Les discussions
Taille d'écran dans un sac à dos
RésoluBonjour je compte prochainement investir dans un ordi portable et je souhaiterais donc savoir la taille maximum (écran de combien de pouce) qui pourra...
Comment trouver l'adresse d'un autre ordinateur
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. Je suis loin d'être experte, mais je pourrais aider ma mère qui rage parce qu'elle n'arrive pas à se connecter s...
Choix tablette samsung 16go ou 32go ?
RésoluBonjour, Je souhaite changer la tablette de mon fils de 10 ans qui ne fait que 8go. J'hésite entre une Samsung 16GO ou une 32 Go à un prix donc sup...
Perdu 2 fichiers dans mon blog
RésoluBonjour, J'ai un blog avec Skyrock et j'ai fais une mauvaise manipulation.....j'ai perdu mon fichier "images" où je mettais tout ce dont j'avais beso...
Windows 8.1 whea incorrectable error
RésoluBonjour, Voilà....je suis toujours bloquée par ce "mot" ci-dessus.....j'ai déjà connu cela et j'ai allégé mes fichiers mais en vain.....c'est revenu ...
Qu'est ce que sa veut dire rebooter ????
Résoluvoila je passer pour un loozer mais pas grave, quest ce que sa veut dire rebooter ?????????????????????
Transfert données et paramètres d'un ancien pc w7 vers pc w10
RésoluW 10 ne prévoit pas la "migration" aussi Microsoft propose un PCMOVER gratuit en association avec LAPLINK. ( Laplink PCMOVER express home) Cela foncti...
500w pour ma config ?
RésoluBonjour, Pour un i5 4690k (un peu overclocké), un watercooling tout en un sur le processeur, 5 ventilateurs en tout, et une gtx 1060 (consomme 120W ...
Accès à facebook
RésoluBonjour, Ma petite fille s'est servie de mon ordinateur et sa page facebook s'affiche en permanence et je ne peux plus y accéder.Vous serait-il poss...
Autres que amd ou nvidia
RésoluBonjour, Quand on parle de cartes graphiques ont parle souvent de AMD et de NVIDIA mais voilà j'aurais aimé connaître d'autres constructeurs de car...
Openvpn s/ raspberry - problème cer/key - passerelle par default
RésoluBonjour, Je suis en train de me configurer plusieurs raspberry, et je rencontre des problèmes divers. Actuellement, mon problème est la création...
Traduction
RésoluBonjour, comment avoir une transmission automatique sur Windows 10 ? merci cordialement Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Supprimer le mot de passe à l"ouverture de windows 8.1
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème avec mes comptes? je suis obligé de rentrer un code à chaque ouverture? dans l"attente d'une réponse recevez mes sa...
Pci-e = pci express?
RésoluBonjour ! Ma question est toute bête mais sa me coince : le Pci-E est la meme chose que le Pci Express? Merci de vos réponses ;) Cordialement
Impossible de taper le symbol "}" dans command promp
RésoluBonjour, Je voudrais en finir de taper cette commande car j'ai eu un message bad system config info bcdedit/deletevalue {default} numproc bcde...
Hausse de cpu : 10% à 99%.
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème avec les applications tel que Google Chrome et lsass.exe. Pour Google Chrome : - Hausse de 10% à 50 % (voir 6...
Enregistr. photos : "explorateur windows à cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Lorsque je veux enregistrer des photos sur mon ordi portable à partir d'une carte ou d'une clé USB j'ai le message "explorateur Windows a c...
Connexion à internet
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai formaté mon pc il y a quelques jours et depuis plus moyen d'aller sur internet. Je suis novice en informatique donc ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, Tout d'abord j'ai lu pas mal de sujet sur ce problème mais la plus part que j'ai consultés font rapport a des problèmes bien particuliers. ...
Mon ordinateur se charge a 90% puis s'eteind
RésoluBonjour, Mon ordinateur se charge a 90% puis s'eteint Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Driver easycap pour windows 7 64bits
RésoluBonjour, J'ai acheté récemment la Easycap Usb 2.0 DC60 mais elle ne marche pas car windows dit qu'il manque un driver(que j'ai installé) et je ne p...
Compatibilité carte graphique
RésoluBonjour à toutes et tous ; Après plusieurs essais (4 en 1 an bientôt) infructeux de migration de Windows 7-64 bits Pro et Windows 8.1 64 bits vers ...
Mon ordinateur s'éteint tout seul quand je travail dessus!
RésoluBonjour, Lorsque je navigue sur internet, notamment sur Adobe Flash Player, l'ordinateur s'éteint directement d'un seul coup sans raison (comme s...
Installation imposssible
Résoluslt a tous ,j'ai besoin de votre aide pour une fois j'ai recuperer un compaq presario cq 57 sans os dedans ,avec un dd toshiba de 250go depuis 3 jo...
La température de ma carte graphique est-elle élevée ?
