Les discussions
Win 7 version française. depuis mise à jour, en anglais
RésoluBonjour, Je m'explique. Ma version de win7 est française et la langue affichée dans la barre est bien le français. mais, après des mises à jour, l...
Ne peut pas ouvrir audacity
RésoluBonjour, J'ai besoin d'Audacity sur mon mac, mais quand j'essaie d'ouvrir l'application, il est écrit : "Audacity ne peut pas s'ouvrir en raison d'un...
Cpu: problème de température après dépoussiérage ?
RésoluBonjour, J'ai fait un léger dépoussiérage de mon pc hier. Depuis, mes applications les plus gourmandes rament de fou. J'ai déjà fait un débranchag...
Problème emplacement
RésoluBonjour , Merci de prendre le temps de lire mon message. J'ai acheté la semaine dernière un boitier pc pour ma nouvelle config et pensant faire une...
Site isydeo
RésoluBonjour, Isydeo, des prix trop beaux pour être vrais ? Qu’en pensez-vous ? Merci pour vos réponse.
Problème installation xp avec ahci
RésoluBonjour, J'ai un portable basé sur la plateforme Intel FL90. Je n'arrive pas à installer dessus Window$ XP en mode SATA. Voici ce qui m'arrive: ...
Installation ventirad
RésoluBonjour j'ai acheté un nouveau processeur du passé d'un AMD ryzen 3 à un AMD ryzen 5 j'ai voulu installer le nouveau ventirad sauf que les vices ne de...
Drivers pour lecteur optique asus sdrw-08d2s-u impossible à trouver ?
RésoluBonjour, Je viens de contacter l'assistance technique d'Asus car je ne trouve pas mes pilotes pour mon lecteur DVD/RW qui ne fonctionne plus...! ...
Pb de navigateur entièrement disparu
Résoluje n'ai plus aucun navigateur, comment fais-je pour en installer un? je suis novice
Un script ne répond pas ...
RésoluBonjour, Depuis quelques mois j'ai presque tous les jours un blocage avec un message : un script ne répond pas, voulez vous l'arrêter. J'...
Audio interne ne fonctionne pas
RésoluBonjour, voilà j'ai un HP Compaq dc7700p Convertible Minitower en dual-boot Windows 10/Ubuntu 18.04. J'ai un souci sous Windows car mon audio inter...
Exécution d'un fichier exécutable sous debian 9
RésoluBonjour, je n’arrive pas à exécuter l’exécutable Axelor sur Debian 9. Je l’ai déjà fait sur Debian 8 sans problèmes mais là quand je double clic sur...
Échec mise à jour windows 10 version 1809 kb4487044
RésoluBonjour, Tout d’abord, actuellement j’ai la version V 1809 17763.107 Depuis la mise à jour W10 64bit V 1809 j’ai plusieurs problèmes sur 1 portab...
Reinstallation windows 7
Résolubonsoir Après la reinstallation de windows 7 sur mon Toshiba C855 -1jn windows update télécharge la mise a jour intel corporation-display-intel(R)...
Un disque dur unités centrales et disque dur pc portable
RésoluSalut à tous Je voulais savoir la différence entre disque dur unités centrales et disque dur pc portable Merci
Besoin de votre experience hijack this
RésoluBonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide, mon ordinateur ne fonctionne pas en mode normal. (Après le démarrage, la barre d’outils est inac...
[windows] \system32\config\system manquant
Résolu/FerméBonjour, mon ordi a redémarré de lui-même et a affiché au redémarrage le message suivant: "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manq...
Plantage graphique du jour au lendemain
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre aide, car après avoir installé le nouveau pilote graphique Nvidia et des MAJ Windows. Mon PC plante lors du...
Probleme de lecture d'un disque externe
RésoluBonjour, un probleme de disque dur! J'ai sorti le disque dur d'un boitier externe (HP Media DP0000) car il ne fonctionnait plus.. Maintenant si je...
Morceau de cable jack bloqué dans macbook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci concernant ma prise jack sur mon macbook blanc et mac OS 10.5.7. En passant l'aspirateur, j'ai arraché les 2 câbles rel...
Compte microsoft
RésoluBonjour, J'ai installé le PC portable LENOVO de mon mari il y a un an et parce que je ne savais pas comment faire j'ai utilisé mon compte microsoft ....
Disque dur tourne a 100%
RésoluBonjour / Bonsoir Cela fais maintenant un bon bout de temp que j'ai mon disque qui tourne a 100% dans la barre des taches et j'aurais vraiment besoin ...
Récupérer un mail effacé
Résolu/FerméBonjour, je voudrais récupérer un mail que j'ai malheureusement effacé par inadvertance. Pourriez vous m'aider ?
Problème internet firefox debian 9 vmware
RésoluBonjour, J'ai installé une machine virtuelle Debian 9 sur VMware, après configuration de l'interface réseau je ping tous mon réseau (machine hôte, p...
Ssd kingston a400 120go pas reconnu
RésoluBonjour tous le monde, Récemment j'ai reçu mon ssd kinston a400, mais il n'est pas reconnu dans le boot du bios ni dans l'ordinateur ou on ne vo...
Comment imprimer plusieurs fichiers à la volée
Résolucomment imprimer plusieurs fichiers à la volée salut j'utilise xp et je souhaiterais savoir s'il y avait une possibilité d'imprimer plusieurs ...
