Erreur Captvty.

Résolu
manu.50 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manu.50 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour à tous,

Depuis quelques semaines j'ai le message d'erreur suivant lors de la fermeture de Captvty.

" Une erreur inattendue s'est produite, voulez-vous afficher des informations supplémentaires à communiquer à l'auteur du logitiel?   oui/non"

suite réponse, le message suivant apparait:

" Captvty à rencontré un problème et pourrait ne plus fonctionner correctement. Voulez-vous fermer l'application maintenant.  oui/non

J'ai vu que ce disfonctionnement pouvait être lié à" internet explorer" qui ne fonctionne plus.

Mon P.C. fonctionne sous windows 7.

Avez-vous une solution pour éviter ce message ?

Merci par avance de vos réponses.

Cordialement.

Manu

10 réponses

manu.50 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

J'ai bien mis en place Revo uninstaller, par contre Captvty n'apparait pas dans les programmes à désinstaller.

Ou est le mode avancé pour effectuer le scan?

(je ne connaissais pas cet utilitaire)

Merci par avance

Manu

1
manu.50 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La version 3 Alpha est moins pratique, je pense que je vais faire comme jeanbi, je vais m'en accomoder.

Merci à Kori-Kori pour son aide et pour l'utilitaire Revo uniinstaller que je découvre.

Cordialement.

Manu

1
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Bonjour,

Captvty c'est gratuit. Vous pouvez donc le désinstaller et réinstaller pour voir...

Sinon possible que la dernière version de Captvty soit incompatible avec Windows 7. Dans ce cas il faudrait installer une ancienne version de Captvty et ne plus faire de mises à jour dessus.

https://captvty.fr/historique

0

Bonjour,

J'avais désinstallé et réinstallé ce programme, mais rien ne change, toujours le message à la fermeture.

Je vais essayer de trouver une ancienne version et la réinstaller.

Merci pour la réponse.

Cordialement.

Manu

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je viens d'installer une version plus ancienne de captvty ( 2.9.8.2. au lieu de 2.9.8.3.) mais rien ne change, le message est toujours le même.

Si vous avez d'autres solutions je suis preneur.

Cordialement.

Manu

0
Kori-Kori Messages postés 1907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Désinstallation de Captvty avec Revo Uninstaller avec scan en mode avancé, tout cocher et supprimer, Redémarrer la machine. Installer Captvty portable (auto extractible)

0

0

Essayer cette version :

https://captvty.fr/

0

C'est bien cette version de Captvty 2.9.8.3. en auto-extractible qui me donne le message d'erreur.(La version 2.9.8.2. me donne le même message)

pour info, j'utilise Google Chrome comme navigateur.

0

Version 3 à tenter

https://v3.captvty.fr/

0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour

perso ça fait au moins 3 mois que j'ai l'erreur , je m'en suis accommodé

a+

0