Les discussions

Revenir à la couleur. quitter le mode nuances de gris

 Résolu

Bonjour, après une fausse manipulation que j'ai faite à l'insu de mon plein gré tous mes écrans sont en noir, gris et blanc. j' aimerais retrouve...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MPMP10

Installer deux disque dur ( hdd et ssd)

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer mon nouvelle ordinateur et je souhaiterais savoir comment utiliser mes deux disque dur sachant que j'ai mis tous les pro...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
JOTATALIA

Pc ne démarre plus

 Résolu

bonsoir, j'ai acheté un Pc; Gigabyte aero 15X V8 il y a 2 mois et demi. Tout marchait à la perfection jusqu'à ce qu'il ne veuille plus démarrer, apr...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Chag

Coupures intempestives du wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : depuis que je suis revenu sur mon pc ( première fois depuis 2 mois ), mon wifi coupe souvent, parfois au bout de 5min,...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
KamiNoEnd

Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock

 Résolu

Bonjour, sa veut dire quoi ? Impossible de verrouiller /var/lib/dpkg/lock - open (11 Ressource temporairement non disponible) il me le dit pour cer...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Paul6

Freezes réguliers 30 secondes : ssd à 100%

 Résolu

Bonsoir ! Je viens demander votre aide à cause d'un problème très pénible: régulièrement que ce soit en jeu ou sur Windows, mon ordi freeze totalem...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
MindFlash

Box orange

 Résolu

Bonjour à Tous, je cherche à modifier le nom de ma box orange mais je n'arrive pas à trouver à me connecter à celle-ci avec mon adresse IP .... depui...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Mich2521

Aide pour le choix d'une nouvelle carte mére

 Résolu

bonjour,j'aurais besoin d'avis sur la carte mère que j'ai trouvée sur E-BAY https://www.ebay.fr/itm/362228347307 donner moi votre avis ^^

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
luganchalbos

Comment travailler avec deux écrans?

 Résolu

Bonjour, bien le bonsoir! voilà j'ai un PC et je viens de recevoir un 2ème écran pour pouvoir travailler de la maison...le hic? suis archi nul...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Pierr10

Téléchargements zipés

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des photos de mon IPhone samsung avec le système airmore. Je n'arrive plus à les ouvrir car les téléchargements s'affichent ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Niheal

Pilote à mettre à jour

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé driverFix afin de mettre à jour 2 pilotes dont ma carte graphique qui est obsolète, mais le site est payant semble t-il. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
kaneagle

Paramètres du pc infonctionnels

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Famille N. Depuis toute à l'heure, après un redémarrage, je ne plus ouvrir les paramètres (Touche Windows + i) Lo...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Où trouver la clé d'activation de windows 7 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Où trouver la clé d'activation de Windows 7 quand Windows est déjà fournis à l'achat de son PC? J'ai pourtant rechercher une étiquette ...

Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
PANOU

Impossible d' installer un programme

 Résolu

bonjour, je souhaiterais pouvoir installer https://wolicheng.com/womic/ mais ça ne fonctionne pas je clique, il se passe ce qui est indiqué sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
eau18

Remplacement ram pour asus rog strix gl504gs

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir où je pourrais trouver des barrettes de RAM de 32Go pour le PC portable gamer Asus ROG Strix Scar 2 GL504GS, étant do...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Bob36180

Clic gauche aléatoire

 Résolu

Bonjour, mon clic gauche de souris fonctionne aléatoirement. Le curseur réagit au poil, mais le clic environ une fois sur 2. J'ai le même problème sur...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
commis1

Micro sd 128 go, quel prix pour quelle qualité

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous voilà, tout est dans le titre j'en ai vu à 26 euros, d'autres à 40 , 50 ...voire plus je cherche po...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nombre de coeur

 Résolu

Bonjour, je compte acheter cet ordi sur amazon Asus Vivobook Pro N705FD-GC003T (j'ai économisé mes bons amazon j'ai droit à 1500 euro), mais d...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
baladur13

Windows 10 version 1803: problèmes

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 depuis le 4 Juin dernier et il m'a installé hier la version 1803. Mais problème: la plupart de mes applications y ...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Conseil achat ssd

 Résolu

Bonjour, mon fils à un acer Aspire VN7-791G-71PS "black edition", avec un ssd systeme à 60go. Le ssd est de marque LITEON IT L8T-64L9G. Son disqu...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
commis1

Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).

 Résolu

Bonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Pilotes pc portable dell latitude e6520

 Résolu

Bonjour ! Suite a la MAJ de mon PC W7 / W10 (pro) j'ai trois drivers qui ne sont pas installés et je ne les trouves pas. Pouvez vous m'aider? Les v...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
darkos62580

W10

 Résolu

Bonjour... Me re-voilà avec mes pbs ! Je vais essayer d'être clair.... Le réparateur du village a décidé qu'un portable avait la CM HS...ce portabl...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
billmaxime

Ai-je besoin de skype?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai vraiment besoin de Skype,je ne l'utilise pas pourtant il est toujours en exécution dans les tâches je le désactive...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2019 par
Elkior

Help intel graphics 3000 sous windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai allumé mon ordi ce matin et mon écran est déformé et plus moyen de le remettre. En allant dans le gestionnaire de périphériques, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
PiR2

Pc lent aprés chute du cpu

 Résolu

Bonjour, Alors voila , en voulant nettoyer mon pc j'ai démonté le ventirad et j'ai du tirer un peux fort ainsi le proco c'est arraché avec le vent...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
codrux

Onedrive ne peut pas être exécuté avec des droits d'administrateur complets.

