Réparation windows 10 impossible
RésoluBonjour j’ai tout essayé pour redémarrer Windows 10 mais rien y fait Je ne sais plus quoi faire et j’y connais pas grand choses J’ai essayer plein ...
Bonjour j’ai tout essayé pour redémarrer Windows 10 mais rien y fait Je ne sais plus quoi faire et j’y connais pas grand choses J’ai essayer plein ...
Bonjour, J'ai besoin de conseils pour m'éclairer dans le choix d'une carte graphique, ce sera ma toute première configuration, et je possède déjà ...
bonjour depuis plusieurs mois :impossible d'installer les mise à jours windows 7. au demarrage : progression des installations environ (11% ) puis ...
Bonjour,je viens de supprimer mon office par inadvertance lors d'un nettoyage de disque et mon CD d'installation vient d'etre cassé par un ami ;indiqu...
Bonjour je suis à la recherche d'un logiciel similaire a StartIsBack mais gratuit, je n'ai pas trouver de logiciel permettant d'utiliser un theme pour...
Bonjour, j'ai reçu une imprimante Canon MX375, sans mode d'emploi, pourriez-vous m'aider, svp ? Merci à tous,
Bonjour J'ai acheté un pc gamer fin 2016 chez topachat Hier j''ai voulu supprimer un fichier jpeg de mon bureau et rien ne se passe quand j'appuie s...
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de changer le compte microsoft de ma session car j'ai perdu mon adresse mail ! et j'aimerais garder ...
Bonjour, j'ai recemment réinitialisé un viel ordi sous windows 7 ! Il s'agit d'un samsung NP-NC210 Tout va bien, mais je n'arrive pas a me connecter...
Bonjour, Sur un serveur Debian 8, suite à un plantage, j'ai voulu relancer le service Tomcat. Impossible ! J'abouti toujours sur le même message d...
Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour enregistrer un document word dans mes documents, ça mouline et ensuite j'ai un message "Word ne rép...
Bonjour / bonsoir, Je travaillais tranquillement sur mon pc, quand tout à coup j'ai reçu une notification comme quoi le disque dur n'était plus co...
Bonjour, J’ai en ma possession des RAM HyperX Predator DDR4 3333Mhz (2x8GB). Je voudrai acheter une Asus prime x470-pro, mais je n’attive Pas à t...
Bonjour, je vous explique mon problème je vie en Thaïlande et après quelques problèmes avec mon ordinateur, je l'ai déposé dans un magasin pour...
Bonjours voilà j'ai un ancien pc qui est tomber en panne et j'aimerai récupérer les donnée du disque dur comment faire merci
Bonjour, Il y a deux mois mon pc a subit une petite chute ( hauteur d’une table basse ) 1 h après cette chute le pc a totalement planté ( curseur f...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai supprimé le dossier "démarrage" qui est censé se retrouver ici : "C:\Users\Clément\AppDat...
Bonjour, Lorsque je veux des Défragmenter avec Defraggler, il y a un message d'erreur comme quoi ça pourrait endommager le disque SSD. Y a-t-il vra...
Salut ! (Oui j'ai déjà consulté les autres topics de ce sujet avant de relancer celui-ci ^^) Donc j'ai acheté une mini carte SD dans laquelle j...
Salut à tous, J'ai négligé les avertissements Microsoft et mon pc est maintenant bloqué. Est ce que je dois renouveler mon compte microsoft pour c...
Bonjour, J'ai une imprimante multifonction de la marque BROTHER MFC L2710 DW. Depuis deux semaines, je constate au niveau de la numérisation d...
Bonjour, Tout d'abord voici ma config: Windows 10, MSI H110M PRO-VD, I5 6500, 8GO de RAM, Radeon RX460 Si je vient vers vous aujourd'hui c'est c...
Bonjour.Comment créer un raccourci sur le bureau d'un site visité.Comment savoir si le raccourci est sécurisé?Merci
Bonjour à tous, Là c'est le gros pépin. J'ai récupéré un ordinateur portable (pas jeune mais qui fait le taf) HP Probook 4540s qui a subit un "effa...
