Les discussions

Récupération de données disque dur interne fonctionnel

Résolu

Bonjour, Après plusieurs heures de recherche sur le net je n'ai pas trouvé de sujet traitant sur ma problématique. Je m'excuse d'avance s'il y en a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Yoyo13000

[pavé tactile hp] ne marche pas

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un gros souci avec mon pavé tactile, il ne marche plus !!! et il n'apparait NULLE PART dans mes périphériques, c'est un portable hp pav...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Dez

Mon ordinateur détecte 480 mo de ram

Résolu

Bonjour à tous Mon ordinateur détecte 480 mo de mémoire vive au lieu de 512 mo Mon bios et Windows dit 480 mo Mon modèle est acer aspire 3000 Wind...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Bapt_8448

Affichage canon quick menu

Résolu

Bonjour, Avant de réinstaller WINDOWS 10, lorsque le QUICK MENU (imprimante CANON Pixma TS 8050) était lancé il venait se placer dans le coin infé...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Experienced

Problème compte microsoft

Résolu

Bonsoir, Un message s'agissant de Microsoft sur Windows 10 s'affiche régulièrement sur mon ordinateur au moment du démarrage: "problème de compte M...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
jag72

Pc de plus en plus lent malgré des composants respectables.

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous sollicite car je sais que sur ce site on trouve des vrais connaisseurs en la matière! Cela fait maintenant un moment que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
superbarnis

Hdd neuf overload

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai récemment changé mon HDD prévu pour de la Data uniquement (téléchargements, stockage etc, rien qui ne l'utilise en permanence...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Pc bloqué au demarage avec ecran bleu dur lequel est écrit choisir une option

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a lancer windows 10. Mon pc bloque sur une fenetre bleu, sur laquelle j'ai 4 options, continuer, eteindre le pc, utiliser un ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Étrange problème de son

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mon pc après réinstallation du système Windows 10, que ce soit avec mon casque ou avec le son de base du ...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle

Désactiver ctrl+alt+fleche

Résolu

Bonjour, Lorsqu'on appuie simultanément sur CTRL+ALT+Une des flèche, l'écran se réoriente dans le sens de la flèche. Est il possible de désactive...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
LapinCrtin

Comment ouvrir un lecteur cd/dvd sur un pc portable lenovo

Résolu

Bonjour, j'ai acheté très récemment un ordinateur portable Lenovo (Série laptops g40-45). En essayant ses fonctionnalités, j'ai voulu lire un dvd. J'a...

23 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
mah

Connexion impossible via câble ethernet windows 7 asus

Résolu

Bonjour, Je viens poster sur ce forum car je rencontre des difficultés de connexion via un câble ethernet sur mon asus windows 7 (je n'ai pas de ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
kaneagle

Formatage crte sd fat 32 vers ntfs

Résolu

Bonjour, Comment puis-je formater une carte SD de 16GO qui est en FAT 32 pour la mettre en NTFS. J'ai cherché dans les outils d'administrateur, je ...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
marcus23

Modifier l'adresse du compte utilisateur affiché sur l'écran de connexion

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'adresse courriel et je souhaiterais que mon compte Microsoft, utilisé comme compte utilisateur sur mon PC, fasse de même. J...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Bug après réinitialisation

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide car mon occupé pc portable est bloquer . J’ai réinitialiser mon pc complètement puis quand il a fini toute l’installa ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Matisse.lm

Icone dossiers musique avec miniature des albums

Résolu

Bonjour, J'ai une question surement très évidente pour beaucoup d'entre vous ... Dans mon dossier Musique sous windows 10, j'ai un dossier par ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jag72

Mon ordinateur portable s’éteint tout seul

Résolu

Bonjour voilà j’ai un problème avec mon Acer Nitro 5 je vais essayer d’être le plus précis possible. Alors lorsque que je démarre mon ordinateur il...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
joliefee

Impossible de faire un raid 1 sur w10 entreprise

Résolu

Bonjour, Comme il dit dans le titre, il m'est "impossible" de faire un RAID 1 (ou disque miroir) logiciel sous Windows 10 Entreprise (mais pour usa...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bendrop

Roblox sous linux

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger roblox sous linux (ubuntu) facilement si oui pouvez vous me donner un lien. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jns55

Fichier raw qui pivotent automatiquement

Résolu

Bonjour, Photographe, je travaille des milliers de photos chaque année et j'ai depuis quelques mois un problème avec l'application photo de Windows 1...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Pierr10

Mon ventilateur fait 6500 tours par minute... aidez moi s’il vous plait

Résolu

Salut, je fais aujourd’hui ce post car j’en ai réellement marre d’avoir le bruit d’un tracteur chez moi à cause d’un simple ventilateur.. J’ai essay...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jumulka

Comment installer disk creator sur une clé& usb

Résolu

Bonjour, comment installer disk creator sur une clé USB afin de pouvoir ensuite faire passer un vieux MacBook de 2007 d'un OS en version Snow Léop...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
zboub

Installer teamviewer sous ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour installer teamviewer sous xubuntu 18.04. Je vous remercie de vos réponses.

mamiemando

Fortran90

Résolu

Bonjour, j'ai un code fortran 90 exécuté et je sais pas maintenant comment accéder à ce code j'attendre vos aides et vos réponses et Mer...

mamiemando

Problème au démarrage depuis mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai fais hier la mise à jour de mon PC avant d'éteindre celui-ci (15/04/2019) Ce matin (16/04/2019) au moment de l'allumer j'ai eu la m...

