Erreur Captvty.
Résolumanu.50 Messages postés 80 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
- Captvty rtbf
- Captvty - Télécharger - Télévision
- Captvty arte - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mieux que captvty - Forum MacOS
- Captvty drm - Forum PDF
- Captvty mac - Astuces et Solutions
10 réponses
J'ai bien mis en place Revo uninstaller, par contre Captvty n'apparait pas dans les programmes à désinstaller.
Ou est le mode avancé pour effectuer le scan?
(je ne connaissais pas cet utilitaire)
Merci par avance
Manu
La version 3 Alpha est moins pratique, je pense que je vais faire comme jeanbi, je vais m'en accomoder.
Merci à Kori-Kori pour son aide et pour l'utilitaire Revo uniinstaller que je découvre.
Cordialement.
Manu
Bonjour,
Captvty c'est gratuit. Vous pouvez donc le désinstaller et réinstaller pour voir...
Sinon possible que la dernière version de Captvty soit incompatible avec Windows 7. Dans ce cas il faudrait installer une ancienne version de Captvty et ne plus faire de mises à jour dessus.
Bonjour,
J'avais désinstallé et réinstallé ce programme, mais rien ne change, toujours le message à la fermeture.
Je vais essayer de trouver une ancienne version et la réinstaller.
Merci pour la réponse.
Cordialement.
Manu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe viens d'installer une version plus ancienne de captvty ( 2.9.8.2. au lieu de 2.9.8.3.) mais rien ne change, le message est toujours le même.
Si vous avez d'autres solutions je suis preneur.
Cordialement.
Manu
Désinstallation de Captvty avec Revo Uninstaller avec scan en mode avancé, tout cocher et supprimer, Redémarrer la machine. Installer Captvty portable (auto extractible)