Les discussions

Installation mise à jour impossible asus e200h

Résolu

Bonjour, Mon notebook télécharge les mises à jour mais à l'installation, il m'indique qu'il ne peut l' installer car manque de place. Auriez v...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème lors de l'arrêt de windows 7

Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, quand j'éteins mon PC, il affiche "Préparation de la configuration de Windows... N'éteignez pas l'ordinateur." I...

44 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
saymen

Mon pc ne s'allume plus et impossible de le réinitialiser

Résolu

Bonjour, Je fais appel à ce site car je suis vraiment désespérée. Voilà, hier j'ai fait une mise à jour Windows 10 sur mon PC et depuis il ne ...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
billmaxime

Problème barrette de ram

Résolu

Bonjour je cherche actuellement une barrette de ram pour mon pc et j'aurais une question. Doit on avoir le même nombre de MHz dans 2 barrettes de r...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
jfmimi

Mémoire disque ou espace insuffisant sur word

Résolu

Bonsoir. Suite à un problème de lenteur, j'ai mis récemment à jour Windows 10, aidé par un coopérateur du site. Ce soir, j'ai ce message qui arriv...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
MARINEDODOUCE

Carte mère defectueuse et plus en vente

Résolu

Bonjour , Voici ma situation , ma carte mère est apparemment morte , mais le reste de mes composants sont encore fonctionnels. le problème c'est qu...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
asdrubal86

Comment désactivez les notifications de verr. maj/verr.num ....

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC fixe, Acer, et j'ai un problème, à chaque fois que je fais une majuscule ou que j'active/désactive la partie numérique, un...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
baladur13

Problème après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon PC ASUS ROG G750JS il y a 3 jours et depuis je rencontre un petit souci. Voilà après réinstallation de Windows 10 j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
CrazyGeekMan

Pointeur immobile

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un petit laptop HP EliteBook 25 / Up 'Refurbished and tested by Oxfam'. Quand je l'allume il apparaît sur l'écran un paysage ave...

ChariduP

Message sur écran noir à chaque démarrage du pc

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours à chaque fois que je démarre mon pc j’ai un écran noir qui s’affiche avec « American Megatrends » et du texte blanc, je sai...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
bazfile

Pile bios toshiba satellite a30

Résolu

Bonjour à tous, Je dois changer la pile du bios sur Toshiba Satellite A30...pouvez vous m'indiquer où elle se cache ? J'ai regardé en dessous et...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Lag grandissant - cherche le composant à remplacer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon PC commence à être assez lent. Des jeux auxquels je jouais sans trop de soucis jusqu'alors se figent, mes v...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Controleur bus usb

Résolu/Fermé

bonjour j ai passé mon Acer Aspire ES1-711 de windows 8 à winows7.il me manque le pilote du controleur bus usb .je ne le trouve nulle part.j ai ins...

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
DOUDOU

Accès refusé

Résolu

Bonjour, J'ai lancé un jeu sur CD sous windows 7(64bits) et une fenètre s'ouvre : "Accès refusé. Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du g...

ChariduP

Ventilateur cpu tourne à fond suite à une manipulation sur frst

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros problème. J'avais un problème de lancement d'invité de commande et j'ai donc demandé de l'aide sur...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
bazfile

Voir niveau cartouche encre de mon imprimante hp3630

Résolu

Bonjour, je ne retrouve pas la commande a effectuer pour voir le niveau des cartouches d'encre de ma HP 3630, qui peut m'aider d'avance merci

Jojolaguitare

Mes icones et menu démarrer disparus

Résolu/Fermé

Comme il est ecrit dans le titre, je n'ai plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer. Je pense avoir lu tous les post conçernant ce prob mais je ...

Dernière réponse le 2 mars 2019 par
mamoune

Acces wifi absent dans "reseau et internet" sous windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai une tour de PC neuve provenant d'un surstock d'entreprise. Elle est formatée sous Windows 10 mais quand je vais dans "réseau et intern...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
kaneagle

Invité de commande (cmd) ne s’exécute plus (ouverture/fermeture)

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué depuis hier que mon invité de commande ne fonctionne plus, dès que je tente de le lancer (en administrateur ou pas) il s'ou...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
RDM21

Arret automatique d'un ordinateur

Résolu

Bonjour, j'ai une machine HP folio 9470 et le problème c'est qu'il s'arrête à chaque fois au bout de 30 minutes même sans qu'elle soit chaude. J'ai ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
chris

Puissance alimentation

Résolu

Bonjour, je fais une config et je compte y mettre une GTX 1660 Ti, je me demande donc si une alimentation 550 Watts est suffiisante? Voilà la confi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
epango

Cartouche d'encre

Résolu

Bonjour Jai des cartouche d'encre mais je sais pas c de quelle imprimante ( on me les as donner )

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
ChrisUnoOcho

L'écran de mon pc portable s'est retourner

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème... pendant que ma soeur était sur Open Office (je ne la surveillait pas) l'écran s'est retourner. C'est à dir...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Mo

Nettoyage du disque gérant les périphériques usb

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé le disque de mon ordinateur qui détectait les périphériques], via la commande "clean", tapée après "diskpart" et "disk 2" dans...

quentin2121

Applications

Résolu

Bonjour J'ai désinstallé par erreur certaines applications concernant mon imprimante qui ne veut plus fonctionner correctement Comment faire pour le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
micre13600

Pilotes réseau dell inspiron 3437

Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes éthernet et Wi-Fi pour windows 7 32 bit, pour DELL Inspiron 3437. Merci d'avance pour votre aide. Cordialeme...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
kaneagle

17 go de ram ?

