Les discussions
Changement ventillateurs alimentation
RésoluBonjour, j'ai récemment changer de boitier pour donner un peux plus de style a mon pc gamer et j'ai pris un boitier corsair carbide spec 2 avec des ve...
Stockage interne pc
RésoluBonjour. Voulant un pc pour jouer à beaucoup de jeux, j'aimerais savoir combien de disques durs et de quelle capacité pour stocker mes jeux sans manqu...
Peripherique systeme de base
RésoluBonjour, Je viens d'installer windows 10 sur mon ordinateur acer aspire 5560, et je n'arrive pas a installer le périphérique pour systeme de base....
Touche de clavier déféctueux (bizarrement)
RésoluBonjour, Je dispose d'un PC Portable Asus EEE 1225B, après avoir cuit de poulet je penses que le clavier de mon pc à pris un peu de fumé à l'intéri...
Mon pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon ordi portable, ACER ASPIRE 7720G, ne s'allume plus. Ceci est arrivé après que l'ordi se soit arrêté brutalement. Pensant qu'il s'agissa...
Plantage windows 8, réparation impossible
RésoluBonjour, Bon voilà j'ai écumé un peu tous les forums sur le sujet mais à chaque fois mon problème différe à un certain point de l'avancement de la...
Quel et la meilleur marque ram ddr3?
RésoluBonjour je voudrait savoir pouver vous m'envoier un lien de la meilleur marque ddr3 2133mhz merci?
Impossible de masquer une mise à jour
RésoluBonjour, J'étais habitué avec W7 à faire un clic droit (puis "masquer la mise à jour") sur les mises à jour que je ne voulais plus voir après les ...
Problème disque dur externe samsung 1 to
RésoluBonjour, Mon disque dur marchait très bien, je le prête 10 minutes puis je le branche à mon ordinateur et celui ci ne le reconnait plus. Quand je le...
Mon mac s'allume jusqu'à la pomme et redemarre tout seul
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème ave mon Mac, Hier j'avais fait une mise a jour Mac OS X Update Combo 10.6.8, après avoir terminé l'installation mon Mac a...
Supprimer un fichier par le dos
RésoluBonjour, Voilà pour pouvoir supprimer un fichier dont le nom est trop long je suis passé par le DOS comme suggéré dans les autres sujets. Je n'y co...
Problème nvidia gtx geforce 950m
RésoluBonjour, ayant changé de disque dur il y a 2-3 minutes , je n'ai pas les logiciels Nvidia sur ce disque dur , est-ce nécessaire pour son fonctionnemen...
Restauration pc dell
RésoluBonjour, à tous et à toutes, je me présente alienk je suis novice dans le domaine informatique mais je suis déterminé à ne pas le rester afin de pr...
Alimentation à l'envers ?
RésoluBonjour, Je regardais des vidéos sur YouTube de Pc wars de techsource jusqu'à ce qu'il montre un Pc et qu'il dise " your powersupply is upside down, w...
Comment accéder au bios sans l'interface windows 10
RésoluBonjour à tous! Voilà le souci : je viens d'acquérir un nouvel ordi avec W10 installé dessus, et la 1ère chose que je vais m'empresser de faire c'e...
Mise à jour anniversaire - avis après essai
RésoluBonjour, Ce n'est pas une question, juste un retour d'expérience ! Hier soir je me suis laissé tenté par la MàJ via l'outil proposé par MS. Comme ...
Driver ethernet
RésoluBonjour, je vais régulièrement sur driverscloud pour détecter et mêttre à jour mes pilote. Le hic c'est que lorsque je télécharge le pilote pour ma ...
Openoffice 4.1.2 et libre office inouvrables sur windows 10
RésoluBonjour depuis que j'ai fait récemment la mise à jour windows 10 (passage de 8.1 à 10) je n'arrive plus à lancer ces programmes (AOO et LO) qui marcha...
Androïde tablette
RésoluBonjour, Je désire acheter une tablette et je ne sais pas ce que c'est ANDROÏDE Merci d'avance
Téléchargement de windows 10 = mon ordi portable ne démarre plus
RésoluBonjour, pendant le téléchargement de la mise à jour vers Windows 10 mon ordi portable s'est coupé et depuis impossible de le rallumer... Quand j'...
Prix occasion
RésoluBonjour à vous tous, Je me demandais à quel prix je peux espérer revendre mon materiel en occasion ? I5 3570K MSI Z77 G45A Corsair 4Go Ddr3 ...
Alimentation pour amd fx 9590?
RésoluBonjour je vodrait savoir quel alimentation avec rx 480 et fx 9590 suffirait merci?
Le clavier s est transforme en qwerty
RésoluBonjour, mon clavier en mode azerty s est transforme en qwerty que faire Configuration: Windows / Firefox 47.0
Mot de passe
RésoluBonsoir, J'utilise un mot de passe différent pour chaque site. Merci de me confirmer mon choix afin d'en convaincre une personne qui en doute. Bonn...
