Les discussions

Problème touche entrée

 Résolu

Bonjour, Quand j'utilise la touche Entrée, que ce soit celle sous la touche Retour ou celle du pavé numérique, au lieu de valider ou d'aller à la l...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ahmad

J' toujours ce problème avec windows et mon imprimente

 Résolu

si quelqu'un pourrait me dire comment je peux installer mon imprimante sur Windows 10 que dois-je faire pour installer cette imprimante HP deskjet f42...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
claudepatricklouis

Enlever carte graphique boitier

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je veux enlever ma CG (gtx 770) de mon PC, en effet, après avoir enlevé les vis et l'alim, le poussoir (en bleu su...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Magnus14

Aide config pc

 Résolu

Bonjour à tous! Je n'ai que des connaissances basiques et superficielles en informatique. C'est pourquoi, je voudrais vous demander si vous pensez ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
tristan83

"aucun espace disponible sur le peripherique"

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp je n'ai aucun n'espace disponible donc je ne peut pas ouvrir ma session je rentre le bon mot de passe mais je revient ...

83 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
getamped556

Pb de connections réseaux

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le problème que je rencontre aujourd'hui est le suivant: mon ordinateur (asus) ne veut plus se connecter en wifi. Lorsque je fais ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pauline_GA

Ordinateur ouvre les dvd plutôt que de les lires

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car mon ordinateur ouvre les DVD au lieu de les lires depuis que j'ai supprimé PowerDVD de mon ordinateur. Je pensais...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
pistouri

Probleme rundll

 Résolu

à chaque fois que je démarre mon pc j'ai un probléme avec run dll le ficher qui refusent de démarrer est WallahsWildfire.dll je sais vraiment pas ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
angedestenebre

Passage de win 10 à win 7

 Résolu

Bonjour, Avec l'outil de restauration intégré à Windows 10, je suis revenu à windws 7. Ma configuration est revenue comme avant mais problèmes: ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ant.r72

Mon bureau ne se voit plus

 Résolu

Bonjour j'ai procédé à une restauration du système à une date précédante.ua redemarrage, mon bureau ne s'affiche plus alors que mon écran de veille lu...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
cado21

Cable plus petit que le port

 Résolu

Bonjour, Je remplace aujourd'hui l'alimentation de mon PC Par contre je me rend compte que le cable qui alimente la carte mère est un peu plus pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
algerino77

Formater un disque dur ntfs

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell Latitude XT2, et j'ai effacé Windows XP (préinstallé) pour Ubuntu. Maintenant je voudrais revenir sous Windo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
UnnamedUser

Un refroidissement adapté ?

 Résolu

bonjours je viens d'acquérir un processeur intel core i7-6700 de 6eme génération (Skylake ) de 3.4 ghz avec un turbo a 4 ghz. il sera utilisé entre ...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
thor33

Désactiver imprmante couleur

 Résolu

Bonjour, je voudrais désactiver ma cartouche couleur sur imprimante HP C4280 sans qu'elle affecte le fonctionnement de mon imprimante. Merci de vos co...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
soldan12

Doc word perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu un document que j'ai fait il y a deux jours sur mon mac sur word 2011. Je m'explique, j'ai écrit ce document et vers la moitié, j'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
galijojo

Copie de windows pas authentique

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un serait en mesure de m'aider. voila mon problème lorsque j'ai démarré mon PC je tombe sur la page d'utilisat...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Comment installer imovie 9.0 sur os x el capitan 10.11.4 ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une projet sur imovie mais les images jpg restent noires. J'ai essayer de faire des mises à jours mais cela ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Liviou

Windows semble avoir changé de disque

 Résolu

Bonjour, Très très gros problème : Windows ne veut plus booter. D'un seul coup : je redémarre mon PC puis l'écran freeze sur le logo windows7. Je ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
poupougne13

Compatibilité imprimante windows 10

 Résolu

Bonjour, une imprimante Canon MP 190 est-elle compatible avec Windows 10 ? Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
baladur13

Démarrage windows 10

 Résolu

Bonjour tous, A l'allumage de mon ordi, j'ai le message suivant "choisir un systtème d'exploration. je suis obligé de cliquer sur windows 10 home o...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rob

Revenir de windows 10 à windows 8.1

 Résolu

Comment revenir de Windows 10 à Windows 8.1

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-

Documentation cft

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvellement inscrit à ce forum et je recherche de la documentation sur le logiciel CFT pour plate-forme Windows. Quelqu'un pourr...

77 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
MLOUK

Ordi qui rame

 Résolu

Bonjour pourriez vous me dire ce qu'il faut faire car mon ordi rame sans cesse il cherche quoi?je ne sais pas il doit y avoir un truc pour le rendre ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
guitarepro

Gtx705 ti à gtx960

 Résolu

Bonjour, alors voila je voulai savoir j'ai une gtx750 ti OC 2 gb et par exemple sur Raimbow Six Siege dans mes parametre graphique presque tout est au...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pierre1310

Ordinateur (portable) qui s'éteint seul, sans surchauffe reelle

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord : mon ordinateur (Asus X52j) portable est bien propre, pas de poussière, j'ai changé la pâte thermique correcte...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Kacuss

Y ai-je droit ?

