Les discussions

Taille d'écran dans un sac à dos

Résolu

Bonjour je compte prochainement investir dans un ordi portable et je souhaiterais donc savoir la taille maximum (écran de combien de pouce) qui pourra...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Pirlipat

Comment trouver l'adresse d'un autre ordinateur

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je suis loin d'être experte, mais je pourrais aider ma mère qui rage parce qu'elle n'arrive pas à se connecter s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pegasie

Choix tablette samsung 16go ou 32go ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer la tablette de mon fils de 10 ans qui ne fait que 8go. J'hésite entre une Samsung 16GO ou une 32 Go à un prix donc sup...

monissou

Perdu 2 fichiers dans mon blog

Résolu

Bonjour, J'ai un blog avec Skyrock et j'ai fais une mauvaise manipulation.....j'ai perdu mon fichier "images" où je mettais tout ce dont j'avais beso...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tiferi

Windows 8.1 whea incorrectable error

Résolu

Bonjour, Voilà....je suis toujours bloquée par ce "mot" ci-dessus.....j'ai déjà connu cela et j'ai allégé mes fichiers mais en vain.....c'est revenu ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
tiferi

Qu'est ce que sa veut dire rebooter ????

Résolu

voila je passer pour un loozer mais pas grave, quest ce que sa veut dire rebooter ?????????????????????

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
noha

Transfert données et paramètres d'un ancien pc w7 vers pc w10

Résolu

W 10 ne prévoit pas la "migration" aussi Microsoft propose un PCMOVER gratuit en association avec LAPLINK. ( Laplink PCMOVER express home) Cela foncti...

IGNOTUS37

500w pour ma config ?

Résolu

Bonjour, Pour un i5 4690k (un peu overclocké), un watercooling tout en un sur le processeur, 5 ventilateurs en tout, et une gtx 1060 (consomme 120W ...

epango

Accès à facebook

Résolu

Bonjour, Ma petite fille s'est servie de mon ordinateur et sa page facebook s'affiche en permanence et je ne peux plus y accéder.Vous serait-il poss...

karoli

Autres que amd ou nvidia

Résolu

Bonjour, Quand on parle de cartes graphiques ont parle souvent de AMD et de NVIDIA mais voilà j'aurais aimé connaître d'autres constructeurs de car...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Openvpn s/ raspberry - problème cer/key - passerelle par default

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me configurer plusieurs raspberry, et je rencontre des problèmes divers. Actuellement, mon problème est la création...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Gouril

Traduction

Résolu

Bonjour, comment avoir une transmission automatique sur Windows 10 ? merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

micre13

Supprimer le mot de passe à l"ouverture de windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes comptes? je suis obligé de rentrer un code à chaque ouverture? dans l"attente d'une réponse recevez mes sa...

Utilisateur anonyme

Pci-e = pci express?

Résolu

Bonjour ! Ma question est toute bête mais sa me coince : le Pci-E est la meme chose que le Pci Express? Merci de vos réponses ;) Cordialement

houstik du 94370

Impossible de taper le symbol "}" dans command promp

Résolu

Bonjour, Je voudrais en finir de taper cette commande car j'ai eu un message bad system config info bcdedit/deletevalue {default} numproc bcde...

pachanga

Hausse de cpu : 10% à 99%.

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème avec les applications tel que Google Chrome et lsass.exe. Pour Google Chrome : - Hausse de 10% à 50 % (voir 6...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistr. photos : "explorateur windows à cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux enregistrer des photos sur mon ordi portable à partir d'une carte ou d'une clé USB j'ai le message "explorateur Windows a c...

Eve

Connexion à internet

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai formaté mon pc il y a quelques jours et depuis plus moyen d'aller sur internet. Je suis novice en informatique donc ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kaneagle

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'ai lu pas mal de sujet sur ce problème mais la plus part que j'ai consultés font rapport a des problèmes bien particuliers. ...

89 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
monette

Mon ordinateur se charge a 90% puis s'eteind

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur se charge a 90% puis s'eteint Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

gab1

Driver easycap pour windows 7 64bits

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment la Easycap Usb 2.0 DC60 mais elle ne marche pas car windows dit qu'il manque un driver(que j'ai installé) et je ne p...

29 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
soloviento

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour à toutes et tous ; Après plusieurs essais (4 en 1 an bientôt) infructeux de migration de Windows 7-64 bits Pro et Windows 8.1 64 bits vers ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
darkleopard

Mon ordinateur s'éteint tout seul quand je travail dessus!

Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur internet, notamment sur Adobe Flash Player, l'ordinateur s'éteint directement d'un seul coup sans raison (comme s...

Malekal_morte-

Installation imposssible

Résolu

slt a tous ,j'ai besoin de votre aide pour une fois j'ai recuperer un compaq presario cq 57 sans os dedans ,avec un dd toshiba de 250go depuis 3 jo...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
pascal-62

La température de ma carte graphique est-elle élevée ?

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si une température de 67°C constante était élevée ou normale pour une carte graphique Msi R7 370 GAMING 4G ? Si non, commen...

