résolu

bonjour , je voudrais envoyer un message en vidéo , donc me filmer avec la webcam de mon pc portable ,toshiba intel core i 3 (windows 8 ) est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
geo trouve-tout

Comment faire une config polyvalente pour 600 € ?

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une config pc à la fois pour le gaming, la MAO et le montage photo et vidéo,avec un budget d'environ 600 € Je ne jo...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Miaou77

Webcam asus n750 jk

 Résolu

Bonjour, ma webcam de mon Asus tout neuf N750JK, me restitue la vidéo inversée, Asus vient de me répondre que cela vient de Windows qui aurait inst...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
potock

Comment récupérer des photos d'un cd sur mon mac?

 Résolu

Bonjour, J'ai des CD de photos d'un appareil 24*36 qui ont été gravées sur CD par Kodak en 1999. J'ai un mac et quand je glisse le cd pour regard...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pcd

Besoin d'aide pour une configuration pc.

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de l'aide de personne qualifiée ou ayant pas mal de connaissance dans le sujet. Je tente de me créer une configuration PC...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
VavalGix
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000