Bonjour, mes dossiers drive sont tous dans la corbeille comment les récupérer Merci de me donner une astuce
Bonjour, jusqu'à hier et depuis longtemps, j'étais parvenu à cliquer directement sur le bureau sur une icône qui me menait directement à mes méls. Je...
Bonjour, Bonjour Je suis passé à windows 10 et j'ai formaté tout mon PC J'ai ré-installé tous les pilotes. Dans le gestionnaire des périphéri...
Bonjour, Je sollicite votre aide car en cette période de diéte pécunière (noel) un drame c'st produit. J e suis étudiante, donc peu de moyens et en...
Bonjour, Aujourd'hui en essayant de brancher un platine DJ je n'entendait plus mon ami sur discird je l'ai donc retiré du port USB et mon pc n'a pl...
Bonjour, Comment allez-vous ? Je voudrais tester et m'initier à l'utilisation de Windows Serveur. Mais je suis malheureusement confronté à un souc...
Bonjour, J'ai du faire une erreur de manip sur mon clavier car je ne peux plus utiliser des touches F sans passer par la Touche FN !... Ce sont de...
bonjour, dès l'ouverture de mon mac ox El CAPITAN, version 10.11.6, un rectangle s'affiche me disant que je ne peux pas me connecter a icloud en ...
bonjour quand je veus installer certain programmes j'ai un méssage d'erreur. -impossible d'aceder au service windows installer.ceci peut se produire...
Bonjour, j'ai deux disque dur sata et les deux contiennent win 10. normalement j'utilise disque dur c pour depuis 4 ans, mais ce matin j'ai voulu d...
Bonjour, Je fais appel à vous en espérant résoudre ce problème qui me turlupine depuis un bout de temps, je souhaite mettre à jour mon pc vers ...
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Macbook pro rétina 2015 et ja'i déjà un soucis. En effet, au débout tout se passait pour le mieux mais...
Bonjour, un jour, alors que je navigai tranquillement sur chrome, l'ordi planta. J'ai donc essayé de reboot mais rien ne c'était affiché, même pas l...
Bonjour, Ce matin, en allumant mon ordinateur, au lieu de l'habituel "Bienvenue", s'afiiche "préparation de windows". Cela dure quelques minutes, ...
Bonjour, Mon imprimante s-c-p600 epson est en mode pause.et n'imprime plus que faire? Merci
Bonjour, J'aurai aimé avoir une solution car je pleure à l'heure actuelle lol Voilà, il y a quelques jours, j'ai laissé intentionnellement tomb...
Bonjour, Après une mise à jour kernel, impossible mise à jour. J'utilise Linux Mint 18.3 4.10.0-38-generic #42~16.04.1-Ubuntu SMP Tue Oct 10 16:...
Bonjour à toute et à tous Voilà le problème est très connu mais légèrement différent chez moi.. suite à un mauvais partitionement (grosse erreur) wi...
Bonjour, je cherche à faire un choix pour l'algorithme de génération de clé pour SSH , je voulais savoir que choisir entre RSA et ECDSA . sur le do...
Bonjour, J'ai installé et configuré parfaitement zeroshell , mais j'ai éteint mon PC. Deux jours après, je le rallume, et je constate que la confi...
Bonjour, Dans l'installation de suiteCRM j'essaye de mettre a jour le composer mais dès que je le lance ceci s'affiche: root@vps593101:/var/w...
Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème sur Windows Update à propos de cette erreur 0x80070643 (Windows Def...
Bonjour, J'ai acheté une carte micro SD et je voudrais transférer des choses dessus a partir de mon PC mais elle est protégée en écriture. Donc j'ai ...
Bonsoir j'aurais besoin d'aide pour installer windows 7 depuis un DVD , le bios est déjà régler en premier pour les CD, mais quand j'arrive sur l'inst...
Bonjour, Je ne suis pas familier de Mac, voir ma signature. Et, le moins que l'on puisse dire, c'est que la gestion des photos est une catastrop...
Bonjour, J'ai installé Openssh-server sur mon ubuntu afin de faire quelques tests et apprendre à déployer un FTP. Pour le ftp j'ai choisi ProFTP...