Question pour lecture video sur ecran verticale via dvd gravé
RésoluBonjour, Je dois envoyer pour un client un montage photo (diaporama) pour qu'il puisse le diffuser dans ses boutiques sur un écran derrière la cais...
Combien de watt possède mon alimentation
RésoluBonjour à tous, je souhaiterai savoir combien de Watt possède mon alimentation mais je ne sais pas du tout comment m'y alors je viens sur se forum. En...
Cpu incompatible avec la dernière ubuntu
RésoluBonjour, Je viens d'essayer d'installer la dernière version d'ubuntu (12.04) sur un ultra-portable (Sony VAIO série TR) qui a une dizaine d'années ...
Fichiers disparus sur clé usb
RésoluBonjour à tous, Je ne vois plus les fichiers de ma clé USB. Ils n'ont pas l'air d'être effacés car il me dit qu'il reste 4.17Go libres sur 7.52Go. ...
Deploiement d'un serveur linux
RésoluBonjour, a vous J'aimerais déployer un serveur sous Linux Debian qui me permettra d'avoir accès à des documents confidentiels (document Word, Excel,...
Perte de frame rate sur pc neuf
RésoluBonjour, Je vous contacte rapidement car j'ai une perte de FPS aléatoire alors que mon ordinateur est neuf. Il a été monté par un professionnel qu...
Impossible d'installer ma souris sans fil profyl (essential b)
RésoluBonjour, C'est mon premier post, parce que d'habitude je trouve toujours comment résoudre mon problème d'une manière ou d'une autre. Je fais un peu l...
La partition c: comme active par erreur
RésoluSalut Svp j'ai marqué la partition C: comme active et mon pc n'arrive plus a démarrer il m'affiche le message " BOOTMGR absent" aidez moi svp
Quelle est la différence entre dvd-r et dvd+r
RésoluBonjour, ca fais un petit bout de temps que je me demande quelle est la difféence entre les DVD-R et les DVD+R
Besoin d'aide pour identifier une panne
RésoluTout d'abord bonjour, Alors voilà, ayant voulu esquiver mon chat, je me suis emmêlé les pieds dans les câbles de mon pc et il est malheureusement tom...
Le bureau ne s'affiche pas.
RésoluBonjour, Mon pc reste sur le menu windows. Le bureau ne s'affiche plus du tout. J'ai déjà testé de virer le mode tablette, essayer le explore.e...
Installation de libreoffice sur mon mac
RésoluBonjour, Je viens de passer du PC à Mac et après avoir installé libre office, je m'en sers, jusque là tout va bien. Par contre je suis obligé de le ...
Windows update ne fonctionne plus (windows 8.1 )
RésoluBonjour a tous , Alors voila, j'ai maintenant depuis 2 ans un pc portable de marque Acer qui a un soucis (Acer Aspire v3-772g). Suite a une mis...
Mon pc ne reconnait pas ma carte sd ainsi que le lecteur de carte
RésoluBonjour, Mon pc ne reconnait pas ma carte sd ainsi que le lecteur de carte. Cette dernière s'affiche bien dans plusieurs fenêtres j'ai cliqué sur to...
Problème de souris
RésoluBonjour à vous. Vous seriez très aimable si vous pouviez me conseiller avec mon problème. Le pointeur de mon portable gèle ou disparaît quand je c...
Sli ?
RésoluBonjour/Bonsoir, je pensais dernièrement à changer de carte graphique mais je voulais pas trop dépenser d'argent.. et puis je suis tombé sur l'idée...
Erreur windows update sur windows 10
RésoluBonjour a tous, je n'ai pas trouvé de section MAJ. J’espère placer ceci au bon endroit... j'ai recueilli un ancien pc portable ( ThinkPad win 7 ) ...
J'ai un problème avec la mise à jour windows 10
RésoluBonjour, Je me nomme Jules et hier j'ai installé la mise à jour de windows 10 et mon ordinateur à de la difficultée à démarrer depuis. Il me marque d...
Problème disque dur interne
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon souci, je viens d'acheter un disque dur interne pour mon pc fixe Hp compaq elite 8200, ce disque dur est compatib...
Pivoter l'écran du mac
RésoluBonjour, Est-il possible de faire pivoter l'écran d'un mac? Merci de vos réponses. Bernard. Configuration: Imac 20' intel core 2 Duo Mac OSX ...
Controleur de bus usb
RésoluBonjour, je galère à trouver le pilote pour PCI\VEN_1B73&DEV_1100&SUBSYS_11001B73&REV_01 quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai win 7 64 pro M...
Status monitor sur brother 195 c
Résolubonjour, je n'arrive plus à installer le logo Status Monitor sur mon bureau afin de contrôler les niveaux d'encre ! A l'aide SVP
Rajout d'une carte wifi
RésoluBonjour, Ma question est simple, je possède actuellement une carte mère Asus Z97-A et je souhaiterais rajouter une carte WiFi Asus PCE-AC88. Est-ce...
Regex pour suppression espaces dans les nombres
RésoluBonjour, Avez vous une idée de regex pour supprimer dans un fichier tous les espaces dans un nombre? Contenu de file.txt "22_34 | O | S",37...