Les discussions
Installation mise à jour impossible asus e200h
RésoluBonjour, Mon notebook télécharge les mises à jour mais à l'installation, il m'indique qu'il ne peut l' installer car manque de place. Auriez v...
Problème lors de l'arrêt de windows 7
RésoluBonsoir, depuis quelques jours, quand j'éteins mon PC, il affiche "Préparation de la configuration de Windows... N'éteignez pas l'ordinateur." I...
Mon pc ne s'allume plus et impossible de le réinitialiser
RésoluBonjour, Je fais appel à ce site car je suis vraiment désespérée. Voilà, hier j'ai fait une mise à jour Windows 10 sur mon PC et depuis il ne ...
Problème barrette de ram
RésoluBonjour je cherche actuellement une barrette de ram pour mon pc et j'aurais une question. Doit on avoir le même nombre de MHz dans 2 barrettes de r...
Mémoire disque ou espace insuffisant sur word
RésoluBonsoir. Suite à un problème de lenteur, j'ai mis récemment à jour Windows 10, aidé par un coopérateur du site. Ce soir, j'ai ce message qui arriv...
Carte mère defectueuse et plus en vente
RésoluBonjour , Voici ma situation , ma carte mère est apparemment morte , mais le reste de mes composants sont encore fonctionnels. le problème c'est qu...
Comment désactivez les notifications de verr. maj/verr.num ....
RésoluBonjour, Je suis sur PC fixe, Acer, et j'ai un problème, à chaque fois que je fais une majuscule ou que j'active/désactive la partie numérique, un...
Problème après formatage
RésoluBonjour, J'ai formater mon PC ASUS ROG G750JS il y a 3 jours et depuis je rencontre un petit souci. Voilà après réinstallation de Windows 10 j'ai...
Pointeur immobile
RésoluBonjour, J'ai reçu un petit laptop HP EliteBook 25 / Up 'Refurbished and tested by Oxfam'. Quand je l'allume il apparaît sur l'écran un paysage ave...
Message sur écran noir à chaque démarrage du pc
RésoluBonjour, Depuis 2 jours à chaque fois que je démarre mon pc j’ai un écran noir qui s’affiche avec « American Megatrends » et du texte blanc, je sai...
Pile bios toshiba satellite a30
RésoluBonjour à tous, Je dois changer la pile du bios sur Toshiba Satellite A30...pouvez vous m'indiquer où elle se cache ? J'ai regardé en dessous et...
Lag grandissant - cherche le composant à remplacer
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, mon PC commence à être assez lent. Des jeux auxquels je jouais sans trop de soucis jusqu'alors se figent, mes v...
Controleur bus usb
Résolu/Fermébonjour j ai passé mon Acer Aspire ES1-711 de windows 8 à winows7.il me manque le pilote du controleur bus usb .je ne le trouve nulle part.j ai ins...
Accès refusé
RésoluBonjour, J'ai lancé un jeu sur CD sous windows 7(64bits) et une fenètre s'ouvre : "Accès refusé. Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du g...
Ventilateur cpu tourne à fond suite à une manipulation sur frst
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros problème. J'avais un problème de lancement d'invité de commande et j'ai donc demandé de l'aide sur...
Voir niveau cartouche encre de mon imprimante hp3630
RésoluBonjour, je ne retrouve pas la commande a effectuer pour voir le niveau des cartouches d'encre de ma HP 3630, qui peut m'aider d'avance merci
Mes icones et menu démarrer disparus
Résolu/FerméComme il est ecrit dans le titre, je n'ai plus d'icones sur le bureau ni de menu démarrer. Je pense avoir lu tous les post conçernant ce prob mais je ...
Acces wifi absent dans "reseau et internet" sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai une tour de PC neuve provenant d'un surstock d'entreprise. Elle est formatée sous Windows 10 mais quand je vais dans "réseau et intern...
Invité de commande (cmd) ne s’exécute plus (ouverture/fermeture)
RésoluBonjour, J'ai remarqué depuis hier que mon invité de commande ne fonctionne plus, dès que je tente de le lancer (en administrateur ou pas) il s'ou...
Arret automatique d'un ordinateur
RésoluBonjour, j'ai une machine HP folio 9470 et le problème c'est qu'il s'arrête à chaque fois au bout de 30 minutes même sans qu'elle soit chaude. J'ai ne...
Puissance alimentation
RésoluBonjour, je fais une config et je compte y mettre une GTX 1660 Ti, je me demande donc si une alimentation 550 Watts est suffiisante? Voilà la confi...
Cartouche d'encre
RésoluBonjour Jai des cartouche d'encre mais je sais pas c de quelle imprimante ( on me les as donner )
L'écran de mon pc portable s'est retourner
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème... pendant que ma soeur était sur Open Office (je ne la surveillait pas) l'écran s'est retourner. C'est à dir...
Nettoyage du disque gérant les périphériques usb
RésoluBonjour, J'ai nettoyé le disque de mon ordinateur qui détectait les périphériques], via la commande "clean", tapée après "diskpart" et "disk 2" dans...
Applications
RésoluBonjour J'ai désinstallé par erreur certaines applications concernant mon imprimante qui ne veut plus fonctionner correctement Comment faire pour le...
