Comment installer icone imprimante ?
Résolu/Fermépeggys2 Messages postés 346 Date d'inscription mardi 26 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 31 juil. 2022 à 14:09
- Comment mettre l'icone de mon imprimante sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icône google sur bureau - Forum Windows 7
- Icone google pour mettre sur mon bureau ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
4 réponses
30 juil. 2022 à 22:38
Bonjour,
Quelle icône (il y a plusieurs utilitaires)?
Si on a bien installé les logiciels Canon, les raccourcis s'installent normalement dans les programmes du menu démarrer, d'où on peut les copier où l'on veut.
Selon les modèles, celle de gestion des consommables (encre...) et d'état de l'imprimante se loge elle généralement dans la barre des tâches (où elle peut être cachée par une petite flèche si elles sont nombreuses).
30 juil. 2022 à 23:14
Bonjour
C'est l'icone de l'imprimante(raccourci) pour accéder à mon imprimante...exemple, si je veux faire une numérisation, c'est en cliquant sur l'icone de l'imprimante que je peux faire ce travail
où est-ce que je peux le retrouver dans le menu démarrer ?
merci
30 juil. 2022 à 23:35
Donc l'icône du logiciel numérisation, copie...
Je ne sais pas, je ne suis pas devant, mais il est quasiment certain qu'il y a Menu démarrer-tous les programmes un dossier Canon qui s'est ajouté et où sont les raccourcis.
Si par extraordinaire il n'y en avait pas, on trouvera les exécutables eux-mêmes dans le dossier Canon qui cette fois-ci s'est créé dans C:\ Programmes ou Programmes (x86) et dont il faudra faire un raccourci sur le bureau, probablement le "tableau de bord" MP Navigator EX
Modifié le 31 juil. 2022 à 12:58
Bonjour,
je n'ai pas l'icone sur mon bureau
Clic droit sur l'imprimante
Créer un Raccourci et accepte.
31 juil. 2022 à 14:09
Bonjour
Merci pour vos réponses
Bonne journée