Les discussions

Maj conexant audio problème de son

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui mon pc a fait une mise à jour d'un driver audio je suppose Conexant audio qui a priori date du mois de novembre 2018 (c'é...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Identifiant matériel : pci\ven_8086&dev_0f35&subsys_99911170&rev_0e

 Résolu

Bonjour, Intel USB 3.0 eXtensible-Hostcontroller (Identifiant matériel : PCI\VEN_8086&DEV_0F35&SUBSYS_99911170&REV_0E). Je cherche ce pilote d...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Ecran retourné

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai retourné (inintentionnellement) mon écran d'ordinateur portable. Je m'explique : je voulais faire un la lettre allemande ß. J'ai du me...

Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
n

Sauvegarde windows 10

 Résolu

bonjour je comptais faire une sauvegarde windows quelle espace faut'il j'ai des dvd 4.7GB OU Clé USB 16 go ,ca ne veux pas marcher cordialeme...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
ptitduc85

Bordure noir sur écran 27" bord extra fin

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'ai récemment acheté un écran 27" SHS bord extra fin et il y à des petites bordures noir sur les 4 cotés, je suis sur Windows 10.

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
Haero

Mon ordinateur s'eteint tout seul

 Résolu/Fermé

Bonsoir j'ai un gros souci mon pc ne fait que s'eteindre par moment et se rallume tout de suite. Je voudrais savoir qu'est ce qui fait ça et surtout q...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
cowboy

Erreur 0x8007001f lors de l'installation de la mise à jour 1809 et pc très lent

 Résolu

Bonjour, Je poste mon message car cela fait 2x que j'essaye de faire la mise à jour "dites d'octobre", et impossible à chaque fois, le pc me dit q...

24 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de formater mon nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour à tous. Svp j'ai récemment acheté un disque dur pour remplacer celui que j'avais déjà (trop vieux et lent). Et donc quand je mets le nouveau...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Jojolaguitare

Comment vider les cache sur un ordi merci

 Résolu

Bonjour, je voudrait vider les cache sur mon ordi mais je ne sais pas comment faire

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
caroline

Erreur 0x80070002 lors de l'installation

 Résolu

Bonsoir à tous, Je m'adresse à vous après plusieurs jours de débâcles avec le nouveau pc que je viens de monter. J'essaie d'installer windows de...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Sg512

Problème disque dur

 Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible, mais ça va pas être facile. Depuis que j'ai récupéré un disque dur Seagate Momentus SpinPoin...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Don_Carlos

Fichier manquant msvcp140.dll ; problème microsoft visual c ++

 Résolu

Bonjour, Je préfère vous annoncer que je suis une grande paumée en informatique. J'ai fais quelques recherches avant de créer ce sujet mais cela m...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
igordini

Besoin d'aide pour trouver pilote manquant

 Résolu

bonjour à tous, j'ai fait une réinstallation complète de mon pc [ un Toshiba satellite C 70d-b-318 ] et j'y ai remis windows 8.1, tout est à jour (wi...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
kaneagle

Autre définition sur deuxième écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable avec un écran 15'6''. J'ai branché un écran de 19 pouces avec cordon VGA. Je ne sais pas si c'est possible d'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
bousedevache

Ram ddr4 de 3000mhz qui tournent suelement à 2133mhz après changement

 Résolu

J'avais sur mon PC 1 barette de ram de 16 go DDR4 à 2133mhz, et deux de 8go à 3000mhz. J'ai donc remplacer 16go ddr4 2133 mhz par une 16go à 3000mhz. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
LEPETITPAUL

Impossible de scanner sur epson xp-225

 Résolu

Bonjour et merci d'avance pour votre aide précieuse. Je possède une Canon XP-225 et impossible de scanner-numériser mes documents. L'imprimante elle...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Kyra59

Gros probléme de mise en route après changement de cm

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai remplacé une carte mère H110M PRO-VD par la même en neuf mais dans un autre boitier. d'ou le pb que j'ai eu au début mais résol...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jadu29

Raccourci pour étendre un écran en dual-view

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après avoir longtemps ... très longtemps cherché sur le net, je n'ai pas réussi à trouver une solution à mon problème. J'ai écu...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
jauni

Le rose a envahi mon écran :(((((

 Résolu/Fermé

Bonsoir ! Tout à l'heure , je surfais , j'ai voulu ouvrir WORD pour imprimer une page qui était trop grande , j'ai donc sélectionné ce que je voulais...

Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Michou

N’importe quelle carte graphique peut aller dans n’importe quelle pc ?

 Résolu

N’importe quelle carte graphique peut aller dans n’importe quelle pc ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
LINK

Sécurité de windows

 Résolu

Bonjour, J'ai deux Ordis connectés en Wifi sur le Modem fournis par mon FAI. Un de bureaux et un Laptop. J"ai toujours le même problème, quan...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Norme ou horloge physique ?