 Résolu

Bonjour, Mon vieux DD m'a quitté ce jour et j'en ai commandé un autre. Il ne me reste plus que la clé de mon Windows 7 Home et, bien sûr, n'avais pas...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ant.r72

Copier cd

 Résolu

Bonjour, Pour copier les CD jeux de mon petit-fils que dois-je avoir sur mon PC pour faire les copies? je n'ai qu'un lecteur DVD. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
nemrod18

Disque dur inaccessible "accès refusé"

 Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question après avoir checké sur tous les forums possibles. Mon disque dur Neuf Samsung M3 1To est inaccessible depui...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jeannets

Combien de mémoire pour ma carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, ayant un vieux PC portable, et donc une très vieille carte graphique (chipset), je cherche à savoir combien de mémoire à cette carte, afin de...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
ThePC

Mon texte s'efface seul : idem pour les mails-telechargemnts...

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je rencontre actuellement un problème pour le moins agaçant. J'ai un nouvel ordinateur, un Asus GL752V. Vra...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
arp-a

Memory remap sur zotac

 Résolu

Bonjour, je possède 4Go de RAM mais que 2.37Go d'utilisable .En regardant des articles à se sujet je me suis rendu dans le BIOS de mon ordinateur (Zot...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
le_vilain

Blue screen

 Résolu

Bonjour a tous depuis quelque temps j ai un soucis avec mon pc hp pavillion sous windows vista . Il s arrete et redemarre plusieurs fois tout seul et...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Pierre1310

Pilotes-drivers pour modem ou wifi dell e6430

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un W7 pro 64b en Français ( origine GB ), sur mon Dell E6430 et de bien entendu, je n'ai pas les drivers qui vont b...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
glg29

Transfert image hdd1 vers hhd2

 Résolu

salut je souhaite transférer la totalité d'un HDD présentant des défaillances matérielles sur un nouveau HDD comment dois je m'y prendre, étape par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Surn@ge@nt44

Ecran noir au démarrage de windows 8

 Résolu

Bonjour, je vous écrit pour parler de mon soucis, mon frère a malheureusement choper des virus sur un ordinateur portable, le soucis maintenant c'est...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Tidem

Mon lecteur dvd ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour a tous, voila, j'ai un lecteur DVD instalé sur mon ordinateur SAMSUNG DVD-ROM SD-616E jusque la il marchait mais depuis quelque temps, il ...

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
cha

Gros problème mdp windows 8.1

 Résolu

Bonjour, Je suis sur windows 8.1 or j'en avais marre du mot de passe au démarrage donc j'ai la procédure suivante pour l'enlevé : -Windows et R ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jaqueeeee

Processeur performant

 Résolu

bonjour, pourrait on me conseille un intel processeur performant merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
eljojo_e

Problème vga standard

 Résolu

Salut alors voila mon problème, j'ai un pc mais la carte graphique n'est pas reconnu et indique VGA Standard, mon pc : http://pastebin.com/ijmJ6puU / ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Firexia

Cpu en surchauffe

 Résolu

Bonjour! Je viens vers vous car j'ai un soucis (enfin pas sûr), je m'explique! J'ai fini de monter mon pc à l'instant et en téléchargeant speedfan ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Azshiara

Impossible de mettre à jour windows update

 Résolu

Bonjour, après une réinstallation de windows 7 sur un pc portable, j'ai voulu faire les mises à jours windows update problème c'est que sa fait 2h que...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Malekal_morte-

Aperçu

 Résolu

Bonjour, Je n'avais jamais remarqué que je n'avais aucun fichier préférence de Aperçu, est-ce normal ? porte t-il un autre nom ? pourtant très uti...

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
COCCCINELLES06

Windows

 Résolu

Bonjour, comment bloquer le téléchargement de mise a jour sur windows 10 qui apparait tous les jours sur mon écran merci a vous Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
guitarepro

Suppression mot de passe

 Résolu

Bonjour, comment supprimer le mot de passe à l'ouverture ? une personne de bonne volonté pour m'aider ? merci d'avance cordialement Configur...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jevanao

Reboot aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je suis l heureuse propriétaire d'un ordinateur Asus depuis 2 ans. La garantie est évidemment expirée depuis un mois, et depuis peu j'ai un...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Laura0696

Sp2 pour windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, N'y connaissant pas grand chose en informatique, je voulais savoir si le SP2 existait pour windows 7 ? Et si oui, comment faire pour l'avoi...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Destrio5

Fonctionnement des téléchargement debian

 Résolu

Salut, je voulais savoir si sur cette page ( http://cdimage.debian.org/debian-cd/8.5.0/amd64/iso-cd/ ) je devais télécharger tous les iso ou qu'un seu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
dom17

Asus config ram helpez-moi

 Résolu

Bonjour aux forumeurs de CCM :D, Il y a trop de trolls sur JVC, donc j'ai preferé venir ici^^. J'ai un PC Asus K751LB-TY049H, OS Windows 10 et je ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
B!G Lamerz

Internet explorer introuvable sur windows 10

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, ils ont gagné...Microsoft me soûle depuis des semaines pour passer à Windows 10....J'ai avais assez d'avoir ces reminders et...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
monpoit-henry

Problème détection carte graphique amd radeon hd 7970m

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de vous faire part de mon soucis avec ma carte graphique AMD Radeon HD 7970M, ce problème a déjà été plusieurs fois ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
glg29
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000