Imprimante non connecté
Résolu/Fermébillmaxime Messages postés 50435 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 30 juil. 2022 à 14:00
- Imprimante non connecté
- Appareil connecté facebook - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
14 réponses
28 juil. 2022 à 11:44
Bonjour,
Précise quelle imprimante (marque et modèle). Sur quel OS Windows, ton PC fonctionne ?
29 juil. 2022 à 10:39
bonjour , effectivement , j' aurai du préciser : HP DeskJet 3630 , ordinateur Windows 10 et oui mon pc fonctionne très bien , il y a l' imprimante et le scan aussi qui ne fonctionne plus , cordialement
29 juil. 2022 à 11:00
As-tu mis à jour ton imprimante HP Deskjet 3630 ?
29 juil. 2022 à 16:05
oui , j' ai fait la mise à jour
29 juil. 2022 à 16:27
salut
je suis branché avec une prise direct sur l' imprimante
l'imprimante est branchée en USB et pas par Wifi?
fais ceci:
dans recherche, tape --> panneau de configuration et clique sur ouvrir
dans la page qui s'ouvre, clique sur --> programmes et fonctionnalités et clique sur --> afficher les MAJ installées
regarde s'il y a eu 1 MAJ avant la date de ton souci
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question29 juil. 2022 à 19:54
Bonjour , je suis branchée avec une prise de l' ordi à l' imprimante , je ne me sers pas du wifi , je suis allée dans le panneau de configuration , dans programmes et fonctionnalités , mes 16 programmes sont apparus mais après , je ne sais pas ce qu'est un MAJ , de toute façon il n' y avait pas l' imprimante , un MAJ avant la date du problème , je vois pas , désolée , merci quand même
29 juil. 2022 à 20:00
re
1 MAJ c'est 1 mise à jour de Windows
@+
29 juil. 2022 à 20:02
les mises à jours sont faites automatiquement et hier j' ai fait manuellement celle de mon imprimante même si on ne me le demandé pas , la mise à jour c' est faite mais je ne pense pas que cela vienne de ça ! dans :imprimantes et scanners , en haut , à droite il y a "résoudre les problèmes d' imprimantes " " ouvrir les paramètres de résolution des problèmes " je vais regardé ça de plus prés demain , je vous tiendrai au courant , merci , cordialement
Modifié le 29 juil. 2022 à 20:11
Slt
Continue sur ton sujet initial auquel tu n'as pas donné suite !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37148038-imprimante
Les logiciels fournis par HP ne servent à rien à part provoquer des bugs
Quand tu vas dans les Propriétés de l'imprimante, onglets Ports, tu as quoi ?
30 juil. 2022 à 10:33
Bonjour , je n' ai pas donné suite parce que les applications que l' on m' a donné n'ont pas fonctionné et j' ai laissé tombé la numérisation , et cela date de mars 2021 , mais elle imprimait , je suis allée dans les propriétés de l' imprimante et dans "ports" , il y a une liste et c' est coché sur : USB001 port d' imprimante HP Deskjet 3630 , je sais qu'il y a une obsolescence programmé pour les imprimantes , celle ci à huit ans , cordialement
30 juil. 2022 à 10:42
salut
dans :imprimantes et scanners , en haut , à droite il y a "résoudre les problèmes d' imprimantes " " ouvrir les paramètres de résolution des problèmes " je vais regardé ça de plus prés demain , je vous tiendrai au courant
tu as testé HP Print and Scan Doctor? --> clique ici
@+
30 juil. 2022 à 11:31
miracle , j'y ai passé la matinée , ma première idée était la bonne , je suis allée dans :"résoudre les problèmes d' imprimantes" et "ouvrir les paramètres de résolution des problèmes" , l' imprimante a craché quelques feuilles et elle a redémarré est imprimé ce qu'il y avait en attente et cerise sur le gâteau , j' ai voulu voir la numérisation et ça fonctionne merci à toi Billmaxime , tu as eu la même idée que moi , je sais pas si cela va durer , j' espère ! merci , bon week-end , cordialement
30 juil. 2022 à 11:39
re
pas de souci pour l'aide :)
pense à mettre ton topic en résolu --> clique ici
merci
@+
30 juil. 2022 à 13:58
merci , c' est vrai que je n' y pense pas toujours , en même temps heureusement que tu m' as expliqué comment faire car je ne savais pas , tu es super !
30 juil. 2022 à 14:00
re
pas de souci :)
merci et bonne continuation
@+