Imprimante non connecté
Résolubillmaxime Messages postés 51885 Statut Contributeur -
Bonjour , depuis quelques jours , je ne peux plus imprimé , quand je veux faire une photocopie , cela me marque , imprimante hors connexion , dans mes paramètres je vais dans imprimante et elle est hors connexion e pourtant je suis connecté , je suis branché avec une prise direct sur l' imprimante , je n' ai rien changé , avant , elle fonctionné bien , je ne comprend pas , pouvez m' expliquez ce que je dois faire pour qu 'elle soit connectée , merci
- Imprimante non connecté
- Spouleur imprimante - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
14 réponses
bonjour , effectivement , j' aurai du préciser : HP DeskJet 3630 , ordinateur Windows 10 et oui mon pc fonctionne très bien , il y a l' imprimante et le scan aussi qui ne fonctionne plus , cordialement
salut
je suis branché avec une prise direct sur l' imprimante
l'imprimante est branchée en USB et pas par Wifi?
fais ceci:
dans recherche, tape --> panneau de configuration et clique sur ouvrir
dans la page qui s'ouvre, clique sur --> programmes et fonctionnalités et clique sur --> afficher les MAJ installées
regarde s'il y a eu 1 MAJ avant la date de ton souci
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour , je suis branchée avec une prise de l' ordi à l' imprimante , je ne me sers pas du wifi , je suis allée dans le panneau de configuration , dans programmes et fonctionnalités , mes 16 programmes sont apparus mais après , je ne sais pas ce qu'est un MAJ , de toute façon il n' y avait pas l' imprimante , un MAJ avant la date du problème , je vois pas , désolée , merci quand même
les mises à jours sont faites automatiquement et hier j' ai fait manuellement celle de mon imprimante même si on ne me le demandé pas , la mise à jour c' est faite mais je ne pense pas que cela vienne de ça ! dans :imprimantes et scanners , en haut , à droite il y a "résoudre les problèmes d' imprimantes " " ouvrir les paramètres de résolution des problèmes " je vais regardé ça de plus prés demain , je vous tiendrai au courant , merci , cordialement
Slt
Continue sur ton sujet initial auquel tu n'as pas donné suite !
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37148038-imprimante
Les logiciels fournis par HP ne servent à rien à part provoquer des bugs
Quand tu vas dans les Propriétés de l'imprimante, onglets Ports, tu as quoi ?
Bonjour , je n' ai pas donné suite parce que les applications que l' on m' a donné n'ont pas fonctionné et j' ai laissé tombé la numérisation , et cela date de mars 2021 , mais elle imprimait , je suis allée dans les propriétés de l' imprimante et dans "ports" , il y a une liste et c' est coché sur : USB001 port d' imprimante HP Deskjet 3630 , je sais qu'il y a une obsolescence programmé pour les imprimantes , celle ci à huit ans , cordialement
salut
dans :imprimantes et scanners , en haut , à droite il y a "résoudre les problèmes d' imprimantes " " ouvrir les paramètres de résolution des problèmes " je vais regardé ça de plus prés demain , je vous tiendrai au courant
tu as testé HP Print and Scan Doctor? --> clique ici
@+
miracle , j'y ai passé la matinée , ma première idée était la bonne , je suis allée dans :"résoudre les problèmes d' imprimantes" et "ouvrir les paramètres de résolution des problèmes" , l' imprimante a craché quelques feuilles et elle a redémarré est imprimé ce qu'il y avait en attente et cerise sur le gâteau , j' ai voulu voir la numérisation et ça fonctionne merci à toi Billmaxime , tu as eu la même idée que moi , je sais pas si cela va durer , j' espère ! merci , bon week-end , cordialement