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une barrette de 8Go de RAM DDR3, on m'a récemment donné 3 barrettes de 3Go de RAM, elles sont toutes en DDR3 et j'ai 4 slot...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
lo

Problèmes d alim ou de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous . Depuis la sortie de Anthem j'ai des souci d affichage . Je m explique . Je me retrouve souvent à voir le jaune qui fini bleuté voir v...

flo88

Téléviseur samsung le32c530 - maj impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté le SAMSUNG LE32C530 récemment et j'ai un problème concernant la mise à jour. Je veux mettre à jour le téléviseur car j'ai ...

26 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Nulentout

Hd 5870 mobility ==> écran 4k ?

Résolu

Bonjour à vous, J'ai une question concernant l'affichage d'un pc portable sur un écran externe. J'utilise actuellement (pour le travail) un por...

FMDCC

Gestionnaire des tâches sans menus/onglets

Résolu

Hello tout le monde, J'ai un problème bizarre avec le task manager (alt-ctr-del) : les menus et les onglets (applications-processus-performance-.....

42 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
toto

Asus maximus v formula défectueuse/replacement

Résolu

Bonjour, Je viens quérir votre aide car je dois remplacer une carte mère défectueuse (a grand coup d'écrans bleu, "Stop 0x000000124", "Machine_Check...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Bertrand1991

Disque dur de mon lecteur enregistreur de salon non reconnu par mon pc

Résolu

Bonjour, Mon lecteur enregistreur de salon LG est tombé en panne et j'ai récupéré le disque dur ultra ATA seagate de 160 GO. Je l'ai installé dans un...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jeannets

Message au demarrage de windows

Résolu

Bonjour!! voilà dès que je lance mon pc sous windows il apparait un message au démarrage [shellClassInfo]LocalizedResourceName=0%SystemRoot%\System32...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
MacHenri

Mon ordinateur fixe plante au bout de environ 30 secondes

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe sous Windows 7. Je vous explique vite fait : il démarre normalement, comme d'habitude et se ...

Utilisateur anonyme

Périphérique inconnu

Résolu

bonjour, bonsoir depuis que j'ai ma tour j'ai un périphérique inconnu et j'ai un peux chercher mais j'ai rien trouver :/ merci d'avance pour vos...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Restauration système windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir réalisé une réparation du système Windows 10 à l'aide de l'outil Dell back up recovery, lorsque je me connecte sur ma session,...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Malekal_morte-

Explorateur de fichiers ne reconnait pas nokia lumia 640 ni sony xpéria z3

Résolu

Bonjour, depuis 1 mois mon pc ne reconnait plus mes portables lumia 640 et Xpéria Z3, pourtant le gestionnaire de périphériques les reconnait ainsi qu...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
pistouri

Affichage des carrés gris sur la page d'accueil de msn

Résolu

Bonjour, J'ouvre un autre sujet parce que je ne sais pas si c'est lié au problème précédent. Sur la page d'accueil de MSN, depuis aujourd'hui, je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
sam9716

Wi-fi éteint (ubuntu)

Résolu

Bonjour je suis passé de Windows à Linux hier car j'avais un problème de connexion ( Réseau wifi désactivé ) pendant 1 semaine je n'ai malheureusement...

38 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
brupala

Activation de windows 10

Résolu

Bonsoir a tous. Je voudrais savoir si le fait d'activer Windows 10 sur différents pc avec la même clé de produit peut amener a la désactivation de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
malik744

Usb bluetooth

Résolu

Bonjour, Je possède dans mon Pc actuel une carte Bluetooth Qualcomm si je ne trompe pas. Ainsi ma question est : puis je désactiver la carte Bl...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Shinobi55

Imprimer recto verso avec brother hl 3230 cdw

Résolu

Bonjour, La machine imprime bien, mais le mode d'emploi me paraît très incomplet. Sur le web, je ne fais que tourner en rond et perdre mon temps à ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
VictimeDeLinformatique

Transfert hdd vers ssd

Résolu

Bonjour, je possède un disque dur HDD de 2 TO dont 900g ocupés et un ssd de 256go formaté et initialisé J'ai réussi le clonage du gros disque dur (...

33 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir et bios etrange

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'orienter, J'ai fait une config il y a environ un an et demi : -i5 7600 (Kaby Lake / Ventirad BeQu...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jeannets

Maj windows 10 et hard error

Résolu

Bonjour, Après la mise à jour installée avant-hier Windows 10. Mon ordi tourne en rond. Quand tape le mot de passe de mon bureau, j'ai hard err...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
marwa

Erreue c6 kyocera km-1500

Résolu

Bonjour, reparation d'erreur C6 kyocera kùm-1500

47 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Trody

Imprimante

Résolu

bonsoir je viens d'acheter un ordinateur il est sous Windows 10 je voudrais mettre mon imprimante-mes impossible de trouver les cd d’installation est...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jmarion3

8 go ( 3.93 utilisable)

Résolu

Bonjour j'ai un soucis de RAM sur mon pc sa fait un moment maintenant que je cherche la solution mais rien n'y fait je le trouve pas, J'ai 8Go de ram...

17 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jeannets

Recherche d'une nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, J'ai en ce moment un vieux PC sur lequel je dois changer ma carte graphique. Malheureusement j ai peu de connaissances dans ce domaine. C'...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
nieuwjaera
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000