Vignette qui masque barre des tâches
Résolubillmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un portable en installation que je viens d'acquérir, il est livré en Windows 10 et ferait la mise à jour en Windows 11 - si je ne fais pas erreur !
Tout allait bien et quand je l'ouvre, j'ai un vignette "WINDGETS" 24° CIEL COUVERT" à gauche qui masque la barre des taches avec des infos et pouvoir faire une "recherche sur le web"
Comment faire pour ne plus avoir cette vignette ! Pas de possibilité de fermer et je n'ai pas trouvé malgré toutes mes forces !
Merci de votre aide.
Bon week-end.
Windows / Chrome 103.0.0.0
- Vignette qui masque barre des tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Numero masque - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
12 réponses
Bonjour,
Tenter, ça fonctionnait il y a quelques mois :
Clic droit barre des tâches (n'importe où espace vide)
Actualités et champs d'intérêts
Désactiver
Bonjour et merci beaucoup
Je suis d'accord mais quand je fais je n'ai pas "détacher de la barre des tâches" et si je me déconnecte de mon adresse e-mail de Windgets je n'ai plus rien mais je ne vois rien pour arrêter !!!
J'ai du faire une mauvaise manoeuvre ! J'aurai supprimé arrêter ??? il me semble qu'il était bien en bas gauche car je l'ai fait qu'une fois arrêter correctement !
Merci de votre aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour,
Un grand merci. C'est tout bon !
Merci à vous tous.
Merci beaucoup de m'avoir aidé.
Bon dimanche.
salut
pas de souci pour l'aide, je n'ai fait que reprendre 1 topic de Pistouri (que je salue au passage)
si tout est ok pour toi, pense à mettre ton topic en résolu --> clique ici
merci
@+