MrRadis

Phpmyadmin _ il manque l'extension mcrypt

Résolu

Bonjour, j'ai installé mysql phpmyadmin ( libjs-jquery-ui-docs / libmcrypt-dev / mcrypt recommandé par le terminal .. ) et bonne nouvelle ça mar...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
mamiemando

Demande avis / conseils ordinateur asus r510vx-dm008t

Résolu

Bonjour à tous, Je me permet de solliciter vos conseils sur un choix d'ordinateur portable en terme de bon rapport qualité et performance/prix. En ...

Napollois

Carte graphique pour montage video

Résolu

Bonjour, Je fais des montages video en amateur, avec video studio, faut il une carte-graphique de 2 ou de 4 go de ram. Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Laquelle des deux ? sont- elles suffisantes pour arma 3 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une Radeon HD 7850 est suffisante pour faire tourner arma 3 en standard fluidement avec un processeur Athlon x4 860...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pou mon pc ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC bureautique HP elit 8000 très simple avec la configuration suivante: Carte vidéo: Jeu de puces Express Intel(R) Q45 CPU:...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Voir comment le disque est compose

Résolu

bonjour,si quelqu'un connait bien le logiciel WinDirStat,pourrai t'il me dire s'il est fiable, s'il ne ramasse pas de cochonneries;merci de votre rep...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
vasii

Compatibilités

Résolu

Je cherche à changer ma carte graphique mais un problème se pose. . . Je ne sais pas comment une carte graphique est compatible ou non. Si quelqu'un p...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Lucky-Luke87

Compatibilité

Résolu

Bonsoir, je suis pas du tout expérimenté aux alentours informatiques etc, et je voudrai bien avoir une nouvelle carte graphique ( j'ai regardé, et il...

slymzz

Nouveau disque dur interne non reconnu

Résolu

salut les amis une amie m'a filé son disque dur interne issu d'un portable je l'ai testé avec testdisk mais il ne le repère pas, ni même dans la g...

Surn@ge@nt44

Envoyer un mail

Résolu

comment faire pour envoyer un document scanné par mail ??

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Lenovo r400 qui se fige suivi d'un signal sonore

Résolu

Problème Résolu Monsieur DELL30

Utilisateur anonyme

Fusionner 2 partition + problème d'espace disque

Résolu

Bonjour, après avoir écumé internet à la recherche de problèmes tels que le mien, je le trouve assez unique pour en faire un topic. J'ai un disqu...

phil2k

Carte et contrôleur réseau - pilotes introuvables - code 28

Résolu

Bonjour, Après un formatage complet [1] et une réinstallation de Windows 7 (Starter), de nombreux pilotes ont disparu et notamment pour le Wifi. ...

ClemDG

Comment remettre icône ou raccourci bureau

Résolu

Bonjour, Je sais pas pouquoi mais depuis ce matin lorsque je veux mettre un fichier en pièce jointe et que je cherche l'icône (raccourci) du Bureau...

arya010675

Movie maker

Résolu

Avant d'avoir un Bug sur mon ordi, j'avais un logiciel Movie maker avec lequel je pouvais réduire les méga sur mes réalisation au lieu de réduire les ...

piercast

Réinstallation de w7

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué qu'il ne me restait que 35 Go sur mon disque dur de mon ordi portable sur environ 450 Go, alors qu'il n'y a que très peu de...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
marwyl

Mots de passe

Résolu

bonjour, j' sauvegarde souvent mes mots de passe, et je voudrai les retrouver tous pour en annuler certains, que faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
bendrop

Carte mère qui chauffe ?

Résolu

Bonjour, Je suis inquiet car m'as carte mère chauffe énorment sans résond apparente pouvez vous m'aidé ? Ma config : Carte mère : MSI 970 GAMIN...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Playboydu28

Conseil

Résolu

bonjourrrr j'ai changé de configuration ,ancienne config: pc compaq achat le 20*05*2015 , processeur amd k 16 , 500 go disque dur , 4 go ram, lecteur ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
aledu35

[vista] où sont mes fichiers temporaires ?

Résolu

Bonjour, voilà mon petit problème. Quand je vais voir mes fichiers temporaires, j'ai remarqué qu'il manquait certain fichiers. Sous XP, des fichie...

45 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
allan

Conseil ordi portable dut geii

Résolu

Bonjour, j'entre à la prochaine rentrée dans un IUT pour faire un DUT GEII (génie électrique et informatique industrielle). Je dois changer d'ordi...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
darkleopard

Pc qui s'éteint dans un jeu mais..

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème depuis que j'ai acheté ma nouvelle carte graphique : gigabyte geforce gtx 960 windforce 4go, je vous explique le pro...

69 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Pierre1310

Récupération de donnés manuellement

Résolu

Salut tous le monde, je suis désespérer, en train de chialer sur mon canapé car enfaîté, (je vous le dit de base je suit un "noob" niveau pc et surtou...

Rerepremier

Intel core i1, i2, i3, i4,....

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions : 1) Quels sont tous les differents modèles de intel core ? (i5, i7,...) 2) qu'est-ce qui est le mieux ? Intel ...

28 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
minecraft404

Copier coller sans attribut read-only

Résolu

Bonjour, Lorsque je copie colle un fichier possédant l'attribut R (read-only), la copie possède aussi cet attribut. Ce n'était pas le cas sous Wi...

Pitbul0169@
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000