Pilotes réseau dell inspiron 3437
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes éthernet et Wi-Fi pour windows 7 32 bit, pour DELL Inspiron 3437. Merci d'avance pour votre aide. Cordialeme...
17 go de ram ?
RésoluBonjour, j'ai actuellement une barrette de 8Go de RAM DDR3, on m'a récemment donné 3 barrettes de 3Go de RAM, elles sont toutes en DDR3 et j'ai 4 slot...
Problèmes d alim ou de carte graphique
RésoluBonjour à tous . Depuis la sortie de Anthem j'ai des souci d affichage . Je m explique . Je me retrouve souvent à voir le jaune qui fini bleuté voir v...
Téléviseur samsung le32c530 - maj impossible
RésoluBonjour, J'ai acheté le SAMSUNG LE32C530 récemment et j'ai un problème concernant la mise à jour. Je veux mettre à jour le téléviseur car j'ai ...
Hd 5870 mobility ==> écran 4k ?
RésoluBonjour à vous, J'ai une question concernant l'affichage d'un pc portable sur un écran externe. J'utilise actuellement (pour le travail) un por...
Gestionnaire des tâches sans menus/onglets
RésoluHello tout le monde, J'ai un problème bizarre avec le task manager (alt-ctr-del) : les menus et les onglets (applications-processus-performance-.....
Asus maximus v formula défectueuse/replacement
RésoluBonjour, Je viens quérir votre aide car je dois remplacer une carte mère défectueuse (a grand coup d'écrans bleu, "Stop 0x000000124", "Machine_Check...
Disque dur de mon lecteur enregistreur de salon non reconnu par mon pc
RésoluBonjour, Mon lecteur enregistreur de salon LG est tombé en panne et j'ai récupéré le disque dur ultra ATA seagate de 160 GO. Je l'ai installé dans un...
Message au demarrage de windows
RésoluBonjour!! voilà dès que je lance mon pc sous windows il apparait un message au démarrage [shellClassInfo]LocalizedResourceName=0%SystemRoot%\System32...
Mon ordinateur fixe plante au bout de environ 30 secondes
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe sous Windows 7. Je vous explique vite fait : il démarre normalement, comme d'habitude et se ...
Périphérique inconnu
Résolubonjour, bonsoir depuis que j'ai ma tour j'ai un périphérique inconnu et j'ai un peux chercher mais j'ai rien trouver :/ merci d'avance pour vos...
Restauration système windows 10
RésoluBonjour, Après avoir réalisé une réparation du système Windows 10 à l'aide de l'outil Dell back up recovery, lorsque je me connecte sur ma session,...
Explorateur de fichiers ne reconnait pas nokia lumia 640 ni sony xpéria z3
RésoluBonjour, depuis 1 mois mon pc ne reconnait plus mes portables lumia 640 et Xpéria Z3, pourtant le gestionnaire de périphériques les reconnait ainsi qu...
Affichage des carrés gris sur la page d'accueil de msn
RésoluBonjour, J'ouvre un autre sujet parce que je ne sais pas si c'est lié au problème précédent. Sur la page d'accueil de MSN, depuis aujourd'hui, je ...
Wi-fi éteint (ubuntu)
RésoluBonjour je suis passé de Windows à Linux hier car j'avais un problème de connexion ( Réseau wifi désactivé ) pendant 1 semaine je n'ai malheureusement...
Activation de windows 10
RésoluBonsoir a tous. Je voudrais savoir si le fait d'activer Windows 10 sur différents pc avec la même clé de produit peut amener a la désactivation de...
Usb bluetooth
RésoluBonjour, Je possède dans mon Pc actuel une carte Bluetooth Qualcomm si je ne trompe pas. Ainsi ma question est : puis je désactiver la carte Bl...
Imprimer recto verso avec brother hl 3230 cdw
RésoluBonjour, La machine imprime bien, mais le mode d'emploi me paraît très incomplet. Sur le web, je ne fais que tourner en rond et perdre mon temps à ...
Transfert hdd vers ssd
RésoluBonjour, je possède un disque dur HDD de 2 TO dont 900g ocupés et un ssd de 256go formaté et initialisé J'ai réussi le clonage du gros disque dur (...
Écran noir et bios etrange
RésoluBonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'orienter, J'ai fait une config il y a environ un an et demi : -i5 7600 (Kaby Lake / Ventirad BeQu...
Maj windows 10 et hard error
RésoluBonjour, Après la mise à jour installée avant-hier Windows 10. Mon ordi tourne en rond. Quand tape le mot de passe de mon bureau, j'ai hard err...
Imprimante
Résolubonsoir je viens d'acheter un ordinateur il est sous Windows 10 je voudrais mettre mon imprimante-mes impossible de trouver les cd d’installation est...
8 go ( 3.93 utilisable)
RésoluBonjour j'ai un soucis de RAM sur mon pc sa fait un moment maintenant que je cherche la solution mais rien n'y fait je le trouve pas, J'ai 8Go de ram...
Recherche d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, J'ai en ce moment un vieux PC sur lequel je dois changer ma carte graphique. Malheureusement j ai peu de connaissances dans ce domaine. C'...