Vignette qui masque barre des tâches

Résolu
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un portable en installation que je viens d'acquérir, il est livré en Windows 10 et ferait la mise à jour en Windows 11 - si je ne fais pas erreur !

Tout allait bien et quand je l'ouvre, j'ai un vignette "WINDGETS" 24° CIEL COUVERT" à gauche qui masque la barre des taches avec des infos et pouvoir faire une "recherche sur le web"

Comment faire pour ne plus avoir cette vignette ! Pas de possibilité de fermer et je n'ai pas trouvé malgré toutes mes forces !

Merci de votre aide.

Bon week-end.

Windows / Chrome 103.0.0.0

12 réponses

Kori-Kori Messages postés 1912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   315

Bonjour,

Tenter, ça fonctionnait il y a quelques mois :

Clic droit barre des tâches (n'importe où espace vide)
Actualités et champs d'intérêts
Désactiver

0
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Bonjour et merci beaucoup

Je suis d'accord mais quand je fais je n'ai pas "détacher de la barre des tâches" et si je me déconnecte de mon adresse e-mail de Windgets je n'ai plus rien mais je ne vois rien pour arrêter !!!

J'ai du faire une mauvaise manoeuvre ! J'aurai supprimé arrêter ??? il me semble qu'il était bien en bas gauche car je l'ai fait qu'une fois arrêter correctement !

Merci de votre aide !

0
Kori-Kori Messages postés 1912 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   315

Je n'ai pus Windows 10...

Avez-vous fait toutes les mises à jour ?

0

Avez-vous ça ? Après un clic droit sur un espace vide de la barre des taches :

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
saintaise17 Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Non pas du tout aucune réaction

0

Et les mises à jour ?

0

Elles ont bien été toutes faites 

Vérification à la fin de l'installation 

0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

le pc est sous W10 ou W11?

dans recherche, tape Winver et clique sur Ouvrir

exemple de W10 et W11

0

j'ai vu dans système : information système

Windows 11 famille

versionH2

0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

ok, regarde si ceci correspond à ton problème --> clique ici

dis-moi ce que ça donne

@+

0

Bonjour,

Un grand merci. C'est tout bon !

Merci à vous tous.

Merci beaucoup de m'avoir aidé.

Bon dimanche.

0

salut

pas de souci pour l'aide, je n'ai fait que reprendre 1 topic de Pistouri (que je salue au passage)

si tout est ok pour toi, pense à mettre ton topic en résolu --> clique ici

merci

@+

0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 510

0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046 > pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut Pistouri :)

@+

0