 Résolu

Bonjour, Sur un site internet qui vendait des barrettes de RAM, il y avait marqué : Norme DDR4-2666 (PC4-21300) Horloge physique 1333 MH...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Hunam

Changement de nom

 Résolu

Bonjour, ayant plusieurs ordinateurs, lors de liaisons Bluetooth avec d'autres appareils (androïd), peut on renommer chaque ordi afin de les reconna...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
clodo 83

Fichier qui s'ouvre en "bloc note" au lieu de "pdf"

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Quand je reçois un E-mail avec en pièce jointe un fichier du type PDF. Quand j'ouvre le fichier, au lieu de s'ouvrir...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Oli

Sauvegarde nextcloud apps

 Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup les applications de mon serveur Nextcloud comme l'agenda ou la gestion des tâches mais j'ai peur de tout perdre. Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
floca47

Gtx 960

 Résolu

Bonjour, j'ai récup un pc fixe avec une gt 610 XD oui c'est pourri et j'aimerais la remplacer par une gtx 960 avec 2 go car je ne recherche pas la qua...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
dtknoc

Aperçu

 Résolu

Bonjour amis initiés, Depuis que je suis sur Windows 10 je ne vois plus apparaître, dans les choix d'actions, quand je clique sur une image l'option...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Jdm81

Liaison entre les périphériques et ma tour

 Résolu

Bonjour je viens de nettoyer mon P.C. très sale aujourd’hui en ayant tout débrancher pour être le plus efficace possible et j’ai tout rebranché comme ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
baladur13

Ordinateur portable très lent !!!

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc de marque Acer sous windows 10 , et je trouve qu'il est vraiment, vraiment lent !! Il ...

14 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Adobe acrobate reader

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, il a cessé de fonctionner depuis quelques jours. Désinstallé, puis réitnstallé, il s'ouvre et se referme aussitôt ! Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Papilou925000839

Nouvel ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable qui me donne quelques soucis et pour y remédier j'ai acheté un nouvel ordinateur mais au cours de l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
zaz6

Pilote manquant, impossible de le trouver...

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, il me manque un pilote (contrôleur de bus SM) que je n'arrives pas a trouver... (pour un vieux pc sous XP) ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bazfile

Comment supprimer un windows en italien

 Résolu

Bonjour, ma base était un Windows famille (téléchàrgé ) j'ai acheté une image iso qui était en italien je souhaite l'éliminer ; comment faire ???...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ptitduc85

Numero de serie de mon pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou trouver le numero de serie de mon PC packard bell

36 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Phino

C: rempli après windows update

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai fais les mise a jour (absolument toutes les maj, même les facultatifs et j'aurais pas due je pense) de Window...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Je viens de télécharger sur microsoft/software-download/windows10 ,

 Résolu

bonsoir maintenant écran noir : cela dure t'il longtemps ou est-ce anormal, merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
ptitduc85

Pc ne démarre pas lors de l'ajout de ram

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé de nouvelles barrettes de RAM (Corsair CMV8GX3M2A1333C9 Value Select 8GB (2x4GB) DDR3 1333 Mhz CL9 Mémoire pour o...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
mathieu258

Nouveau pc portable w10 : ajout d'un ssd m.2 en plus du hdd

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un nouveau PC portable ACER avec un HDD d'un To qui contient un emplacement M.2 disponible. J'ai aussi acheté un SSD M.2 ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Etre plusieurs sur un même pc

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs membre de ma famille qui joue sur des jeux, mais surtout moi et ma copine. Pour éviter l'achat de plusieurs PC, j'aurais a...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Shinishra

Les crochets sur mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sait pas ou est la touche pour faire les crochets sur le mac os x pouvait vous me le dire ? Merci Cordialement Marthe

Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
A

Clé usb ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, s'il vous plaît, ma clé usb est détectée quand je l'insère dans le port de mon ordinateur ( son de détection ). J'ai tout ess...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Hh

Re problème d'imprimante

 Résolu

Bonjour, impossible de me servir de cette imprimante, mon pc ne veut pas la reconnaitre Je désespère de m'en servir un jour !!!!! HP Deskjet 3632 !

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
mauro

Long démarrage après changement carte graphique

 Résolu

Bonjour. Je viens de changer de carte graphique. Et maintenant, au lancement de mon pc, l’ecran Noir de chargement avant le BIOS reste bloqué sur ...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gugu01

Message d'erreur concernant clé usb

 Résolu

Bonjour, Lorsque je dois scanner un document je le fais sur mon imprimante Canon MG 5350. Lorsque je branche une clé USB pour enregistrer le scan, j'...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Indra_2444

Lecteur windows média ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur W.M ne s'ouvre plus alors que j'ai des milliers de morceaux d'enregistrés et pour moi c'est 40 ans de musique qui s'en vont !. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
DIDAND44

Connexion pc --moniteur

 Résolu

Bonjour, Mon moniteur, HP 2311x, était connecté à mon vieux PC avec un câble DVI. Je viens de changer mon PC mais ce dernier n’a pas de port DVI. Com...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
polucien

W7 pas moyen d'installer les pilotes

 Résolu

Salut, J'essaie de remettre en état le vieux Toshiba Satellite c660 de ma soeur que mon beauf a bien défoncé en installant n'importe quoi et en désin...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Touko242

Outil de capture n'est plus disponible

 Résolu

Bonjour, ce matin je prends l'outil Capture mais voilà qu'elle n'est plus accessible, une écran noir apparaît. Pas de possibilité d'avoir l'outil Capt...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
cobee48

Cd installation imprimante canon pixma mp 250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de disque, J'ai voulu remettre mon imprimante. Je n'ai pas retrouvé le disque pour l'installer et je ne peu...

Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gigi44

Probleme performance carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je demande votre aide car: J'ai un pc tout recent avec une 1070ti mais elle n'est pas aussi performante qu'attendue, en effet elle est a c...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Lewdister
Résultats 19901 - 19950 sur un total de plus de 50 000