Vignette qui masque barre des tâches
Résolubillmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable en installation que je viens d'acquérir, il est livré en Windows 10 et ferait la mise à jour en Windows 11 - si je ne fais pas erreur !
Tout allait bien et quand je l'ouvre, j'ai un vignette "WINDGETS" 24° CIEL COUVERT" à gauche qui masque la barre des taches avec des infos et pouvoir faire une "recherche sur le web"
Comment faire pour ne plus avoir cette vignette ! Pas de possibilité de fermer et je n'ai pas trouvé malgré toutes mes forces !
Merci de votre aide.
Bon week-end.
Windows / Chrome 103.0.0.0
12 réponses
-
Bonjour,
Tenter, ça fonctionnait il y a quelques mois :
Clic droit barre des tâches (n'importe où espace vide)
Actualités et champs d'intérêts
Désactiver -
Bonjour et merci beaucoup
Je suis d'accord mais quand je fais je n'ai pas "détacher de la barre des tâches" et si je me déconnecte de mon adresse e-mail de Windgets je n'ai plus rien mais je ne vois rien pour arrêter !!!
J'ai du faire une mauvaise manoeuvre ! J'aurai supprimé arrêter ??? il me semble qu'il était bien en bas gauche car je l'ai fait qu'une fois arrêter correctement !
Merci de votre aide !
-
Je n'ai pus Windows 10...
Avez-vous fait toutes les mises à jour ?
-
Avez-vous ça ? Après un clic droit sur un espace vide de la barre des taches :

-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non pas du tout aucune réaction
-
Et les mises à jour ?
-
Elles ont bien été toutes faites
Vérification à la fin de l'installation
-
-
j'ai vu dans système : information système
Windows 11 famille
versionH2
-
-
Bonjour,
Un grand merci. C'est tout bon !
Merci à vous tous.
Merci beaucoup de m'avoir aidé.
Bon dimanche.
-
salut
pas de souci pour l'aide, je n'ai fait que reprendre 1 topic de Pistouri (que je salue au passage)
si tout est ok pour toi, pense à mettre ton topic en résolu --> clique ici
merci
@+