Les discussions

[touch pad] marche pas

 Résolu

bonjour, j'ai un pc porable acer travelmate 2490 et mon touch pad ne fonctionne plus du tout ? comment faire ? Dans le "Gestionnaire d'état" ce ...

160 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mival

Fichiers en bleu dans explorateur de xp

 Résolu

Salut! Avec un ordi sous XP, j'ai plein de fichiers bleu, un peu trop à mon goût! Pourquoi sont ils en bleu! j'en trouve plein sans lien apparent ent...

51 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Mau

Extraire le dernier mot d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'une liste dans une feuille Excel de plusieurs milliers de livres triés par le nom de l'auteur. Malheureusement, cette l...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Aliboron Martin

Impossible d'installer google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer google chrome suite à l'installation d'un fichier douteux sur mon ordinateur. le message "votre administrateur...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
bbt76

Contrôleur ethernet samsung np300e5a windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote approprié pour le contrôleur Ethernet de mon laptop Samsung NP300E5A-S07FR. Je n'arrive pas à me conn...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Olek

Supprimer fichiers corrompus carte sd

 Résolu

Bonjour, Voulant faire un transfert de 28Go de photos et vidéos de la carte SD au PC, l'opération se soldait par un plantage (barre de chargement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
antho160

Imprimante pixma mg3100

 Résolu

je n'ai plus mon cd d'installation et j'ai installe logiciel pixma mg3100 sur mon nouveau ordi mais je n'ai plus la fonction scanner. impossible de sc...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Pierr10

Probleme safe finder

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, je me dirige vers vous, parce que j’ai un problème avec mon PC Alors il y a quelque temps mon disque dur avait lâché, u...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Shutter

 Résolu

Bonjour UnGnu Voulant rendre actif le bouton  »PUBLIER » de SHUTTER j’ai copié/collé en console ce qui suit mais je n’ai pas eu de résultat, ce bout...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
cerflut

Problème de triangles jaunes ports usb windows 7 -

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les ports usb de mon pc aucun périphérique n'est détecté et quand je rentre sur gestionnaire du périphériques je trou...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kaneagle

Rechercher un fichier

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai "perdu" un fichier créé sous libre office. Je suis certain de ne l'avoir ni effacé, ni écrasé, je pense qu'il est dans un a...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilote 802.11ac nip pour clé dongue

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Cyril et je viens d'acheter une clé dongue chinoise...bon je sais ça doit pas être de la grande qualité mais pour le prix je...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
kaneagle

Comment mettre gadgets sur bureau avec windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à windows 10 sur mon HP Portable. J'aurais bien aimé retrouver les gadgets que j'avais sur mon écran sous seven, à sa...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
dada83

Aucun son depuis la dernière mise a jours.

 Résolu

Bonjour, mercredi le 13 février mon pc a fait une "importante" mise a jours (c'est ce que disais la notification) donc ducoup je fait la mise a jours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec mon calendrier sur iso 5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la mise à jour de mon Iphone 4 sur ISO 5 tout fonctionne très bien, sauf une petite chose!Quand je suis dans mon calendrier, il est...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Fanfan

Faut il mettre a jour un mac os x version 10.6.8 ??

 Résolu

Bonjour, J'ai un MAC OS X version 10.6.8 et je me demandais s'il fallait procéder à une mise à jour ? je regarde et je voit des tas de trucs, lion,...

18 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Fatou

Verrouillage numérique

 Résolu

Bonjour, J'ai le voyant de la touche ver num arr déf qui est allumé sur mon portable Windows 7. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
MPMP10

Erreur code 43 carte graphique gtx 1060

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous , j'ai essayé de mettre a jour mes drivers (pilote) sauf que une fois le téléchargement fini et une fois redémarrer ma carte graphique ...

Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
Gaiden

L'imprimante ne fai ke des lignes

 Résolu

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus mes documents mais fait des traits . j'ai changé la cartouche , j,ai nettoyer mais rien ne fait que faire ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
DelNC

Une tour en full hd

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une configuration axé gaming, Le prix autour des 800 euros brut (ni windows ni montage inclus). Ce sera en full hd (10...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
gthevenet

Quand faut il multiplier par 4 la fréquence mémoire vidéo ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche une carte graphique et j'ai constaté que parfois sur certaines cartes graphique il faut multiplier la fréquence mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
passionndinformatique

Switch du clavier collé du au sucre

 Résolu

Bonjour à vous, Récemment j'ai malencontreusement renversé du jus de pomme sur mon clavier Corsair k70 lux rgb (avec des switch cherry mx silent) j...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Soryoz

Carte mère avec wifi?

 Résolu

Bonjour, Je compte acheter une carte mère MSI B450 gaming plus, a-t elle une carte wi-fi? Qu'est ce qu'un câble ethernet, quel est l'interêt? Quel...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Gugo

Aucun périphérique audio installé

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé driver booster qui a mis mes pilotes "à jour" il a désinstallé mon pilote audio depuis je n'ai plus de son, j'ai...

62 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
kaneagle

Code vba pour impression ticket de caisse

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un problème sur VBA EXCEL 2007 J'ai un tableau avec une dizaine de colonne et une dizaine de lignes je v...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
KERSM

Problème windows 10 et chrome qui rame

 Résolu

J'ai un portable MSI GL72 qui rame quand Chrome fonctionne Je voudrais y ajouter de la mémoire. Ce sont des barrettes DDR4 2133 Mhz So-Dimm. Il a act...