 Résolu

Bonjour, Je viens de redémarrer mon ordinateur après plusieurs semaines pendant lesquelles je n'ai que mis en pause. Au démarage apparait : "On...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
®omain

Ordinateur ne sort plus de veille

 Résolu

Bonjour ☺ Depuis aujourd'hui mon PC ASUSPRO P2530UJ acheté fin 2017 ne sort plus de veille. Lorsque j'appuis sur le bonton on/off, le voyant "on...

26 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bazfile

Le port dvi-i de ma carte graphique semble ne plus fonctionner

 Résolu

Bonjour, Tout a commencé quand mon ordinateur n'affichait plus d'image sur mon écran, j'ai alors changé de câble vga et tout allait bien (pour info ...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Anonymix

Ajout de ram easynote e3174

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à mon problème dans le forum. J'ai un ordinateur portable Packard Bell Easynote E3174 / AMD Athlon(tm) / XP...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
jeannets

Comment voir et enregistrer la tv sur le pc

 Résolu

Chers internautes, Appeler à travailler toute le journée et retrant tard, je n'ai pas le temps de regarder certaines émissions TV. Je désire les enreg...

29 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Pubyob

Message d'erreur suite install de w7

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 64 bits sur mon PC après un reformatage de mon DD ; à chaque fois , après le démarrage , le message suivan...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Flash

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir Comment on peut flasher un téléphone Android

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Esteban_2004

Ecran noir window 10 au démarrage : voici une solution

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème d'écran noir après avoir entrer mon code PIN sur un PC neuf Asus. La solution : Ctrl - Alt - Suppr / Gestionnaire de t...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
pistouri

Pb pc qui s'allume une demi seconde et s'éteint

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors voilà je viens de monter mon nouveau pc (je tient a préciser que la carte mère et le processeur sont d'occasion), mais le...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
MX9999

Ordinateur démarre 1 seconde avant de s'éteindre

 Résolu

Bonjour, j'ai vu plusieurs fois ce problème mais je n'ai pas réussi à le régler jusqu'alors. Alors je viens de monter ma tour zalman z11+ Process...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Allan3500

Hotmail dans mail mac ne fonctionne pas avec moi !!

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai fait l'acquisition d'un MacBook Pro il y a quelques jours, donc j'ai encore un peu de mal, et surtout beaucoup de vieux réflex "PC". Je ...

Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
horus

Tp link tl-wn881nd impossible à faire reconnaître

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis plusieurs heures et en vain d'installer une carte wifi tp link tl-wn881nd sur mon second PC (sous vista 32 bits!). A chaque ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
matthwalker

Ma prise jack est bouchée

 Résolu

Bonjour, Mq prisr jack est boucher par un grin de riz je ne sais pas coment le decoinser jai dega fait la technique de lq paile du trombone et du cu...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
chalkywhite

Soucis avec mon windows 10

 Résolu

Bonjour la communauté je me nomme Marcel débutant en réseaux et télécommunications.En fait je rencontre un soucis avec mon Windows 10 32 bits, celui d...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
bendrop

Espon xp-520, bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de papier

 Résolu

Bonjour à tous, Tout est dans le titre! Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-520, mais je n'ai pas encore réussis à imprimer une fois. L'in...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
Martine

Erreur lors de la sélection du lecteur d'installation de windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par erreur un virus sur mon ordinateur. Après avoir réinstallé Windows, je me suis rendu compte qu'il était toujours sur l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
FlyDwen

Défragmenter disque dur sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrai défragmenter mon disque dur mais je ne trouve aucun outil sous windows 10 pouvez-vous me dire comment vous faites SVP ? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2019 par
pepere

Pc qui s'eteint tout seul

 Résolu

Bonjour/Bonsoir Tout le monde, Depuis quelque temps (Depuis environ Noel) Mon pc s'eteint tout seul sans raison (Souvent quand je lance un jeu ou ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Funnywax

Recherche de pilote hp

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche du pilote "Acquisition de données PCI et controleur de traitement du signal", voici l'identifiant dudit matérie...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle

Vga no signal

 Résolu

Je viens tout juste de recevoir mon nouveau pc que je branche et relie a mon ecran en vga. Mais celui ci m'affiche pas de signal alors qu'avec mon anc...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
kaneagle

Dossiers qui s'ouvrent par défaut avec vlc

 Résolu

Après une mauvaise manipulation, tout les dossier s'ouvrent avec VLC sauf si je fait clic droit ouvrir. Mais cela reste très pénible. Pour le change...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
PRIC

Compatibilité carte graphique / processeur

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC mais il rame en jeux, il a pour processeur un Intel Core i7-2600k CPU 3.4 GHz Carte graphique : AMD Radeon HD 54...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Skilfz

Chiffrer dossier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai suivi votre tuto intéressant concernant le chiffrement de dossier mais la case "Chiffrer le contenu pour sécuriser les données" ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de lire des vidéos ça tourne mal

 Résolu

Bonjour; Là je suis vraiment à bout, j'ai cherché partout, mais quand je dis partout c'est la Terre entière, et pas de solutions à mon problème. Le...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
pistouri
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000