Les discussions

Aide vocale sur mon mac comment la désactiver

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur Mac. Le problème c'est que j'appuie sur toutes les touches sans savoir le résultat. Je ne sais sur lequelles j'ai appuy...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
lkm

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé, sous windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, je suis passée de windows 8.1 à windows 10. Le problème est que depuis je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y ...

Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Titi

Bad_pool_header et easeus

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai essayé d'étendre mon disque C avec Easeus l'erreur suivante s'affiche au démarrage: bad_pool_header. Je suppose sûrement q...

27 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0x80070424 + windows defender désactivé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec Windows update, impossible de faire les mise à jours. Voici le message: "Des problèmes sont s...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
bazfile

Petit renseignement entre mon processeur et une carte mère

Résolu

Bonjour j'aimerais avoir un renseignements j'aimerais savoir si mon processeur actuelle peut être compatible avec la nouvelle carte mère que je veux a...

dany311

Revenir à l'état d'origine

Résolu

Bonjour, je souhaiterais vendre mon pc. portable Asus R558 UA et pour cela le remettre dans son état d'origine, soit sortie d'usine. J'aimerais y la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
MPMP10

Côté droit de la barre des tâches modifiée

Résolu

Bonjour J'ai installé un logiciel. L'installation s'est déroulée correctement. Mais lorsque celle ci s'est terminée, le coté droit de ma barre des...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Alex7500

Intallation souris et clavier sur imac

Résolu

BONJOUR. j aurai aime avoir la marche a suivre pour installer une souris et un clavier en bluetooth sur iMac que nous venons d avoir.nous ne voudrion...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
_Ritchi_

[usb] fichier plus gros que 4gb fat32

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une nouvelle voiture, je cherche à faire les mise à jours de l'ordinateur de bord et de la cartographie du GPS....

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
xSANTIAGO

Imprimante ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, mon imprimante HP OFFICEJET 5740 n'imprime plus. Cela viendrait d'un problème de pilote mais je n'arrive pas à résoudre le problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
jmarion3

J'aimerais changer les composants de mon pc. que prendre ??

Résolu

Bonjour, j'ai un pc depuis quelques années, avant mon pc actuel me suffisait pour jouer à minecraft xD, mais maintenant j'aimer jouer a des jeux plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Mel_Lol_

Clavier pour imac

Résolu

Bonjour, je me familiarise avec imac depuis peu . quand je tape @ il s affiche un petit 2 .comment faire pour qu @ s affiche S V.P panache78 ...

panache78

Windows 8.1 ecran bleu puis ecran noir infinie avec curseur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Acer Aspire V5-571G,l'os du début etait windows 8 mais j'ai mis windows 8.1 étant plus familiarisé avec ce dernier,mais un...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème d'envoi d'une photo en pièce détachée

Résolu

Bonjour, Il y a de nombreux jours que je me casse la tête, je vous explique mon problème : Je n'arrive plus (car avant c'était possible) de mettre ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
glg29

Éjecter lecteur cd

Résolu

Bonjour J'ai un lenovo ideapad 330 et je voudrais bien savoir comment éjecter mon lecteur CD, svp ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Hr2944

Bsod récurrents sans solution

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des BSOD récurrents sur mon pc, mais je ne trouve pas de solution, j'ai même réinitialisé mon ordinateur espérant que cela rés...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Malekal_morte-

Migration hdd vers ssd problème

Résolu

Bonjour. J'ai effectué une migration d'OS d'un HDD vers un SSD d'un PC portable Acer. C'etait du UEFI en Windows 10. Migration effectuée avec AOME...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

L'appareil photo ne fonctionne plus quand j'insère la carte sd scandisk

Résolu

Bonjour, Mon appareil photo ne fonctionne plus quand j'insère la carte sd Scandisk. J'ai voulu re-formater la carte sd sur l'appareil photo mais c...

Quarelle

Mon pc ne utilise pas toute la ram

Résolu

bonjour j'ai 4go de ram mes mon pc ne utilise pas toute la ram j'ai comme en memoire cache 1054 et comme disponible 1054 et libre 500 quesque je ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
mohamed2505

Macbook air, lent au démarrage !

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil au niveau du démarrage de mon MacBook Air (récent). J'ai fais il y a quelques mois la mise à jour Yosemite ( u...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Sylvie

Erreur 43: window 10 et gtx 1050

Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs mois je ne peux plus utiliser ma carte graphique. Lorsque je vais dans le gestionnaire des périphériques celui-ci m'affi...

17 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
kaneagle

Quel ram pc portable msi

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable MSI GP62MVR 7RF Leopard Pro avec donc 8Go de RAM DDR4 2400mhz, et je voulais prendre une deuxième barrette de 8Go pou...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
EntertheVoid

Windows update

Résolu

Bonjour, Ci-dessous message sur Windows update 2019-02 Mise à jour pour Windows 10 Version 1803 sur systèmes x64 (KB4023057) Après exécution de...

Malekal_morte-

Clavier de chiffres verrouiller

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon clavier des chiffres ne fonctionne plus, pourtant il n'est plus en majuscule mias plus moyen de taper aucun chiffres donc non plu...

Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Danielle

Problème disque dur

Résolu

Bonsoir, Besoin de votre aide si possible, J’ai un disque dur de 465G dont 135 sont utilisés et 330 libre en passant par propriétés de disque et qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Novice91_95

Mon pc est très lent

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et j'espère m'être placé dans le thème le plus approprié mais en gros voilà mon problème: j'ai un pc portable d...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
djdakta

Processeur qui chauffe beaucoup trop sans raison

Résolu

Bonjour, comme je l'ai dit ci-dessus, mon processeur chauffe beaucoup trop sans raison, il monte jusqu’à 70°c quand je fais rien et peut aller a 100° ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
blacknox99

Windows média player 12 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car depuis peu mon WMP ne démarre plus je peux essayer autant de fois il ne se passe rien. J'avais installer le skin ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
FireToG2.0

Dd ext. avec données non reconnu ...

Résolu

Bonjour cher amies et amis, j'espère être dans le bon secteur du Forum j'ai un disque dur mais rempli de données, en USB sur un portable... mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
HENRIGOLOX

Impossible de booter sur ma clé usb

Résolu

Bonjour a tous,voici mon problème. Je souhaite faire un reset de mon windows 7 infecter pour intaller windows 10. Jai telecharger windows 10 off...

24 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
gugu01

Toujours ouvrir avec

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir ouvrir toutes les vidéos avec VLC. Mais je n'ai pas la case à cocher "toujours ouvrir avec". Merci d'avance si vous ave...

sabredu67

Impossible d'installer windows 10 en uefi

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d'un ssd nvme corsair mp510 que je souhaite utiliser en remplacement de mon ssd actuel sur lequel se trouv...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur interne utilisé en externe pas reconnu en parti

Résolu

Bonjour, j'ai un DD externe Toshiba de 6To, que j'utilise en externe via un adaptateur inateck j'e ne le trouvais pas, mais ai suivi des tutos pour...

27 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
quentin2121

Problème asus l402n

Résolu

Bonjour J'ai acheter un ordinateur Asus l402n Il est neuf je ne comprends il n'a pas de mémoire pour faire les installations basic recommande par ...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Alu

Explorer plante quand je fais un clique droit en sélectionnant plusieur fichier

Résolu

Bonjou.soir, Depuis aujourd'hui mon explorateur Windows plante puis rédemarre quand je fais un cliques droit après d'avoir sélectionner plusieurs ...

Malekal_morte-

Bluetooth sur pc

Résolu

Bonjour, Mon PC n'a pas le bluetooth, existe-il une clé qui se brancherait en USB pour doter le pc de bluetooth et ainsi pouvoir communique avec un ...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ChariduP

Passer de win7 à win10

Résolu

Bonjour* J'ai du réinitialiser mon ordinateur en version d'origine. J'avais Win10, je suis revenu à Win7. Ce n'est que l'un des désagréments. Pou...

Malekal_morte-

Problème scan hp 1050

Résolu

bonjour à tous, je suis nouveau sur le ccm et ça me tire beaucoup car la on trouve les solutions des problèmes! voilà mon problème j'ai acheté une i...

fenohasina_1751

Rétablir réglage d'usine

Résolu

Bonjour en espérant avoir bien posté ma demande la où il faut,je viens vers vous pour demander comment faire pour rétablir mon ordinateur Samsung au r...

Rocky1958

Current password

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà un ami a son ordi portable ACER qui lorsqu'il l'allume a un écran noir sur lequel est écrit current password, il essaie de mettre so...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kaneagle

Authentification mariadb

Résolu

Bonjour, je souhaite installer GLPI sur ma debian 9. J'ai installé MariaDB et quand j'utilise la commande "mysql_secure_installation" on me demande l...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
Melnet

Icone de bureau trop gros

Résolu

Bonjour, je vois souvent certaines personnes avec des icônes de bureau plus petits que les miens. Ils sauvent donc plus d'espace. Je vous montre une p...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
speedlili

Supression programmes dans calculatrice ti-82

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment supprimer certains programmes de ma calculatrice TI-82 ! Merci

37 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
HugoCampiglio

Fréquence ram

Résolu

Bonsoir, J'ai actuellement 2 barrettes de 4 Go cadencé à 2666 mhz, on m'a proposé deux autres barrettes pour pas chère mais de 2400 mhz cette foi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
ShadowMor

Comment désinstaller une application jeux sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, Cela fait deux mois que mon père a acheté un nouveau pc, il est passée de Xp à Win 8.1. Un super grand changement. Et la il installer tou...

13 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
titi-henry

Dvd coincé dans mon lecteur de cd externe macbook pro mojave

Résolu

Bonjour, j'ai un DVD coincé dans mon lecteur de cd externe. Je possède un Macbook Pro sur lequel il n'y a pas de lecteur de cd intern alors j'util...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bakeliteaussi

Asus probleme wifi

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un Asus X540Y qui a actuellement un problème : il ne detecte plus la wifi (au depart c'etait occasionnel, puis ap...

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
kaneagle

Contrôleur de bus usb

Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinstaller windows 7, et j'ai remarqué que mes ports USB bleu ( donc 3.0 ? ) ne fonctionnent plus, de plus j'ai pu voir q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
bazfile

Clonage d'un ancien ssd nvme pcie m.2 vers un nouveau du même type

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable possède actuellement un SSD NVMe PCIe M.2 d'une taille de 128 Go (où est installé Windows) et un disque dur SATA ...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
jeannets

Délai osd

Résolu

Bonjour, voila je voudrait savoir ses quoi le délai OSD

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
toto
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000