28 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
xpremierx

[visibilité dossier/ normal.dotm] dossier invisible par l'explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour, Merci par avance pour l'attention portée à mon message. Je souhaite modifier mon fichier Normal.dotm. Pour cela je vais dans Appda...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
pistouri

Driver wireless (cd marche pas), windows 10

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je vais essayer de faire simple et rapide. J'était sur Windows 7 il y a de ça 1 semaine, j'ai remis mon pc à 0 et je suis...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
bazfile

Pb ecran - carte graphique

 Résolu

Bonjour j'ai récemment changé mon écran d'ordinateur. Mais j'ai un petit problème en effet mon ordinateur rame (surtout quand je joue ). L'ancien écr...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Lulu71_7713

Clavier

 Résolu

Bonjour, Sous Xubuntu, dans le menu WHISKER=> PARAMETRE=>CLAVIER=>DISPOSITION=>CHANGER L OPTION DE DISPOSITION J’ai activé par erreur «Alt+Ct...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
cerflu

Vitesse du processeur i5 6400

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur i5 6400 qui à normalement une vitesse turbo de 3,3 GHz mais quand je fais un test CPUZ, en multi thread, celui-ci est à 3,...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Claudegaming

Mon pc ralenti ma connexion internet global

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps j'ai des problèmes avec ma connexion internet, au début je ne savait pas trop d'où cela pouvait venir mais j'ai découve...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Sauvegarde windows 7 sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de mon système (qui de base fait 330 Go) à l'aide du logiciel AOMEI Backupper Standard sur un disque dur exte...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Micro portable acer aspire 1 a114-31 - win10 vers win7 ?

 Résolu

Bonjour, Une amie a ce portable installé avec Windows 10 S. Le problème de cette machine est que cette dernière ne dispose que d'un disque flash d...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
nicoweb61

Réseau publique depuis la maj 1803

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Windows 10 sur le PC Acer E5-575G d'une amie,et que j'ai fais la dernière mise à jour (Windows 10 Famille 1803...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
ixepé

Qui peut me renseigner

 Résolu

Bonsoir, qui peu me renseigner je voudrais faire acquisition d'un pc Dell optiplex 390 500go de mémoire Windows 10pro 2go ram pack office 2013 ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
louloum1012

Windows 10 sur ssd et hdd

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un SSD 512go pour mon ordi portable, sur lequel je vais mettre windows 10 dessus (après avoir débranché le HDD) . Et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
nicolas974277

Clavier désordonné sur asus sous windows10

 Résolu

Bonjour, J'ai un tout nouvel Asus Zen Book qui tourne sous windows 10. Le luxe, sauf que le clavier est bizarrement configuré. Les touches de lett...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Albert

Touche de clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour, La touche "y" de mon ordinateur portable s'est enlevée. Le petit embout blanc est remonté mais je n'arrive pas à l'assembler correctement a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
glg29

Problème affichage écran a l'envers

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, en posant des dossiers sur mon clavier, cela a mit tous mon affichage à l'envers et je ne sais sur quelles touches ...

48 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Solocagui

Installation cx3900 imprimante

 Résolu

bonjour, veuillez m'éclairer pour l'installation d'une imprimante CX3900 . merçi.

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
medade

Verrouillage/déverrouillage majuscules

 Résolu

Bonsoir, Savez vous comment on peut modifier les modes de Verrouillage/déverrouillage des majuscules sur un clavier ? Je m'explique : actuellleme...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
krisslo57

Changer le recto-verso dans une imprimante wf 2760

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour enlever le recto verso ?? Actuellement je l'ai , mais le texte est coupé dès que je change de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Pierr10

Achat d'une tour

 Résolu

Bonsoir , je désire acheter une unité centrale recyclée DELL et pour cela 4 modèles me sont proposés : Dell 390 ssf core i3 mémoire 4 Go disque...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
PSud

Touchpad non fonctionnel acer

 Résolu

Bonsoir à tous, après changement de mon "vieux" disque dur par un ssd pour gagner en rapidité et réinstallation de W10 x64 mon touchpad n'est plus...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
gugu01

Rénitialiser raspberry pi

 Résolu

Bonjour Je souhaite réinitialiser mon Raspberry pi qui est sous Raspbian auriez vous une idée de comment le faire Merci

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
leonlehacker

Comment faire pour envoier des documents a la caf

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des documents à la caf mais je n'arrive pas à le faire par internet Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.1...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
lokxs

Installer steam

 Résolu

Bonjour, j'ai installé steam qui marchait bien puis je l'ai désinstallé parce que je ne m'en servais plus et maintenant je n'arrive plus à le réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
cegst

Config star citizen

 Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer à Star Citizen mais je doutes que ma configuration actuelle ne tienne le coup. J'ai donc choisis de prendre de nouvelles...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
orionleo

Mode sans echec en boucle

 Résolu

Bonjour Je n arrive pas a revenir en mode demarrage normal, j 'ai essaye msconfig coche en mode normal je n ai pas decoche demarrage securise parce ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000