RésoluBonjour, je voulais savoir si une température de 67°C constante était élevée ou normale pour une carte graphique Msi R7 370 GAMING 4G ? Si non, commen...
Phpmyadmin _ il manque l'extension mcrypt
RésoluBonjour, j'ai installé mysql phpmyadmin ( libjs-jquery-ui-docs / libmcrypt-dev / mcrypt recommandé par le terminal .. ) et bonne nouvelle ça mar...
Demande avis / conseils ordinateur asus r510vx-dm008t
RésoluBonjour à tous, Je me permet de solliciter vos conseils sur un choix d'ordinateur portable en terme de bon rapport qualité et performance/prix. En ...
Carte graphique pour montage video
RésoluBonjour, Je fais des montages video en amateur, avec video studio, faut il une carte-graphique de 2 ou de 4 go de ram. Configuration: Windows...
Laquelle des deux ? sont- elles suffisantes pour arma 3 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une Radeon HD 7850 est suffisante pour faire tourner arma 3 en standard fluidement avec un processeur Athlon x4 860...
Quelle carte graphique pou mon pc ?
RésoluBonjour, J'ai un PC bureautique HP elit 8000 très simple avec la configuration suivante: Carte vidéo: Jeu de puces Express Intel(R) Q45 CPU:...
Voir comment le disque est compose
Résolubonjour,si quelqu'un connait bien le logiciel WinDirStat,pourrai t'il me dire s'il est fiable, s'il ne ramasse pas de cochonneries;merci de votre rep...
Compatibilités
RésoluJe cherche à changer ma carte graphique mais un problème se pose. . . Je ne sais pas comment une carte graphique est compatible ou non. Si quelqu'un p...
Compatibilité
RésoluBonsoir, je suis pas du tout expérimenté aux alentours informatiques etc, et je voudrai bien avoir une nouvelle carte graphique ( j'ai regardé, et il...
Nouveau disque dur interne non reconnu
Résolusalut les amis une amie m'a filé son disque dur interne issu d'un portable je l'ai testé avec testdisk mais il ne le repère pas, ni même dans la g...
Fusionner 2 partition + problème d'espace disque
RésoluBonjour, après avoir écumé internet à la recherche de problèmes tels que le mien, je le trouve assez unique pour en faire un topic. J'ai un disqu...
Carte et contrôleur réseau - pilotes introuvables - code 28
RésoluBonjour, Après un formatage complet [1] et une réinstallation de Windows 7 (Starter), de nombreux pilotes ont disparu et notamment pour le Wifi. ...
Comment remettre icône ou raccourci bureau
RésoluBonjour, Je sais pas pouquoi mais depuis ce matin lorsque je veux mettre un fichier en pièce jointe et que je cherche l'icône (raccourci) du Bureau...
Movie maker
RésoluAvant d'avoir un Bug sur mon ordi, j'avais un logiciel Movie maker avec lequel je pouvais réduire les méga sur mes réalisation au lieu de réduire les ...
Réinstallation de w7
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'il ne me restait que 35 Go sur mon disque dur de mon ordi portable sur environ 450 Go, alors qu'il n'y a que très peu de...
Mots de passe
Résolubonjour, j' sauvegarde souvent mes mots de passe, et je voudrai les retrouver tous pour en annuler certains, que faire ? merci
Carte mère qui chauffe ?
RésoluBonjour, Je suis inquiet car m'as carte mère chauffe énorment sans résond apparente pouvez vous m'aidé ? Ma config : Carte mère : MSI 970 GAMIN...
Conseil
Résolubonjourrrr j'ai changé de configuration ,ancienne config: pc compaq achat le 20*05*2015 , processeur amd k 16 , 500 go disque dur , 4 go ram, lecteur ...
[vista] où sont mes fichiers temporaires ?
RésoluBonjour, voilà mon petit problème. Quand je vais voir mes fichiers temporaires, j'ai remarqué qu'il manquait certain fichiers. Sous XP, des fichie...
Conseil ordi portable dut geii
RésoluBonjour, j'entre à la prochaine rentrée dans un IUT pour faire un DUT GEII (génie électrique et informatique industrielle). Je dois changer d'ordi...
Pc qui s'éteint dans un jeu mais..
RésoluBonjour, je rencontre un problème depuis que j'ai acheté ma nouvelle carte graphique : gigabyte geforce gtx 960 windforce 4go, je vous explique le pro...
Récupération de donnés manuellement
RésoluSalut tous le monde, je suis désespérer, en train de chialer sur mon canapé car enfaîté, (je vous le dit de base je suit un "noob" niveau pc et surtou...
Intel core i1, i2, i3, i4,....
RésoluBonjour, J'ai deux questions : 1) Quels sont tous les differents modèles de intel core ? (i5, i7,...) 2) qu'est-ce qui est le mieux ? Intel ...
Copier coller sans attribut read-only
RésoluBonjour, Lorsque je copie colle un fichier possédant l'attribut R (read-only), la copie possède aussi cet attribut. Ce n'était pas le cas sous Wi...