22 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Message d'erreur : "les paramètres d'affichage nvidia ne sont pas disponibl

Résolu

Bonjour, bonsoir, je viens vers vous aujourd'hui car je ne peu acceder au panneau de configuration NVIDIA, en effet quand j'essaie de lancer ce derni...

17 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
pistouri

Erreur de suppression

Résolu

Bonjour, S'il vous plait pour une partition supprimer et que l'on aimerait réutiliser ,comment ça se passe??

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Aide choix entre 2 pc (asus et lenovo)

Résolu

Bonsoir Je ne m y connais pas trop en informatique. J'ai fait une première sélection parmi ce que j ai vu et j aurais besoin de votre aide pour me d...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
Titealex_8472

Aide choix entre 2 pc (asus et lonovo)

Résolu/Fermé

Bonsoir Je ne m y connais pas trop en informatique. J'ai fait une première sélection parmi ce que j ai vu et j aurais besoin de votre aide pour me d...

Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
piquesous

Trop de ram est utiliser

Résolu

Bonjour, j'ai une tour HP Pavillon P6 séries avec Windows 10 installé. j'ai 4 Go de RAM Intel core i3-2120 CPU @ 3.30 GHz et une carte graphique Nvi...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
jumulka

Récupérer des données json avec jq script shell

Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer certaines informations du fichier json situé sur le site http://api.nobelprize.org/v1/prize.json ici j'arrive à...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
BillyV33

Ecran noir après ajout de ram

Résolu

Bonjour, J'avais jusque là 8Go en DDR4 2400mhz (ce modèle précisément : https://www.amazon.fr/gp/product/B019FRED60/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s0...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comparer 3 colonnes de nombres

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comparer 3 colonnes de nombres (avec Numbers) et mettre la cellule ayant le nombre le plus haut en couleur. Comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
IsaMuse

Désinstaller ie

Résolu

Bonjour, Que vaut ce document??? Et si la désinstallation doit effectivement se faire, comment procéder? J'ai bien regardé sur Google, mais je...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Mots croisés

Un virus ?

Résolu

Bonjours, Mon problème est que mon PC marchait très bien avant que je télécharge quelque chose d'assez louche. Suite à ça 3jours après mon PC s'allum...

seagate_surfer

Comment supprimer mot de passe bios toshiba 650

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai récemment récupéré un PC portable Toshiba satellite C650-144 avec un bios insyde H20. Le problème, c’est que quand je démarre le PC, l...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Judge_DT

Absence tableau de bord

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre à jour un système vraiment obsolète : Xubuntu 16.04LTS (64 bits). Avec Xubuntu 16.04 pas de problème graphique mais ave...

19 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
teutates

Transfert photo

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un KODAK PIXPRO FZ152 et je n'arrive pas à transférer mes photos sur mon PC WINDOWS 10. Merci de m'aider. Bien cordialeme...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
minidoob

Comment copier une vidéo de youtube sur un macbook pro ?

Résolu

Bonjour les amis, Pouvez-vous me dire comment copier une vidéo de youtube sur un macbook pro ? Y a-t-il un logiciel gratuit pour cela ? Merci m...

Lully33

Access est dispo sur mac ?

Résolu

Bonjour, je cherche des info à propos de l'outil Access de microsoft office, pour savoir s'il est dispo ou pas et merci

SDIOP

Checkpoint-frameworkfolder-do notdelete : c'est quoi ????

Résolu

Bonjour , J'ai un dossier nommé "checkpoint-frameworkfolder-do notdelete" qui vient de se créer dans l'explorateur ce jour. pourriez vous m'expl...

Caramelle

Besoin d'aide pour choisir mon ordi portable (hp/acer????)

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je voudrais m'acheter un PC portable pour pas trop cher et qui tient la route. Voilà, je suis étudiant et il me faudrait un ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
pvarc

Désactiver la touche f1 -> aide et support wi

Résolu

Bonjour, Est-il possible de désactiver cette touche F1 qui ouvre l'aide windows ? Car cette touche déconne sur mon clavier et la fenêtre s'ouvr...

Gabin

Demarrage sans mot de passe

Résolu

Bonjour, Nouvelle installation de W. 10 sur mon portable Toshiba. Tout va bien sauf qu'au demarrage je vois maintenant sous la photo [pas encore choi...

sergegi

[clavier] probleme de saisi accent circonflex

Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon probleme : lorsque je veux mettre un accent circonflexe sur le "e" ou que je veux mettre les 2 point sur le "i" voilà ce que cela ...

Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
EliottAlderson

Problème de démarrage en mode hibernation veille.

Résolu

Quand je démarre mon pc portable , il démarre le mode hibernation à l'infini. Il reste bloqué sur ce mode et tourne en boucle

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Nouchka

Aucun wifi ne s'affiche sur mon ordi

Résolu

Bonjour, J'ai démonter mon pc toshiba satellite pour lui enelver lecrant qui étais casse .je les remer en place le problème si que maintenant je d...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
brupala

Gros problèmes windows

Résolu

Bonjour, Suite à un problème inconnu, mon ordinateur ne veut plus se redémarrer normalement, le seul menu auquel j'ai accès est le menu de restaura...

16 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
bazfile

Video enregistrée sur mac impossible a ouvrir

Résolu

Bonjour j'ai record il y a 3 ans deux vidéos avec quicktime player sur un mac que je n'arrive plus a ouvrir aujourd'hui sur ce même mac. Je precise q...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formater windows 7

Résolu

bonjour je voudrais formater / réinitialiser sortie d'usine mon pc ne rigolez pas c'est un petit pc (10 pouces je crois) et j'ai que celui là p...

103 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
gugu01
Résultats 19951 - 20000 sur un total de plus de 50 000