Processeur d'ordinateur portable.
RésoluBonsoir, Faut-il une catégorie de processeur spécifique pour les ordinateurs portables ou alors je peux par exemple prendre le processeur de mon pc...
Pb graphique suite a une mise a jours windows
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise a jour anniversaire de Windows 10 mes performances graphiques on chutées. Possédant un pc de m**** style pentium...
Comment trouver des fichiers corrompus sur un disque dur ?
RésoluBonjour, Il m'arrive de temps en temps de tomber sur des fichiers corrompus sur mon disque dur, principalement des images. Généralement ces fichie...
Comment changer la photo d'un de mes contacts ?
RésoluBonjour, Comment fait on pour changer la photo d'un de mes contacts ? (j'ai Windows 10) Merci d'avance.. Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Clé usb "vide" mais espace disque utilisé - mac
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre ma clé USB (sur MAC), je ne trouve aucun fichier visible. Or, dans les paramètres, il est bien indiqué que j'ai plusieurs...
Nouvelle mise à jour windows 10 (anniversaire)
RésoluBonjour, Je viens de lire sur le site "Le monde informatique" que l'installation de cette version (1607) s'appliquera à tous les utilisateurs "Home"...
Remplacer sa carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaite changer ma carte graphique : une INTEL Core i3-2350M CPU @ 2.30GHz (4 CPUs) (32 bits) contre une autre carte graphique de marq...
Disque seagate non reconnu
RésoluBonjour, Mon disque dur externe seagate a été débranché par accident et depuis l'ordinateur ne le reconnais plus. J'ai un code 43 Windows ne parvi...
Bug jeux ( màj carte graphique? )
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment tenté d'installer le jeu "mafia2", après l'installation un message est apparu me demandant de faire une mise à jour...
Pages blanche
RésoluBonjour, lorsque je tape ce que je cherche dans la barre Google la page s affiche mais quand je clic sur les sites que je veut visiter il y en a aux...
Perdu "raccourci" scan epson sur bureau
Résoluscan Bonjour, en général je sais comment créer un raccourci bureau mais là je sèche pour créer le raccourci "SCAN" imprimante epson j'arriv...
Pas de wifi ...
RésoluBonjour , Bonsoir Je viens d'installer W8.1 pro depuis windows 10 (W10 à W8.1) Je récupère comme dans le tuto mon fichier windows.old et tout ... Q...
Comment acceder au bios ?
RésoluBonjour, j'ai récemment monter mon pc gamer mais j'aimerais installer windows 7 via clé USB. Mais pour cela, il faudrais que j’accède au BIOS de ma c...
Carte mère pour ordinateur portable lenovo
RésoluBonjour, Je recherche une carte mère pour mon ordinateur portable Lenovo G50-70. Il y en a plein sur les sites internet mais je ne sais laquelle c...
Reseau local
RésoluBonjour, J'ai ubuntu16.04 j'aimerrais en faire un server et mettre en place un reseau local pour des utilisateurs windows, donc ma question est de...
Souci avec mon clavier
RésoluBonjour, J'écris ce poste pour que vous m'aidiez j'ai un problème qui vient de je sais pas ou mais mon clavier s'allume des fois je peux jouer penda...
Watercooling enermax liqmax 2 240 pour fx 9590?
RésoluBonjour je voudrait savoir et ce que le watercooling enermax liqmax 2 240 et suffisant pour le amd fx 9590 voila merci?
Problème de ventilateur
RésoluBonjour, j'ai un HP g7-2157SF i5-3210M portable, et depuis quelque temps le ventilateur s'emballe et fait vibrer tout le pc (c'en est presque ins...
Pc libre-service
RésoluBonjour, Je souhaiterai mettre en place dans mon magasin, un PC Libre-Service, pour accéder à internet, avec quelques applications du style LibreOf...
Icône caché clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le fait que ces icônes masqués dans une clé USB neuve restent après un formatage ou si ils seront effacés. Commen...
Quel meilleur matériel pour être à jour avec une geforce660 ?
RésoluBonjour, bonsoir. C'est une question fréquemment posée apparemment, mais je préférerais une réponse personnalisée et récente. Je vais acquérir ...
Quel refroidissement choisir ?
RésoluBonjour, je cherche un système de refroidissement de préférence WC fermer, avec une capacité egale ou superieur au NHD-14 de noctua c'est pour ...
J'aimerais vérifier la compatibilité de mes composants
RésoluBonjour, je monte un pc pour un ami, et je voudrais lui monter le pc avec la config suivante: -Carte mère: MSI Z97S SLI Krait Edition Carte mère ATX ...
Les couleurs sont bizarres sur mon écran philips.
RésoluBonjour, J'ai un écran "philips". Je connecte mon PC à mon écran via un cable VGA. J'avais un cable qui avait un problème, je l'ai changé aujourd'h...
Problème packard bell
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable Packard Bell et j'ai quelques soucis depuis quelques jours. En effet, celui-ci s'éteint de façon aléat...